ENVIE D'ALLAITER ... DEMANDE CONSEIL ...Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: ENVIE D'ALLAITER ... DEMANDE CONSEIL ...J'ai lu un article qui pourra peut-être t'aider à y voir plus clair.
http://www.psychoenfants.fr/fichiers/psychoenfants-articles.php?idc=calb342 Bonne chance !
Re: ENVIE D'ALLAITER ... DEMANDE CONSEIL ...Kikou les filles !!
Et oui hier soir c'était bien mon p'tit bout que j'ai senti bougée !! j'étais vraiment trop contente Merci Sophinette pour le lien, c'est vrai qu'il est intéressant à lire !! Si d'autre choses vous viennent n'hésitez pas !! ce post est là pour nous toutes !! Gros bisous à toutes ![]()
Re: ENVIE D'ALLAITER ... DEMANDE CONSEIL ...Bonjour,
Pour la préparation des seins, il y a une crème homeopathique castor equi qui m'a été conseillée par une SF. Chloé est parmi nous depuis le 23 juin .
naissance : 3KG030 pour 49 cm 1 an : 8KG300 pour 73 cm 18 mois : 9kg900 pour 80 cm
Re: ENVIE D'ALLAITER ... DEMANDE CONSEIL ...coucou,
une petite info que j'ai mis sur le fofo des juillettes aussi, rien à voir avec l'allaitement qui peut avoir son importance quand même pour essayé d'éviter l'épisiotomie (ça a marché pour moi pour ma première grossesse), enduire le périnée (petit muscle entre le vagin et l'anus) avec de l'huile d'arnica, moi je l'ai acheté en pharmacie de marque weleda, ça m'a été recommandé par la SF lors de ma première grossesse, quand j'ai suivi les cours d'accouchement. voili voilou bonne soirée à toutes ![]()
Re: ENVIE D'ALLAITER ... DEMANDE CONSEIL ...Bonsoir,
Merci à toi tykaya pour l'huile d'arnica, je vais aller en acheter, pour ma 1ère grossesse j'a eu une épisio et comme je n'ai pas eu de péridurale j'ai kasi était recousue à vif !! Si je peut éviter cette galère pour cette grossesse se serait cool !! Surtout qu'encore une fois je ne veut pas de péridurale !! Bonne soirée à toute !! Tiens BB fait des p'tites bulle dans mon bidou en ce moment même !! C'est trop cool !! ![]()
Re: ENVIE D'ALLAITER ... DEMANDE CONSEIL ...coucou
alors moi je vais te parler de mon expérience .. je n'ai pas allaiter comme toi mon premier enfants (une fille) car je n'avais franchement pas envie , par contre a ma deuxième grossesse , j'ai eu une envie folle d'allaiter , mais j'en ai parlé dès le début de ma grossesse , et qd mon fils est né , je l'ai allaité !!! car j'en avais le désir , lenvie .... ensuite j'ai eu un troisième petit bout de chou et pareil cette envie d'allaiter , et quel plaisir de partager ce moment a nous , bébé maman. c super !!!! de tte facon a l'accouchement il te demanderont , hésite pas a donner ta réponse , c'est soit oui ou non mais pas peut être , faut être prête sinon tu risque de partir par de mavaise base pour allaiter !!!! tu vois j'attend mon quatrième bébé pour le 11 juillet et se désir d'allaiter est la !!!! c'est un plaisir ..... une envie ...... faut l'avoir cette envie !!! voilà mon petit conseil biz a toi
Re: ENVIE D'ALLAITER ... DEMANDE CONSEIL ...Merci pour nous faire découvrir ton expérience Francesca !!
