Les nouvelles mamans...Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Les nouvelles mamans...
mp envoyé! Maman de Carolann 9 ans, Jason 7 ans, Emily 5 ans.
Logan est né le 31 mars 2010 à 1h30. 7 lbs 3oz, 50 cm ** Voir ma courbe de température +++**
Re: Les nouvelles mamans...Bombardement de mp!
Re: Les nouvelles mamans...Je passe vite... j'ai perdu les derniers messages privés que certaines m'ont envoyés... En passant merci à celles qui m'ont écrit pour vos bons mots!!
Alors voilà , le 23 avril, après avoir fini de trier mes boîtes de linges, je suis allée me coucher.. il était 1h du matin... Arrivée dans le lit, Olivier y était coucher et réveillé... il a niaisé avec nous jusqu'à 2h15.... il s'est endormi vers 2h30/2h45. J'étais "entre 2" quand j'ai eu un petit mal de ventre et que j'ai senti quelque chose couler... me suis dit bah.. un peu de pipi.. je dois avoir trop envie... mais j'ai une serviette alors pas de souci... 2-3 minutes plus tard, une autre crampe un peu plus forte et là .. ça coule... trop pour être une envie de pipi... je me touche et ... merde... mon pantalon de pyjama est tout mouillé.... je me lève appelle mon chum pour lui dire bb tu vas pas travailler rapliques tes fesses à la maison... appelle mon papa pour qu'il réveille ma mère pour accueillir les enfants et surtout venir les chercher à l'hosto...le temps que mon chum arrive, je fais ma valise (ben non elle était pas faite!!!) prépare le linge des enfants etc... on part finalement vers les 4h45. on arrive à l'aile des naissance à 5h30... les infirmière me demandent : t'es là juste pcq tu as perdu tes eaux... et moi... euh non je suis aux 2-3 minutes depuis 3h30 ce matin.... je reçois 3 paires de gros yeux et une me demande : accouche tu vite!? ben euh... mon 1er 6-8h naturel, mon 2e 4h provoqué... Une infirmière regarde le set up et cherche une future maman déjà dans une chambre d'accouchement qui pourrait peut-être être déplacée dans une salle d'observation... toutes les salles d'accouchement sont PLEINES!!! alors je me retrouve dans la salle d'observation... Je me souviens que 2 autres futures mamans sont arrivées dans cette salle pendant que mes contractions devenaient vraiment fortes!!! environ 30 minutes après mon arrivée je demandais déjà l'épidurale (pas tough la madame) ... mon chum essaies tant bien que mal la fameuse technique Bonapace (qui soit dit en passant est vraiment INUTILE pour des contractions DANS LE DOS!!!)... Alors je souffre et je souffre... j'ai toujours pas de prise de sang de faite, ni de soluté de branché.... je crois que vers les 7h ils ont fini par faire les foutus prises de sang et me mettre mon soluté.... 7h45, un peu avant le changement de chiffre on vérifier pour la x ième fois mon col (ça devait faire au moins 15-20 minutes que je hurlais que ça poussait!!) pour m'annoncer que j'étais rendu à 8... donc pu d'épidurale... (dans ma tête ça a fait On me transfère finalement dans une salle d'accouchement (en passant je hurlais tellement de douleur, que j'ai traumatisé une des futures maman qui a dit un moment donné en pleurant : je ne veux plus accoucher!!!... pauvre elle Gygy vérifie mon col pcq je hurle encore que ça pousse vraiment beaucoup...je suis toujours à 8 mais elle me dit tu le sens comme ça, je vais t'aider pour ton col et pousse! Les contractions que j'ai dans le bas du dos depuis le début de l'accouchement sont tellement douleureuses depuis un petit bout que je ne suis même pas capable de me coucher sur le dos... alors je pousse couchée sur le côté. Je fais 2 poussées comme ça pour me tourner sur le dos. À la 3e poussée, gygy me dit que bb est en postérieur (face vers mon dos... voilà pourquoi j'ai si mal au dos!!!!) et qu'elle est coincée quand je pousse, je devrai donc pousser VRAIMENT FORT! Je pousse comme ça 2 fois... la 3e fois la tête se retourne en poussant et sort... mais rerentre à la fin de la poussée je dois donc la reprendre aussitôt pour ressortir la tête... 4e poussée tout sort jusqu'aux épaules et là , ma poupoune a de bonnes épaules, je donne tout ce que j'ai pour sortir les épaules! Une fois les épaules sorties, je suis allée moi-même chercher bb pour me la poser sur le ventre... et une chance car j'ai fait le saut... elle a des cheveux... brun foncé!!!!! lolll comparé à mes deux cocos blonds sans cheveux à la naissance.. ça m'a fait un choc!!! J'étais brûlée, j'ai souffert, mais j'étais VRAIMENT heureuse de l'avoir fait à froid!!! sauf que le pire restait à venir... aller décoller les membranes restées collées dans l'utérus... sans farce, l'accouchement était rien comparé à ça!!!!!! Alors bb est né à 8h18 le 23 et le 24 au matin, je sortais de l'hôpital!!! voilà pour celles qui voulaient le récit!!! Pour celles qui voulaient des nouvelles de bb, elle va super bien... mais elle fait du muguet depuis la naissance (malgré les traitements pour elle et moi ça revient) et elle fait des coliques depuis la naissance aussi... on soupçonne une ou des intolérances.... j'ai réussi à savoir qu'elle et Olivier pourront être suivi à la clinique où Cédrick avait son pédiatre... mais je dois avoir une référence (que j'aurai le 15) et les rdv vont seulement qu'en septembre.. alors on va aller à ste-justine pour la cocotte ce samedi! Bonne journée à toutes!! et comme la dernière fois si vous souhaitez me répondre, faites-le par mp... je ne viens pas très souvent avec mes trois petits mousses! ![]() Cédrick né le 28 juin 2006 à 15h10 6lbs 9oz. (~ 8h avec épidurale)
BB2 : nous a quitté le 2/6/2008 à 9dpo BB3 : nous a quitté le 6/7/2008 à 20dpo Olivier né le 8 avril 2009 à 15h14 8lbs 9oz. (provqué, 4h avec épidurale) Kelly-Ann née le 23 avril 2010 à 8h18 7lbs 10oz. (un peu - de 5h, sans épidurale ni autre chose) BB6 : en route!!!
Re: Les nouvelles mamans...Re-coucou les mamans !!!
Je ne suis pas vraiment passé sur le forum depuis le début mai... En mai j'habitais au chalet en attendant que la maison soit terminée et avec le retour au travail ça prends du temps !!! Maintenant nous somme déménagés depuis le début juin Je crois que j'ai perdu un bout aussi....
Re: Les nouvelles mamans...sophy_222, je t'ai envoyé un mp...
Re: Les nouvelles mamans...Salut les filles! Je termine de travailler dans quelques jours et après je compte bien revenir vous jaser, ça me manque beaucoup!
J'en ai manqué de très grands bouts on dirait bien... où êtes-vous? ** C8 +++ **
Le 6 du 6, dans la chambre 6666, 6 heures après avoir crevé mes eaux, Rose est arrivée! ![]()
Re: Les nouvelles mamans...Bonjour,
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ... J'ai beaucoup suivi la grossesse de claudia.pelletier et son accouchement ... Mais on dirait bien qu'il n'y a pus personne ici
Re: Les nouvelles mamans...M@r!ePuce : Nous sommes rendu sur ce forum, viens nous-y rejoindre http://9-mois.bbactif.com/t805p645-les-mamans . Je ne suis pas certaine si je te reconnais, mais me semble que ton conjoint n'était pas toujours à la maison à cause de son travail, donc plus compliquer pour concevoir bébé. Je ne viens jamais ici d'habitude, ce soir je fouinais sur le net et j'ai eu le goût de venir voir si notre ancien forum fonctionnait toujours.
Au plaisir!!! Maryse
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |