Pour Camille j'étais fonctionnaire stagiaire, ca foutais mal de prendre un congé parental. Et pour Tristan j'ai accouché le jour de mon congé mater, donc j'ai passé 5 mois plein (avec mes congés) mais pour celui là j'en profite 1 an minimum
Mamans de JUILLET 2008Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Ayééééééééééééééééééééé j'ai rendez vous le lundi 12 à 17H00 plus qu'une semaine !!!!!: j'ai trop hate !!!!
Pour Camille j'étais fonctionnaire stagiaire, ca foutais mal de prendre un congé parental. Et pour Tristan j'ai accouché le jour de mon congé mater, donc j'ai passé 5 mois plein (avec mes congés) mais pour celui là j'en profite 1 an minimum ![]() Maman de Camille (21/07/02), Tristan (13/11/05) et Gabriel (23/06/08) Mon petit blog: http://raphy83.canalblog.com
salut les filles, et oui pour moi aussi le mois de juillet va etre magnifique. Essai depuis janvier 2007, j'ai 25 ans et mon homme 30 ans. J'ai réalisé le test au 27ème jour, j'ai pas pu attendre le 28éme et il était positif. PDS le lendemain pour confirmer et déjà 622UI.
J'ai rendez vous le 29 novembre pour fixer la date et là j'aurai 1 ptite echo, il me tarde. La première sera aux alentours du 25 déc, j'espère pouvoir la faire un peu avant car j'attend Noel pour l'annoncer a toute la famille. Pour le moment pas trop de symptomes a part que g tré mal au sein, et je n'ai plu du tout d'appetit g perdu 1 kilo, je me force a ne pas sauté de repa mé g vrémen pa faim. Moi ki d'habitude été tré gourmande je grignoté toute la journé et là plus rien.
salut les filles, félictation pous vos ++
j'aimerai bien faire partie des juillettes 2008 ! mon verdict c dans 3 jours ! je suis pas d'accord avec l'ordi pour moi l'ovu c j22 dc je serai à 13 dpo et non pas 11 !
malloo je te souhaite alors un beau +
Alors moi , je suis fatiguéeeeee lol. Bon me rejouie d etre demain pour aller voir si bébé vas bien (enfin si on vas le voir vue que c est quand même très tot d apres beaucoup de monde Aller courage les filles
t'as de la chance Raphy d'avoir réussi à avoir un rendez vous pour la semaine prochaine... plus qu'une semaine à attendre, tu nous mettras la p'tite photo pour nous faire réver.
Malloo j'espère te retrouver chez nous, en tout cas bon courage pour le test, et n'hésites pas à venir nous voir... Monangeanais, c'est vrai que tu risques de pas voir grand chose, mais au moins tu seras rassurée de voir qu'il est bien placé... et puis ça n'empêche pas que tu auras quand même une nouvelle écho avant les 12 SA, pour le calcul de la clarté nucale... En tout cas, moi toujours pas de symptôme, sauf que je suis toujours collée au toilette, et d'ailleurs j'ai toujours envie de boire, ça va de paire... et je commence à avoir l'odorat un peu + développé... ça m'avait fait la même chose à BB1. 31 ans et maman d' une p'tite puce Lisa née le 31 juillet 2006 , d'un petit mec Martin né le 13 juillet 2008, et d'un autre petit mec Alexis né le 15 janvier 2011...
Maman la plus heureuse du monde !!!!
Je pense que j 'aurais souvent des ego enfaites
Faut mieux que tu sois bien suivi, comme ça, ça pourra te rassurer...
Au fait j'ai eu mes résultats de la toxo, bah je suis pas immunisée, donc va falloir encore que j'évite mon chat... pauvre minou... bref c'est comme ça... 31 ans et maman d' une p'tite puce Lisa née le 31 juillet 2006 , d'un petit mec Martin né le 13 juillet 2008, et d'un autre petit mec Alexis né le 15 janvier 2011...
Oui c'est se que je me dit , et ainsi je serais moins stresser lol.
moi aussi helas je ne les pas faite non plus. Mon medecin m as juste dit de faire attention au griffures qui fait saignée plus au bac
En fait à ma première grossesse, j'avais pas touché à mon chat pendant 8 mois, et le 9ème mois, j'avais craqué, mais là je me dis que si j'avais eu à l'attraper, ça ferait longtemps que je l'aurais eu, bah oui j'ai toujours vécu avec des chats... pour la litière, ça va, il en a pas... y vas dehors, donc nickel...
Par contre c'est mangé de la viande archi cuite qui m'embête, et la salade chez les gens, car on sait jamais comment elle a été lavé... mais bon, je préfère être enceinte et avoir ce genre d'inconvénient que pas être enceinte... Ah c'est femme enceinte, toujours en train de se plaindre. Monangeanais l'as tu annoncé à ta famille ? 31 ans et maman d' une p'tite puce Lisa née le 31 juillet 2006 , d'un petit mec Martin né le 13 juillet 2008, et d'un autre petit mec Alexis né le 15 janvier 2011...
Oui je te comprend , pour moi ma premiere grossesse pas de soucis pas de chat, mais alors je ne mangais que du poulet et plus de légumes nature , tout les legumes etait congeler et bien cuite
Ici même chose , fini la viande et les legumes nature. Pour les gens , je suis direct , desolée mais etant enceinte je prefere ne pas en manger ( et oui tout le monde m apprecie lollll ) Alors oui tout le monde le sais autant chez moi que chez mes beau parent Car de mon coter , je ne peux pas trop bouger a cause de ma primiere grossesse qui as commencer assez mal alors on prend pas de risque tant que je suis pas aller chez gygy . Ma mere me repasse mon linge et viens faire mon menage Il n y as que les enfants qui ne sont pas au courant , car il aurais trop peur de reperdre leur coussin ou cousine Et toi???
Non, personne n'est au courant, sauf ma meilleure copine... bah on se cache rien... et mon mari biensûr, ce serait bête qu'il ne le sache pas quand même...
On le dira à ma belle famille le 1er décembre, et à mes parents le soir de la première écho le 26 novembre, pas facile de tenir sa langue... Tu arrives à gérer sans trop trop de stresse cette nouvelle grossesse ? car avec la perte d'un enfant, c'est jamais facile... si tu veux pas en parler, tu le dis comme ça, ça évitera toute discussion à ce sujet... 31 ans et maman d' une p'tite puce Lisa née le 31 juillet 2006 , d'un petit mec Martin né le 13 juillet 2008, et d'un autre petit mec Alexis né le 15 janvier 2011...
non pas de soucis , j'aime parler de ma princesse même si cela peut paraitre bizare mais cela fait du bien de montrer que jamais je ne l oublie.
Alors oui , j'arrete pas de stresser je doit l avouer Tout les jours , je regarde si je pert pas de sang. Puis je me rejouie d avoir passer le cap de 4 mois pour sentir bébespoir bouger et me rassure alors plus.
tu l'as perdu à quelle moment ?
Tu sais ça se trouve que tu sentiras bébé bougé plutot, on m'avait dit qu'au deuxième, on pouvait le sentir plutot... je me souviens à bb1, j'arrétais pas de réveiller bb dans mon ventre, pour me rassurer, pas bien du tout... en fait je pense qu'à chaque étape on a notre dose de stress... 31 ans et maman d' une p'tite puce Lisa née le 31 juillet 2006 , d'un petit mec Martin né le 13 juillet 2008, et d'un autre petit mec Alexis né le 15 janvier 2011...
J'était enceinte de six mois , elle es venue trop vite .
Mais d'un coter je suis contente car j'ai pue l'avoir dans mes bras . oui c'est vrai , j espere que je pourrais le sentir plus tôt , car ma princesse je l avais quand même sentie assez tôt t apres gygy mais bon elle etait basse peut être pour cela. Oui jusqu"au bout nous serons stresser lol
J'aime bien venir sur ce forum, car justement on fait part de nos inquiétudes et très souvent on s'aperçoit qu'on est toute pareil, au même moment, du coup on est moins inquiète...
En tout cas, sache que chaque grossesse est totalement différente, et pareil pour les accouchements... facile à dire, mais en tout cas à mon avis tu seras un peu plus rassurée quand tu auras passé le cap des 6 mois... 31 ans et maman d' une p'tite puce Lisa née le 31 juillet 2006 , d'un petit mec Martin né le 13 juillet 2008, et d'un autre petit mec Alexis né le 15 janvier 2011...
Retourner vers Les mamans de 2008
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |