Les nouvelles mamans...Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Les nouvelles mamans...Moi c'est la première fois que j'y vais. Mon chum c'est sa 3e fois hihihi. On s'est payé ça comme cadeau de 2e anniv. de mariage et on y va avec des amis.
Re: Les nouvelles mamans...
Une infirmière et un doc m'a aussi parlé de cela.
Re: Les nouvelles mamans...[quote="sophy_222"]Hihihihi Zeloria, il faut bien se trouver des trucs pour faire dodo quand bébé ne veut pas !
Ce soir c'est la première fois que mon bébé va se faire garder, mes parents viennent garder chez nous. Je vais préparer environ 2 biberons avec mon lait... Nous allons voir le show de Metallica !!! Je demeure à Chicoutimi, ça fait un peu long pour l'allaitement.
Re: Les nouvelles mamans...Je suis même jamais allée voir un show de ma vie
Et nenia... ça a pas rapport avec la conversation mais je me demandais si tu pouvais me dire s'il y a des chalets à louer pour une famille complète (env. 8 adultes - 5 enfants) dans le coin de Chicoutimi? Mon cousin se marie l'été prochain là puis on veut y aller mais en chalet pour que ça coute moins cher à la gang puis on en profiterais pour aller au zoo de félicien avec les enfants!
Bien sur, mais tu dois reserver assez tôt et c'est surtout à la semaine. Si tu veux être au Saguenay, il y en a au Lac Kénogami, mais si tu veux aller au zoo, je te conseille un chalet au Lac St Jean, vous pourrez profiter du lac et des belles plages. Voici un site qui t'aidera: http://www.chaletsauquebec.com/chalets- ... aint-jean/
Re: Les nouvelles mamans...bon show sophy!! Tente de relaxer meme si c'est pas évident...on s'inquiète toujours quand on est maman!!
Re: Les nouvelles mamans...Eryana, je réalise que je t'ai écrit sur l'autre post... par habitude j'imagine!
Claudia, je me souviens que vers la fin de ma grossesse, tu avais écrit qu'en voyant mon ventre et celui des autres, ça te rendait triste un peu que ta grossesse soit finie, que tu n'aies plus ta bedaine (si belle!!)... Est-ce que tu as encore cette nostalgie ou bien ça finit par passer? Et puis, il me semble avoir lu que tu voulais d'autres enfants et que ton conjoint n'était pas trop certain... Y a-t-il du nouveau de ce côté? Nenia, ta puce me fait craquer!!! Sophy bon show!! J'ai aussi du mal à laisser mon bébé... Encore plus maintenant qu'elle ne veut plus prendre le biberon (même si c'est mon lait) à moins que ça soit moi qui lui donne Bonne nuit les mamans! ** C8 +++ **
Le 6 du 6, dans la chambre 6666, 6 heures après avoir crevé mes eaux, Rose est arrivée! ![]()
C'était vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment hot !!! Mes parents étaient venus garder, j'avoue que j'ai eu ben de la misère à me séparer de mon bébé Nenia: en effet ça fait pas mal loin pour allaiter !!! Claudia: J'ai réussi à relaxer mais seulement quand le show a commencé pour vrai Bon, je vais me recoucher ! ![]()
Re: Les nouvelles mamans...*soupirs* Moi à matin, j'assommerais Julian. Y'é grippé et pas moyen d'approcher un klenex ou la poire pour le nez près de sa face. Y fait juste la voir pis c'est la crise mondiale! Pas moyen de passé la poire parce qui se débat trop et bouge toujours la tête. J'avais réussi à le maintenir pour passé un coup de narine pis en pleurant y disait maman... J'suis venue le coeur gros en tabarouette.
Re: Les nouvelles mamans...Merci nenia! Je vais jeter un oeil mais j'avoue qu'on avait pas pensé prendre la semaine complète mais plutôt un WE... je vais regarder si c'est possible à quelque part sinon, on va devoir se trouver un motel qui voudra nous faire des prix.
Re: Les nouvelles mamans...Ici William a commencé a se réveiller de 2h à 3h du matin
** Courbe C6 +++ **
![]() ![]() ![]() BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm, BB2 parti voir les anges à 10 sg, BB3 devrait arrivé à la mi-janvier
Il te pratique pour le prochain ou la prochaine.
Re: Les nouvelles mamans...loll j,vais avoir assez de pratique dan sles dernières semaines a aller faire pipi toutes les heures de la nuit ... lolll
** Courbe C6 +++ **
![]() ![]() ![]() BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm, BB2 parti voir les anges à 10 sg, BB3 devrait arrivé à la mi-janvier
Re: Les nouvelles mamans...salut a vous toutes,
mon tit-homme dort bien lui, pour le moment, il commence a faire ses dents je pense il bave et il a les joues rouge un peu mais sa peut prendre du temps avant de se montrer ses petites dents là . J'ai commencé a mettre bébé dans sa gigoteuse, il est tellement mignon la dedans, c fou... et sa le garde au chaud toute la nuit. Eille sa se peut tu j'ai meme pas encore eu mes rrr, ca pas de sens j'ai meme fait un test au cas ou un ti vite se serait faufilé mais non pas de ++ mais pas de rrr non plus.
Re: Les nouvelles mamans...eryana, connait tu le mouche bébé a en croire aby c super efficace, mais bon il aimeras peut etre pas plus ça mais question de le vider son ti nez.
peut être essayer d'en faire un jeu, avec une marionnette peut etre je sais pas. sont pas facile soigner nos ti poussins
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |