Le club des "zeneuses"... déja 7 ++++ ... et 1er bébé!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: balboula, elise1974, jumarjo, keanax, malya1705, petit-nous, SPIN et 0 invités

Messagede stephm77 Mar 18 Déc 2007, 15:26

re moi!!

je vien de finir de manger et juste avant je revenais des courses, trop de monde c'est pas possible!!!
sinon Emy pour le destin de lisa : david a embrassé lisa et lui a dit qu'il l'aimait etc.. mais ça l'a troublé et lui a bien confirmé qu'elle allait épousé renaud :( (qu'elle idiote)sinon l'autre méchant le demi frére de david va faire exploser l'église je crois car il veut se venger de tous, voilà en gros!!j'espére que t'a compris lol!!
Aline j'ai vu les photo c'est marrant de voir en vrai, par contre j'ai pas compris pourquoi y'a 2 albums??
Minouchat tant mieux que ton echo ce soit bien passé, surtout repos
Merci ine pour les infos
elle est où ma ptite noisette????
sinon à 15h30 je dois aller chez le coif, je vais me faire bichonner!!hihihi

Plus de courbe!!!tranquille maintenant!!!
stephm77
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

477
Mer 17 Oct 2007, 15:13

Messagede emy06 Mar 18 Déc 2007, 15:46

oki pour Lisa !!! j'ai pigé :wink: !!

coiffeur?? quel bol ! j'y suis allée la semane dernière, pour moi, 17h30 les ongles ! moi aussi bichonnage !!! :D
Nous savons désormais que notre petit bout viendra au monde le 14 avril 2009, nous avons hâte !
[
emy06
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

419
Jeu 22 Nov 2007, 19:55
06

Messagede marge5 Mar 18 Déc 2007, 18:20

COUCOU les filles,
je rentre tout juste du boulot pour ... me remettre au boulot :shock: (je suis instit' ) mé les vacances approchent a grands pas c cool!
Minouchat ton message me rassure. Prends bien soin de toi et de ta "petite graine" de bonheur. J'espère ke ca sera bientot mon tour aussi, restons positive et ZEN :P !!!
Aline, je t'envoie des photos dés ke possible.
Pl1 de pensées ++++++ à toutes...
marge5
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1451
Mer 21 Nov 2007, 18:15
seine et marne

Messagede babette Mar 18 Déc 2007, 18:26

Salut les filles, je ne fais que passer dire coucou. J'ai fait la nuit hier donc j'ai dormi toute la journée... Pour l'instant je ne vois jamais la lumiere du jour, ni personne (je suis seule a gerer le service la nuit et le jour mon mari est au travail forcement), ce qui est assez déprimant n'est ce pas. Heureusement je n'en fais que trois. Donc la je vais me preparer a entamer la deuxieme.. Et apres ca 4 jours de congé pour remettre un peu d'ordre dans ce souk et me reposer. Tant mieux j'en ai besoin, surtout que j'ai pas encore fait mes achats de noel. C'est toujours difficile chaque année ca... Chercher le cadeau parfait pr chacun, et respecter un budget !
Enfin voila, je passe dire un ptit coucou chaque matin quand je rentre et chaque soir aussi. Bizzzou
babette
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2020
Ven 07 Déc 2007, 12:59

Messagede minouchat Mar 18 Déc 2007, 19:20

Courage Babette, ça doit pas être évident d'être de nuit...

Merci à toutes pour vos messages, je vois que tout le monde à l'air d'avoir le moral moi ça y est j'ai repris du poil de la bête et je crois avoir retrouvé ma zenitude !

Bon finalement lisa a épousé David !
Heureux parents de 2 adorables petits mecs !
minouchat
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1095
Mer 12 Sep 2007, 15:07

Messagede Franmilie Mar 18 Déc 2007, 20:38

Bonsoir à toutes
Super nouvelle Minoucha il n'y a plus qu'à repirer alors lol....
Marge moi aussi je suis instit et vivement les vacances... ils sont énervés en ce moment (merci Père Noël!) et que de travail en fin de période...
Pitchounette est venue au monde le 7 Décembre 2008 à 10h15.
Une belle puce de 3,920kg et 50,5cm
9 mois: Elle marche à 4 pattes 1ère dent
15 mois et demi: Elle marche toute seule
16 mois:10kg et 79,5 cm 12 dents
Franmilie
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

811
Mer 28 Nov 2007, 19:55

Messagede stephm77 Mar 18 Déc 2007, 20:39

ayé de retour à 19h00, y'avais quoi de péter un cable!!
du coup j'ai raté lisa!!! :( quelqu'un peut me raconter svp???elle a épousé david aparement mais ça c'est passé comment?puis aussi la star ac??
je prend des infos car demain boulot.
Babete bon courage pour le taf.
emy c'est vrai que c'est bien de se faire bichonner!!hihihihi :lol:
bon ma ptite noisette n'est pas apparut today!!tant pis

soubi tout le monde

Plus de courbe!!!tranquille maintenant!!!
stephm77
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

477
Mer 17 Oct 2007, 15:13

Messagede emy06 Mar 18 Déc 2007, 21:19

yes, trop bien le bichonnage !!!! moi aussi j'ai raté Lisa, je suis degoutée ! sa repasse demain? que je l'enregistre ! :?

les filles, moi je dis rien pour les vacances, les miennes sont prolongées.... (je suis au chomage :oops: ) mais je suis de tout coeur avec vous, surtout supporter ds petits bouts juste avant noel, ça doit pas vraiment etre simple !

et ben voilà, demain, matinée casto pour voir les cuisines avec belle-maman, pour changer la notre qu'est toute bidon... et avec de la chance, on fera meme la salle de bain...
Nous savons désormais que notre petit bout viendra au monde le 14 avril 2009, nous avons hâte !
[
emy06
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

419
Jeu 22 Nov 2007, 19:55
06

Messagede tink Mer 19 Déc 2007, 09:18

Ben alors les filles, notre topic est passé en 2ème page, y'a du laissé aller là ! lol !
Je plaisante, les fêtes approchent et vous devez être dans les prépas de Noël.

Bonjour à toutes en tout cas !

Alors moi je me pose pas mal de question sur ma courbe parce que hier soir et ce matin j'ai des traces de sang plutôt marron, donc du vieux sang (désolée pour les détails tôt le matin) comme quand on débute les rrrr mais là ça reste que marron... je considère ça comme du spotting parce que ma courbe est longue mais est-ce que j'aurais quand même ovulé à J20 ? Tout en sachant que ma courbe est monté brutalement en J21 et puis est redescendue et de puis plus rien où est-ce que c'est un genre de règle anniversaire, un truc comme ça ? Est-ce que ce sont les règles ? Je n'y comprends rien parce que ma courbe ne décolle pas d'un poil.

Merci d'avance

tink
Arthur est né le 5 mars 2009.
À 3 ans : Arthur est fan de musique, il passe son temps à regarder les clips à la télé. Son groupe préféré c'est LMFAO parce qu'il aime quand ils secouent leurs "zouzoutes"… ça promet !

tink
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

656
Mar 30 Oct 2007, 17:02

Messagede babette Mer 19 Déc 2007, 10:21

salut les filles, ca va bien ?
Moi je saute ds mon lit, suis contente pcq ma courbe est belle, j'ai ovulé apparemment a J12, et on a fait les calins en consequence... Suspence de voir si la nature aura été gentille avec nous... Réponse d'ici sous peu ! Bisous
babette
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2020
Ven 07 Déc 2007, 12:59

Messagede lne61 Mer 19 Déc 2007, 11:07

salut les filles,
est ce que quelqu'un a pu voir le blog qu'aline a fait, moi j'attend le mot de passe pour pouvoir y aller.
Aujourd'jui je suis en repos mais j'ai un millions de chose a faire alors je vais meme pas avoir le tps de venir papoter avc vous, :cry:

Babette bon courage, c'est la derniere nuit, apres 4 jours de repos, tu travaille a noel alors, moi aussi.
Cette année c'est mon papa qui fait le pére noel ds mon service, ça sera super!!!!

Tink je ne sais pas quoi te dire pour ta courbe car je ne sais pas vraiment les interprétait, moi je pense avoir mes régles d'ici peu car mal au ventre et spotting tres important...

Sinon moi aussi je vais aller me faire bichonner demain, je vais chez le coiffeur, j''adore!!!!

Steph pour le destin de lisa: david c'est ramener a l'église, ça faisait au moin 5 mn que lisa n'arrivait pas a dire oui a renaud.
Richard était dehors, il s'est battu avec david qui a voulu l'empécher de faire sauter l'église.
David s'est pris une balle dans l'épaule, lisa a entendu le coup de feu, et elle est sorti, elle a vu david parterre.
Ils se sont dis qu'il s'aiment et lisa s'est excusée auprés de renaud parce qu'elle ne pouvait pas l'épouser et elle s'est marié avec david qui comme par hasard ne souffrait pas de l'épaule était frais comme un gardon et le comble il avait leurs alliance sur lui dans sa poche...
Voila, c'est fini

Allez gros bizou a toutes!!!!
lne61
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

432
Mar 16 Oct 2007, 11:23

Messagede minouchat Mer 19 Déc 2007, 11:29

Hello les zeneuses !

Quel bonheur de découvrir vos frimousses !
J'espère que tout le monde va bien !

A tout'
minouchat
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1095

Messagede lne61 Mer 19 Déc 2007, 11:38

minouchat tu peux me donner le mot de passe par MP car aline ne m'a pas encore répondu, s'il te plait....
lne61
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

432
Mar 16 Oct 2007, 11:23

Messagede tink Mer 19 Déc 2007, 13:31

Bon ben c'est encore foutu pour cette fois-ci... j'ai mes rrrr même si elles sont bizarres par rapport à d'habitude et que mon cycle est des plus étrange. Enfin, voilà quoi... j'ai du avoir un ptit soucis hormonal ce mois ci ou alors faut que je change de thermomètre.

bizzzz

tink
Arthur est né le 5 mars 2009.
À 3 ans : Arthur est fan de musique, il passe son temps à regarder les clips à la télé. Son groupe préféré c'est LMFAO parce qu'il aime quand ils secouent leurs "zouzoutes"… ça promet !

tink
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

656
Mar 30 Oct 2007, 17:02

Messagede minouchat Mer 19 Déc 2007, 13:37

Désolée pour toi tink :(
Allez comme on dit nouveau cycle, nouvelle chance

Lne, je t'envoie tout de suite un mp
minouchat
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1095

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.