Les nouvelles mamans...Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Les nouvelles mamans...loll a peu près ca!
ton gars va mieux? ** Courbe C6 +++ **
![]() ![]() ![]() BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm, BB2 parti voir les anges à 10 sg, BB3 devrait arrivé à la mi-janvier
Re: Les nouvelles mamans...aby, oui y va mieux
Re: Les nouvelles mamans...coucou les filles!!
eh bien, finalement on se départi du mâle bullmastiff que je suis allée chercher à 3Rivières hier... tout ce qu'il fait c'est lécher notre chienne et essayer de la "monter"... pas super surtout devant les enfants... et cette nuit, on a dû les séparer pour qu'il dorme... il empêchait notre chienne de dormir... aussi j'ai une petite question à toutes (je ne me souviens plus si je l'avais posée ici): J'aimerais faire l'expérience de l'autohypnose pour mon accouchement qui sera peut-être le dernier... Comme j'accouche assez rapidement (8h au total pour Cédrick et 6h pour Olivier) je crois, selon ce que j'ai lu, que ça pourrait me convenir pour réussir à avoir un accouchement sans épidurale... Mais j'aimerais savoir si vous-même ou quelqu'un proche de vous l'a expérimenté et si ça vaut la peine car ce sont des frais à considérer (entre 250 et 350$ selon les accompagnantes ou les endroits). Merci à l'avance de vos réponses!! et bonne journée!!! ![]() Cédrick né le 28 juin 2006 à 15h10 6lbs 9oz. (~ 8h avec épidurale)
BB2 : nous a quitté le 2/6/2008 à 9dpo BB3 : nous a quitté le 6/7/2008 à 20dpo Olivier né le 8 avril 2009 à 15h14 8lbs 9oz. (provqué, 4h avec épidurale) Kelly-Ann née le 23 avril 2010 à 8h18 7lbs 10oz. (un peu - de 5h, sans épidurale ni autre chose) BB6 : en route!!!
Re: Les nouvelles mamans...Toute petite j'aimerais bien t'aider mais je n'y connais rien en autohypnose
Moi aussi j'ai une petite question... Jayden dort beaucoup aujourd'hui... Et il est hyper tranquil quand il se reveille ( il nous fait de petit sourir et ne semble pas avoir mal nul part) mais il est telement calm que je me demande si il a de quoi... Est ce que vos bebe font ca parfois? Moi 24 ans et Chéri 28 ans
** Jayden ** Jayden est arrivé le 26 septembre 2009 a 18h23. Naissance ---> 20.5" et 8.4lbs 1 mois ---> 22.5" et 12.8lbs 3 mois ---> 24.5" et 15.65lbs 4 mois 1/2 ---> 26.4" et 18.5 lbs 6 mois ---> 28" et 19.7lbs ** 28 jours ** ** Cycle 6 ** ![]() ![]()
Re: Les nouvelles mamans...
On échange-tu, juste pour aujourd'hui?
Re: Les nouvelles mamans...Ohoh! Ton ptit te donne dla misere today? Poussez de croissance ou juste ben reveillé?
Moi 24 ans et Chéri 28 ans
** Jayden ** Jayden est arrivé le 26 septembre 2009 a 18h23. Naissance ---> 20.5" et 8.4lbs 1 mois ---> 22.5" et 12.8lbs 3 mois ---> 24.5" et 15.65lbs 4 mois 1/2 ---> 26.4" et 18.5 lbs 6 mois ---> 28" et 19.7lbs ** 28 jours ** ** Cycle 6 ** ![]() ![]()
Re: Les nouvelles mamans...J'ose espérer que c'est une poussée de croissance! Il s'est endormi seulement vers 15h30 depuis son levé ce matin. Avant ça, c'était plutôt de la somnolence, il se réveillait tout le temps. Son sport préféré est de chercher le sein même après avoir trinqué comme 12, et quand le lait sort, il gigote et se sauve, c'est pas ça qu'il veut (et ceux qui me connaissent savent que je veux pas donner de suce). Donc je l'arrose comme un pompier
Le problème c'est aussi Antoine qui se réveille en pleurant à chaudes larmes 2-3 fois par nuit (c'est même pas parce qu'il entend Louis!). La madame est fatiguée un ti-peu
Re: Les nouvelles mamans...Ouch! Je comprend! Nous aussi c'est dans nos bras et faut qu'on marche! Pas question d'etrr assi! Ca ressemble pas mal a ce qu'i a fait cette semaine! Je trouvais qu'il dormait pas gros! Toujours "reveiller" ou presque et plus somnolent que endormi... Mais aujourd'hui... Ya ete reveillé par shot de 30 minutes.. Dison 4 fois... Reste du temps ctait dodo! Jai hate de voir cette nuit...
Jayden est telement grand qu'il porte ses pyjama 6 mois!!!!!! 0_o J'aurair jamais cru dire ca sur un forum mais "J'ai fais l'amour!!!!" ouf! J'etais pas sur au debut...c'tait pas trop confortable.. Pis finalement ca faite du bien en crime!!! Je me sens soulager qu'enfin on se retrouve! Dommage qu'il n'aime pas ton maman kangourou.. J'edpere qu'il va changer! C'est tellement pratique! Je l'utilise quand il nous tient debout trop lingtemps et que j'ai mal au dos! Passe une belle nuit Bonne nuit les girlz! Moi 24 ans et Chéri 28 ans
Re: Les nouvelles mamans...mama-star, j'peux te découragé si tu veux, Julian aussi est pas mal grand, il porte du 18-24 mois et il n'a même pas 9 mois encore
Le costume ressemble à ça mais c'est pas tout à fait ça : http://www.wal-mart.ca/Canada-FeaturedP ... 2&tabId=26 Dernière édition par eryana le Jeu 29 Oct 2009, 04:07, édité 1 fois.
Re: Les nouvelles mamans...Ish! il retient de qui au juste?
Moi 24 ans et Chéri 28 ans
Re: Les nouvelles mamans...Aby : Je suis désolée de ce qui t’es arrivé
Eryana : Je suis contente de voir que Julian va mieux. J’ai mesuré Laurie la semaine passée et elle est rendu à 30 pouces et est dans les 95 percentiles. Elle porte encore du 18 mois par contre. À voir comment grand est rendu Julian il a dû quitter la coquille pour l’auto Friandise : J’ai fait ta recette de filet de porc et Laurie a bien aimé. bebi : Bravo à Rose de s’être tournée mama-star : Je trouve ça super que ta maman vous ait sacré dehors pour que tu puisses passer du temps en couple. Faudra bien qu’on fasse ça à un moment. On est allé au resto sans Laurie une seule fois et c’était lorsqu’elle était hospitalisée et mes beaux-parents étaient avec elle à l’hôpital. On avait été à La Belle Province donc ce n’est pas le grand resto. On a des parents qui se feraient pourtant un plaisir de garder Laurie, ils habitent à 45 minutes d’ici et je n’ai pas eu le goût de faire garder Laurie à part pour aller à des rendez-vous. Mais j’avoue que là ça ferait peut-être du bien avant le retour au travail. Mammamiaaa : C,est bien cute la mèche à ton gars. J,ai aussi une mêche blonde-blanche mais elle est sous les cheveux donc peut apparente. Laurie avait la même mêche que moi du même côté au même endroit, faudrait que je regarde si elle l’a encore. Les cheveux de Laurie ont pas mal pâli. nenia71 : C’est touchant le premier rire de son enfant toute_ptite : J’avais oublié de te dire que je trouvais vraiment beau le prénom que vous avez choisi. J’aurais aimé le prénom « kelly » mais mon chum trouvait que ça faisait trop Beverly Hill. Me semble qu’il y a eu une émission de Quand passe la Cigogne où la femme avait fait de l’autohypnose, elle est peut-être disponible sur le site de canal vie. anniache : J’espère que Louis sera moins demandant au courant des prochains jours. À+ Maryse
Re: Les nouvelles mamans...Mama-star, surement du côté à papa, il dépasse tous (ou presque) les 6 pieds.
Maryse, dans le moment, comme j'ai pas d'auto et qu'on sort très rarement, il a encore son siège d'auto qu'il avait à la naissance, il faut lui en acheter un nouveau mais je sais pas trop quels genre de siège ça prend à l'âge qu'il a. Pour le poid il fait encore dedans mais pour la grandeur, je sais pas trop.
Re: Les nouvelles mamans...Salut les filles,
Ça faisait un petit bout que je n'étais pas venue ici. Je ne veux pas entrer dans les détails, mais je ne vais pas très bien. J'ai a peu près tout lu, mais vite ! Aby... je suis triste pour ta fausse couche Toute Ptite : Félicitations pour ta petite fille ! À ma prochaine grossesse je pense que je vais aussi essayer l'Intelli Gender, juste pour le fun Mamma... que dire de plus... je suis extrêmement contente que tu sois toujours ici ! Ça me réchauffe le coeur Bonjour a toutes les autres ![]()
Re: Les nouvelles mamans...merci maryse pour l'info!! et pour ton compliment!!
zeloria : prends soin de toi!!! ![]() Cédrick né le 28 juin 2006 à 15h10 6lbs 9oz. (~ 8h avec épidurale)
BB2 : nous a quitté le 2/6/2008 à 9dpo BB3 : nous a quitté le 6/7/2008 à 20dpo Olivier né le 8 avril 2009 à 15h14 8lbs 9oz. (provqué, 4h avec épidurale) Kelly-Ann née le 23 avril 2010 à 8h18 7lbs 10oz. (un peu - de 5h, sans épidurale ni autre chose) BB6 : en route!!!
Re: Les nouvelles mamans...mamma-star, si ton fils est tranquille profite en!! Ca arrive des journées qu'ils sont calmes et d'autres ou c'est la tempête... mon fils est presque toujours calme et depuis 2 jours il est super agité, il veut tout voir, tout toucher!
Toute_ptite, tes bullmastiff sont quasiment plus gros que toi Anniache, sort la poussette double, j'ammène les enfants prendre l'air Mammamia, c'est drole une mèche pâle de meme! LE plus cute c'Est qu'il suce son pouce...je trouve ca trop attendrissant Aby, la photo de papillon de ton fils est trooooooooop belle, tu as fait une séance photo? Les autres maman, bonjour!
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |