3 fausses couches en 8 mois et maintenant 4 ...Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: 3 fausses couches en 8 mois et maintenant 4 ...Salut les filles,
voici une photo de Aminata faite aujourd hui à 5 semaines et 3 jours. je reviendrai vous faire des mots à chacune Dernière édition par yaseh40 le Ven 17 Fév 2012, 21:55, édité 1 fois.
Re: 3 fausses couches en 8 mois et maintenant 4 ...Trop belle cette princesse ! Bravo Yaseh !
Plein de bises a toutes ! Quelques chiffres: 40!!!! mon age, 6 : fcs depuis 2008!
1fiv= 1 hyperstim de stade IV et 4 curetages plus tard...la Nature est capricieuse, la vie est belle, l'amour me guide, le temps nous dira... Après 3 années d'attente, un bébé en fabrication maison! Le 17 aout 2011 notre vie a changé pour toujours: 3,040kg et 52 cm de petite fille...heureux est un faible mot ![]() et pour les curieuses ** Voir ma courbe de poids **
Re: 3 fausses couches en 8 mois et maintenant 4 ...Comme elle est belle cette petite Animata... Félicitations, vous avez vraiment une belle princesse... xxx
Re: 3 fausses couches en 8 mois et maintenant 4 ...bonjour à toutes,
nouvelle sur ce site, car j'ai besoin de venir partager, mes sentiments, mes coups de blues, etc ... Et oui, comme beaucoup d'entre vous, je me sens bien démunie, et completement paumée. 1 FC officielle à mon actif, je resterai toujours dans le doute d'une seconde. Petite récap' : avril 2010 = arrêt pillule, mais on se protège. cycle super régulier, ovulation bien présente. Juin 2011 = début des essais pour bb1. juillet 2011 = début d'un cycle violent, quelques petits jours de retard, trés étonnant. le médecin me dit ??? bon ... Déc 2011 = C7 : homéopathie, phytothérapie et acupuncture = +++++ PDS à J30 sur des cycles de 28 : 78 ui PDS à J 33 263 ui. janv 2012 après plusieurs jours de pertes marrons, diagnostic confirmé, FC. evacuation naturelle complète. Je viens d'avoir mon RDC. cycle qui comme a chaque fois depuis juillet, se termine avec plusieurs jours de pertes marrons. Voilà pour ma petite histoire. Moral en dents de scie, bien évidemment, je vais reprendre mes séances d'acupuncture. Voilà juste besoin de partager, d'etre comprise, car aujourd'hui je suis paumée.
Re: 3 fausses couches en 8 mois et maintenant 4 ...Moi aussi je me lance .. c'est avec une très grande tristesse que je me joins à vous. Je suis sur le point de faire une 3ème FC ..
Nous sommes en essai BB depuis novembre 2010, par chance je suis tomber enceinte tout de suite, j'ai appri notre ++ le jour de mon anniversaire. La première écho était une merveille : un bo petit chou d'un cm et une très belle activité cardiaque .. malheureusement à 9 SA (le 11.01) premières pertes marrons ! Nous avons donc appris que son petit coeur c'était arrêté. Nous avons du attendre une semaine pour que la nature fasse les choses. Gygy ne voulait pas de curetage. Reprise des essais et un nouveau ++ en mars 2011 : Mauvaise nouvelle à l'échographie, c'est un oeuf clair. Prise de cytotec pour pouvoir expulser l'oeuf à 7 SA. Re-reprise des essais mais BB ne pointe pas le bout de son nez, gygy a donc décider de me mettre sous progestérone pour stabiliser mes cycles .. au bout de 4 mois de traitement nouveau +++. Je suis à passer 9 SA et lundi à l'échographie, nous avons appris que BB chou est beaucoup trop petit et son cœur bat trop doucement, gygy est pessimiste et essaye tant bien que mal de nous faire comprendre que tout cela finira avec une nouvelle FC. Première pertes marrons hier .. trop de déjà vu. Je ne fait que pleurer. J'avais miser tant d'espoir dans cette nouvelle grossesse, et oui j'étais sûre que cette fois-ci serait la bonne au lieu de ça je dois attendre que son coeur s'arrête .. c''est trop dur. Nous allons commencer un bilan pour tenter de trouver une justification à ces FC à répétitions. J'oubliais j'ai 25 ans et chéri va fêter ces 30 ans. Veuillez m'excuser pour ce roman mais j'ai tellement besoin de me sentir comprise, les gens (médecins) se préoccupent si peu de l'impact psychologique de la femme dans ce genre de situation. Je nous souhaite un toute un très beau ++++ rapidement !! OUI mais le bon !!!! le +++ nommé désir !!
Re: 3 fausses couches en 8 mois et maintenant 4 ...poupelina
je pense qu'il faudrait que tu en parles à Sonia et les autres filles du post qui ont été dans le meme cas que toi .... et je sais que meme si là tu as un chagrin enorme, l'impression surement que tu es au fond d'un trou et que et que... Ben Sonia a son bibou et les autres filles aussi.... ohhh ça n'a pas été simple....Bisous et livre ici toutes tes peines si au moins ça , ça peut te faire du bien ![]() C1=29j, C2=32j
**C3= ++++ **PDS 25/11/08 à 134 UI/L et Bibou dans mes bras le 7 juillet 2009 Super contente d'être la CyberTata de ti'Haribo (c'est bo la vie!!!)
Re: 3 fausses couches en 8 mois et maintenant 4 ...Merci Patmoll. Je pense que tu as raison et ça pourrait me faire beaucoup de bien. J'ai besoin de message d'espoir et de garder mon optimisme même si ce n'est pas évident. En tout cas merci pour ta gentillesse
Re: 3 fausses couches en 8 mois et maintenant 4 ...Bonjour à toutes,
je me permets de venir sur votre forum, en espérant trouver un peu d'aide. Voilà ça fait 4 ans que mon chéri et moi essayons d'avoir un petit lou, mais celui ci ne veut pas s'accrocher. Je viens de faire ma 4ème fausse couche. J'ai fait 3 fausses couches entre 2008 et 2010, à savoir que pour les 2 premières on avait un doute sur la raison, car on m'a découvert un utérus partiellement cloisonné, mais dont j'ai été opéré fin 2009. Et donc les 2 autres fausses couches ne sont pas liées. Notre caryotype est ok, par contre, mon sang ne serait pas assez fluide, et je prends de l'aspegic nourrisson depuis 2 ans. J'ai également mon taux de Fsh qui est assez élevé, et une insuffisance ovarienne. Et mon mari suite à une grosse grippe il y a 1 an et demi, a vu la qualité de ses zozos complètement diminué; De 12 millions de zozos mobiles, aujourd'hui c'est à peine s'il arrive au million. Et il a une oligoasthenozoospermie Je suis suivie en PMA à béclère depuis 2 ans, car après la 3ème fausse couche, je ne tombait plus enceinte. J'ai fais 3 inseminations l'année dernière, toutes négatives. Du coup, ma gyneco nous a lancé dans le protocole des FIV depuis décembre dernier. Sauf que comble de malchance, mon corps ne réponds pas du tout à la FIV classique, du coup on a tenté la FIV naturelle (à savoir sur cycle naturel, mais un peu aidé à la fin), et celle a été annulée, car j'ai ovulé toute seule avant l'heure, et en fait je suis ensuite tombée enceinte naturellement. D'un côté nous étions heureux, et c'est positif car cela faisait 2 ans que cela ne marchait plus, mais malheureusement mon petit ange est parti au bout de 7 SA. Le coeur a battu que quelques jours. Le truc perturbant c'est qu'à chaque fois que je suis enceinte, j'ai une mycose et une infection urinaire (jamais entre), les médecins m'ont dit que ça ne peut pas atteindre le foetus, mais je me pose la question... Bref, j'attends de voir ma gyneco dans 10 jours, qui va me dire ce qu'il va se passer. Je me demande s'il y a vraiment une chance pour que je sois maman un jour. ET je me demande si tous les examens ont été faits... Heureusement mon moral est là , mais je ne me vois pas encore essayer des années pour que ça marche, car ça commence à m'épuiser aussi bien physiquement que mentalement... Voilà si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus merci d'avance Moi 34 ans, mon homme 36 ans
Ça fait 4 ans qu'on essaye... 3FCs (entre 5.5 et 11sa) entre 2008 et 2010 ; Opérations en 2009 : fibrome et résection de cloison utérine IO constaté Oligoasthenospermie modérée pour mon homme IAC1 juin 2011 : negatif IAC2 sept 2011: négatif IAC3 nov 2011: négatif FIV nat en mars annulée car ovulation tte seule mars enceinte tte seule, Avril : 4ème Fausse couche précoce
Re: 3 fausses couches en 8 mois et maintenant 4 ...coucou
Après 3fcs et des resultats ok, on m'a trouvé un endomètre fin. j'ai pris toco et torental pdt 3 mois mais malheureusement le traitement n'a pas fonctionné. je revois le doc le 12 juillet, je suis desesperee Qui est dans le meme cas svp? 1ere fc coeur qui bat pas le 28/08/10 (citotec)
2eme fc coeur qui bat plus le 04/03/11 (curetage) 3eme fc coeur qui bat pas le 20/08/11 (naturelle) Tous les examens GEMA et GEMA2 sont normaux Endomètre pas assez épais peut etre cause des fc Traitement TOCO et TORENTAL pdt 3 mois qui n'a pas fonctionné. RDV le 12 juillet avec le doc
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |