Bébé dos à droite

Ici on parle non seulement de l’accouchement sous tous ses angles, mais aussi des lieux où il se pratique : hôpitaux, cliniques ou autres lieux… Votre avis est permis !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Bébé dos à droite

Messagede étoile03 Mer 04 Mar 2009, 21:54

Comme promis, je vous fait un retour sur mon expérience.

Malgré des douleurs par les reins intenses lors d'un faux travail, je n'ai eu aucune douleurs du même type lors de mon accouchement et surtout j'ai accouché par voie basse et on ne m'a parlé de césarienne à aucun moment. Comme quoi!

Bon courage à toutes et plein de bonheur avec vos petits anges!
étoile03
Fidèle
Fidèle

158
Dim 15 Juin 2008, 19:02
Le Havre

Messagede bOnnie Jeu 05 Mar 2009, 00:24

Comme promis, voilà mon expérience

Bébé dos à droite et contractions par les reins bien douloureuses mais en aucun cas une césarienne...
Enfin j'y ai échappé de peu mais pour une autre raison

Jil est né le 13 Février 2009 3,044kg & 50cm

Jeanne est née le 07 Juillet 2010 à la maison 2,530kg et 47cm

Cyril est né le 01 Avril 2012 à la maison 2,750kg et 48 cm

bOnnie
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3467
Mer 30 Jan 2008, 14:24
belgique, liège, alleur

Messagede balette Jeu 05 Mar 2009, 13:19

Alors moi ma fille avait le dos à gauche mais 2 jours avant mon déclenchement elle c'est retourné et à mis son dos à droite.
Effectivement les contraction sont dans les reins et très douloureuses, j'ai eu la péri à dilatation 7 mais elle n'a pas été efficace donc j'ai tout ressenti. J'ai eu le droit au forceps car ma fille arrivait de face et qu'il on essayer de lui faire fléchir la tête pour qu'elle puisse rentré dans mon bassin mais rien à faire du coup j'ai eu le droit à une césarienne en urgence.

Au cours de prépa à l'accouchement on nous avait dit que si le dos était à droite il y a plus de chance que la tête de bébé se présente mal et que sa finnisse en césarienne mais bon tous les accouchement sont différents.

Voilàn mon expérience douloureuse certes mais ce n'est que du bonheur après...................... :wink:
C7+
Mylène : 07 janvier 2009 à 21h27 : c'est que du bonheur
Naissance : 3.865kg et 49.5 cm
2 ans: 12.5kg et 87 cm

1ère dent le 17/09/09 - 16 ème le 21/08/10
Premier pas le 14/02/10 Marche acquise le 27/02/10 :mrgreen:
Mon Binôme : LUCIE qui a assurée comme une chef ;-)
Binôme de DAGADAG : Zeyneb est née le 14/04 à 11h42 - 2.970kg/50cm

balette
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3436
Mer 07 Nov 2007, 14:08
oise

Précédente

Retourner vers Accouchement - Maternités

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.