Le club des "zeneuses"... déja 7 ++++ ... et 1er bébé!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités OUaou les filles pour vous lire faut annuler tous ses RDV !
Pour changer de conversation parce que j'en ai marre de prendre le chou voici un petit descriptif J'ai bientôt 30 ans (en février) et mon homme bientôt 33. Je suis infographiste et j'habite près de Valenciennes (la ville de notre cher ministre BORLOO > ouais je sais... pas de commentaire lol!) Mon point faible : j'en ai trop je crois... je suis assez pessimiste de nature. Je suis chatain, yeux bleu-gris, mesure 1,63 m et le poids... en trop ça c'est sûr ! En essai BB1 depuis novembre 2006 avec des cycles trèèèèèès long et pourtant pas de problème hormonal à prioris. Ma passion : le dessin (je me débrouille voici mon blog pour celles que ça intéresse > http://tinkerbellsgallery.blogspot.com et DISNEY (je fais un pèlerinage à Disneyland Paris au moins une fois par an) valà à à à si y'a d'autres questions... bizzzz et bonne soirée à toutes Tink Arthur est né le 5 mars 2009.
À 2 ans et demi : Arthur chante : "voudrais trop què mème mamoiselle valérie ou cheri coco faut pas baguééééééééé" Arthur rouspète : "Ah mais c'est quoi ce bazarre" Arthur est Intransigeant : "Maman t'as croqué dans mon tit pain ?... t'es pas sage maman, tu vas aller au coin... va dans le bureau !" En bref, Arthur est une vraie crapule ! ![]() ![]()
merci ! Oui j'ai de la chance mais je suis là aussi pour vous aidez à avoir ttes vos +++ et que vs vivez ce moment magique ... Oui j'suis trop heureuse !!! Mais j'ai récuperé mon mari malade avec de la fièvre !!! lol !
tink ils sont super beaux tes desseins!!!
t'es vachement douée!! pauvre petit mari d'aline, heureusement que tu es infirmiére!!!en plus les hommes pr un rhume ils sont a l'agonie!!!!
oh less filllllllllllessss c'ets la folie !!!!!!!!!!!!!!
vous avez ajouté 30 pages en une seule journée !!!!!!!!!!!! Alors je ne trouve pas l'idée d'Aline , vous pouvez m'expliquer ???? PAUL né le 22 Juillet 2008, à 3,985kg et 51,5cm !!!
Paul, 8 mois, 9,08kg et 74cm et ses 2 premières dents !!
lilinette aline propose que sur le site aufeminin.com, on fasse notre blog de zeneuse avc des photos et des commentaires afin de mieu se connaitre.
Il faudrait pour ça qu'on lui envoie des photos, elle nous donnera son adresse email par MPquand on sera toute d'accord... Voila, sinon ça va toi, ya longtemps qu'on t'as "vu"...
Aline,
je viens de lire ton message sur ton rdv chez le gynéco...... moi aussi ca m'a fait tout chaud au coeur de te lire...... je savais pas qu'on pouvait voir autant de truc à 70jrs de grossesse !! je suis époustouflée !!! moi j'y vais lundi !!!!! j'ai trop hat de voir mon petit locataire !!!!! mon homme arrête pas de dire que c'est une fille: je le cite: "ya qu'une merdeuse pour te rendre malade comme ça !!!" voili voilou les filles bon courage à ttes !!!! PAUL né le 22 Juillet 2008, à 3,985kg et 51,5cm !!!
lne, merci pour la réponse .... je trouve l'idée géniale !!!!! je suis partante !!!! et puis quand on aura TOUTES notre bidou, on pourra les comparer !!!
SUPER SUPER idée !!!!!!!!!!!!!!!!! PAUL né le 22 Juillet 2008, à 3,985kg et 51,5cm !!!
Ca y est les filles je suis de retour de chez la dieteticienne. resultat moins 3 kilos tout pile en 3 semaines. C'est pas beau ca ? Chui bien contente !
Félicitation babette c'est une bonne nouvelle.
Moi je commencerai a essayer de perdre du poids apres les fêtes parce que je compte pas me priver pendant les fêtes!!!!
Petite pause bien meritee !
Et ben, qu'est-ce qu'on a ete bavard aujourd'hui les filles ! Tink ! Tu dessines vainchement bien ! C'est vraiment un don ca ! Moi je suis une grosse buse pour dessiner Aline, c'est trop beau ce que tu nous racontes ! Ca donne trop envie... Bientot tu vivras les memes choses Lilinenette, et ensuite ce sera toi Minouchat ! Ah lala !!!! Que de bonheur ! Bon alors quand est-ce qu'on commence notre "blog" les filles ? Aline ? Tu es la chef ! C'est quoi un cv ? Enfin je sais ce que c'est mais je veux dire, que met-on comme info ? Sous quel format doit-on t'envoyer ca ? Ca va etre trop rigolo de voir nos tetes, et puis nos bidous comme tu dis Lilinenette ! Sauf que je vais etre la derniere a avoir ce +++ et donc je vais surement comparer mon bidou avec personne snif snif snif... Mais peut-etre que, pour certaines d'entre vous, vous en serez deja au 2eme bb si vous enchainez ?! Ouais !!! Ce serait trop marrant ! Bon en attendant, prenez bien soin les filles de votre ptit bout ! Oh et puis sur notre blog les filles, vous pourrz nous montrer les photos de vos echos ?! Chouette chouette chouette !!! Je me rejouis !!! Bon Minouchat, repose toi bien. Aline prends bien soin de ton homme (tu as ete malade au fait toi Aline au debut de ta grossesse ?) Et puis les autres nanas, prenez bien soin de vous aussi ! Moi 31 ans, lui 32 ans
Ma copinette Sylvie est enceinte de son bébé miracle ! Les zéneuses : Les zéneuses Lise est née le 3 novembre 2010 : 3,310 kg et 52 cm. A 1 mois, 4,160 kg et 56 cm. A 2 mois, 5 kg et 59,5 cm.
bravo babette! t'as travaillé fort...oach pas facile perdre du poids! moi c'est ca ma faiblesse..je suis pas grosse mais trop fénéante pour m'entrainer et trop gourmande pour ne pas manger...je suis mal barrée!!! hihi
Je suis d'accord avec les autres, Aline , c'est trou chouette ton écho. Je suis super contente pour toi!
faut que tu me donnes ta recette, lol !!! bon sinon, j'ai pas eu la force de lire vos 10 mille messages !! je me présente : j'ai 27 ans, mon homme 26. je suis... au chomge depuis 3 jours, mon mari est artisan mécanicien. j'habite à Nice, un des rares endroits de la france aujourd'hui où il devait faire plus de 10° aujourd'hui... BB1... quand il voudra... mais ça fait 9 mois voire un peu plus que j'attends ! je fais 1m53 pour .... peut importe le nombre de kilos, de toute façon, j'en ai trop ! allez à plus !
chui un peu pareille que toi marielibellule, c pour ca que qd j'ai du resultat je suis fiere de moi !
lne61 je me prive pas aux fetes, elle m'a dit de faire a ma mode pour le 24 et le 31... Et je compte bien me faire péter c'est trop clair ! Une bonne prone a noel et une meilleure a nouvel an !
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |