Pour les essayeuses des alentours du 1 FÉVRIERModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: billie jean girl et 1 invité Pour les essayeuses des alentours du 1 FÉVRIERsalut je m'appelle Manon j'ai bientot 30 ans et mon conjoint Martin 31 ans, nous avont un enfant de presque 3 ans qui s'appelle Nicolas, nous sommes en essaie bébé 2 depuis 2 mois et ca n'a pas pogné pour l'instant, je me pose des questions surtout que pour le premier ca l'a pogné du premier coup. Je débute présentement un nouveau mois aujourd'hui en espérant que ca fonctionne, alors a toutes celles qui débute aux alentours du 1 février.
Moi 31 ans, lui 32 ans
Un garcon de 4 ans qui s'appele Nicolas et ma petite fille Marie-Ève qui est né le 11 novembre 2009. Elle pesait 10 livres et 2 onze et mesurait 22 pouces 3/4.
Re: Pour tous ceux qui veulent ce joindre pour un nouveau cycleYa donc personne pour discuter avec moi de vos cycles, moi j'ai commencé le 1 Février et j'attend avec impatience la venue de nouvelle filles qui veulent se joindre a moi. Tout le monde est bienvenue avec grand plaisir. Je suis nouvelle et j'ai peur de déranger dans les autres groupes, alors gener vous pas pour venir me voir.
Moi 31 ans, lui 32 ans
Un garcon de 4 ans qui s'appele Nicolas et ma petite fille Marie-Ève qui est né le 11 novembre 2009. Elle pesait 10 livres et 2 onze et mesurait 22 pouces 3/4.
Re: Pour les essayeuses des alentours du 1 FÉVRIERBonjour
je rejoints ton post, étant un peu dans le même cas que toi (nouvelle participante sur le forum, mais par contre qu'est-ce que j'ai pu les consulter !!). J'ai 27 ans, et en essai bb1 depuis fin novembre 2008 (arrêt pilule après 2 ans de prise). Je pense démarrer mon 3e cycle aujourd'hui le 04 février, car à mon avis mes règles sont en train d'arriver (petites pertes marrons/rosées depuis quelques heure). Toi du 01/02 et moi du 04/02, on pourrait donc se suivre. Mes cycles étaient de 28 jours pendant la pilule, et depuis l'arrêt pilule C1=35j, et le C2 se terminera surement donc à 33j. C2 en cours ** Voir ma courbe de température ** conisation le 23/10/09 (papillomavirus niveau 3).
MOI 28 ans et LUI 29 ans, essais depuis décembre 2008. C10 ++++ ** Voir ma courbe de température ** pds 28/02/10 : 4293 mU/ml à 23dpo rdv gygy le 25/02/10 1ère écho de datation le 09/03 ![]() ![]() Venez m'affronter !!! : http://marinatof.labrute.com
Re: Pour les essayeuses des alentours du 1 FÉVRIERBonjour Kallyah, je suis contente que tu me rejoindre. Je contaste que nous sommes dans la meme situation ou presque, j'ai arreter ma pilule fin aout et j'ai faite attention 3 mois, donc jusqu'a fin novembre. Ca fait 2 mois que je m'essaie et aucun résultat pour l'instant. J'ai seulement fait une courbe, car je croyais que le premier mois ca marcherais, mais erreur, ca pas fonctionné, donc j'ai fait le mois de janvier et aucun résultat non plus. Alors je poursuit en espérant que ca fonctionne ce mois ci, et je me suis dit pourquoi pas essayer de parler avec quelqu'un qui vit la meme chose que moi pour nous encourager une à l'autre. Moi habituellement j'ai des cycles de 28 jours, mais ce mois ci j'ai eu un cycle de 30 jours. Moi aussi je fouille beaucoup sur le site et je lis tout ce qui m'intéresse, mais j'ai pas toujours le temps, vu que j'ai mon gars a m'occuper, c'est la seule différence qu'on a, pour moi c'est essaie bébé 2. Pourrais tu me dire comment on fait pour que je t'envoie ma courbe du mois de janvier s.v.p. On se tient au courant et je suis très contente que tu sois la.
Moi 31 ans, lui 32 ans
Re: Pour les essayeuses des alentours du 1 FÉVRIERcoucou Manonni,
pour mettre tes courbes dans ta signature : - tu vas sur ta courbe de tempétature, et sur "partager ma courbe", là tu coches oui pour "envoyer à mes amis" et tu auras un long code à copier et coller. -en suite tu vas dans "panneau de l'utilisateur" de ton pseudo sur l'accueil des forums, et dans ta "signature" là tu colles ce code. ta courbe sera visble dans chaque message que tu enverras. Moi, à l'heure où j'écris j'attends toujours mes règles qui ne devraient pas tarder, mon ventre commence à chauffer. Mais ce matin rien, pourtant j'ai eu des petites taches marrons rosées hier et cette nuit. J'attends donc toujours de commencer un nouveau cycle. Sinon, je me présente un peu plus, je vis dans la région parisienne, je travaille dans une banque, et mon copain et moi sommes ensemble depuis 7 ans et on vit ensemble depuis 4 ans, pas de mariage en vue pour l'instant. Pour essai bb, je suis beaucoup plus impatiente que lui, bien qu'on ait pris ensemble la décision d'arrêter ma pilule. En parcourant un peu les forums, je me rends compte que finalement c'est pas si évident d'avoir un enfant, du moins ça ne marche pas toujours du premier coup !!! Mais ça va, toi et moi on en est qu'au début! Et toi dis moi en un peu plus ?! conisation le 23/10/09 (papillomavirus niveau 3).
MOI 28 ans et LUI 29 ans, essais depuis décembre 2008. C10 ++++ ** Voir ma courbe de température ** pds 28/02/10 : 4293 mU/ml à 23dpo rdv gygy le 25/02/10 1ère écho de datation le 09/03 ![]() ![]() Venez m'affronter !!! : http://marinatof.labrute.com
Re: Pour les essayeuses des alentours du 1 FÉVRIERsalut Kallyah, merci beaucoup pour ton aide, je ne sais pas si ca va fonctionner, on va voir. Moi je vis a Montréal, plus précisément a Anjou depuis 1 an et demi et ca fait maintenant presque 11 ans que je suis avec mon conjoint. On a toujours vécu ensemble, nous habitions chez sa mère, mais avec la venu de notre garcon, ca beaucoup changer notre relation et donc on a décider de partir en logement vu que ca ne fonctionnait pas vraiment avec sa mère. Et depuis nous sommes a Anjou et ca fait du bien de se retrouver en petite famille. Nous travaillons tous les deux dans une Imprimerie depuis qu'on se connait, c'est pas une job bien placé mais pour l'instant on se contente comme ca.
Fais toi s'en pas, c'est normal d'etre impatiente, meme moi je suis comme ca et toi ca doit etre encore pire, parce que tu es en essaie de ton premier bébé et me semble que l'attente est encore plus longue pour la première fois. Pour ma première grosesse, j'ai pogné du premier essaie et je m'étais dit que je ferai pareil pour la prochaine fois mais ca pas fonctionner ce coup la. Nous avions dit que trois ans et demi de différence entre les deux serais parfais, mais comme c'est rendu la, ils vont avoir une plus grosse différence. C'est toujours comme ca quand on en veut tellement un, ca pogne pas, mais je garde espoir et il le faut pour toi aussi. Il faut penser positivement et ca va pogner. Pour ce qui es de mon cycle du mois de janvier, j'ai eu des pertes durant une semaine avant que mes règles déclenches, j'avais mal dans le bas du ventre et aux ovaires, j'étais fatiguée et j'avais un sein qui n'arretait pas de me piquer. Je croyais que c'était des bons signes de grosesse, surtout qu'en plus j'ai des cycles de 28 jours, mais finalement j'ai fait un test samedi et c'était négatif. Et le lendemain mes règles on déclenché donc un cycle de 30 jours. Présentement je suis en vacances pour une semaine, alors j'ai un peu plus le temps de discuter, mais sinon, je te dirais que le meilleur temps pour moi de te parler c'est le soir entre 8H00 et 10H00, surtout avec mon garcon qui me niaise souvent au dodo, lol,ca va venir a ton tour ca lol, mais c'est tellement le fun d'avoir un enfant que rien pourrait me l'enlever. Oui c'est vrai que ca change une vie, mais on s'habitue assez vite et meme qu'on en veut d'autre après lol. Sur ce je te laisse et on se redonne des nouvelles, passe une excellente journée. Moi 31 ans, lui 32 ans
Re: Pour les essayeuses des alentours du 1 FÉVRIERcoucou !!
finalement je t'ai rejoints sur ce post pour qu'on puisse se suivre, mais mes règles ne sont toujours pas là !! ce n'est que mon 2eme cycle, je pense que ça devrait plus tarder, peut-etre que je suis partie dans des cycles irreguliers depuis arret pilule. voila de mes nouvelles. conisation le 23/10/09 (papillomavirus niveau 3).
Re: Pour les essayeuses des alentours du 1 FÉVRIER
Salut Kallyah, ca se pourrait que tu sois rendu irréguliare suite a l'arret de ta pilule, ca l'a été mon cas a moi aussi, sauf que moi j'étais plus malade souvent, un mois 24, l'autre 26, mais par la suite, je suis venu a 28. Mais as-tu penser faire un test de grosesse, parce que tu es rendu a 37 jours je crois et que me semble que ta courbe est belle pour moi et que malgré tes petits spoting, tu peux etre enceinte quand meme. En tout cas je te le souhaite, donne moi des nouvelles. bye bye Moi 31 ans, lui 32 ans
Re: Pour les essayeuses des alentours du 1 FÉVRIERBonjour les filles !!
Je m'incruste un peu dans votre post si ça ne vous dérange pas. Je m'appelle Sabrina, j'ai 27 ans, et j'ai arrêté la pilulle en novembre 2008 pour essayer BB1 et j'en suis à mon C3 depuis le 27.01. Mon C1 était de 28 jours, mon C2 de 24 jours seulement, alors j'ai commençé une courbe pour cibler plus facilement mon ovulation et mon mari m'a acheté des tests d'ovulation que j'ai commençé hier à J10 de mon cycle mais pour l'instant, ils sont négatifs et je n'ai pas encore eu beaucoup de douleurs aux ovaires comme aux cycles précédents. Si vous le voulez bien, j'aimerais échanger avec vous. Sabrina Sabrina, 27 ans, et Anthony 27 ans,essai BB1 depuis décembre 2008
** Voir ma courbe de température ** ![]()
Re: Pour les essayeuses des alentours du 1 FÉVRIERcoucou Sabrina !
tu es la bienvenue !! je vois qu'on a commencé les essais bb en meme temps, ça va etre bien de se suivre et de se donner des nouvelles! Mannoni, oui j'ai fais un test hier à 17 dpo, il etait negatif, je l'ai fait en apres midi, je sais pas si ça peut fausser le résultat, normalement non. Donc je ne comprends pas grand chose, aujourd'hui 18 dpo, grosse baisse de température ce matin, pas de régles et pas de douleurs non plus. peut-etre que finalement j'aurais pas eu mes régles cette fois-ci (juste 1 ou 2 très légéres pertes, pas de quoi mettre un tampon) et peut etre qu'un nouveau cycle a redémarrer. bref, je vais continuer ma courbe et je verrai bien. En tout cas pour toi, bientot l'ovu ! voilà les filles à bientôt ! conisation le 23/10/09 (papillomavirus niveau 3).
Re: Pour les essayeuses des alentours du 1 FÉVRIERBonjour Sabrina
Bienvenue dans le groupe, ca me fait plaisir que tu nous rejoindre. Moi aussi j'ai acheter des tests d'ovulation sur internet, je devrais commencer surement cette semaine car je suis rendu à jours 8 et vu que mon cylce a été de 30 jours le mois passé, je devrait commencer jeudi. Alors a bientot et bienvenue encore parmi nous. Bonjour Kallyah je vais dire comme toi, je ne comprend pas très bien ce qui ce passe pour toi, parce que comme je te disais je trouvais ta courbe très belle a par ce matin. As-tu penser de te faire prendre une prise de sang pour etre plus sur, margré ton test négatif de hier? Ou bien comme tu dis tu vas peut-etre sauter un mois, ce qui voudrait dire que tu n'aurais pas eu d'ovulation ce mois ci, mais pourtant il l'ont détecté sur ta courbe. Pour moi ca m'es jamais vraiment arriver de sauter un mois, alors sur ce point la je ne peux pas t'aider, je ne sais pas si ca peut arriver. Si c'est négatif, je suis vraiment désolé pour toi, je vais etre la pour te suivre et t'aider pour le prochain cycle et restons positif pour le prochain cylce. On se redonne des nouvelles bye bye Moi 31 ans, lui 32 ans
Re: Pour les essayeuses des alentours du 1 FÉVRIERSalut les filles!
ça y est elles sont finalement arrivées ce matin allez c'est reparti ! bises conisation le 23/10/09 (papillomavirus niveau 3).
Re: Pour les essayeuses des alentours du 1 FÉVRIERCoucou les filles
Je voudrais m’incruster avec vous… Je peux ? C’est vrai que j’ai un peu plus de « bouteille » que vous… Mais mon derniers cycle a débuté le 31/01... Mon parcours est résumé dans ma signature… posez des questions si vous voulez… Je vous souhaite d’être enceinte très rapidement…
Re: Pour les essayeuses des alentours du 1 FÉVRIERCoucou les filles !!
pour ma part, ovaires douloureux ce jour avec tétons sensibles et test d'ovulation légérement positif, alors ce soir et les jours suivants, c'est travaux pratiques en espérant que ça marche !!! Je sais que ça fait peu de temps qu'on essaye et qu'un enfant ça vient pas comme ça mais j'aimerais bien que ça marche ce cycle ci mais comme tout le monde je pense. Dis donc Marie, tu n'as pas un parcours qui aide, ça ne doit pas être facile d'avoir des cycles si compliqués !! En tout cas, je te souhaite un ++++ pour trés vite comme pour nous toutes !! Sabrina Sabrina, 27 ans, et Anthony 27 ans,essai BB1 depuis décembre 2008
** Voir ma courbe de température ** ![]()
Re: Pour les essayeuses des alentours du 1 FÉVRIERsalut les filles
Bienvenue à toi Marie, on va tous se suivre ensemble. Je croyais que Kallyah avait des cycles long avec 35 et 38 jours, mais toi ils sont encore plus long encore. Sans vouloir etre indiscrète, comment ils ont fait pour savoir que tes ovaires résistaient aux ovulaitons? Ca doit etre dur de suivre un cycle comme le tien, je te souhaite un beau + également. Pour toi Kallyah, je suis avec toi et on va tous etre la dans ses situations la pour nous aider et nous supporter. Lache pas on va avoir des + Sabrina, n'oublie pas ton desert a tous les soirs pour quelques jours, tu en a besoin ses jours ci avec un test d'ovulation +. De mon coté, je trouve bizarre que ma température chute comme ca depuis 2 jours, j'ai fait un test d'ovulation ce soir et rien c'était négatif, ca m'aurait surprise avec seulement 9 jours de cycle. On va voir dans les prochains jours Faites attention a vous et on se redonne des nouvelles bye bye Moi 31 ans, lui 32 ans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |