Le club des "zeneuses"... déja 7 ++++ ... et 1er bébé!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: isamaman, TandM et 0 invités Si moi je suis la mais je suis pas la.... je bosse... t'as vu la video que j'ai mise Tiff sur la tecktonik ? c'est bien ca que tu fais ?
Moi 31 ans, lui 32 ans
Ma copinette Sylvie est enceinte de son bébé miracle ! Les zéneuses : Les zéneuses Lise est née le 3 novembre 2010 : 3,310 kg et 52 cm. A 1 mois, 4,160 kg et 56 cm. A 2 mois, 5 kg et 59,5 cm.
on n'a pas eu de nouvelles de Steph aujourd'hui...
Bon allez, je retourne dans mes produits, a plus tard les filles ! Moi 31 ans, lui 32 ans
Ma copinette Sylvie est enceinte de son bébé miracle ! Les zéneuses : Les zéneuses Lise est née le 3 novembre 2010 : 3,310 kg et 52 cm. A 1 mois, 4,160 kg et 56 cm. A 2 mois, 5 kg et 59,5 cm.
ouais usl c'est ce genre de truc que j'essaie de faire... C'est marrant, on se tape de bons delires avec les copines ! Mais qui sait dans quelques mois si je suis enceinte je devrais un peu arreter lol... Faire de la tektonik avec un gros bidon ca doit pas etre super sexy ni tres bon pr le bébé !
salut!!!!
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh truc de ouf!!!!! le temps que j'ai mis à vous lire!!! franchement trop babette et ine à parler de bos chat et les pesé surtout!!!mdr sinon ine tu me raconte pour lisa!!!!???je veux savoir!!! me voilà ma ptite noisette!!! aline trop contente pour toi que ça soit bien passé!!!ok pour l'album,no soucy!! sinon presentation: moi 24 ans et lui 27 moi vendeuse chocolatiére et lui comptable je suis tétu et marrante surtout pour sortir des connerie, je suis la premiére!!lol surtout sur le sujet cul j'habite dans le 77 prés de melun j'ai une seta ibiza lol!!!dédicasse à la conversation de ine et babette (mdr) bisous
salut steph ! Enchanté de faire ta connaissance !
J'espere qu'on se paiera de bons delires ensemble, comme t'as pu constater on en a deja eu pas mal cet aprem ! Apres tout ce blog est un peu la pour ca... Ici on se prend pas la tete... C'est la zen attitude ! Bizz
salut babette!!
oui en effet il faut s'éclater dans la vie!!!t'inquiéte il y en aurra d'autre des délire je te le garantie!! ine c'est quand j'aurrais mon résumé?? Maintenant c'est ptite noisette qui donne plus de news!!! aline j'avais oublié pour l'instant j'achéte quand je peux la deco pour la salle, je profite que ce soit noyel car il y a plein d'ange!!sinon début de l'année prochaine je vais marquer la date à l'église et mairie!! j'ai hâte
Oh oui steph profites bien de cette préparation, car la journée du mariage passe tellement vite !
Je viens de me marier le 6 octobre, et c'etait trop emouvant ! J'ai bcp ri et bcp pleuré aussi... On avait de la chance le soleil etait avec nous toute la journée, et la soirée s'est trop bien deroulée... Dommage que cela passe si vite. Un an de préparation et tout passe a une telle vitesse pfff... Mais quelle journée intense ! La plus belle de notre vie ! La prochaine sera certainement la naissance de notre enfant. Je te souhaite une journée aussi exaltante que la notre. Bisous
merci babette!!oui en effet ça doit passer trés vite, je verrais bien quand je serais à fond dedans.c'est vrais que ça doit être une journée trés émouvante!!j'ai hâte d'essayer la robe surtout..
je vais me coucher car demain 10/21h pour supporter l'humeur des clients stressé, lol... bonne nuit bisous
Oui moi aussi demain 7-15 pfff
Youpie c'est antoine qui s'est barré de la star ac... Je l'aimais pas bcp celui la ! Prochaine sur le gril claire marie? lol bisous bonne nuit
lol !!! Oui babette c Antoine qui est parti ... moi aussi j'suis contente car il fait tjs la même chose !!!
USL je te dit en cas ou que demain je ne peux pas venir : un super joyeux anniversaire !!! Alors comme ça la technotonic n'est pas venu jusqu'en Amérique Babette : génial pour le regime !!! Steph77 : des que je voie des anges ds les magasins je te dirais ou !!! Bon sur ceux, bonne nuit à vs ttes !!! Ps : n'écrivez pas de trop ce WE car lundi ça va être dur dur de ratrppé !!!
Ca y est ! Je finis ma journee ! Avant de partir je vous ecris donc un ptit mot !
Moi aussi j'aimerais bien regarde la starac... Bon la je suis claquee ! Mais je serai la demain (avec mon decalage horaire bien sur !) vers 09h, cad 15h chez vous... Bon travail pour les filles qui bossent et bonne glande pour les autres ! Gros bisous les nanas ! Et merci bcp Aline ! Moi 31 ans, lui 32 ans
salut!!!
un pti coucou du matin car e vais tafer today!! merci aline si tu peux me dire où t'envoie!! j'attend toujours mon résumé de lisa antoine c'est barré cool en plus il était pas beau!!lol.. Bon anniversaire à ma ptite noisette bisous bisous
USL > Bon anniversaire !
Merci pour vos compliments sur mes dessins les filles... ça fait super plaisir. J'aurais effectivement voulu travailler chez Disney mais là vie en a voulu autrement. Sinon, je suis enfin allé voir ma nièce à la maternité hier et toutes mes craintes se sont envolées d'un coup en voyant ce petit bout plein d'amour... j'ai ressenti beaucoup de tendresse pour cette petite nénette de 50 cm et je suis très fière d'être sa tata. voilà pour les nouvelles. A propos de la tektonik, hier on s'est tapé un délir là dessus avec mes sœurs on s'est vraiment bien marré parce qu'on avait vraiment l'air de 3 grosses connes ! Je le recommande c'est imparable contre le blues ! Bises à toutes et bon week-end ! Tink Arthur est né le 5 mars 2009.
À 2 ans et demi : Arthur chante : "voudrais trop què mème mamoiselle valérie ou cheri coco faut pas baguééééééééé" Arthur rouspète : "Ah mais c'est quoi ce bazarre" Arthur est Intransigeant : "Maman t'as croqué dans mon tit pain ?... t'es pas sage maman, tu vas aller au coin... va dans le bureau !" En bref, Arthur est une vraie crapule ! ![]() ![]()
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |