Le club des "zeneuses"... déja 7 ++++ ... et 1er bébé!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Messagede emy06 Dim 16 Déc 2007, 16:12

Marge, je te souhaite également la bienvenue parmi nous !!!

pour les pertes, je connais bien, c'était annonciateur d'ovulation la dernière fois pour moi. je n'ai pas fait de FC, donc je ne sais pas si c'est comparable, mais je ne suis pas experte.... ce n'est que ma propre expérience !! :wink:

je ne sais plus qui posait la question mais un tout petit cycle, oui, j'ai eu, il faisait 16 jours !!! :shock: par contre pour l'ovulation, je ne sais pas si j'en ai eu... :?

bon et bien bon dimanche, et j'attend moi aussi lundi avec impatience !!!! (pour voir la suite du destin de Lisa !)
Nous savons désormais que notre petit bout viendra au monde le 14 avril 2009, nous avons hâte !
[
emy06
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

419
Jeu 22 Nov 2007, 19:55
06

Messagede minouchat Dim 16 Déc 2007, 21:19

Les filles je viens d'avoir la peur de ma vie : j'étais à carrefour et j'ai eu mal au ventre donc je suis allée à la voiture et je me suis rendue compte que je saignais. Je me disais ça y est je suis en train de faire une fc, on file à la clinique et on fini par voir un medecin qui me fait une echo pelvienne et là j'ai retenu mon souffle et j'ai vu son petit coeur battre ! C'était le soulagement nous avons eu très peur ! Apparemment ce sont des règles anniversaires, je suis sous ttt et obligation de repos donc arrêt de travail pendant pls semaines !
Je vous dis pas je suis dans un état, je suis vidée, il nous en fait déjà voir ce petit bout ! Je vais quand même garder mon echo de mardi matin pour me rassurer encore !

je suis désolée de vous embêter avec mes histoires mais ça me fait du bien de vous en parler !

Le point positif c'est que je vais pouvoir venir souvent sur le forum :D
Heureux parents de 2 adorables petits mecs !
minouchat
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1095
Mer 12 Sep 2007, 15:07

Messagede Franmilie Dim 16 Déc 2007, 21:53

:cry: Oh là là effectivement tu as du avoir une sacré trouille...
Profites bien de ton arrêt pour bien te reposer, de détendre et te faire chouchouter par ton homme.
Pitchounette est venue au monde le 7 Décembre 2008 à 10h15.
Une belle puce de 3,920kg et 50,5cm
9 mois: Elle marche à 4 pattes 1ère dent
15 mois et demi: Elle marche toute seule
16 mois:10kg et 79,5 cm 12 dents
Franmilie
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

811
Mer 28 Nov 2007, 19:55

Messagede minouchat Dim 16 Déc 2007, 22:08

Merci franmilie ! mon mari est déjà aux petits soins pour moi j'avoue que c'est agréable :D

J'arrive tujours pas à m'en remettre, je crois que je vais apprendre des exercices de relaxation, j'ai plus que besoins d'être zen :wink:
minouchat
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1095

Messagede babette Dim 16 Déc 2007, 22:19

Mon dieu minouchat quand j'ai lu le récit de tes mésaventures de tantot, j'ai eu une montée d'adrénaline comme si j'avais vécu cet horrible moment avec toi !
Pfff quel stress !
Enfin bébé a l'air bien accroché alors surtout maintenant repos hein ! envoie ton homme a carrefour les prochaines semaines !
c'est ca aussi la grossesse, savoir en profiter et se faire bichonner. Profite bien de ces moments d'exception et surtout repose toi non di djou !
bisous
babette
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2018
Ven 07 Déc 2007, 12:59

Messagede babette Dim 16 Déc 2007, 23:34

Dites les filles je viens d'avoir des glaires plutot epaisses blanchatres, en petite quantité, et j'en suis a J 11, mais c'est mon premier cycle et j'ignore ce que ca veut dire. Quelqu'un peut m'éclairer ?
babette
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2018
Ven 07 Déc 2007, 12:59

Messagede Marielibellule Lun 17 Déc 2007, 00:10

Minouchat...
Ouf, j'ai eu peur juste à lire ton message! Une chose comme ca ne dois pas nous arriver 2 fois!
on dirait que je me repassait un vieux film dans ma tête. j'imagine trop le stress que tu as du avoir. Ouf...support moral de ce coté de l'Atlantique pour toi! Repose toi, profites de ta grossesse et de tes neausées...elles sont précieuses mine de rien!
Zen Zen!!!
Merci pour les réponses de mon cycle gang! ...le corps humain reste un mystère! je demanderai a gygy ce qu'il en pense!

Marge 5 comment tu vas? donne nous de tes nouvelles!
Allez hop début de la dernière semaine avant noël!
Marielibellule
Habituée
Habituée

56
Lun 03 Déc 2007, 15:22

Messagede Franmilie Lun 17 Déc 2007, 00:19

Tu vas y arriver à être zen j'en suis sure, je crois bien avoir lu que tu étais la grande prétresse de la zénitude...
Moi je ne peux pas t'aider car c'est mon pb ac ma zénitude qui m'a fait venir sur ce forum... Moi je me suis mis à l'homéopathie, l'accupumcture et le soir en me couchant je m'allonge sur le dos et pendant environ 5 min je fais attention à ma respiration (lentement et avec le ventre)
Si jamais ça peut t'aider
Bon repos
Pitchounette est venue au monde le 7 Décembre 2008 à 10h15.
Une belle puce de 3,920kg et 50,5cm
9 mois: Elle marche à 4 pattes 1ère dent
15 mois et demi: Elle marche toute seule
16 mois:10kg et 79,5 cm 12 dents
Franmilie
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

811
Mer 28 Nov 2007, 19:55

Messagede jo65 Lun 17 Déc 2007, 09:38

:D :D Bonjour franmilie ! Je suis en essai depuis quelques mois et commes toujours négatif, je me disais que l'oméopathie me conviendrait peut etre pour aider la nature. Peux tu me dire quel genre de traitement as tu ? Folliculinum? progesteronum? Merci de ton aide. En attendant ta reponse je te souhaite une belle nouvelle à la fin de ton cycle! :lol:
jo65
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1145
Mar 16 Oct 2007, 22:57

Messagede emy06 Lun 17 Déc 2007, 09:44

franmilie, je te comprend, je suis comme toi !!!

minouchat, j'imagine ton stress... comme l'ont déjà dit les filles, allez hop !!! au lit ! repose toi bien :wink: !! mais il a l'air vrament bien accroché ton tit bout !! je m'inquiète pas !

bon ben effectivement, c'est la dernière ligne droite avant noël !!

j'ai hate, c'est la 1ere fois depuis 6ans que j'ai déménagé que je vais le faire dans ma fammille !!!! :roll:
Nous savons désormais que notre petit bout viendra au monde le 14 avril 2009, nous avons hâte !
[
emy06
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

419
Jeu 22 Nov 2007, 19:55
06

homéopathie

Messagede jo65 Lun 17 Déc 2007, 09:47

Re franmilie!!! :oops: excuse moi je viens de voir le site que tu as mis dans ton post, il répond à ma question! et est très complet! Merci pour celles qui sont intéressées par l'homéopathie! :lol: Beau +++ à toi!
jo65
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1145
Mar 16 Oct 2007, 22:57

Messagede Adal Lun 17 Déc 2007, 10:01

Coucou les filles?
Bon week-end ???? Moi j'ai hibernée (dodo de 20h30 à 8h30 + sieste les après-midi...) trop fatiguée.
Mal au ventre mais ce matin test ----, je comprend pas très bien mais bon.

Vous pouvez jeter un oeil à ma courbe ????
BB1 : 31-03-2001
BB2 : 02-06-2006
BB3 : 05-11-2008
Adal
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4026
Ven 14 Sep 2007, 10:06
92

Messagede minouchat Lun 17 Déc 2007, 10:08

Merci les filles pour vos messages !
Effectivement mon homme est aux petits soins je crois qu'il eu peur aussi !
C'est bizarre mais depuis le début je sentais qu'il allait se passer qq chose... en même tps je suis un peu rassurée car bb continue à grandir alors maintenant c'est à moi de l'aider ! Je crois que ça va être une fille et une chieuse comme sa maman !!

L'homéopathie, apparemment ça à l'air de marcher pour certaines filles. Alors si on peut donner un coup de main à la nature :D

Franmilie je suis moi aussi une adepte de la respiration et tu as raison je ferai des petits exercices le soir en me couchant !

Babette les glaires blanchâtres je sais pas trop car moi j'ai jamais rien compris à ça... tout ce que je sais c'est qu'avant l'ovu la glaire et transparente...
minouchat
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1095

Messagede Adal Lun 17 Déc 2007, 10:12

Minouchat, heureuse de voir que tu vas bien !!
Une tite chieuse !!!! lol why not
BB1 : 31-03-2001
BB2 : 02-06-2006
BB3 : 05-11-2008
Adal
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4026
Ven 14 Sep 2007, 10:06
92

Messagede minouchat Lun 17 Déc 2007, 10:20

Salut Adal !

En tout cas tu as dû ovulé vers J19 comme on l'avait supposé...
C'était peut-être un virus ce week-end...
Tu es à combien de dpo ?
minouchat
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1095

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.