Les nouvelles mamans...Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Les nouvelles mamans...Merci Maryse!!!!
Bebi, une fille que je connais a fait 3 test "negatif" ... Et elle etait enceinte... Sais tu vomment elle l'a su? En retournant voir le dernier dans la poubelle un peu plus tard... Alors pour etre certaine tu es mieux de refaire un test! Hihi qu'est ce que ca fait excatement un osteo? Moi 24 ans et Chéri 28 ans
** Jayden ** Jayden est arrivé le 26 septembre 2009 a 18h23. Naissance ---> 20.5" et 8.4lbs 1 mois ---> 22.5" et 12.8lbs 3 mois ---> 24.5" et 15.65lbs 4 mois 1/2 ---> 26.4" et 18.5 lbs 6 mois ---> 28" et 19.7lbs ** 28 jours ** ** Cycle 6 ** ![]() ![]()
Re: Les nouvelles mamans...
J'ai pas de définition exacte... mais elle utilise ses mains pour soulager les tensions et petites «défectuosités du body». C'est une genre de chiro, mais beaucoup plus douce. Je sais pas trop comment te la définir car à me lire, c'est comme une masso ou un physio... qqun pourrait élaborer pour différencier? ** C8 +++ **
Le 6 du 6, dans la chambre 6666, 6 heures après avoir crevé mes eaux, Rose est arrivée! ![]()
ça replace le corps humain pour que tout circule "normalement". ça fait pas craqué ça fait pas mal. le mien y va tout en douceur. C'est une formation universitaire, mais pour certain, il y a un petit quelque chose de plus. 2 trompes bouchées et pas opérable. En deuil de grossesse naturel plus possible... J'essaie aussi de faire le deuil du forum...mais vous êtes trop fine les filles!!!
il y a toujours une petite voix qui traine dans ma tête qui dit que c'est encore possible... chutt, faut pas le dire à chéri, mais des fois que... SVP en haut, écoutez-moi...
Re: Les nouvelles mamans...Hmmm ouin... C'est clair! Merci! Ca l'air bien.. Je vais peut etre prendre rdv vous me donner le gout!
Moi 24 ans et Chéri 28 ans
** Jayden ** Jayden est arrivé le 26 septembre 2009 a 18h23. Naissance ---> 20.5" et 8.4lbs 1 mois ---> 22.5" et 12.8lbs 3 mois ---> 24.5" et 15.65lbs 4 mois 1/2 ---> 26.4" et 18.5 lbs 6 mois ---> 28" et 19.7lbs ** 28 jours ** ** Cycle 6 ** ![]() ![]()
Re: Les nouvelles mamans...Trop mignon tes garçons Annie !!
Re: Les nouvelles mamans...Salut les mamans!!
Je suis de retour de ma soirée d'amoureux, ca a été super. J'ai pleuré en laissant bébé mais après ca a été correct Bebi, je peux te dire que si y'avais une 2e ligne c'Est bon signe car j'en ai fait des test dollo et y'avais pas l'ombre d'une 2e ligne même après 1 jour ou 1 heure. Annie, t'es gars sont trop mignon... ils vont avoir une belle complicité on dirait! Maryse, ca fait un bout qu'on a pas eu de photos de laurie, elle doit avoir grandi.
Re: Les nouvelles mamans...Salut les mômans!
Je vais moi aussi vous rejoindre bientôt ! Je vous lis depuis un petit bout et là j'ai bien hâte d'être maman moi aussi! A +
C'est vraiment super que tu sois rendue à terme!! Bébé arrive bientôt... 4.8lbs à 32 semaines, tu va avoir un beau gros bébé rendu à 40
Re: Les nouvelles mamans...Anniache : Vraiment cute les photos des tes garçons. On dirait qu'Antoine aime beaucoup son petit frère
Claudia : Je mets moins de photos sur le photo car beaucoup des filles d'ici sont sur Facebook et ça va tellement bien mettre des photos sur Facebook. Si tu as Facebook tu peux me rajouter, mon courriel est marysegoyette@hotmail.com . Je suis une accro à facebook J'ai hâte de connaître les nouvelles mamans qui viendront nous joindre sous peu À+ Maryse
Re: Les nouvelles mamans...Elle est tellement belle Laurie!!!
Moi aussi j'ai hâte d'avoir des nouvelles nouvelles mamans! C'était moi la dernière, c'est long! Bonne journée .
Re: Les nouvelles mamans...Elle est bien coquette ta petite puce Laurie! Belles photos!
Anniache aussi tes fils sont adorables. Et bien pour moi, 2ième test dolorama ce matin et, à part une ligne grise apparût une fois le test séché (qui a disparu ensuite), rien du tout! Je m'étais fait quelques illusions je dois l'avouer..mais ce test - est une bonne chose puique ça me permettra de profiter au maximum de Rose avant une seconde grossesse dans un an (c'est pas si long après tout!) Et puis, comme j'avais reçu le vaccin avec adjuvent, je n'aurais pas trouver cela super rassurant d'être enceinte quand on ne sait pas trop les impacts que ça peut avoir. Question de la semaine: Rose mange des céréales depuis qu'elle a 4 mois (donc depuis 1½mois) et je n'ai toujours pas commencé les légumes puisqu'elle mangeait peu et ne buvait pas énormément. Je dirais que depuis la dernière semaine, elle mange un peu plus..il lui arrive de prendre 4 cuillères à soupe de céréales par repas (mais en général c'est 2 à 3). Certains me disent d'attendre encore pour les légumes comme elle ne boit pas énormément et d'autres me disent depuis longtemps de les commencer. Vous en dites quoi? J'hésite... ** C8 +++ **
Le 6 du 6, dans la chambre 6666, 6 heures après avoir crevé mes eaux, Rose est arrivée! ![]()
Re: Les nouvelles mamans...Bonjour les mamans!
Trops mignons vos enfants bebi les deux yeux m'ont faits ostéo, j'y envoie la grosse majorité des mamans qui m'appelle. C'est vraiment merveilleux pour traiter toutes sortes de maux d'allaitements (et de non-allaitement bien sûr). Des engorgements aux bébés irritables, vive les ostéos! C'est moi, ou ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de frazynet?
Re: Les nouvelles mamans...coucou les filles!
Alors finalement, ils ont le droit de ne pas dire dans quel groupe la H1N1 provient à cause de la loi sur la protection des renseignements personnels.... Par contre on a eu un peu peur car Olivier s'est mis à faire de la fièvre vendredi matin.... finalement.. otite!!! alors antibio et tempra... là il n'a plus de fièvre et va bien!! et par précaution, le temps que nos vaccins fassent effets, Cédrick n'ira pas à la garderie!! Je voulais aussi vous dire de ne pas vous inquiéter si vous ne me voyez pas trop cette semaine et pour la prochaine.. on déménage samedi!!! et je vais retomber avec Internet par téléphone... la haute vitesse ne se rend pas à ma nouvelle maison!!! quelques-unes auront sûrement accouchées à mon retour... Mammaaaa, lady...!!! alors bonne rencontre avec vos ptits mousses!!! je vous lis à mon retour!! bonne journée!! Cédrick né le 28 juin 2006 à 15h10 6lbs 9oz. (~ 8h avec épidurale)
BB2 : nous a quitté le 2/6/2008 à 9dpo BB3 : nous a quitté le 6/7/2008 à 20dpo Olivier né le 8 avril 2009 à 15h14 8lbs 9oz. (provqué, 4h avec épidurale) Kelly-Ann née le 23 avril 2010 à 8h18 7lbs 10oz. (un peu - de 5h, sans épidurale ni autre chose) BB6 : en route!!!
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |