Mamans de JUILLET 2008

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Mamans de JUILLET 2008

Messagede marina121080 Mer 25 Jan 2012, 18:46

ça fait plaisir de vous voir !!!

j'avoue que ça fait longtps que je ne suis pas passer non plus mais on enchaine les maladies ,grggrgrgr !!!! quand est ce que les microbes vont nous lacher :twisted:
et puis bcp de rendez vous pour le mariage donc over booké

sandra elles soont chous tes puces
Emma te dit quoi quand tu lui pose des questions sur ses angoisses ?
moi je sais pas si c un mauvais passage ou quoi mais là Louise ne veut plus trop alller a l'ecole et elle pleure quand je la laisse alors qu'avant y'avais aucun souci. (elle fait le bébé)

et biensur elle repond aussi lol !!!!

karine dit à zebulon de se presser, on hate de voir sa bouille
carine que tu es belle !
ma robe je dois l'avoir en fevrier et je l'ai essayé en octobre et toi pepette, où es tu ?
johanna bonne formation à toi !
cenzo ça va , t'arrive à voir le jour avec 3 enfants, pas trop débordée ?

bon je file à + tard
louise 30/06/2008
pauline 19/08/2010
prédiction titouscorpy
annonce d'une grossesse d'avril à juil 2013
annonce de l'arrivée d'un garçon d'avril à juil 2014
annonce d'un accouchement d'avril à juil é015
annonce d'un accouchement de juil à oct 2016
marina121080
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2384
Ven 28 Sep 2007, 15:28

Messagede titi53 Mar 31 Jan 2012, 22:16

Coucou les filles

Momo, de rien, j'ai mis le temps à faire le colis car méga débordée ici ... j'ai pas eu le temps de te mettre un petit mot
En plus pour arranger le tout, je m'engage dans l'école... et en ce moment c'est manif pour préserver une classe !!! rhooooo la galère !!!!!!!!!!

Carine su-per-be !!!! magnifique !!!! le collier c'est aussi pour ton mariage... j'aime beaucoup !!!
Profites bien, car beaucoup de prépa pour une journée, ça passera super méga vite ...

Ch'ui entrain de regarder la vérité si je mens, les cooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnsssssssssssssssssss mdr

Juju, alors ton petit Tom fait des girouettes ... profites aussi !!! niveau poids t'en ai ou ?

Sandra tu as eu raison pour le psy... faut dire ça fait beaucoup de changement pour les petites !!! et puis p'têt qu'il y a un truc à l'école qui la bloque...
Des fois c'est des trucs tout con, genre les toilettes sales !!!!!
L'autre jour, j'ai eu ma cous' d'Ales en ligne ... elle était en t shirt sur sa terrasse !!! tu confirmes ?

Ici tout va bien, ch'ui sur mes derniers jours de taffe , et croyez moi ch'ui méga pressé ... j'ai acheté mon cote de boulot cet aprèm... ça avance dure
J'ai commandé mon premier lot de poussins qui doit arriver dans la première quinzaine de février !!!
La semaine dernière, belle maman m'a initié à la tuerie des poulets, au programme tuer les poulets ( elle m'a pas laissé faire, mais ça sera pour la prochaine), plumage, vidage... bref j'avais un peu d'apréhension mais ça s'est super bien passé, contente de moi ...

Sinon Alexis a été méga gâté comme d'hab, il devrait pas tarder à marcher le p'tit loupiot, il prend bien son équilibre, enfin là il est un peu KO car il est malade... pauvre pépère !!!

Dernier jour de taf vendredi, et lundi on part à Center Parc, en même temps que Marina, ça va être sympa !!!!!!!!!

Je vous fais de grosses grosses bizouille

Momo, dernière ligne droite !!!!
31 ans et maman d' une p'tite puce Lisa née le 31 juillet 2006 , d'un petit mec Martin né le 13 juillet 2008, et d'un autre petit mec Alexis né le 15 janvier 2011...
Maman la plus heureuse du monde !!!!
titi53
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5583
Lun 10 Sep 2007, 10:49
la mayenne

Messagede moelly Ven 03 Fév 2012, 11:10

Coucou,

Sylvia, et bien pas de repos du guerrier pour toi :wink: perso tuer les poupoules pas pour moi :mrgreen: mais bon tu as l'air épanouie et c'est tout ce qui compte /a1/ bon wk avec Marina /a1/

Plus personne ici :shock: :(

Allez vous donne des nouvelles de chez moi: ça pèle graavvve :mrgreen: comme chez chacune d'entre nous je suppose :wink:
ici c'est pas la grande forme, Leelou a commencé la semaine dernière avec un début d'otite, ensuite le wk dernier nous avons reçu ma doudou ( une amie sur fb rencontrée grace a ce fofo /a2/ ) et entre les allers retours au garage, bah j'ai chopé un coup de froid :? je commence a me soigner avec les moyens du bord ( miel et cannelle ) mais arrivée a mercredi j'étais une loque qui toussait sur pattes donc rdv chez le doc et la :shock: bronchite aigue, limite infection broncho pulmonaire, l'hôspitalisation a était évitée de peu, je suis sous inhalateur pendant une semaine trois fois par jour pour enrayer le tout ... la ça va un peu mieux mais quand je tousse je dérouille au niveau de la cage thoracique ça fait mal ....et puis sympa de tousser avec une cicatrice, décidemment trois césas et trois bronchites juste avant ...
Et depuis hier soir, Leelou fièvre a 39° elle tousse comme moi, donc de nouveau rdv ce soir a 16h 45 et je suppose de nouveau sous antibios ....
Sinon bébé va bien il m'éclate les cotés a bouger tout le temps ( mais j'aime ça :mrgreen: ) tout est prét et acheté, la chambre est finie aussi ( photos sur fb :wink: ) je suis a J- 6 avant la grande rencontre ;lov

Voila je reviendrais vous faire coucou avant de partir mercredi prochain mais donnez des nouvelles les filles /a3/ /a1/
Karine 39 ans, maman de Morgane 17 ans, Elina 13 ans,Lily 10 ans et de notre petite crevette d'amour: Leelou née le 25 juin 2008, 2kg 886 et 46 cm .

Notre petit pacha est arrivé comme une tornade d'amour le 9 février 2012 ....

moelly
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12223
Sam 27 Oct 2007, 20:46
Quelque part dans la Manche de ma Lolo coté droit(elle préfère)

Messagede titi53 Ven 03 Fév 2012, 15:40

coucou les filles

Momo, gros gros bizouille à ton p'tit bonhomme et bonne rencontre... comme ça passe vite...

Ici dernier jour ce matin de taf, je ne fais plus parti du personnel du cabinet, ça fait tout drole..

J'ai quand même versé ma petite larme de départ, 8 ans que j'y étais, une page qui se ferme, une nouvelle histoire qui redémarre !!!!

Pas de répis chez Sylvia !!!!

Ici aussi c'est galère, on a eu une épidémie de gastro pour Alexis et Lisa... j'espère que Martin sera épargné ...

Ch'ui débordé cet aprèm... alros gros poutou
31 ans et maman d' une p'tite puce Lisa née le 31 juillet 2006 , d'un petit mec Martin né le 13 juillet 2008, et d'un autre petit mec Alexis né le 15 janvier 2011...
Maman la plus heureuse du monde !!!!
titi53
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5583
Lun 10 Sep 2007, 10:49
la mayenne

Messagede gaultierapicault Mer 08 Fév 2012, 14:05

salut les filles

je passe vite fait vous faire un petit coucou

et surtout je viens souhaiter une belle rencontre avec son petit bout a karine je penserais a toi demain /a3/ /a3/
gros bisous ma karine

sinon ca va la formation fini lundi et j'ai hate parce que la route n'est pas top pour bouger alors 40km pour y aller c'est pas evident :roll:

enfin sinon tout va bien je repasserais plus tard

bisous a toutes /a3/ /a3/ /a3/ /a3/
maman de 2 petits loustics lukas né le 19/04/2006 (1kg475 et 40cm) et léo né le 01/07/2008 (3k070 et 46cm) qui font mon bonheur
gaultierapicault
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

899
Mer 13 Fév 2008, 21:05
Indre et Loire (37)

Messagede moelly Mer 08 Fév 2012, 14:14

Merci Johanna /a1/

Et oui dernière journée de femme enceinte :wink: je rentre ce soir pour 17 heures a la mater, normalement si pas d'urgences demain matin, je passe en première donc je serais au bloc entre 8h 30 et 8h 45 .... donc demain bébé a cette heure la sera dans mes bras /a2/
J'appréhende surtout de quitter ma tribu ce soir, surtout Leelou en fait :(

Vous fais de gros bisous, j'essayerais de vous prévenir par fb des que je serais remontée dans ma chambre, en attendant vous fais de gros bisous /a3/ /a3/
Karine 39 ans, maman de Morgane 17 ans, Elina 13 ans,Lily 10 ans et de notre petite crevette d'amour: Leelou née le 25 juin 2008, 2kg 886 et 46 cm .

moelly
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12223

Messagede emadougy Mer 08 Fév 2012, 22:17

Coucou
je venais laisser une petite trace avant la venu du bébé de karine :)
Alors voilà, je te souhaite plein de bonheur, ce bébé tu l'as tellement desiré, et là ça y est il est là dans tes bras... enfin pas encore , demain :wink:
g hâte de savoir son nom !!!
Sinon les filles, je dois avouer que le fofo j'y pense plus et parfois je me dis RHOOO LE FOFO !!! j'y vais mais du coups je sais plus quoi dire :(
Mais bon par contre je suis tt les jours sur FB, et la plupart d'entre vous y êtes aussi donc quelque part on est toujours ensemble :))
Bisous les filles et pleins de /a2/ /a3/ /a3/ a karine
emadougy
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1901
Dim 30 Sep 2007, 21:29

Messagede pepette 27 Ven 17 Fév 2012, 14:08

Bon ben voilà, me décide enfin à poster :oops:

On est en train de faire mourir le post et sérieux ça fait chier, facebook, c'est pas pareil! Faut qu'on se remotive!!!

Bon ben d'abord je venais te féliciter Karine pour ton pti bout de chou qui est tout craquant! J'ai lu qu'il espaçait pas mal ses tétées, un vrai pti ange! En tout cas, profites en à fond! Tu en sais quelque chose, ils grandissent trop vite!!! Dire que nos juilleteaux auront bientot 4 ans!!

Et puis je veux des nouvelles des autres!! Juju, ta grossesse, ça va? Pas trop fatiguée? Marina, Carine les préparatifs du mariage avancent bien? Nous tranquillement, suis sereine pour l'instant! Johanna, ta formation?? Sandra, Véro, venez laisser un ptit message!!!

pleins de biz à toutes
Heureuse maman de 2 ptits trésors: Luca né le 15 juillet 2008 et Manon née le 5 septembre 2010...
pepette 27
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3143
Lun 07 Jan 2008, 21:12

Messagede sn1 Dim 26 Fév 2012, 18:36

hello les filles,
je veux pas que le forum meurt non plus alors je poste vite fait!!!!
c'est le début des vacances pour notre zone mais je ne prends que 2j ensuite ma belle mère viendra pour garder les enfants.
Je garde mes congés pour les travaux et les cartons. nous signons chez le notaire l'achat de notre maison le 14mars. Ensuite nous enchainons 2 mois de travaux.
Nous allons décloisonner, recloisonner, mettre une cuisine équipée, refaire une salle de bain, changer le carrelage au rdc et mettre du parquet à l'étage !!!!
bref, énormément de boulot et actuellement nous devons choisir ts ça!!!! et mine de rien, c'est pas facile!!!!! je suis tellement contente de pouvoir refaire la maison à mon goût mais en même temps complètement indécise!!!! ça rend mon homme marteau!!!!
Et puis mon homme voudrait se débarrasser de ttes les affaires de bb et je n'arrive pas à m'y résoudre. Surtout quand je vois les photos de Karine et de Lois!!!!
C'est vrai pepette que nos enfants vont bientôt avoir 4ans, ça passe bcp trop vite!!!! il faut qu'on continue à garder le fofo en vie!!!!
bon je vous laisse car je dois me replonger ds les plans de la cuisine!!!!
@+
sn1
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1518
Dim 14 Oct 2007, 21:23
92

Messagede pepette 27 Mar 28 Fév 2012, 14:35

Et pourtant personne n'est revenu...suis nostalgique, ça sent vraiment la fin du post....

En tout cas, tu vas pas t'ennuyer les prochaines semaines à ce que je vois! Ici, c'est la même chose avec la préparation du mariage!

Bon ben on attend les nouvelles de chacune!!
Heureuse maman de 2 ptits trésors: Luca né le 15 juillet 2008 et Manon née le 5 septembre 2010...
pepette 27
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3143
Lun 07 Jan 2008, 21:12

Messagede marina121080 Mar 28 Fév 2012, 16:10

et bien moi je reviens !!

cool pour toi sandra . ton reve se concrétise
et puis si la déco 'est ratée et bien tu referas plus tard :D

et toi pepette comment ça va ? et ton mariage se prépare ? et toi carine ?

karine tu désertes ? bon je comprends avec loÏs , les journées doivent passer à une vitesse ?

sylvia ? donne un signe de vie ?

juju alors petit tom est pret pour la sortie ! chouette !!! t'as fais des achats ?

johanna alors formation finie ! à toi de jouer maintenant !

bon je file
louise 30/06/2008
pauline 19/08/2010
prédiction titouscorpy
annonce d'une grossesse d'avril à juil 2013
annonce de l'arrivée d'un garçon d'avril à juil 2014
annonce d'un accouchement d'avril à juil é015
annonce d'un accouchement de juil à oct 2016
marina121080
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2384
Ven 28 Sep 2007, 15:28

Messagede gaultierapicault Ven 02 Mar 2012, 15:06

salut les filles

mais non on va pas le laisser mourrir se poste il y a trop de souvenirs :mrgreen:

sandra c'est normal de douter sur la déco mais comme dit marina au pire tu pourra rechanger :mrgreen:

alors les filles les préparations de mariages avancent donnez nous des détails je fais ma curieuse :mrgreen:

pepette comment ca va tes loulous? le boulot?
et marina tes puces ca va?

titi viens nous dire comme se passe ton installation ma belle

juju ca va ? pas trop fatigué?

karine vraiment magnifique ce petit bonhomme j'adore et dis donc leelou s'est pas raté mais elle a toujours le sourire j'adore

sinon bah ici ca va les gars ont eu un virus avec 2 jours de fievre et toux qui bien sur chez léo s'est transformé en larhyngite
mais la ca va mieux
léo est toujours aussi tétu par contre j'ai eu le suivi de l'école et la maitresse a noté que léo s'inquiétait rapidement alors autant je savais que lukas etait un angoissait autant je ne pensais pas ca de léo donc je vais voir ce qu'en dit la maitresse

et sinon bah j'attend encore de trouver des loulous a garder pour l'instant c'est assez calme pour l'instant

bon allez des gros bisous a toutes /a3/ /a3/ /a3/
maman de 2 petits loustics lukas né le 19/04/2006 (1kg475 et 40cm) et léo né le 01/07/2008 (3k070 et 46cm) qui font mon bonheur
gaultierapicault
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

899
Mer 13 Fév 2008, 21:05
Indre et Loire (37)

Messagede moelly Ven 02 Mar 2012, 16:27

Coucou les filles,

Non non je ne déserte pas je suis amoureuse alors je caline a fond :mrgreen: et puis entre la sortie de maternité, les vacances de zhom et celles des filles pas trop eu le temps ...
La les filles ont reprit l'école depuis lundi et j'avoue ne pas avoir trop de temps car les pics de croissances s'enchainent( celui des trois semaines je suis en plein dedans ) donc bébépenduamonsein :mrgreen:
Bon je crois avoir tout dis mais c'est un amour de petit bonhomme, il est trop beau mon fils ( mère juive :mrgreen: ) et je ne suis pas du tout objective non non :lol:
Les nuit se suivent sans se ressembler mais franchement il boit et se rendort de suite, et puis avec l'allaitement ce qui est génial c'est le cododo bébé boit et toi tu dors j'adore :lol:
Je regrette vraiment maintenant de ne pas avoir allaité les gazelles franchement ....
Leelou va mieux merci, on a vraiment eu peur pour elle car c'était impressionnant .. elle a reprit l'école de ce matin donc ca va :wink:

Sinon pas grand chose de neuf par ici a part que les jours passent trop vite hélas ...déja un mois vendredi prochain ;lov

Ha vous laisse mon tit homme réclame, vous fais de gros bisous et au fait hors de question que ce post meure,on a vécu trop de choses ensemble /a2/

moelly
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12223

Messagede moelly Dim 04 Mar 2012, 21:45

Bonsoir du soir :wink:

Pas pu passer hier et aujourd'hui Loïs a eu du mal a lacher mes seins alors le net dans ces cas la pas possible, j'ai réussi a tirer 80 ml en deux fois au tire lait et papa a eu l'honneur de donner son premier bibi a son fils ;lov au début grimace en mettant la tétine dans la bouche mais au final le gout a eu raison de la gourmandise de mon bébé :mrgreen:
demain je tenterais mieux mais je suis fatiguée encore, alors cause a effet ? pourtant deux bonnes grasses mat samedi et dimanche ..
samedi on a commandé les lunettes a Leelou, on les aura samedi prochain, parait qu'elle a déja une sacrée correction a son âge, merci la génétique de papa :/ bref elles sont sympa dans les coloris violet avec des dessins sur le devant des lunettes, vous les prendrais en photos :wink:

Dites pour celles qui ont allaité, vous tiriez beaucoup pour celles qui avaient un tire lait ? et quel sein donniez vous ? celui qui prenait a la tétée suivante ou bien l'autre ? pffh c'est pas tous les jours facile quand on a l'impression que bébé n'est pas rassasié car il réclame toutes les heures .. en plus il m'a fait des selles vertes au cours de la journée.. bref j'ai une réunion a cherbourg allaitement courant mars je crois que je n'ai pas fini avec mes questions ..

Des gros bisous et revenez vite je vais pas monologuer seule /a1/

moelly
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12223

Messagede babe13300 Lun 05 Mar 2012, 15:07

hello les filles,

dsl de ne pas etre revenue depuis un moment!! sorry... :oops:
ca fais du bien d'avoir de vos nouvelles!
Johanna, parfois y a rien en demande pi d'un coup paff plein d'un coup!! tu as mis des annonces aussi ds les magasins??
Karine, Lois a une bouille d'amour! ca donne envie, pi de savoir que tu réussis ton allaitement c'est encore mieux, j’espère aussi vraiment y arriver, j'aimerai comme toi, allaiter au début jour et nuit et a partir d'un moment faire un bib pour la nuit! histoire que papa aussi puisse aider partager avec son fiston!! mais j'avoue que je flippe pas mal de tt ca!! c'est con hein!! j'en rêve et tout, c'est chiant!!
les filles qui se marient, dites nous tout, vs en êtes ou??
Titi, alors ou en es tu toi aussi?? comment vont tes loulous??
Sn1, génial tout ca, mais ca prend un temps fou, nous aussi on a hate, bientôt nous allons pouvoir voir notre maison, elle sera hors d'air hors d'eau donc visitable!! on va voir aussi la maison témoin déjà presque tte meublée pour prendre les idées de cuisine!! puis par la suite on va rencontrer nos voisins, j'ai hâte, mais peur a la fois, on sait jamais sur qui on va tomber!!

pour Tom, oui on a acheter ses petites affaires, je commence a regarder ce que je vais pouvoir lui prendre pour la maternité. j'attends lundi prochain car c'est mon rdv du 7eme mois dc on aura un peu l'estimation du poids naissance j'espere. du moins je comparerais avec Jade.
on a monté son petit lit ce week end, car la week end prochain nous sommes absent, nous partons 4jrs chez Carine et sa petite famille!! notre dernier petit voyage a 3.
il me manquera plus qu'a acheter mon boba pour les sorties avec petit Tom!!
il bouge bcp bcp, c'est incroyable, pire que Jade!! on espere qu'il sera pas trop actif une fois né!! hihi mais on dit que cela n'a rien a voir, alors on espere!!
niveau examen gygy, mon col a raccourci le mois dernier, du coup j'ai du me reposer un peu plus , j'ai un traitement contraction encore! la en ce moment j'ai de forte contraction et j'ai l'impression qu'il pousse pour sortir, j'espere que ca n'aura pas d'incidence sur mon col... on verra lundi! sinon oui assez fatiguée, j'avoue que j'ai hate d'etre en congé, garder les petits devient de plus en plus fatiguant, et surtout les porter!
Jade vient de découvrir que son petit frere aurait un zizi!! quelle découverte, elle en était estomaquée!! pi apres elle a bien rigolé!!
niveau comportement de Jade, bin c'est 50/50, un coup sympa, un coup horrible!! enfin on y arrive quand meme!! a l'école ca se passe mieux, sauf le sport car c'est de la lutte et jade supporte pas le contact de cette maniere.... sinon les exercices en classe elle reussi tout tres bien et sans aide donc ca va!!
allez je finis mon pavé et je vous fais de gros bisous a toutes!!! /a3/

Petits petons en préparation !!

** C2++++ **

RDV écho des 12SA le 9 novembre (tout va bien tu bouges bcp et fais tourner la gygy en bourrique hihi!!
RDV du 4eme mois ----> tu es un petit Garçon!!!!!
Papa et maman sont les plus heureux !!
babe13300
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

967
Mar 06 Nov 2007, 12:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2008

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.