Le club des "zeneuses"... déja 7 ++++ ... et 1er bébé!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Messagede minouchat Sam 15 Déc 2007, 11:42

Salut les zeneuses !

Bon vous avez encore bien papoté !

Merci pour le résultat de la star ac car je me suis endormie avant :?

Effectivement pour perdre du poids rien de mieux qu'une alimentation équilibrée et qu'un peu de sports !

USL BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!!!!

Tink je suis contente que ta rencontre avec ta nièce se soit bien passée

Aline j'espère vivre un aussi beau moment !

Gros bisous à toutes les autres zeneuse et papotaient pas trop :wink:
Heureux parents de 2 adorables petits mecs !
minouchat
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1095
Mer 12 Sep 2007, 15:07

Messagede emy06 Sam 15 Déc 2007, 13:26

USL, bon anniversaire !!!!!
Nous savons désormais que notre petit bout viendra au monde le 14 avril 2009, nous avons hâte !
[
emy06
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

419
Jeu 22 Nov 2007, 19:55
06

Messagede Marielibellule Sam 15 Déc 2007, 14:01

USL bon anniv! :D
Tink...c'est cool que ca ce soit bien passé!
Bon week-end les filles et profitez en bien! je retourne bosser...
;)
Ciao!
Marielibellule
Habituée
Habituée

56
Lun 03 Déc 2007, 15:22

Messagede lne61 Sam 15 Déc 2007, 15:19

Steph pour le destin de lisa, alors je te raconte:
David a demandé lisa en mariage sur son cheval blanc, elle a dit non.
Mariella et laurent sont revenue des USA pour le mariage de lisa, ainsi que l'ancienne cuisiniére, je sais plus son prénom!!!
Richard prépare sa vengeance pour tuer david.
Ensuite david a organiser une grande fete pour lisa et renaud comme cadeau de mariage.
Lisa a enlever son appareil dentaire, et elle s'est coiffée et elle a mis une robe tres jolie!!!
ça a finit sur lisa qui se sauve triste parce que david lui a chanter sa chanson préféré!!!
Voila, la suite lundi a 17h30!!!!
D'ailleur je pourrai pas le regarder car je travail alors vive la rediff!!!

Tink je suis sontente que ça soit bien passée mais je me faisait pas trop de souci pour toi, personne peut résister a un ti bébé!!!
lne61
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

432
Mar 16 Oct 2007, 11:23

Messagede usl Sam 15 Déc 2007, 16:22

Merci beaucoup beaucoup beaucoup les filles !!!!! Ca me fait tres plaisir !!!!

Ca a l'air vainchement bien le destin de Lisa ! Je connaissais pas. En fait c'est l'histoire de Lisa, fille introvertie, qui essaie de faire sa place dans le monde ?

Tink, je suis egalement contente que tout se soit bien passe avec ta niece. Je suis sure que tu vas etre une super tatie !

Bonne journee a toutes !

Gros gros bisous !!!
Moi 31 ans, lui 32 ans

Ma copinette Sylvie est enceinte de son bébé miracle !

Les zéneuses : Les zéneuses

Lise est née le 3 novembre 2010 : 3,310 kg et 52 cm.
A 1 mois, 4,160 kg et 56 cm.
A 2 mois, 5 kg et 59,5 cm.
usl
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1294
Mer 03 Oct 2007, 13:33

Messagede babette Sam 15 Déc 2007, 17:22

Bon anniversaire usl !!!
Je reviens du boulot chui explosée...
Biz a toutes
babette
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2018
Ven 07 Déc 2007, 12:59

Messagede usl Sam 15 Déc 2007, 17:44

Merci bcp Tiff !!!! ;lov
Repose toi bien !
Moi 31 ans, lui 32 ans

Ma copinette Sylvie est enceinte de son bébé miracle !

Les zéneuses : Les zéneuses

Lise est née le 3 novembre 2010 : 3,310 kg et 52 cm.
A 1 mois, 4,160 kg et 56 cm.
A 2 mois, 5 kg et 59,5 cm.
usl
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1294
Mer 03 Oct 2007, 13:33

nouvelle, besoin de votre soutien

Messagede marge5 Sam 15 Déc 2007, 19:42

Bonjour les filles, je suis nouvelle et je me permets de "m'incruster" un peu car en ce moment g besoin de bocou, bocou de ZENITUDE!!! et je sais ke la dessus vous savez bien remonter le moral!
J'ai 26 ans (bientot 27 :evil: ) et je suis en essai2 pour BB1 après une FC :( en début septembre à 2 mois et demi de grossesse. Après le curetage bocou de mal a me remettre pas tant sur le plan physique mé surtout moralement!!! je viens seulmen d'avoir mon RDC il y a 15 jours après prise de duphaston, j'ai peur de ne pas pouvoir retomber enceiente facilment. je désespére de n'avoir un bo ++++ bientot et surtout d'avoir un bo BB, je vois ke certaines ont eu ++++ alors cela me rassure et je vous souhaite à toutes de magnifiques BB !!!
marge5
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1399
Mer 21 Nov 2007, 18:15
seine et marne

Messagede babette Sam 15 Déc 2007, 19:57

Bienvenue marge5 dans la secte des zeneuses !
Tu as du bcp souffrir ma pauvre ! T'inkiete pas ma grande ici tu vas retrouver le moral avec nous ! Girl power ;-)
Allez comme on dit apres la pluie le beau temps. Le meilleur reste a venir pour toi et nous toutes ! Bisous
babette
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2018
Ven 07 Déc 2007, 12:59

Messagede stephm77 Sam 15 Déc 2007, 22:59

coucou les zeneuses!!

merci ine pour ton résumé, je suis dég qu'elle ai dit non à david!!!!elle est pas chentilllllleeee :( , en plus il est pas beau renaud!!
en plus je travaille lundi mais pas mardi donc je pourrai voir le résumé!!je te raconterai..
bienvenue à marge5,t'es venu dans le bon club!!!

bisous les zeneuses

Plus de courbe!!!tranquille maintenant!!!
stephm77
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

477
Mer 17 Oct 2007, 15:13

Messagede Marielibellule Dim 16 Déc 2007, 03:29

Marge 5 , Je sais trop bien ce que tu peux ressentir et bien d'autres filles ici aussi ...c'est pour ca que tu trouveras plein de réconfort ici! tu pourras nous dire quand ca ira pas, et les filles sont extremement drôles! alors, tu vas voir on va se tenir toutes ensembles!

et les filles...un cycle de 15 jours ca se peut ca?? si je me fis à ma courbe, j'aurais ovulé jour 8 et jour 15 règles... je comprends plus rien moi! :roll:

il est 4 h du mat chez vous alors je pense que ca va attendre à demain! Je dois être seule en ce moment...
Marielibellule
Habituée
Habituée

56
Lun 03 Déc 2007, 15:22

Messagede minouchat Dim 16 Déc 2007, 13:12

Bienvenue à toi marge, je comprends très bien ce que tu vis car je suis passée par là : fc à presque 3 mois et curetage donc je sais que moralement c'est très difficile... et regarde je suis à nouveau enceinte alors garde espoir et surtout ne te mets pas la pression car mine de rien il faut un peu de temps pour pouvoir accepter la fc et donc une nouvelle grossesse, moi j'ai mis pls mois... Il faut que tu sois patiente et pas trop exigeante avec toi même. Dis toi que ça marche donc y'a pas de raison !

Bon moi j'ai encore passé une nuit pas terrible à cause des nausées et je me sens vraiment fatiguée. vivement que ce moment passe !

Allez biz à toutes
Heureux parents de 2 adorables petits mecs !
minouchat
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1095
Mer 12 Sep 2007, 15:07

Messagede marge5 Dim 16 Déc 2007, 13:14

merci Babette, stephm et marielibellule! Ca me fait du bien de pouvoir parler avec vous les filles! :D

petite question: j'ai eu mon retour de régles le 1 décembre (après traitement duphaston) et à J14 (donc date présumée de mon ovulation) j'ai eu des petites pertes(filaments rouges, rosés, désolée pour le détail :oops: )et cela continue très légérement depuis. A votre avis c lié à l'ovulation? Je précise, on a fait un calin à J13 avec mon zhom.ou sinon Ai-je un problème?
Depuis 3 jours j'ai donc ces pertes très, très légéres et des douleurs dans le bas ventre... je précise ke lor de ma 1ère grossesse (qui c fini en FC :cry: ) j'étais enceinte de suite après traitement duphaston alor en faite je psychotte un peu, j'aimerai bocou ke ce soi de même mé avec une fin Heureuse!!! Ca serai un bo KDO de noël :D en tout k je vous tiens au courant (j'en serai + dans 15 jours)
Marielibellule, ca semble court un cycle de 15 jours mé le corps a ses mystères alors c peut être possible! A toutes pl1 de grosses bises ;lov
marge5
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1399
seine et marne

Messagede marge5 Dim 16 Déc 2007, 13:19

merci à toi minouchat!
Ton parcours est proche du mien et de te savoir enceinte cela me rassure et je suis très heureuse pour toi, je te souhaite un magnifique BB :P , en attendant j'espère ke t nausées vont s'estomper doucement mé pour le moment c bon signe (même si c pas top à vivre quotidiennement, c le signe ke ta grossesse évolue bien) Pl1 de grosses bises à vous 2 :wink:
marge5
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1399
seine et marne

Messagede petitebelette78 Dim 16 Déc 2007, 15:49

coucou les filles

juste un petit bonjour en passant,
jai dû lire 16pages là, c'est incroyable comme ça a avancé ce post
bah moi j'ai eu beaucoup de boulot donc pas le temps de passer :?
mais bon dites, je fais encore partie du club hein :oops: :oops:
petitebelette78
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

317
Lun 15 Oct 2007, 09:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.