Le club des "zeneuses"... déja 7 ++++ ... et 1er bébé!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités C'est genial Tiff ! Bravo ! Tu as atteint ton objectif ?
Moi 31 ans, lui 32 ans
Ma copinette Sylvie est enceinte de son bébé miracle ! Les zéneuses : Les zéneuses Lise est née le 3 novembre 2010 : 3,310 kg et 52 cm. A 1 mois, 4,160 kg et 56 cm. A 2 mois, 5 kg et 59,5 cm.
Euh.. ben je crois pas... je crois que c'est mon etat normal ! Vous etes mal barrees les nanas !!!
T'es ou ma ptite crevette ? Moi 31 ans, lui 32 ans
Ma copinette Sylvie est enceinte de son bébé miracle ! Les zéneuses : Les zéneuses Lise est née le 3 novembre 2010 : 3,310 kg et 52 cm. A 1 mois, 4,160 kg et 56 cm. A 2 mois, 5 kg et 59,5 cm.
babette j'adore ta façon de parler, c'est tres franc et naturelle.ça me fais beaucoup rire!!!!
je parlai pas que du 24 et du 31, je parle de tout le mois de décembre, c'est pas un bon mois pour faire un régime pour moi. De toute façon c'est pas de perdre du poids que j'ai besoin c'est de m'affiner, je mesure 1m70 pour 62 kilos, alors je trouve que ça va...Y'a pire!!!!
moins 3 kilos en 3 semaines usl... C'est bien je trouve !
mais bon j'ai gagné une bataille, pas la guerre, on continue !
non usl c'est tres bien comme ça, on te sent tres enthousiaste!!!!
c'est beaucoup plus sympa que si il y avait des filles qui font la gueule!!!!
ecoute moi je dois en perdre 10 pour etre top... Les gens me croient pas qd je dis ca mais je suis une fausse mince... Plus que 7 et on est quitte
C'est hyper bien Tiff ! Serieux ! Ca m'impressionne de perdre autant en si peu de temps ! Ce que je voulais dire c'est est-ce qu'avec ces 3 kilos en moins, t'as atteint ton objectif final ou tu veux encore en perdre ?
T'as une sacree motivation ! Surtout qu'au mois de decembre comme tu dis lne, c'est pas tres facile lne, ca va toi, t'as pas a perdre de poids ! Le pb avec le poids, c'est qu'on peut ne pas avoir de kilos en trop mais ils peuvent etre mal places si vous voyez ce que je veux dire ! lol ! Bon allez, je retourne sniffer encore qq prdts toxiques ! lol !!!! Moi 31 ans, lui 32 ans
tu veux un bon conseil pour maigrir ? Fais comme moi, regime bien entendu, c'est clair, et ajoutes y une pincée de tektonik dans ton salon tous les jours... Ca defoule a mort et c'est trop crevant si tu t'appliques !
voila usl c'est ce que je voulais dire, je dois pas vraiment perdre mes kilo mais il faudrait ke je l'ai déplace.
Genre ceux qui sont sur mes hanches les mettres dans mes seins, y'en a un qui serait content!!!!lol!!!!
quelle chance d'avoir réussi à perdre tout ça !!! je t'admire d'en avoir perdu autant ! tu vas chez une diéteticienne c'est ça ? elle t'a dit quoi au début, que tu devais modifier complètement ton alimentation ????
lol ce serait genial de pouvoir faire ca...
Moi je fais un bonnet c voire d selon les modeles... J'ai deja peur d'etre enceinte... Si ca grossit encore je saurais plus ou les mettre... On va m'appeler stabilac mdr
euh... c'est quoi la tektonik ? Je suppose que c'est pas le meme sens que tectonique des plaques ! lol ! N'importe quoi moi ! Je raconte que des conneries !
C'est de la techno ? Tu danses chez toi ? Moi 31 ans, lui 32 ans
disons que c'est pas dur sa methode emy, c'est apprendre a manger mieux. Mais tu te prives pas trop niveau quantité c'est ca qui est genial !
Et oui je fais de la tektonik lne61... Je me debrouille pas mal, va falloir une fois que j'aille en boite pour montrer a tout le monde comment je sais squetter la baraque faut t'y mettre aussi c'est super comme sport !
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |