Le club des "zeneuses"... déja 7 ++++ ... et 1er bébé!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Messagede emy06 Dim 16 Déc 2007, 16:12

Marge, je te souhaite également la bienvenue parmi nous !!!

pour les pertes, je connais bien, c'était annonciateur d'ovulation la dernière fois pour moi. je n'ai pas fait de FC, donc je ne sais pas si c'est comparable, mais je ne suis pas experte.... ce n'est que ma propre expérience !! :wink:

je ne sais plus qui posait la question mais un tout petit cycle, oui, j'ai eu, il faisait 16 jours !!! :shock: par contre pour l'ovulation, je ne sais pas si j'en ai eu... :?

bon et bien bon dimanche, et j'attend moi aussi lundi avec impatience !!!! (pour voir la suite du destin de Lisa !)
Nous savons désormais que notre petit bout viendra au monde le 14 avril 2009, nous avons hâte !
[
emy06
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

419
Jeu 22 Nov 2007, 19:55
06

Messagede minouchat Dim 16 Déc 2007, 21:19

Les filles je viens d'avoir la peur de ma vie : j'étais à carrefour et j'ai eu mal au ventre donc je suis allée à la voiture et je me suis rendue compte que je saignais. Je me disais ça y est je suis en train de faire une fc, on file à la clinique et on fini par voir un medecin qui me fait une echo pelvienne et là j'ai retenu mon souffle et j'ai vu son petit coeur battre ! C'était le soulagement nous avons eu très peur ! Apparemment ce sont des règles anniversaires, je suis sous ttt et obligation de repos donc arrêt de travail pendant pls semaines !
Je vous dis pas je suis dans un état, je suis vidée, il nous en fait déjà voir ce petit bout ! Je vais quand même garder mon echo de mardi matin pour me rassurer encore !