Félicitation pour cette 4ème grossesse !! Pour se 2nd BB j'ai vraiment envie d'allaiter, le HIC c'est cu'on entend tellement de chose que j'ai peur que ça se passe mal et d'avoir très mal aux seins Je pense que les premiers jours doivent être le plus dur et après que ça roule tout seul en tout cas je vois la sage-femme vendredi après-midi, je vais donc lui en parler !! Bonne soirée ![]()
Re: ENVIE D'ALLAITER ... DEMANDE CONSEIL ...Bonsoir les filles,
J'ai vu la sage femme et lui ai parler pour l'allaitement. Elle m'a dit que l'huile d'amande douce était pas mal donc je continue !! si non j'ai acheter à Carrefour le cousin d'allaitement, il était à 30€, il permet non seulement de nous aider pour avoir une meilleure position pour dormir, d'allaiter (ou de donner le biberon), il fait meme transat (y'a une petite poche, faut bien tout fermet et hop on a un transat d'appoint) et quand BB commence à se tenir assis, on met le coussin derrière lui pour pas qu'il tombe !! Voilou les filles !! Bonne soirée ![]()
Re: ENVIE D'ALLAITER ... DEMANDE CONSEIL ...hello les filles alors plus personne pour l'allaitement?
bon moi j'y travaille toujours encore, je suis de plus en plus convaincu, j'ai du changer de soutien gorge alors j'en ai tout de suite pris qui conviennent pour l'allaitement (3 pour l'instant) et j'ai aussi acheté mes chemises de nuits pour la mater (3aussi ) qui font allaitement, en fait y a un espèce de bavoir qui s'enlève pour qu'on puisse allaiter discrètement, et des coquilles d'allaitement pour les seins douloureux (je pense ne pas passer à côté, étant déjà sensible à ce niveau là ) voilà sinon j'ai toujours pas plus d'info sur le sujet bonne journée à toutes ![]()
Re: ENVIE D'ALLAITER ... DEMANDE CONSEIL ...Kikou !! Et oui c'est vrai que c'est plus que désert quand même
Pour ma part j'ai encore rien acheter, en fait je sais pas trop quoi acheter et en quel quantité Surtout n'hésiter pas à parler de l'allaitement ici !! tout est bienvenue !! Bonne soirée et à toutes
Re: ENVIE D'ALLAITER ... DEMANDE CONSEIL ...salut,
Pour ma part, j'ai le désir d'allaiter, mais de là à ce que ça soit une envie ! Il y a un fossé. Tant qu'on a pas eu l'expérience, on ne peut pas trop savoir. Le tout étant d'être bien conseillé et bien guidé... Je poserai donc les questions sur comment préparer les seins, prévenir les crevasses, etc... Une copine a loué un tire-lait électrique en pharmacie, ça a l'air super selon elle... Pour ce qui est des soutifs, je compte attendre un peu, mes seins font une poussée en ce moment me semble-t-il... A bientôt. Gim81. ![]()
Re: ENVIE D'ALLAITER ... DEMANDE CONSEIL ...Bonsoir,
Bienvenue parmis nous GIM81 !! J'espère pour toi que ce désir deviendra un plaisir !! Pour ma part j'en ai parlé à ma gygy et elle m'a dit qu'il n'y a pas besoin de préparer ses seins avant l'accouchement et que de toute façon il ne fallait pas s'en faire on est bien guidé et aidé à la maternité !! (enfin pour la mienne toujours !!) J'espère que tout se passe bien pour toi !! Gros bisous à toutes ![]()
Re: ENVIE D'ALLAITER ... DEMANDE CONSEIL ...Bonsoir les filles !!
C'est un peu délaissé ici ! Je viens vous mettre un lien que j'ai trouvé ou ils parlent de l'allaitement et répondent à plusieurs questions, Le principal c'est de le vouloir et ensuite je pense que ça se fait plus ou moins naturellement !! il est normal qu'on se pose des questions !! comme quand on attend notre 1er enfant, on à peur de mal faire ... et en fait on arrive toujours à s'en sortir alors pourquoi pas la même chose pour l'allaitement ? Voici le lien : http://www.infobebes.com/bebe/nutrition ... llaitement J'espère avoir pu vous aider!! et n'hésitez pas à venir discuter ici Bonne soirée et à bientôt ![]()
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |