Le club des "zeneuses"... déja 7 ++++ ... et 1er bébé!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Le club des "zeneuses"... déja 7 ++++ ... et 1er bébé!j'avais pas vu ton message enviedebb!!!!!!!!!
essais bb1 lancés en juin 2007; "le roseau plie mais ne rompt jamais"** C14, un miracle? oui test ++ le 17/09/08 **
Notre puce est née le 27/05/2009, 3.250kg/47cm 1 mois:3.920kg/51cm 2mois:4.900kg/57cm 3 mois:5.690kg/59.5cm 4mois+6j: 6.370kg/63.5cm 5 mois+7j: 6.880kg/66.5cm 6mois: 7.220kg/67.5cm 8 Mois: 7.660kg/70cm 9mois: 7.960kg/71cm 1an (et 15j): 8.860kg/76cm17 mois 1/2: 82cm pour 9.880kgs
Re: Le club des "zeneuses"... déja 7 ++++ ... et 1er bébé!Aline : bon retour parmi nous ! Ah mince, tu es passée à Nevers et on ne s'est meme pas vu, quel dommage ? Vous avez fait que passer ou vous vous êtes arrêtés ? Je suis désolée pour ton travail mais tu vas encore pouvoir profiter de ta puce et ca te laisse du temps pour trouver une autre orientation. Et Ambre profite bien du lait maternel ...!!!
Lili : Cool pour ton week end de folie ! Si tu veux tu peux me donner ton numéro de portable et je t'envois un texto pour te dire le résultat du test de cléo . En tout cas, tu vas nous manquer aussi pendant 10 jours Petitebelette : vivement que tu reviennes sur le post on veux voir des photos et connaitre le prénom ! Jsuis un peu dégoutée, j'ai eu ma mère tout à l'heure au téléphone, déjà elle m'a quasiment pas parlé et je lui ai dit que je voulais descendre les voir ce week-end. Et elle a dit après à mon frère (qui me l'a répété Je vais me doucher ca va me détendre !! Bises les nénettes Léo est parmi nous depuis le 21 août 2009 !
Re: Le club des "zeneuses"... déja 7 ++++ ... et 1er bébé!Cléoga on est toutes à font derrière toi et vivement mercredi ......
Léo est parmi nous depuis le 21 août 2009 !
Re: Le club des "zeneuses"... déja 7 ++++ ... et 1er bébé!Cléo, si tu as ovulé à j22 c'est quoi ce truc blanc d'oeuf à j14 hein??????
Non sérieux on dit que faire les courbes c'est stressant mais ne pas les faire c'est pas mal non plus car là on serait fixée sur la date d'ovu. Allez pas de pressions, on patiente avec toi jusqu'a Mercredi mais si tu changes d'avis, on est là Bisous ma belle et courage
Re: Le club des "zeneuses"... déja 7 ++++ ... et 1er bébé!Les filles, le soir c'est pas l'ideal pour un test
, oh Amélie jusqu'à proposer de le dire à Lili en route pour la corse par sms.......ça me touche beaucoup, mais vous vous emballez là !!!!!!!, moi qui ne m'emballait pas!, vous allez me "dézénifier" ![]() essais bb1 lancés en juin 2007; "le roseau plie mais ne rompt jamais"** C14, un miracle? oui test ++ le 17/09/08 **
Notre puce est née le 27/05/2009, 3.250kg/47cm 1 mois:3.920kg/51cm 2mois:4.900kg/57cm 3 mois:5.690kg/59.5cm 4mois+6j: 6.370kg/63.5cm 5 mois+7j: 6.880kg/66.5cm 6mois: 7.220kg/67.5cm 8 Mois: 7.660kg/70cm 9mois: 7.960kg/71cm 1an (et 15j): 8.860kg/76cm17 mois 1/2: 82cm pour 9.880kgs
Re: Le club des "zeneuses"... déja 7 ++++ ... et 1er bébé!je prefère prendre le plus tard possible pour calculer
finalement je regrette de pas avoir fait une courbe complète ce mois ci, grrrrr essais bb1 lancés en juin 2007; "le roseau plie mais ne rompt jamais"** C14, un miracle? oui test ++ le 17/09/08 **
Re: Le club des "zeneuses"... déja 7 ++++ ... et 1er bébé!Amélie, pas cool ce qu'a dit ta maman, mais tu sais les choses sont parfois dites d'une façon qu'elles ne font pas plaisir alors que ce n'était pas le but.
Allez profites bien de ta soirée avec ton petit mari Cléo j'imagine bien que tu dois regretter de ne pas avoir fait de courbes, car tu serais surement fixée. Mais bon patientes et tu verras tu sauras très vite. Vous avez remarqué, il est 19 heures et au lieu d'être au chantier, je glande sur le forum En fait mon homme a rdv avec le plombier, alors ils n'ont pas besoin de moi.
Re: Le club des "zeneuses"... déja 7 ++++ ... et 1er bébé!Cléo, moi je vote pour que tu fasses un test ce soir comme ça on sera fixées
Non j'arrête de t'embêter car je crois que tu vas stréssée.
Re: Le club des "zeneuses"... déja 7 ++++ ... et 1er bébé!Hello les filles
Excusez moi de pas être passée avant ni de pouvoir trop écrire, vous pouvez imaginer à quel point je suis débordée Alors pour aller à l’essentiel : j’ai accouché mercredi 10 septembre à 8h45 d’une petite Margaux 3, 500kilos pour 49 cm, une vraie petite beauté avec tout plein de cheveux. Je suis super contente parce que comme Aline ça fait une date particulière !! 10 / 09 / 08 c'était la date que je voulais yavait deux dates pour accoucher cette année: le 06/ 07/08 et le 10/ 09/ 08 !! Globalement ça s'est bien passé J’ai eu un accouchement au forceps avec une grosse épisio…donc en ce moment je dérouille pas mal, c’est pas facile comme période…je peux à peine m'asseoir Mais en même temps c’est un grand bonheur ! Je vous embrasse toutes très fort et reviens dès que possible vous apporter des détails et des nouvelles Je vais essayer d’ajouter des photos à mon album pour que vous la voyiez ! Bisous bisous ! Margaux est arrivée depuis le 10 / 09 / 08 ...3,5 kilos, 49 cm pour notre plus grand bonheur
Fan de sa petite Margaux !!
Re: Le club des "zeneuses"... déja 7 ++++ ... et 1er bébé!Petitebelette, super ça fait plaisir de te retrouver.
Félicitations ma belle Tu dois être super heureuse. Pas cool pour l'épisio mais bientot ce ne sera qu'un lointain souvenir. Margaux c'est très mignon. A très vite pour les photos alors Gros bisous ![]()
Re: Le club des "zeneuses"... déja 7 ++++ ... et 1er bébé!Oulala et oh les pipelettes ! Comment je fais pour suivre moi la !?!
Ca fait plaisir ! Ya plein de monde ! Mais je vais pas pouvoir repondre a tout le monde immediatement car plein de boulot... Tout d'abord, bienvenue a notre petite Margaux ! C'est trop mimi ! Ma pauvre petitebelette, visiblement, tu as bien douillee... mais tu as la plus belle des recompenses avec toi maintenant ! Et oui !! Vivement qu'on ait des photos !!!! Je t'embrasse bien fort ainsi que ta ptite puce !!!Aliiinnneeee !! Ca fait plaisir de te revoir ! Je suis contente que tu aies passe de bonnes vacances !!! T'as mis de nouvelles photos sur l'album ? J'irai voir ca tout a l'heure ! Pour Minouchat, ya pas de pb, je comprends bien qu'elle doit etre debordee !! Elle reviendra quand elle aura plus de temps ! Pour la rando, c'etait GENIAL. J'ai fait un album des photos, si ca t'interesse, faudrait que tu m'envoies ton adresse email. Cleo, j'ai regarde ta courbe et moi je dis : pas d'emballement ! Je ne pense pas que tu aies ovule au truc blanc ( T'as recu l'invitation pour l'album ? Enviedebebe, vivement que tu aies fini les travaux de la maison, tu vas venir papoter comme une petite folle sur le forum ! Lili, tu vas me manquer.... T'as recu mon mp ? T'as l'air d'avoir passe un excellent we, je suis super contente pour toi ! Et t'as bien raison de faire les boutiques ! Amelie, c'est pas cool ce qu'a dit ta maman.... Je suis desolee. Mais tu sais, quand les dires sont rapportes hors contexte, on peut mal les prendre. Ne t'attarde pas trop sur ca je pense. Je suis certaine qu'elle sera tres contente de te revoir !!! J'en suis persuadee ! Bon les filles, je vous laisse deja mais plein de boulot. Demain soir j'ai une reunion.. Je vous embrasse ! PS : ok pour le post, je m'en occupe ce soir mais donnez moi des idees de titre ! Moi 31 ans, lui 32 ans
Ma copinette Sylvie est enceinte de son bébé miracle ! Les zéneuses : Les zéneuses Lise est née le 3 novembre 2010 : 3,310 kg et 52 cm. A 1 mois, 4,160 kg et 56 cm. A 2 mois, 5 kg et 59,5 cm.
Re: Le club des "zeneuses"... déja 7 ++++ ... et 1er bébé!YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!
BIENVENUE A LA PETITE PRINCESSE MARGAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations !! Tu as souffert mais tu as été récompensée par une jolie poupée (je l'imagine toute jolie avec plein de cheveux.... elle va plaire à mon petit Paul !! Vous avez choisi un très jolie prénom !! J'adore !!! J'ai trop trop trop hate de voir les photos !!! USL, Je viens de regarder ou plutot d'admirer ton album........... je me suis régalée !!!! et encore une fois, j'ai adoré les commentaires !!!!!!!!!!! Merci copinette pour ton MP... Amélie, tu devrais l'appeler ta mère !! et lui dire... lui expliquer et lui dire que tu comprends pas... Mais t'inquiète pas, la mienne aussi m'énerve !!! là je viens de passer 3 jrs chez eux.. c'était largement suffisant !!! je compati !!! Si t'as des photos de vacances et que tu veux nous les montrer, hésite pas à faire un album sur picasa !!! CLEO, tu as raison, il faut rester ZEN !!!!!! donc on en parle plus... tu feras le test quand tu seras prête !!! Je vous fais plein des bisous !!!!!!!!! PAUL né le 22 Juillet 2008, à 3,985kg et 51,5cm !!!
Paul, 8 mois, 9,08kg et 74cm et ses 2 premières dents !!
Re: Le club des "zeneuses"... déja 7 ++++ ... et 1er bébé!Au fait les filles, vous savez qu'on va bientôt fêter les 1AN du post des zeneuses !!!!! Et oui, Minouchat a créé ce post le 2 novembre 2007 !!!!!!!
On pourrait appeler notre post "le club des zeneuses, bientôt 1AN !!" ou un truc du genre !!! bon allez je dois vraiment faire ma valise !! PAUL né le 22 Juillet 2008, à 3,985kg et 51,5cm !!!
Paul, 8 mois, 9,08kg et 74cm et ses 2 premières dents !!
Re: Le club des "zeneuses"... déja 7 ++++ ... et 1er bébé!Merci a toi Lili !
Bon les filles je lance le nouveau post mais faut pas me laisser tomber sur ce coup-la hein ? On y va toutes ok ? T'as une super idee Lili, je vais l'appeler comme ca ! Et puis on pourra changer par la suite de toute facon. Au debut du post, je vais faire un recap (que j'ameliorerai au fur et a mesure, je vais d'abord faire un truc sommaire). Il me faudrait votre age, celui du conjoint essais bb1, 2, 3 ? numero du cycle pour les futures mamans : dpa, date prochaine echo, prevision du sexe et autres infos que vous souhaitez partagees pour celles qui sont deja mamans, prenom, date de naissance et numero du cycle qui a marche puis on va faire un suivi du bb : poids et taille naissance poids et taille a 1 mois poids et taille a 2 mois etc... et puis si vous pensez a autre chose ! Je pense que ce sera deja pas mal, si vous voulez rajotuer une info, pas de souci, dites le moi ! Je me lance ! A demain sur l'autre post alors les filles ! Moi 31 ans, lui 32 ans
Ma copinette Sylvie est enceinte de son bébé miracle ! Les zéneuses : Les zéneuses Lise est née le 3 novembre 2010 : 3,310 kg et 52 cm. A 1 mois, 4,160 kg et 56 cm. A 2 mois, 5 kg et 59,5 cm.
Re: Le club des "zeneuses"... déja 7 ++++ ... et 1er bébé!Voici le lien vers notre nouveau post : topic20286.html
Moi 31 ans, lui 32 ans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |