Mamans de JUILLET 2008Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Coucou, moi j'ai 28 an et mon mari 2 et BB3 est prévu pour le 7 juillet... J'ai déjà une fille de 5 an et un mec de 2 ans. Apres une fausse couche en décembre me re-voilà enceinte. Mon taux etait à 31 le 22 octobre et à 5422 hier (au lieu de 1000
![]() Maman de Camille (21/07/02), Tristan (13/11/05) et Gabriel (23/06/08) Mon petit blog: http://raphy83.canalblog.com
Bienvenue
felicitation pour cette grossesse pourvue qu'elle ce passe merveilleusement bien. pour mon cas je suis toujours en attente de bb on verra bien si dame nature est gentille avec moi lol bisous sandrine 3iac échoué
1fiv icsi annulé 1 fiv icsi 2brybry le 30 mars 2009 et un joli +++ le 9 avril 2009 FC à 4SA+2J
kikou titi,
Moi : 24 Doudou : 25 BB1 je te retrouve sur ce forum ! pour ma part j'ai fais ma pds et j'attends lundi pour les résultats j'ai une question concernant ma signature, pour l'avancement de la grossesse j'ai mis la date de mes dernières règles et l'outil ne indique que ma grossesse est de 22 jours ! faut il se fier à l'outil ou aux résultats de la pds voire de l'écho c'est bien que l'on puisse se suivre car moi je suis dans un grand océan de questionnement ! Bises à toutes
Olisa, en fait pour ta signature faut pas mettre la date de tes dernières règles, mais plutot ta date d'ovulation...
Raphy, t'as pas peur d'avoir des jumeaux par hazard... avec un taux comme celui là ... 31 ans et maman d' une p'tite puce Lisa née le 31 juillet 2006 , d'un petit mec Martin né le 13 juillet 2008, et d'un autre petit mec Alexis né le 15 janvier 2011...
Maman la plus heureuse du monde !!!!
Coucou,
Moi et mon homme : 32. On a déjà 2 superbes garçons 6 ans et 3 ans1/2. BB3 prévu pour le 20 juillet. Bises à toutes
Hello les filles,
comment ça va aujourd'hui ? Ici ça va... toujours pas de symptômes de grossesse, vivement l'écho pour voir si tout va bien... Isabel tu viens de faire ton test ? J'ai comme l'impression qu'il va avoir un tas de naissance pour juillet... pourtant le mois d'octobre n'a pas été trop froid... Bonne journée à toutes Biz 31 ans et maman d' une p'tite puce Lisa née le 31 juillet 2006 , d'un petit mec Martin né le 13 juillet 2008, et d'un autre petit mec Alexis né le 15 janvier 2011...
Mais euhhhhh tout le monde me dit ca .... Je bosse en labo d'analyse donc je sais que c'est possible avec ce taux... Mais mon gygy a fait le pont donc je dois attendre lundi pour prendre rendez-vous et aller verifier tout ca ![]() Maman de Camille (21/07/02), Tristan (13/11/05) et Gabriel (23/06/08) Mon petit blog: http://raphy83.canalblog.com
J'ai fait un test +++ mardi matin et une pds mercredi avec un taux à 46. Super cotente.
bonjour à toutes
je suis nouvelle, j'ai mis monstickers mais on ne voi pas d'image du bébé!! comment on fait?, merci
Hello les filles,
Comment ça va ce matin... un peu frisquette... Faut que j'appelle gygy pour prendre rendez vous... j'espère qu'elle va pouvoir me voir rapidement... car j'angoisse... j'ai l'impression que c'est pire que pour BB1... Tallia, ça a l'air de fonctionner ton stickers... L'avez vous annoncé à votre travail ? ça fait p'têt un peu de bonne heure ? moi je sais pas quand je vais leur dire... surtout que je compte prendre un congès de 6 mois en plus... bah oui franchement pour allaiter 2 mois c'est pas assez... 31 ans et maman d' une p'tite puce Lisa née le 31 juillet 2006 , d'un petit mec Martin né le 13 juillet 2008, et d'un autre petit mec Alexis né le 15 janvier 2011...
ça y est le rendez vous est pris pour le 26 novembre 17 h 30... aïe aïe aïe, ça me paret super loin... 3 semaines à attendre...
31 ans et maman d' une p'tite puce Lisa née le 31 juillet 2006 , d'un petit mec Martin né le 13 juillet 2008, et d'un autre petit mec Alexis né le 15 janvier 2011...
Moi aussi faut que j'appelle pour avoir un rendez vous et je l'ai juste dit a ceux de mon poste, car je compte prendre au moins 1 an pour le 3eme ^^
![]() Maman de Camille (21/07/02), Tristan (13/11/05) et Gabriel (23/06/08) Mon petit blog: http://raphy83.canalblog.com
t'as bien raison d'en profiter Raphy, à ma première grossesse j'avais juste pris le congès maternité moins une semaine, j'avais du reprendre une semaine plutot car c'était une semaine de formation très importante, ça me reste en travers de la gorge car je devais la récupérer, et j'en ai jamais vu la couleur, même pas un merci, alors ce coup-ci, je ferais comme je l'entends... je verrais avec la comptable de mon mari si ça passe financièrement...
31 ans et maman d' une p'tite puce Lisa née le 31 juillet 2006 , d'un petit mec Martin né le 13 juillet 2008, et d'un autre petit mec Alexis né le 15 janvier 2011...
Retourner vers Les mamans de 2008
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |