nom de enfant date de naisance
sarahjd
hi-def
litchie
kate 1984
bitou17:arrow:
toute_ptite
je sais pas si jai oublier des gens si oui je vous rajouterai aussi
Les nouvelles mamans...Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue, swargua Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Les nouvelles mamans...les girls il me faudrait les date de naisance et les noms de vos enfant pour année 2010 pour le poste des grossesse et naisance 2010-2011
nom de enfant date de naisance sarahjd hi-def litchie kate 1984 bitou17:arrow: toute_ptite je sais pas si jai oublier des gens si oui je vous rajouterai aussi
Re: Les nouvelles mamans...
Maman de Carolann 9 ans, Jason 7 ans, Emily 5 ans.
Logan est né le 31 mars 2010 à 1h30. 7 lbs 3oz, 50 cm ** Voir ma courbe de température +++**
Re: Les nouvelles mamans...Cyndie, tu veux faire quoi avec les nom et date de naissance?
Re: Les nouvelles mamans...cyndie: techniquement ma fille est née en 2010 aussi, la première de l'année pour le post! elle est née le 3 Janvier
Litchie: enfait c'est assez bizarre car elle s'est deja tourné du ventre au dos ya environs 1 mois. ce n'était pas une coïncidence car je la remettais sur le ventre et elle se retournais toute seule sur le dos, je l'ai meme montré a son papa au retour du travail. elle doit donc l'avoir fait 6-7 fois cette journée la et depuis elle ne l,a jamais refait la le problème c'est surtout qu'elle se retourne dans sa bassinette et reste un bras ou une jambe pris entre les barreaux et elle se met a hurler! est-ce que je devrais mettre mon contour de lit ou c'est dangereux meme rendu a pres de 5 mois??
Re: Les nouvelles mamans...Allô,
WhiteVelvet J'ai vécu la même situation que toi avec Laurie. Elle se prenait toujours les jambes dans les barreaux. J'avais acheté ceci http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2688529&cp=4259319.4259319&parentPage=family et ça avait réglé le problème pour un bout. Ensuite j'avais acheté un contour de bassinette(marque Jolly Jumper je pense) en espèce de filet(il y avait une petite bourure dedans toute petite mais qui laissait supposément passé l'air). Ça a marché un peu mais j'ai trouvé que c'était une dépense inutile car elle se cognait sur les barreaux et ça la réveillait souvent durant la nuit(elle bouge tellement quand elle dort). J'avais fini par mettre mon contour de lit qui allait avec ma douillette, je ne me souviens plus elle avait quelle âge. À ce moment tout s'est replacé. J'espère que tu trouveras une solution. À+ Maryse
Re: Les nouvelles mamans...White mon contour est après la couchette depuis le début et j'ai jamais eu de problème. si tu trouve qui a pas assez d'air dans la chambre met un petit ventilateur à faible débit ... juste pour faire bouger l'air.
** Courbe C6 +++ **
![]() ![]() ![]() BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm, BB2 parti voir les anges à 10 sg, BB3 devrait arrivé à la mi-janvier
Re: Les nouvelles mamans...Moi aussi le contour est dans le lit depuis le début. Je me suis dit que c'était pas pire que la «boite en plastique» dans laquelle ils dorment à l'hôpital !
Fc décembre 2008
Maman de Katiana née le 22 novembre 2009 Fc mai 2010
vu comme ca c vrai! lol jessayerai de lui mettre demain et on verra si elle s'endort mieux!
et bien ses pour mettre a jour les naisance dans le poste des naisance et grossesse 2010-2011 et white elle est aussi de 2010 je vais la rajouter et pour logan aussi WhiteVelvet 3 janvier fille nom : hidef 31 mars garcon logan
** Courbe C6 +++ **
![]() ![]() ![]() BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm, BB2 parti voir les anges à 10 sg, BB3 devrait arrivé à la mi-janvier
Re: Les nouvelles mamans...ses ajouté sa donne quand meme bcp de bébé pour 2010 mes pas autant que 2009 ... on verra bien en 2011 se que sa donnera vous aller etre une coup a recommencer les essai pour agardir la famille ici ses fini par contre 2 enfants ses se qu on voulait je crois que si jai a ravoir un autre enfant je choisirais adoption au québec ... mes ont verra une chose a la fois
Re: Les nouvelles mamans...Adoption j'espère que tu es patiente surtout au québec ca doit bien prendre 30 ans!
** Courbe C6 +++ **
Re: Les nouvelles mamans...ses si on decide en avoir un autre tu dois devenir famille accuil pour pouvoir avoir droit a devenir famille qui adopte enfant
Re: Les nouvelles mamans...L'adoption au Québec est vraiment pas facile pcque les parents ont le droit de revenir chercher l'enfant jusqu'à ses 2 ans, s'ils montrent qu'ils ont fait des efforts
Alors ils te donnent des bébés en foyer temporaire avec possibilités d'adoption, puis tu te les fait prendre à tout bout de champ. Faut vraiment avoir le coeur solide pour ca... Moi je serais pas capable d'élever des enfants pour ensuite les redonner à ses parents biologiques qui n'ont pas d'allure et que tu sais qu'ils vont s'en occuper quelques semaines seulement et recommencer à les négliger ou autre. Je veux pas généraliser ou dire que tout les parents qui mettent leurs bébés en foyer d'accueil on pas d'allure, mais c'est souvent ce que je vois Maman de Carolann 9 ans, Jason 7 ans, Emily 5 ans.
Logan est né le 31 mars 2010 à 1h30. 7 lbs 3oz, 50 cm ** Voir ma courbe de température +++**
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |