Qui attend le verdict entre le 02/02 et le 09/02/09Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Audrey17000, didine08, Google Adsense [Bot], kikiburger et 0 invités Qui attend le verdict entre le 02/02 et le 09/02/09Bonjour,je suis nouvelles, je me presente vite fais, j'ai 28 ans, maman d'une petit puce de 17 moi et en essai bb 2 depuis 4 mois, j'ai des cycles de 28 jours
J'attend le verdict pour fin de semaine, normalement elles devraient debarquer jeudi, ceci dit j'aimerais que non Et que pensez vous de ma courbe, il faut prendre la 2eme courbe ou l'ovu me semble plus exact, (il faut pencre Que pensez vous de ma courbe) Cela rendrait l'attente moi longue si l'on etait plusieurs, quand dites-vous?
Re: Qui attend le verdict entre le 02/02 et le 09/02/09salut la miss,je me joins a toi je suis a dpo13 donc verdict cette semaine je dois etre regler demain mais je patiente jusqu a vendredi pour faire un test,j ai 27 ans et jes suis en essai bb3 j ai 2 filles de 6 ans et 2 ans et demi voila bbisous je crois eles doigts pour nous toutes pour avoir ce +++++ en tout cas ta courbe est pas mal
Re: Qui attend le verdict entre le 02/02 et le 09/02/09Coucou !!
Moi aussi j'attends le verdict cette semaine !! je vais attendre mercredi pour faire un test !! Que pensez vous de ma courbe
Re: Qui attend le verdict entre le 02/02 et le 09/02/09bonjour a toute
pour moi le verdict sera mercredi si je ne craque pas avant j'ai tellement peur de refaire une fc (comme en decembre) que je ne sais plus si je veux savoir ou pas
Re: Qui attend le verdict entre le 02/02 et le 09/02/09Bonsoir les filles, tres heureuse que vous fassiez un bout de chemin ensemble, mais surtout de partager nos attentent.
Re: Qui attend le verdict entre le 02/02 et le 09/02/09BOnjour, moi verdict le 10 février. Mais je pense que ça sera encore - car le spermogramme de mon mari, féconditée réduite. Gr..
RDV demain soir chez gygy pour programmer une éventuel IAC. Je vous souhaite à tous de beaux +
Re: Qui attend le verdict entre le 02/02 et le 09/02/09Récap des verdicts
Sand : lundi ou mardi, mais veux nous faire patienter jusqu'a vendredi Thibolo : mercredi si ne craque pas avant Pimprenelle92 : Jeudi ou vendredi, selon ma patience Stephy : vendredi Angie : lundi 10
Re: Qui attend le verdict entre le 02/02 et le 09/02/09j'e peux plus et pourtant il ne faut pas que je craque
Re: Qui attend le verdict entre le 02/02 et le 09/02/09et bien vu la chute de ma t° ce matin je crois que je n'aurais pas besoin de test
et moi qui commencais vraiment a y croire je pnsais meme avoir des debut de "symptome" je suis vraiment degouter!!! la journée va etre dur
Re: Qui attend le verdict entre le 02/02 et le 09/02/09Thibolo c'est vrai que ta tempet a chuter, dis nous ce qu'il en ai.
Re: Qui attend le verdict entre le 02/02 et le 09/02/09j'attend le verdict pour le 08, on verra bien
je n'ai pas fais de courbes ni de test d'ovu pour eviter de penser de trop à bb mais quoique je fasse j'y pense je me prépare à un résultat négatif pour pas etre trop déçue bonne chance à toutes Chloé est arrivé avec 8 jours d'avance, le 22 octobre 2010 à 15 heures 27 et nous sommes des parents comblés !!!!!!
Re: Qui attend le verdict entre le 02/02 et le 09/02/09Bien venue parmis nous justine.
Et oui chaque mois on se fait avoir, on dit que l'on ne va pas compter et tout et tout et chaque fois on retombe dans le panneau du psychottage, trop dur
Re: Qui attend le verdict entre le 02/02 et le 09/02/09Récap des verdicts
Sand : lundi ou mardi, mais veux nous faire patienter jusqu'a vendredi Thibolo : mercredi si ne craque pas avant Pimprenelle92 : Jeudi ou vendredi, selon ma patience Stephy : vendredi Justineseb : dimanche Angie : lundi 10
Re: Qui attend le verdict entre le 02/02 et le 09/02/09oui c'est dur de pas pschycotterj'espere que ce plus va arriver
ça ferait du bien à mon mari qui n'a pas le peche suite à des problemes de santé j'espere qu'il va pleuvoir des +++++++++ pour tout le monde Chloé est arrivé avec 8 jours d'avance, le 22 octobre 2010 à 15 heures 27 et nous sommes des parents comblés !!!!!!
Re: Qui attend le verdict entre le 02/02 et le 09/02/09Bonjour à toutes
Puis je venir psychoter avec vous ? Alors moi 8 dpo et ras aucun symptomes alors psychotage intensif Allez bon courage à toutes et no stress Lui 36 ans+ Moi 29 ans, ensemble depuis 12 ans
![]() Allaitée 12 mois que du bonheur ! Est propre depuis ses 19 mois trop fière de ma puce! Et pour encore plus de joie un petit 2eme en préparation ![]() Dpa: 17 mars 2012 7sa+2j : surprise ...... j'attend pas 1 mais 2 petits poissons ! malheuresement un de nos bibou à rejoins les anges 12sa+4j : LCC 6.3 cm, CN 1.2cm 23sa : une petite Lou Eva en pleine forme 32sa : 45 cm et 2kg500
62 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |