3 fausses couches en 8 mois et maintenant 4 ...

Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: 3 fausses couches en 8 mois et maintenant 4 ...

Messagede yaseh40 Mer 25 Jan 2012, 20:09

merci Disco. Je souhaite que la prochaine soit la bonne pour toi.
yaseh40
Habituée
Habituée

61
Ven 18 Juin 2010, 02:32

Messagede maman de Adam Ven 27 Jan 2012, 03:31

yaseh40 a écrit:je sais qu'il n'y a plus beaucoup de messages sur ce topic mais j'annonce quand même la naissance de ma fille le 5 janvier 2012. C'est le bonheur total. Je souhaite la même chose à toutes les filles qui ont vécu des fausses couches.

Wow, félicitations ma belle, je suis contente pour toi... Une autre p'tite princesse-espoir en santé, je souhaite à toutes les autres filles ce bonheur... Profites en ma belle, ça passe tellement vite... Je t'envoie un gros calin virtuel et donne un gros bisous à ta princesse pour moi... xxx
Moi, 41 ans maman de Nicolas (29 juillet 1989), Cynthia (29 Aout 1994), Jayson (7 juillet 1998)
Chéri 33 ans parents de l'ange Adam (19 juillet 2007), de 6 poussières d'ange, de Princesse-espoir #1 Océane né le 19-09-2009 et de prince-espoir #2 Justin né le 4-10-2010.

maman de Adam
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

662
Lun 27 Oct 2008, 18:38

Messagede discolor Ven 27 Jan 2012, 13:18

de mon côté, rien de neuf depuis ma dernière fc en mars 2011.....je commence à désespérer et me dire qu'à bientôt 45 ans, la machine doit être cassée.
à suivre!
discolor - 43 ans pour moi, 42 pour lui - 5 enfants - essai bb6
Début des essais 13.04.08- FC précoce 18.05.08 / FC précoce 10.10.08 / FC précoce 27.06.09 / FC précoce 11.02.10 / FC précoce 14.12.10 / FC précoce 22.03.11

ce qui ne me tue pas, me rend plus forte!
discolor
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1619
Ven 23 Mai 2008, 14:00

Messagede maman de Adam Ven 27 Jan 2012, 14:34

Ma belle discolor, je suis tellement triste pour toi... As-tu essayer l'acupuncture??? Moi aussi après 18 mois d'essaies, après Adam, je croyais ne jamais revivre les joies de la maternité et grâce à l'acupuncture, à 39 ans j'ai eu ma belle Océane, et à 40 ans mon beau Justin... Ne perd pas espoir, tout n'est pas fini pour toi... Je te souhaite très bientôt un beau petit bébé-espoir... Je croise tout ce que je peux pour toi ma belle... xxx
Moi, 41 ans maman de Nicolas (29 juillet 1989), Cynthia (29 Aout 1994), Jayson (7 juillet 1998)
Chéri 33 ans parents de l'ange Adam (19 juillet 2007), de 6 poussières d'ange, de Princesse-espoir #1 Océane né le 19-09-2009 et de prince-espoir #2 Justin né le 4-10-2010.

maman de Adam
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

662

Messagede sylvie37 Dim 29 Jan 2012, 22:13

Wahou que vois-je ? un peu d'animation sur ce post! :oops:
Et en plus avec une super nouvelle pour notre Yaseh! ;lov
Mais dis nous en plus ma belle, je suis super curieuse, quelle est son prénom à ta princesse, et ton accouchement c'était comment?
Bienvenue a cette poupée espoir, et merci d'être venue nous l'annoncer, cela m'a fait super plaisir de te lire!

Mamandeadam, comment vas tu? J'espère que tu tiens ta maladie à bonne distance et que tes enfants sont tous en pleine forme! /a3/
Pas trop dur avec ton boulot ?

Disco, ça m'a fait un pincement au coeur quand j'ai vu ton avatar, cela fait si longtemps que tu n'avais pas posté...je suis triste moi aussi que ton rêve se fasse tant attendre, pfff. Que dit cette gygy que nous connaissons toute les deux? Fais tu toujours des courbes ou basta? Je pense à toi très souvent!
Je suis à nouveau en pleine posession de mes facultés d'internaute :mrgreen: si tu veux qu'on se parle ok? :D

Les filles, j'ai eu le bonheur de voir Alice, ouiiiii notre Alice ;lov , et son petit Jules, quel pied c'était! Ben elle est encore plus géniale en vrai, son amoureux est gentil comme tout, et son Jules est juste adorable. Il était tout triste quand ma belette ne voulait pas faire la sieste et il faisiait droopy, genre "vous allez la laisser pleurer?" c'était trop chou.

Ici, ben la belette pousse comme un champignon, 5 mois, pas encore de dents mais 70cm et 7 kg d'entrain et de sourires...c'est un vrai bonheur au quotidien! Elle est super éveillée, elle est encore allaitée (voui après maints déboires je peux à nouveau l'allaiter en exclusif avant la diversification! 8) et nous transporte tous les jours dans cet abîme de reflexion: MAIS COMMENT FAISIONS NOUS POUR VIVRE SANS ELLE ??? :mrgreen: ;lov ;lov

Je vous espère toutes en forme, venez donner des nouvelles, cela fait du bien de se suivre.

Je vous embrasse bien fort les filles
Quelques chiffres: 40!!!! mon age, 6 : fcs depuis 2008!
1fiv= 1 hyperstim de stade IV et 4 curetages plus tard...la Nature est capricieuse, la vie est belle, l'amour me guide, le temps nous dira..
.
Après 3 années d'attente, un bébé en fabrication maison!
Le 17 aout 2011 notre vie a changé pour toujours: 3,040kg et 52 cm de petite fille...heureux est un faible mot

et pour les curieuses ;)...
** Voir ma courbe de poids **
sylvie37
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

949
Lun 15 Sep 2008, 20:32
paris

Messagede Patmoll Lun 30 Jan 2012, 19:36

yaseh40 a écrit:je sais qu'il n'y a plus beaucoup de messages sur ce topic mais j'annonce quand même la naissance de ma fille le 5 janvier 2012. C'est le bonheur total. Je souhaite la même chose à toutes les filles qui ont vécu des fausses couches.

Felicitation... et alors alors le ti prenom ;lov

Discolor... mais non mais non... allez tant qu'il ya des cycles encore... ya moyen!!!

Sylvie... c'est bon d'etre parents!!! pas toujours rose, mais tellement genial!! et oui comment faisions nous avant...ben autrement :D ... mais on reviendrait surement pas en arriere maintenant!
Embrasse la belel Alice et son Jules pour nous!

Maman de Adam comment va?

Frimousse, Sonia si vous passez par là /a2/
C1=29j, C2=32j
/a3/ **C3= ++++ **
PDS 25/11/08 à 134 UI/L et Bibou dans mes bras le 7 juillet 2009
Super contente d'être la CyberTata de ti'Haribo (c'est bo la vie!!!)
Patmoll
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6196
Dim 20 Avr 2008, 20:20

Messagede yaseh40 Jeu 02 Fév 2012, 02:06

Salut les filles,

ça fait plaisir de vous lire. Merci pour vos félicitations. Donc Ma puce s'appelle Aminata. Elle est si calme et on lit la sénénité dans sur son visage, je me dis que c est à cause du repos que j'ai suivi pendant la grossesse. Elle se lève deux fois la nuit pour téter ( eh oui, elle est allaitée). Mon accouchement s'est fait pas césarienne car il avait prévu un gros bébé... à la naissance à 38 sa+3, elle pesait 3 kg 365. Je vous mettrais une photo plus tard.

Disco, je t'encourage dans ton combat, car c'est un grand bonheur de vivre cette expérience. Comme dit Maman de Adam, il faut mettre toutes les chances de notre côté. Moi après ma dernière fausse couche, la 5ème, je suis restée 8 mois sans tomber enceinte alors que je ne ratais presque jamais le 1er mois d'essai. J'ai commençé à paniquer. Alors le mois où je suis tombée enceinte, j'ai employé les "gros moyens": en plus du glucophase que mon gygy m'avait prescrit, j'ai pris de l'héméopathie, de la vitamine B6, de l'huile d'onagre et du maca. En plus, je suis restée tranquille pendant toute la grossesse. je travaillais à la maison.
yaseh40
Habituée
Habituée

61
Ven 18 Juin 2010, 02:32

Messagede discolor Jeu 02 Fév 2012, 10:51

maman de Adam a écrit:Ma belle discolor, je suis tellement triste pour toi... As-tu essayer l'acupuncture??? Moi aussi après 18 mois d'essaies, après Adam, je croyais ne jamais revivre les joies de la maternité et grâce à l'acupuncture, à 39 ans j'ai eu ma belle Océane, et à 40 ans mon beau Justin... Ne perd pas espoir, tout n'est pas fini pour toi... Je te souhaite très bientôt un beau petit bébé-espoir... Je croise tout ce que je peux pour toi ma belle... xxx

oui acupuncture essayée maman de adam, et là je viens de me trouver un chinois sur dakar, je vais aller le voir.
mais pour le moment aucun résultat....
merci à toi ;lov
Début des essais 13.04.08- FC précoce 18.05.08 / FC précoce 10.10.08 / FC précoce 27.06.09 / FC précoce 11.02.10 / FC précoce 14.12.10 / FC précoce 22.03.11

discolor
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1619

Messagede discolor Jeu 02 Fév 2012, 10:55

sylvie37 a écrit:
Disco, ça m'a fait un pincement au coeur quand j'ai vu ton avatar, cela fait si longtemps que tu n'avais pas posté...je suis triste moi aussi que ton rêve se fasse tant attendre, pfff. Que dit cette gygy que nous connaissons toute les deux? Fais tu toujours des courbes ou basta? Je pense à toi très souvent!
Je suis à nouveau en pleine posession de mes facultés d'internaute :mrgreen: si tu veux qu'on se parle ok? :D

Les filles, j'ai eu le bonheur de voir Alice, ouiiiii notre Alice ;lov , et son petit Jules, quel pied c'était! Ben elle est encore plus géniale en vrai, son amoureux est gentil comme tout, et son Jules est juste adorable. Il était tout triste quand ma belette ne voulait pas faire la sieste et il faisiait droopy, genre "vous allez la laisser pleurer?" c'était trop chou.

Ici, ben la belette pousse comme un champignon, 5 mois, pas encore de dents mais 70cm et 7 kg d'entrain et de sourires...c'est un vrai bonheur au quotidien! Elle est super éveillée, elle est encore allaitée (voui après maints déboires je peux à nouveau l'allaiter en exclusif avant la diversification! 8) et nous transporte tous les jours dans cet abîme de reflexion: MAIS COMMENT FAISIONS NOUS POUR VIVRE SANS ELLE ??? :mrgreen: ;lov ;lov

Je vous espère toutes en forme, venez donner des nouvelles, cela fait du bien de se suivre.

Je vous embrasse bien fort les filles

sylvie ;lov
j'ai effectivement fait une exception pour poster....je passe de moins en moins et j'évite de penser à cette douleur.
je n'ai pas vu notre gygy depuis cet été, rien de nouveau et j'ai lâché les courbes, fertilyfriend et les TO!
je prends des fleurs de bach pour me défaire de ma "dépendance" "envie bb"!
pour papoter, tu sais que je suis toujours là :D

super pour alice et p'tit jules!
et la belette n'en parlons pas, savoure ton bonheur!!!

discolor
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1619

Messagede discolor Jeu 02 Fév 2012, 10:59

yaseh40 a écrit:Salut les filles,

ça fait plaisir de vous lire. Merci pour vos félicitations. Donc Ma puce s'appelle Aminata. Elle est si calme et on lit la sénénité dans sur son visage, je me dis que c est à cause du repos que j'ai suivi pendant la grossesse. Elle se lève deux fois la nuit pour téter ( eh oui, elle est allaitée). Mon accouchement s'est fait pas césarienne car il avait prévu un gros bébé... à la naissance à 38 sa+3, elle pesait 3 kg 365. Je vous mettrais une photo plus tard.

Disco, je t'encourage dans ton combat, car c'est un grand bonheur de vivre cette expérience. Comme dit Maman de Adam, il faut mettre toutes les chances de notre côté. Moi après ma dernière fausse couche, la 5ème, je suis restée 8 mois sans tomber enceinte alors que je ne ratais presque jamais le 1er mois d'essai. J'ai commençé à paniquer. Alors le mois où je suis tombée enceinte, j'ai employé les "gros moyens": en plus du glucophase que mon gygy m'avait prescrit, j'ai pris de l'héméopathie, de la vitamine B6, de l'huile d'onagre et du maca. En plus, je suis restée tranquille pendant toute la grossesse. je travaillais à la maison.

je mets toutes les chances de mon côté depuis presque 4 ans, mais après 6fc + presque un an sans retomber enceinte avec des cycles hyper réguliers, je me dis que mon corps veut peut-être passer à autre chose...
glucophage? tu es OPK?
homéo, fait.
vitamine B9, depuis 2 ans sans arrêt, fait.
huile d'onagre, fait.
maca, fait.
je crois que j'ai testé un peu tout!
quand au boulot, je bosse chez moi et donc ça n'a rien fait non plus ;)

ta miss te comble et c'est bien normal, profite bien!

discolor
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1619

Messagede sylvie37 Ven 03 Fév 2012, 00:19

Hourra du mouvement sur ce post, merci Disco et Yaseh! ;lov
Aminata, petite princesse, re-bienvenue alors!! C'est super Yaseh!
Bon pour la césa, je comprends toujours pas ces estimations fantaisistes c'est un peu débile de leur part je trouve, heureusement tout à l'air de s'être très bien passé. :D
Tu vois moi aussi j'étais tout à l'arrêt depuis le début, et ma puce n'était pourtant pas très calme avec ses coliques et reflux, les débuts ne furent pas tristes! :mrgreen: je suis heureuse pour toi, cela à l'air d'être facile pour toi, enjoy!!! ;lov ;lov et avec plaisir une photo de cette beauté!

Disco, c'ets vrai que c'est étrange que ça n'ai pas bougé depuis un an mais cela ne veut rien dire pour moi en terme de fécondité. Je rejoins Patmoll (Doc patmoll hein? :mrgreen: ) si il y a cycles (et réguliers en plus, pas de signes de ménopause précoce ou quoi), il y a forcément des ovus et sur le lot, un jour ça va le faire c'est o-bli-gé, le seul truc, le nerf de la guerre, c'est la résistance mentale à cette attente :twisted: car on se mine, c'est normal!
J'ai voullu cette enfant depuis que j'ai 35 ans (je vais sur mes 41 en mai), et j'ai fait aussi 6 fc, je suis aussi restée pratiquement an sans grossesse(avant ma "fiv cata"), c'est atrocement long je le reconnais! ;cal mais au final, je ne regrette pas l'acharnement. Le désir que tu as de cet enfant est plus fort que tout, tu ne pourras pas le chasser comme ça de ta vie, alors va au bout, ce désir c'est un appel.
Ma belette on l'a longtemps désirée et quand je la vois je crois qu'elle nous a longtemps désiré aussi avant de s'incarner car je la trouve tellement... heureuse, oui on dirait qu'elle sait que c'est merveilleux tout ça !
Quand à cette gygy que nous connaissons, tu as raison d'arreter les courbes, stop au stress inutile!
Continue de prendre soin de toi comme tu le fais, n'écoute pas la petite voix du découragement mais la petite flammme qui mois après mois continue vaillamment de briller malgré la tristesse. J'y crois. Tu y crois.
Bon je comprends par contre pour le forum, c'est minant aussi !
Mais alors oui je vais t'écrire! :mrgreen: ;lov

Plein de bisous, je m'en vais laisser un tit texto à Alice pour lui dire que les copines sont revenues un peu sur le forum.

Bisous aussi aux copines qu'on oublie pas, Angelita, Sonia, Frimousse, Tunia, Mamandeadam et toutes les nouvelles aussi bien sur!
1fiv= 1 hyperstim de stade IV et 4 curetages plus tard...la Nature est capricieuse, la vie est belle, l'amour me guide, le temps nous dira..
.
Le 17 aout 2011 notre vie a changé pour toujours: 3,040kg et 52 cm de petite fille...heureux est un faible mot

sylvie37
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

949
paris

Messagede maman de Adam Jeu 09 Fév 2012, 04:57

Salut mes belles mamanges... Contente d'avoir des nouvelles de quelques une de vous, j'espère que les autres filles vont nous donner de leur nouvelle aussi...

Ma belle Sylvie, contente d'avoir de tes nouvelles et de ta princesse aussi... T'as bien raison, comment faisions nous avant de les avoir??? Tu es une championne de l'allaitement, moi j'ai allaiter les 2 miens 6 semaines seulement... Bisous ma belle et un gros bisous à ta princesse aussi xxx

Patmoll, comment vas tu???

Yaseh, wow quel jolie prénom... J'attend avec impatience la photo de ta belle Animata... Bisous à toi et à ta princesse aussi xxx

Discolor, tu fais bien de mettre toutes les chances de ton côté... Je croise tout ce que je peux pour que tu aies un beau bébé-espoir très bientôt... J'ai mis 18 mois avant d'avoir mon + suivant la perte de Adam (avec mes fcs entre) et je peux te dire de ne pas perdre espoir, on t'envoie toutes des ondes pour que ça fonctionne pour toi... Bisous ma belle et garde espoir xxx

De mon côté, ma santé me joue parfois des tours, certains jours sont plus difficile que d'autre mais, j'ai l'aide de ma belle-mère, elle vient 2 fois par semaine pour m'aider à faire mon ménage et la fin de semaine, Sébastien m'aide le plus possible... Mes enfants vont bien, Océane est déjà rendu à 28 mois, elle est une petite boule d'énergie... Elle parle tellement, elle tient beaucoup de sa maman hihihi, elle connait déjà son alphabet, elle compte jusqu'à 15, parle et essaie toujours d'avoir le dernier mot... Justin lui est rendu à 16 mois, il en déplace de l'air lui aussi, il imite beaucoup sa soeur... Je cours avec eux, ils m'épuisent mais un bel épuisement...

Je vous mets une photo de mes 2 espoirs, mes 2 amours...

maman de Adam
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

662

Messagede sylvie37 Jeu 09 Fév 2012, 20:06

Ohhh Génial Mamandeadam, merci pour les photos, ils sont à tomber tes petits!
Je suis désolée de voir que ta maladie est toujours bien présente dans ta vie, j'espère que tu ne soufres pas trop ! ;cal
Je m'accroche pour l'allaitement oui mais je n'ai pas de mérite, je suis accro à ce bonheur de l'allaiter et surtout mon emploi du temps me le permet maintenant! ;lov

Patmoll, merci pour ton mail, en fait j'ai fait un picassa pour ses 3 mois, je pensais t'avoir mis dedans! :shock: Mais plein de gens n'ont pas pu l'ouvrir s'il n'avait pas de compte google :twisted: ils ont changé de paramètres pour que les gens s'inscrivent c'est nul! :roll:
Je vais retenter! ;lov

Bises les beautés!(parcequ'on le vaut bien non?)
.

sylvie37
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

949
paris

Messagede maman de Adam Ven 10 Fév 2012, 14:06

Merci ma belle Sylvie, mes bébés sont tellement tout ce que j'avais espérer et même plus, ils sont parfaits pour moi... Pour ma santé, comme je dis toujours, oui y'a des journées plus difficiles que d'autres mais je prend un jour à la fois, si une journée je ne vais pas bien, je me dis que demain sera un autre jour... Un jour à la fois... Les douleurs sont parfois difficiles mais mes enfants me donnent le courage de me battre jusqu'au bout... Tant que je serai sur mes jambes, je vais tout faire ce que je peux... C'est pas toujours facile mais la vie est si courte, il faut en profiter au maximum et je me dis qu'il y en a des bien pire que moi... Aujourd'hui ça va, demain on verra...

maman de Adam
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

662

Messagede maman de Adam Ven 10 Fév 2012, 14:08

Les filles, donnez de vos nouvelles, il faut continuer de faire vivre le post, le post de l'espoir et de nos petits anges... J'envoie un calin virtuel à chacune de vous xxx

maman de Adam
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

662

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.