POur un chat sur mamanandco!!!!!Modérateurs: choupie01, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: POur un chat sur mamanandco!!!!!je suis bien d'accord!!!!!!!!papoter en direct avc pleins de monde.cooooooooooooollllllllllll
JADE EST NEE le 19 fevrier 2009.
3.200kgs et 49cm.
Re: POur un chat sur mamanandco!!!!!oui je suis POUR chez les mamans de juin on s'en sort plus la j'ai plus de 10 pages a rattraper en une soirée !!!!
Re: POur un chat sur mamanandco!!!!!Moi aussi je suis partante !!
Un tchat serait super sympa !! En espérant qu'o nous fasse plaisir !!! Merci par avance les administrateurs !! Merci de nopus tenir informer ce cela est possible ![]()
Re: POur un chat sur mamanandco!!!!!je suis POUR aussi on es tellement bavarde
Re: POur un chat sur mamanandco!!!!!^^^^^^^^
trop cooooooooooooooool je vous suis les filles .
Re: POur un chat sur mamanandco!!!!!je suis pour aussi !
c'est tellement + sympa de pouvoir discuter en direct !!!!!!!!!!!!!
Re: POur un chat sur mamanandco!!!!!Super idée
Merci misselo pour cette proposition !
Re: POur un chat sur mamanandco!!!!!Tout à fait d'accord avec les filles !!!
On veut pouvoir papoter en direct
Re: POur un chat sur mamanandco!!!!!Salut!
ça serait vraiment bien, parce que sur le forum, ça passe très vite à un paquet de pages quand on veut discuter et qu'on est plusieurs connecté en même temps... un tchat, un tchat !!!! merci d'avance !!!
Re: POur un chat sur mamanandco!!!!!je ne sais pas si c'est compliqué a mettre en place mais en tout cas je trouve cet idée vraiment pas mal, je suis 100% "POUR"
Re: POur un chat sur mamanandco!!!!!Super idée les filles !
Moi 34 ans, doudou 37
ADAM nous a rejoint le 22 juin 2009 22/06/2009 : poids 3.730kg / taille 49cm / PC 37cm 22/06/2011 : poids10.980kg / taille 85.5cm 24/11/2011 : poids 11.9kg / taille 90cm SALOME a agrandit la famille le 1er août 2011 01/08/2011 : poids 3.270kg / taille 48cm / PC 34.5cm 05/01/201 : poids 5700kg / taille 61cm / PC 41cm
Re: POur un chat sur mamanandco!!!!!Je trouve l'idée d'un tchat très sympa.Je suis POUR.
Re: POur un chat sur mamanandco!!!!!pour à 100%
Moi 25 et zhom 32 ans. 5 ans et 7 mois ans d'amour, une petite puce Mélany née le 11 mai 2005, un mariage le 03 juin 2006, et un petit loulou Dényce né le 14 août 2009.
en binome avec bénilie et en trinome avec matrix ![]() ![]() ![]() ![]() Dényce est né le 14Août 2009 à 7h30, il pèse 3.295kg pour 47cm. à 1 mois 4.050kg pour 51cm. à 2 mois 4.710kg pour 53cm. à 3 mois 5.490Kg pour 58cm. à 4 mois 5.720Kg pour 58cm.
Re: POur un chat sur mamanandco!!!!!Allez les administrateursssssssssssssssss s'il vous plaîtttttttttttttttttttt......
On s'en sort plus sur le forum de juin et pas facile de parler en direct!!! Moi je vote un grand OUI pour un tchate ...ça permettrait de discuter en direct avec nos popines préférées ![]() JULES est né le 16/06 3kg760 pour 51 cm
trinome de sostasio (sophie) et magamicka (magalie)
Re: POur un chat sur mamanandco!!!!!ooooooouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
54 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Réglement du forum, Statuts et nouveautés
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |