Les nouvelles mamans...Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Les nouvelles mamans...Les filles, je veux me commander une dormeuse Perlimpinpin chez MH aujourd'hui, mais je ne sais pas quel tissu je devrais privilégier. Il y a bambou, microfibre, polar et tissé de coton. Le tissé de coton ne m'intéresse pas, mais j'ai peur que le polar soit trop chaud (et vive la statique). Les vôtres sont en quoi? Des conseils?
Re: Les nouvelles mamans...
Mamma,moi je choisirais le bambou.Il possède quasi les même propriétés que le coton mais est plus perméable(respire+).il reste frais quand il le faut et garde la chaleur en cas de besoin.En pricipe c'est un tissu doux,selon ça méthode de tissage.Il est naturel en plus(sans compter les teintures c'est sur Pour ma part,le polar,je trouve déplorable qu'on l'utilise pour les vêtements de bébés!C'est trop chaud et ça vient tout mouillé et ça le reste quand bébé est en nage.C'est sur, c'est doux,chaud et économique mais maudit que ça respire pas. Voilà ,c,est mon opinion Lui 27,moi 30
BB1,4 ans Essai BB2 depuis juin 2007. 3 FC + 1 GEU cornuale. OPKiste et unitrompiste Enfin de nouveau maman depuis le 18 mars d'une belle cocotte de 6lbs2 prénommée Jade...et en + allaitement réussi à mon grand bonheur!
Re: Les nouvelles mamans...haaaaaa les filles, vous avez tout faux concernant micronor
Voici pour votre culture personnelle: Quelles différences y a-t-il entre MICRONOR et les autres marques de contraceptifs oraux? Il existe deux types de pilules : La pilule combinée ou oestro-progestative, qui est le type le plus commun, contient deux hormones sexuelles femelles : un oestrogène et un progestatif. La quantité et le type d'oestrogène et de progestatif diffèrent d'une préparation à l'autre. Le deuxième type est la " minipilule " ou " pilule à base de progestatif seul ". Elle ne contient qu'une hormone sexuelle femelle, un progestatif. MICRONOR est une pilule à base de progestatif seul contenant 0,35 mg de noréthindrone, sans oestrogène. Les pilules MICRONOR sont conditionnées uniquement en distributeurs de 28 jours et chaque pilule contient l'ingrédient actif (il n'y a donc pas de pilule inactive ou placebo). En outre, la minipilule est légèrement moins efficace que la pilule oestro-progestative. Le taux d'échecs est évalué à 5 % environ, en raison des retards de prise ou des oublis. Les pilules MICRONOR sont des comprimés contraceptifs ne contenant qu'une seule hormone sexuelle féminine, un progestatif appelé " noréthindrone ". Pour répondre à tes questions bebi: Avec MICRONOR, les 28 pilules du distributeur contiennent toutes l'ingrédient actif. L'utilisatrice doit prendre un pilule chaque jour, sans arrêt, pendant 28 jours. Avec un contraceptif à base de progestatif seul comme MICRONOR, l'ovulation n'est pas nécessairement bloquée. L'action primaire de MICRONOR se situe en fait au niveau pelvien. MICRONOR prévient la grossesse en changeant la consistance du mucus produit par les glandes cervicales de la femme. L'épaississement du mucus ralentit la progression des spermatozoïdes dans l'utérus, de sorte que la probabilité de grossesse, même en cas de libération d'un ovule, est faible. Votre menstruation devrait commencer durant les sept derniers jours du distributeur. Toutefois, l'effet secondaire le plus commun de la pilule à base de progestatif seul, tel MICRONOR, est un changement dans la menstruation. Celle-ci peut être précoce ou tardive et vous pouvez en outre observer des tachetures entre les menstruations.
Re: Les nouvelles mamans...J'hésitais entre microfibre et bambou... Tu pencherais donc bambou Lalou?
Re: Les nouvelles mamans...Mamamia, jai une dormeuse en polar mais c'est très chaud... messemble que le bamou ca doit respirer plus.
Pour votre histoire de dilater vos bébés, je sais vraiment pu quoi penser. Le fils de mon chum qui a avoir 8 ans est pas encore dilaté. Ca traine depuis qu'il est petit. Ca fait toujours de l'infection car pas capable de bien nettoyer sous le prépuce. La il commence a brailler quand il a une érection car ca lui fait mal
moi aussi je vote bambou !!! D'ailleurs.. faut que j'aille lire dans les couches lavables... Y'a qqun qui peut me dire ? ma tante ma dit qu'il existait maintenant une couche jetable plus ecolo que les couches lavables... je cherche je cherche et je ne trouve pas !!! Les jumeaux, Elrick et Rafael auront 2 ans le 25 mars !!
Léonie est née le 2 février 2012 !! J'ai les 3 mousses les plus adorables !
Ben oui!Par contre,le microfibre est mon second choix Lui 27,moi 30
BB1,4 ans Essai BB2 depuis juin 2007. 3 FC + 1 GEU cornuale. OPKiste et unitrompiste Enfin de nouveau maman depuis le 18 mars d'une belle cocotte de 6lbs2 prénommée Jade...et en + allaitement réussi à mon grand bonheur!
Re: Les nouvelles mamans...pfff j'ai trouvé ... cher !! mais je suis pas convaincue. Faut quand même les jeter ces couches.....
Moltex et 2 autres cies... Les jumeaux, Elrick et Rafael auront 2 ans le 25 mars !!
Re: Les nouvelles mamans...tu sais lalou, sous ton pyjama de pivoine, je suis sure que le coton fiterait mieux
d'ailleurs... le deadline approche !! Les jumeaux, Elrick et Rafael auront 2 ans le 25 mars !!
Sur le site la dormeuse de bambou est conseillée 3 saisons, mais après tout, je chauffe un peu quand même! Va pour la dormeuse de bambou! Merci les filles ![]()
... et ce n'est qu'une partie de la couche qui est biodégradable.
Re: Les nouvelles mamans...Ouin, écologique, tout est relatif... par rapport à quoi? Si 25% de la couche est biodégradable, c'est écologique par rapport aux jetables?
Mouais... c'est mon avis aussi !! et c'est ce que jai dit a ma tante... mais elle etait tellemetn convaincue, que je lui ai dit que je ferais mes devoirs... C'est une bio dans l'âme alors je la croyais... ce que je me dis par contre, c'est que lors de grande sortie ou de voyage, si je ne veux pas utiliser de lavables (ex. chez de la visite) ca pourrait etre une option plus ecolo que la jetable classique pampers... a etudier !! au prix que ca coute, j'espère ne pas voyager trop souvent !!! Les jumeaux, Elrick et Rafael auront 2 ans le 25 mars !!
Re: Les nouvelles mamans...Kate, tu va p-e rire de moi mais quand je vais en voyage j'apporte ma poubelle a couche et un échantillon de savon! C'est bien rare qu'on loge a des endroits qui ont pas de laveuse...
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |