Surtout ''Mayeul''
Y'en as jte dis on dirait qu'ils aiment pas leurs enfants
Il y a une petite fille dans la classe de ma fille qui s'appelle ''Gracieuse''
Prénom de garçon canadien/québécois?Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Prénom de garçon canadien/québécois?J'viens de découvrir ce topic. J'ai tellement ri
Surtout ''Mayeul'' Y'en as jte dis on dirait qu'ils aiment pas leurs enfants Il y a une petite fille dans la classe de ma fille qui s'appelle ''Gracieuse'' Maman de Carolann 9 ans, Jason 7 ans, Emily 5 ans.
Logan est né le 31 mars 2010 à 1h30. 7 lbs 3oz, 50 cm ** Voir ma courbe de température +++**
Re: Prénom de garçon canadien/québécois?
Bn ça faisait longtemps j'avais pas eu de contractions, mais là ... j'ai trop rit !! Ta mère est du genre rancunière ou quoi ?? J'espère que tu lui as bien fait comprendre... Romy c'est mieux, beaucoup mieux ! Nous aussi on a choisit et comme je suis dans le post de noms de gars, ben je vais les dire j'pense... ah pi non... pas tu suite ! Les jumeaux, Elrick et Rafael auront 2 ans le 25 mars !!
Léonie est née le 2 février 2012 !! J'ai les 3 mousses les plus adorables !
Je connais une "Hirondelle"
Mdrrr C'est épouvantable caline j'en reviens pas Kate, arrête de nous faire languir. Comment vous allez les appeller? Moi sérieux je suis dans le néant total... Pas trop d'idée. C'est ca quand on a trop d'enfants, on sait pu comment les appeller pis c'est là qu'on leur donne des noms à coucher dehors Maman de Carolann 9 ans, Jason 7 ans, Emily 5 ans.
Logan est né le 31 mars 2010 à 1h30. 7 lbs 3oz, 50 cm ** Voir ma courbe de température +++**
Re: Prénom de garçon canadien/québécois?Hirondelle
J'en connais des pas pires aussi, mais ça me vient pas...
J'ai déjà travaillé avec une ''Colombe''... spécial comme prénom
Je connais aussi une Colombe. Colombe Coulombe
Re: Prénom de garçon canadien/québécois?Faut vraiment pas aimer ses enfants pour leur faire ça...
Je trouve ça horrible, c'est dur de se forger une identité normale quand tu te nommes Colombe Coulombe... Nah... faut pas aimer ses enfants ! Les jumeaux, Elrick et Rafael auront 2 ans le 25 mars !!
Léonie est née le 2 février 2012 !! J'ai les 3 mousses les plus adorables !
euhhh Maman de Carolann 9 ans, Jason 7 ans, Emily 5 ans.
Re: Prénom de garçon canadien/québécois?Quand j'étais au primaire j'allais à l'école avec un haïtien et il avait vraiment le pire nom que l'on ne peut imaginer. Le prénom et le nom de famille séparé n'étaient pas si mal. Mais ensemble...franchement.
bon j'arrête de vous faire languir. Alors le Prénom était Marin et le nom de famille c'était Goin. Vraiment pas fort. Tout le monde riait de lui. Moi aussi évidemment =/ Je suis pas fière aujourd'hui par contre. Pauvre enfant. Mon copain et moi avons 26 ans et nous sommes ensemble depuis 10 ans. Essai de bébé #1. <3
C2: ** Voir ma courbe de température ** +++++++++++++++++++ Échographie de Morphologie à 21 semaines et 4 Jours ![]()
Re: Prénom de garçon canadien/québécois?mais les parents ne pensent pas avant de donner un nom comme ça
Maringouin, bizzzzzzzzzzzzzzz
Re: Prénom de garçon canadien/québécois?Un ami a un cousin qui s'appelle Michael Hunt. Évidemment, tout le monde l'appelait Mike. Mettez les deux ensemble et si vous parlez anglais et que vous êtes amateurs de jokes grivoises, vous allez rire
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |