J'ai mal...je ne sais plus quoi faire....

Vous avez avorté, ou vous envisagez de le faire. Votre choix, comme votre corps, n’appartient qu’à vous, et si vous souhaitez en parler, c’est ici que vous pouvez le faire.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: J'ai mal...je ne sais plus quoi faire....

Messagede mumu11 Dim 08 Mar 2009, 13:57

tres heureuse pour toi , de toutes les façons je savais que tu garderais ce bébé , tu en parlais trop felicitations encore et super grossesse
Muriel 43 ans, maman de thibaud 20 ans, Jason( pronociation française : jason et la toison d'or)17 ans , auriane 15 ans , Cassandre 9 ans , antonin 4 ans et une ptite Garance nee le 3 juin 2009 à midi 21 à 37 semaines 3 kg 380 un amour
mumu11
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

688
Mer 07 Jan 2009, 14:30
charente

Re: J'ai mal...je ne sais plus quoi faire....

Messagede suzyken Dim 08 Mar 2009, 14:17

Bonjour Djamor
Je viens de decouvrir ce post et je suis tres heureuse de decouvrir que tu gardes ton bébé c le meilleur choix surtout qu'il y a tellement d'amour entre toi et ton homme. J'ai aussi connu ce que c'est que l'avortement et franchement je le souhaite a personne car c'est marqué a tout jamais dans mon coeur, meme si ct le meilleur choix car pour ma part le pere n'en voulait pas et il etait deja parti, cela reste quand meme comme un morceau de moi-meme que l'on m'a retiré. J'en ai meme pris 10 kg apres comme les 10 kg que l'on prend enceinte mais aujourd'hui j'ai le bonheur d'etre avec un homme merveilleu et nous attendons ensemble notre bébé avec ma grande fille qui est meme plus heureuse que le futur papa lol.
Bon courage etbonne grossesse Djamor tu as la chance d'avoir une belle tribut.
A bientot
Suzy
Suzanne 40 ans, Francis 31 ans et ma fille Kenza 8 ans
** C10++++++ C GENIAL**

suzyken
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

422
Lun 27 Oct 2008, 12:43
enghien les bains

Précédente

Retourner vers IVG(Interruption Volontaire de Grossesse)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.