Les nouvelles mamans...Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Les nouvelles mamans...Finalement, mon chum m'a retrouver mon livre.
Re: Les nouvelles mamans...c'est sur que ce petit livre est de base mais pour moi c'est comme ma petite bible je commence l'info ladedans et si je trouve qu'il n'y en as pas assez je fais mes propres recherche mais bon généralement ça donne une maudite de bonne idée de ce que c'est
Re: Les nouvelles mamans...Je l'aime ce petit livre là moi aussi... J'en ai eu un nouveau à chacun de mes enfants!
Re: Les nouvelles mamans...Bonjour,
je sais pas si vous allez pouvoir m'aider, j'ai une petite cocotte de 3 semaines et demi et depuis deux jours quand elle régurgite il y a un peu de couleur jaune qui sort... j'ai appellé au bureau du doc et ils m'ont dit que c'était pas grave. Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous... Pensez-vous que c'est pas normal? Ha oui j'allaite. merci Sophie
Re: Les nouvelles mamans...Est-ce que ta fille a le rhume? Vu la couleur, ça peut faire penser à des sécrétions...
Re: Les nouvelles mamans...Friandise,
Et bien je crois pas qu'elle a le rhum, en-t-k elle ne démontre pas de symptomes... sté c'est mon premier enfant, tout est nouveau... Elle n'a pas du jaune tout le temps c'est par moment, aujourd'hui elle n'en a eu une fois... est-ce qu'elle doit absolument être malade pour avoir des sécrétions? Je trouve que c'est facile de s'inquièter quand on devient parent... Sophie
Re: Les nouvelles mamans...Ça serait pas de la bile ?? Je sais pas, je dis ça comme ça je n'ai pas encore d'expérience...
Re: Les nouvelles mamans...J'ai pas vraiment d'affaire ici encore (mais ça s'en vient !), mais j'aime ça vous lire... j'apprends un paquet de trucs !
Re: Les nouvelles mamans...Je sais pas trop quoi te dire pour les sécrétions... si ta puce n'est pas malade c'est probablement rien d'inquiétant heureusement! Je n'ai jamais eu de "jaune" lors des régurgitations de mon fils durant tout mon allaitement sauf lorsqu'il avait le rhume, c'est simplement que leur corps a un bon méganisme et qu'il fait sortir les sécrétions en même temps comme ils ne peuvent se moucher comme nous.
De mon côté, notre cocotte couchait avec nous de temps à autre la nuit surtout après son boire de milieu de nuit mais hier, on a décidé de l'installer pour toute la nuit avec nous... On a bien dormi tous les trois et notre puce n'a pas "chouiné" du tout comparativement à d'habitude lorsqu'on la pose dans son moïse. Je crois qu'on va continuer ainsi... D'ailleurs, la nuit, j'allaite habituellement assise dans le lit puis je donne le dernier couché mais je crois que je vais désormais allaité que couché la nuit si je suis capable car je suis un peu moins habile... Parce que ce matin, elle s'est réveillé à 7h, elle a pris un sein et redodo puis à 9h30, elle a repris 1 sein et redodo. Habituellement, elle prend plus d'un sein puis ne se rendort pas de suite parfois donc là , c'est peut-être juste un hasard mais on verra bien les prochains jours... Elle va peut-etre redemander plus souvent mais si elle boit moins longtemps au bout du compte, la nuit de sommeil revient au même!
Re: Les nouvelles mamans...Sophie : Drôle d'adon que tu mentionnes avoir eu du jaune dans les régurgitations de ta cocotte car j'en ai remarqué ce matin dans les régurgitations de Laurie. Ça ressemblait à un tout petit morceau de morve.. Laurie n'est pourtant pas malade. Je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, mais tu peux aussi appeler Info-santé qui pourra peut-être te renseigner.
Maryse
Re: Les nouvelles mamans...un petit coucou les filles
je passe pas souvent on a beaucoup de visite .. c'est épuisant! William va bien .. mais on a cessé l'allaitement il ne voulait rien savoir et je n'étais pas très à l'aise à tirer mon lait tlt. C'est un vrai glouton il boit environ 4 oz aux 3-4h. J'ai été faire enlever mes agrafes ce pm ca fait du bien pu de tack héhé. la plaie est encore un peu sensible mais je bouge très bien. ** Courbe C6 +++ **
![]() ![]() ![]() BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm, BB2 parti voir les anges à 10 sg, BB3 devrait arrivé à la mi-janvier
Re: Les nouvelles mamans...Aby, j'espère pour toi que tu auras plus de chance que moi et Friandise
![]()
Re: Les nouvelles mamans...J'ai pas pu tout lire mais Friandise a eu quoi comme problème avec sa plaie au juste?
moi le seul problème c'est qu'ils ont pas pris égale de peau tout le long donc ya une place vers la gauche comme si y avait un surplus de peau mais bon côté esthétique je men fous c'est sous le bourlet lollll mais c'est plus que ce petit plis doit se recoller aussi ... la plaie est fermé il reste juste ce plie à bien coller. Sinon ma plaie à toujours une odeur désagréable .. mais c'est à cause du tablier graisseux ca reste humide même si je fais sècher après chaque douche. ** Courbe C6 +++ **
![]() ![]() ![]() BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm, BB2 parti voir les anges à 10 sg, BB3 devrait arrivé à la mi-janvier
Re: Les nouvelles mamans...Aby, j'me souviens plus trop exactement mais j'sais qu'elle doit mettre de la crème dessus pour la faire guérir. Pour ça que je te dis que j'espère que tu vas avoir plus de chance que nous loll moi j'dois voyagé faire changé ma mèche et mon pansement pendant encore 2 semaines si c'est pas plus... pfff.
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |