Le club des "zeneuses"... déja 7 ++++ ... et 1er bébé!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: balboula, jumarjo, Kolibrys, petit-nous, SPIN et 0 invités

Messagede minouchat Sam 03 Nov 2007, 16:00

Je n'ai jamais vu cette série mais beaucoup me dise qu'elle est vraiment bien !

Et oui moi les bottes dans le nord elles s'usent vite :lol: et on les rentabilisent !
Heureux parents de 2 adorables petits mecs !
minouchat
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1095
Mer 12 Sep 2007, 15:07

Messagede ELYA9 Sam 03 Nov 2007, 16:36

je fait une petite pause je commence à avoir la tete comme une pasteque .Moi j'ai vu que les 1e épisodes de desperate housewife et j'ai hate de voir la suite je les ai mais pour l'instant pas le temps de voir la suite parce que quand tu en voit un t'as forcément envi de voir la suite.Si tu ne l'as jamais vu minouchat commence par voir la saison 1 sinon tu ne comprendra pas tout mais c'est une super série moi j'adore .Bon t'es parti te les acheter tes bottes finalement ?Moi ca y est c'est déjà fait elles sont super belles mais questce qu'elles me font mal aux pied hier j'ai été faire les courses j'ai dérouiller .Du coup je me suis acheter des semelles anti échauffement on verra si ca marche ...Moi je ne suis pas du nord mais du centre et icic aussi il fait froid :cry: .On préfére rester a la maison devant la cheminée.Bon ba je reste 10 minute et aprés je retourne à mes révisions j'attends que ma machine se finisse pour la mettre dans le seche linge :mrgreen:

essai bb depuis 2005
1e fiv icsi début du traitement 27-08-09
ELYA9
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

563
Mer 17 Oct 2007, 18:08
Eure et Loire(28)

Messagede minouchat Sam 03 Nov 2007, 16:43

Je vais demandé à une copine de me passer les épisodes, je crois qu'elle a la saison 1

Finalement je suis pas encore sortie, je me tâte si j'y vais ou pas... J'ai repéré une super paire chez san marina mais elles sont à 150€ ! Vu que c'est bientôt mon anniv... je sais pas j'arrive pas à me décider car si je m'écoutais j'acheterai une paire toutes les semaines !!!

Elles sont comment les tiennes
minouchat
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1095

Messagede ELYA9 Sam 03 Nov 2007, 16:47

Elles sont marron bout pointu mais pas trop ca fait un peu cow boy mais féminine quand meme je les ai acheté chez chausséa 80E ells sont en cuir .Tu peut les acheté maintenant et les avoir que pour ton anni c'est quand?

essai bb depuis 2005
ELYA9
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

563
Eure et Loire(28)

Messagede ELYA9 Sam 03 Nov 2007, 16:57

Bon allé je retourne à mes révisions :cry: bon shoping faits toi plaisir mais ne fait pas trop fumée ta barte bleue.bibi a ta lure :wink:

essai bb depuis 2005
ELYA9
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

563
Eure et Loire(28)

Messagede minouchat Sam 03 Nov 2007, 17:10

Elles ont l'air sympas ! Je ne connais pas chausséa ...
Révise bien Elya
A tout'
minouchat
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1095

Messagede lilinenette Sam 03 Nov 2007, 17:22

Ca y est je suis rentrée des courses !!!

Alors je ma acheté des bottes, des baskets et un papalong noir....

et la bonne nouvelle c'est que je viens d'apprendre que mon cousin vient d'avoir son 1er bébé ce matin !! Youpi... donc je vais aller voir son petit bouchon lundi normalement !!!
PAUL né le 22 Juillet 2008, à 3,985kg et 51,5cm !!!

Paul, 8 mois, 9,08kg et 74cm et ses 2 premières dents !!
lilinenette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

503
Jeu 04 Oct 2007, 18:36
Région PACA

Messagede minouchat Sam 03 Nov 2007, 18:12

C'est super pour ton cousin ! Bientôt toi aussi tu auras ton bb...

Alors elles sont comment tes bottes ? Moi j'ai pas eu le courage de sortir... Demain il y a un marché sympa sur lille, je pense que j'irai faire un tour.
minouchat
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1095

Messagede lilinenette Sam 03 Nov 2007, 18:21

alors alors...... vu mon chéri m'a offert une belle paire de bottes Géox à 200€ pour annif (janvier dernier) j'ai pas trop abusé sur les bottes..... j'ai pris des bottes chez Gémo à 34€, elles sont marron, un peu pointues et il y a un revers (comme sur les cuissardes).. elles sont super originales, c'ets ce que j'aime !!

et puis en prime, il y avait des petits baskets type converse en "touid" (chépa comment ca s'écrit) grise à petit quadrillage noir.... originales aussi et à 24€ !!

voili voilou !!!

PS: J'ai fait un doudou en polaire pour le bébé de mon cousin donc il faut que le termine pour lundi... faut coudre un ruban et finir de broder le prénom.... voilou bonne fin d'aprem..

lilinenette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

503
Région PACA

Messagede minouchat Sam 03 Nov 2007, 18:28

C'est génial ton doudou en polaire, c'est une bonne idée... tu as donc des talents de couturière !

C'est vrai que c'est pas mal gémo, j'irai faire un tour...

Bon il faut que j'aille faire du tri dans mes photos de voyage de noce pour les faire dev chez pixmania.

A tout'
minouchat
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1095

Messagede lilinenette Sam 03 Nov 2007, 18:31

Pour info,

je viens de faire développer mes photos de mariage chez Mypix et franchement vas y faire un tour, ils sont très très compétitifs !!!
J'ai payé 150€ les 2000 photos.. je te rassure, j'ai tout fait faire en double et certaine en triple pour ma mère et ma gd mère !!

PS: je suis une folle de la couture !!!

lilinenette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

503
Région PACA

Messagede minouchat Sam 03 Nov 2007, 19:57

Ca y est, j'ai fait dev par pixmania presque 200 photos !!!

C'est vrai que maintenant avec les numériques on mitraille pas mal... en plus mon mari est un passionné de photos alors toutes ces photos sont belles mais bon, il en a pris au moins 1000 pendant notre voyage donc je peux pas tout faire dev !!!

En couture tu crée des trucs ? J'ai une copine qui est modéliste et elle veut tenter de lancer quelques modèles à elle mais c'est pas évident !
minouchat
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1095

Messagede lilinenette Sam 03 Nov 2007, 20:25

Je suis pas une grande couturière, c'ets pas mon métier !! mais j'adore ça !

Je me fais des jupes principalement parce que c'est simple.... des sacs, je customise des blousons ou autres vêt, je fais pas mal de doudou pour les bébés qui m'entourent, et j'ai fait une gigoteuse à la cousine de mon mari, crè joulie !!! j'étais fière de moi sur ce coup là... voili voilou... c'est vraiment pour le plaisir !!

en fait, je fais de la couture, du bricolage (j'ai retapé ya qq jrs un vieux meuble de ma gd mère, en noir gris blanc argenté avec des carré et des rayures....) etc.... c'ets mon passe temps !! mon hoooobie !!

Prochain "bricolage": trier les photos du mariage et faire des albums sympas !!

Vous êtes partis où en voayge de noce ? et quand ?

lilinenette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

503
Région PACA

Messagede ELYA9 Sam 03 Nov 2007, 21:10

oui moi aussi je voudrais bien savoir vous etes parti ou et quand ca fait pas longtemps que tu es marié minouchat?
J'ai fini de révisé et j'ai mal à la tete grave .
Et toi lilinette c'est génial ce que tu fait moi j'arrive memem pas a faire un ourlet la nulle .Faut de la patience pour la couture .C'est sur .Bon vous etes parti c'est l'heure de mander c'est ca?

essai bb depuis 2005
ELYA9
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

563
Eure et Loire(28)

Messagede lilinenette Sam 03 Nov 2007, 21:15

chuis là !!!

lilinenette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

503
Région PACA

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.