Kate1984 a écrit:tu sais lalou, sous ton pyjama de pivoine, je suis sure que le coton fiterait mieux
d'ailleurs... le deadline approche !!
Les nouvelles mamans...Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Les nouvelles mamans...
Lui 27,moi 30
BB1,4 ans Essai BB2 depuis juin 2007. 3 FC + 1 GEU cornuale. OPKiste et unitrompiste Enfin de nouveau maman depuis le 18 mars d'une belle cocotte de 6lbs2 prénommée Jade...et en + allaitement réussi à mon grand bonheur!
Re: Les nouvelles mamans...Quelqu'un a des nouvelles de roukie??
Re: Les nouvelles mamans...oui moi !!
elle a le rube... semblerait que ca coule pas mal du nez !! à part ca elle travaille et moi je suis dans le jus a la maison, donc on ne se parle pu beaucoup elle a l'air d'aller mieux un peu !!! Elle a besoin de 4 tonnes de pensées positives et d'un méga pot de colle de chez cosco pour son prochain plus... soit a la fin de ce cycle !!! Les jumeaux, Elrick et Rafael auront 2 ans le 25 mars !!
Léonie est née le 2 février 2012 !! J'ai les 3 mousses les plus adorables !
Re: Les nouvelles mamans...
ha shit, j'étais pas au courant de la mauvaise nouvelle
Re: Les nouvelles mamans...Moi non plus j'étais pas au courant
Re: Les nouvelles mamans...Ouais ben ce genre de nouvelles n'est pas aussi agréable à annoncer qu'un + !!
Mais j'ai confiance, c'est son 2e cycle de Clomid et ça pogné au premier alors pourquoi pas au 2e !! Et déjà 3 FC en autant de cycle...on dit jamais 2 sans 3... donc la 4e devrait être la bonne non ?! Je prie pour elle très fort, en fait je prie tellement qu'elle va se ramasser avec des jujus elle aussi Les jumeaux, Elrick et Rafael auront 2 ans le 25 mars !!
Léonie est née le 2 février 2012 !! J'ai les 3 mousses les plus adorables !
Re: Les nouvelles mamans...Kate, il y a aussi les G-Diaper qu'on peut utiliser et qui sont un bon compromis pour les voyages ou autres. Personnellement, je n'ai pas utilisé car lorsque je suis allée en camping, j'ai pris des couches jetables qu'on avait eu en cadeau!
anniache, j'ai une dormeuse en polar... à ma boutique de couches lavables, il n'y a que cela, je savais même pas qu'il y en avait en bambou sinon, c'est ce que je prendrais! Ma fille n'est pas chaleureuse donc elle n'a jamais eu chaud avec, pour cette été elle en avait une en coton ou je la laissais tout simplement en pyjama dans son lit... je vais jeter un oeil pour le bambou parcontre!
Re: Les nouvelles mamans...C'est moi qui posait la question pour la dormeuse, Friandise
Re: Les nouvelles mamans...
Ce sera des triplet! On prie trop nous aussi!!
Re: Les nouvelles mamans...Merci Claudia et compagnie!!!
Pour l'allaitement, je ne saurais dire si ma production a baissé... peut-être un peu... ** C8 +++ **
Le 6 du 6, dans la chambre 6666, 6 heures après avoir crevé mes eaux, Rose est arrivée! ![]()
Re: Les nouvelles mamans...salut les filles,
On a eu un pijama pour Mathis en cadeau d'une collègue de BM, je viens pour lui mettre tantot alors je le détache et ben mautadine les snaps on tout pétés... c a se demander si elle l'a pris dans un dolorama !!! Faut déjà que j'aille acheter des pyjamas 12 mois pour mon gars, les 9 ne font plus en longueur c fou comment il grandit vite. Je suis allée au wal-mart aujourd'hui, ça a valu la peine j'ai trouvé plein de films pas cher, Arthur et les minimoys (pas trop sure de l'orthographe) et je suis une légende a des prix vraiment ridicule, 5 et 10$ j'ai aussi trouvé des jeux de wii a moins de 20 $ si vous avez besoins de kel ke choses aller faire un tour c leur 15e anniverssaire alors il on des bon prix. C super drole, mon fils regarde le canadien se soir avec papa il fixe vraiment la tv et quand il le tourne il chigne... Déjà un fan, mon chum est content là . Moi je dit que c'est les couleurs et non la partie mais mon chum lui...
Re: Les nouvelles mamans...Il mesure combien ton fils Pouledo ??? Pas encore 4 mois et il porte du 9 mois
Re: Les nouvelles mamans...Hoo lala la crise de foie que j'ai fait cette nuit ca ne fait pas du bien du tout ca!!! par chance ca va mieux se matin mais j'ose pas manger ...
c'est gris aujourd'hui ca donne le gout de dormirrrrr ** Courbe C6 +++ **
![]() ![]() ![]() BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm, BB2 parti voir les anges à 10 sg, BB3 devrait arrivé à la mi-janvier
Re: Les nouvelles mamans...sophie_222 faudrait que je le mesure mon fils, je me donne ça comme tâche aujourd'hui...
ta raison aby c franchement gris et oui sa donne le gout de dormir mais malheureusement les enfants s'en foute pas mal du mauvais temps eux.
Re: Les nouvelles mamans...ouaip si je me couche pendant la sieste à William après je suis encore plus fatigué alors je me couche pas!
** Courbe C6 +++ **
![]() ![]() ![]() BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm, BB2 parti voir les anges à 10 sg, BB3 devrait arrivé à la mi-janvier
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |