En essais BB3.. Mme cigogne dépêche-toi de nous donner des +

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Criquet75, nadia1307, SPIN et 2 invités

Re: En essais BB3.. Mme cigogne dépêche-toi de nous donner des +

Messagede landre Lun 08 Juin 2009, 15:52

bonjour les filles :mrgreen:
me voilà de retour :mrgreen:
alors mercredi soir rupture de la poche des eaux, à 23h, donc direction la mater.Accouchement long, mais super, avec une équipe géniale :mrgreen: :mrgreen: johan à pointé son nez à 11h05 jeudi matin, il à eu du mal a descendre, car il avait 2 tour de cordon autour de son coup :roll: et en une poussé il est sortie :wink:
j'ai eu quelques soucis avec le placenta, mais rien de grave.Je vous raconterais plus en détail, et je vous mettrais une photo dés que possible.
Voilà, je suis las plus heureuse, il est trop mignon :wink: :wink:
<Mara 36 ans,papa 35 ans,aurélien 11 ans ,valentin 5 1/2 ans,et Johan né le 4 juin 2009.
poids naissance : 3kg 250, 48,5 cm
poids 1 mois : 4kg 280, 53 cm à 1mois 1/2 fait des arreuh et fait des sourires
poids 2 mois 1/2 : 5kg 670, 58 cm joue avec ses mains
poids 3 mois et 25 jours : 6kg400 , 62 cm, rigole et mange ses mains
poids 4 mois et 26 jours : 6kg 750, 63 cm,réagit a son prénom
7 mois: fin de l'allaitement. touche a tout.8kg2,67cm
8 mois: une dent qui perce et des syllabes
landre
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2408
Lun 19 Mai 2008, 09:38
indre et loire

Messagede lilyange77 Lun 08 Juin 2009, 21:31

Hello!!!

Landre!!Toutes mes félicitations!!Et bienvenue a Johan!!Tous mes voeux de bonheur!! /a3/

Et bien de mon coté...J'ai vu gygy ce matin à 11h30:col court et dilaté de deux doigts!Petit décollement et...a l'heure ou je vous parle je commence a perdre du bouchon muqueux+qques contractions bien ressenties!!Au plus tard,la puce sera là mercredi d'après gygy... :mrgreen:

Grosse bises a toutes et ...a demain? /a3/
Papa 34 ans et Maman 33 ans.Deux garçons de 5 ans1/2 et 3ans 1/2.Notre petite dernière, Eileen, approche de ses 1an!Que du bonheur!!!
lilyange77
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

386
Sam 06 Sep 2008, 20:30
Seine-et-Marne

Messagede cécile3766 Mar 09 Juin 2009, 09:36

Coucou les filles,

Landre !!!!!!!!!!! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!! et Bienvenue à Johan !!!!!!!! Je suis trop contente !!!
J'ai hâte de voir les photos de ce petit ange ...

Lyli, maintenant c à toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je vous embrasse totues les deux bien fort ;lov
C reparti :
** C5 avec homéo cette fois-ci **

Ma binomette à moi pour bb2 : dodye
cécile3766
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4206
Lun 01 Oct 2007, 11:54
TOURS

Messagede yzabell Mar 09 Juin 2009, 11:01

Bonjour les filles!

Incroyable!Je ne suis pas venue sur le fofo depuis jeudi et là je lis que Mara a perdu les eaux, a accouché du petit Johan et est déjà de retour à la maison!! :shock: Ouh! lala, ça se bouscule et tout va très vite! Et Lyli qui contracte, perd le bouchon, et...?
Bon, alors:

/a4/ Félicitations Landre et bienvenue à Johan!! /be4/

Lyli, où es-tu? Partie? si ce ,n'est pas encore le cas as-tu prévu de prévenir qq'un du forum qu'on soit au courant? Je te fais plein de bisous et bon courage Lyli!! ;lov ;lov

Cécile, as-tu eu des explications à propos de la hausse de leucocytes? pour le fer, c'est normal de faire une petite anémie pendant la grossesse. En général il faut un apport en fer sous forme de comprimés. Pour moi je trouve que ma gygy a attendu longtemps avant de vérifier mon taux et il était vraiment très bas à 5 mois de grossesse passés... ce qui expliquait pas mal de petits désagréments... :? Sinon ton congé approche à grands pas aussi, je comprends ta hâte, tu vas pouvoir profiter à fond de ton p'tit bout :D Il aurait déjà du caractère alors? De qui ça vient ça? Du papa ou de la maman? :roll:
Bisous les filles.
Isa 35 ans, mon homme 38 ans, une nénette de 7 ans, un loulou de 8 ans.
Milo est né le 14 juillet, 4,5kg et 53,5cm

1mois et demi: 6,2kg et 59cm
2 mois et demi: 6,950kg et 62,5cm
3 mois:
4 mois:
5 mois: 8,350kg

En trinôme avec Mag, maman de la petite Emma depuis le 29 juin et Agarde, maman de la petite Anaïs depuis le 24 juin
yzabell
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

362
Mer 27 Aoû 2008, 23:49

Messagede cécile3766 Mar 09 Juin 2009, 12:10

Coucou Yza,

Apparemement la hausse de leucocytes est normal chez les femmes enceintes ... rien d'anormal et d'alarmant ...
J'ai une p'ttie baisse de fer mais rien d'alarmant car je prends déjà un complément vitaminés avec du fer mais apparememen pas suffisant ....

Moi ça va, fatiguée car les nausées et vomissements reviennent (et oui, l'héritier me donne des coups dans l'estomac) .. Et pour te répondre, il a le caractère de son père :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et toi comment ça va ????

A très vite

Bizouilles ;lov
C reparti :

cécile3766
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4206
TOURS

Messagede yzabell Mer 10 Juin 2009, 12:03

Bonjour Cécile,

Bon, on dirait que tu portes tjs bien ton nom de gardienne du phare :mrgreen:
Il y a de forte chance que Lyli soit en train de pouponée /be2/ Plus que quelques jours et nous auront des nouvelles /a2/

Tu as beaucoup souffert de nausées au début, ou elles arrivent seulement maintenant?
Pour le fer, moi je prends 2 comprimés de Timoférol (pour les autres c'était Tardyferon). C'est efficace mais par contre il faut que je calcule bien le moment où je les prends car dans l'heure suivante il faut que je taille aux toilettes IMMEDIATEMENT sinon je cours à la catastrophe! Enfin au moins je n'ai pas de pb de constipation :mrgreen:

Sinon, ma grossesse se passe bien, vite, trop vite. On arrive en fin d'année scolaire et c'est le le gros rush des galas, concerts, fêtes et repas de fin d'année, avec tout le cortège de répétition qui va avec... mon homme est dans une phase où il croûle sous une tonne de boulot et je ne le vois pas beaucoup. Donc j'ai encore l'impression de courir tout le temps et de ne pas profiter assez de mes derniers jours avec mon bibou dans mon ventre... :? Normalement à partir de la semaine prochaine ça devrait se calmer un peu... j'espère que bébé voudra bien rester encore un moment au chaud, le temps que je prépare quand même son arrivée :roll:

Je te bisoute, à plus. /a1/

Mille pensées affectueuses à Landre qui ne doit pas trop voir le jour... si? Est-ce que tu allaites Johann? Enfin, bref, quand tu as un moment, viens nous raconter (l'accouchement, le retour à la maison, la réaction de tes enfants, tes états d'âmes...) Bisous. ;lov
Isa 35 ans, mon homme 38 ans, une nénette de 7 ans, un loulou de 8 ans.
Milo est né le 14 juillet, 4,5kg et 53,5cm

1mois et demi: 6,2kg et 59cm
2 mois et demi: 6,950kg et 62,5cm
3 mois:
4 mois:
5 mois: 8,350kg

En trinôme avec Mag, maman de la petite Emma depuis le 29 juin et Agarde, maman de la petite Anaïs depuis le 24 juin
yzabell
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

362
Mer 27 Aoû 2008, 23:49

Messagede landre Dim 14 Juin 2009, 20:15

coucou les filles :mrgreen:
je passes vite fait, car ma famille est repartie se soir, donc nous commençons enfin notre vie à 5 :mrgreen: :mrgreen:

Je venais voir si Lyli avait donné de ses nouvelles :wink: je suppose qu'elle à sa petite puce depuis mercredi :wink: :wink:
cécile et Ysabell comment allez vous et vos bidou ?
bonne soirée, je repasse demain, pour voir les nouvelles :mrgreen:

pour te répondre , oui j'allaite Johan :wink: le soir c'est assez dure pour lui, car il à du mal à trouver le sommeil, du coup il s'ennerve beaucoup et il demande beaucoup le sein :wink:
je vous raconterais plus en détail demain mon accouchement, là il faut que j'aille m'occuper des grands :mrgreen:
bonne soirée :mrgreen:
<Mara 36 ans,papa 35 ans,aurélien 11 ans ,valentin 5 1/2 ans,et Johan né le 4 juin 2009.
landre
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2408
indre et loire

Messagede lilyange77 Dim 14 Juin 2009, 22:54

Aaaaaaaaaaaaaaaahhh!!!Coucou les filles!!!! :P :P

Et oui...Me revoila!J'ai effectivement accouché dans la nuit de lundi a mardi...Eileen est née a 2h10 du matin après...2 petites heures de travail;très intensif,je dois dire,car je me suis "dilatée" si vite,que le temps d'appeler l'anesthésiste,qu'il pose la péri et quelque fasse effet...ben fallait déjà pousser!!Donc,pas franchement anesthésiée...supportable disons! :mrgreen: :mrgreen:

Bref,voila,voila!Je vais bien,la puce va bien!Je vous mets qques photos dès que j'en ai le temps!!Bisouuuuuuuus!! /a1/
Papa 34 ans et Maman 33 ans.Deux garçons de 5 ans1/2 et 3ans 1/2.Notre petite dernière, Eileen, approche de ses 1an!Que du bonheur!!!
lilyange77
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

386
Seine-et-Marne

Messagede cécile3766 Lun 15 Juin 2009, 09:13

FELICITATIONS Lyli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bienvenue à Eileen !!!

ici tout va bien malgré une p'tite frayeur samedi (j'en ai fait trop !!) donc repos total dimanche !!!

J'attends avec imaptience les photos

Bizouilles ;lov
C reparti :

cécile3766
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4206
TOURS

Messagede lilyange77 Lun 15 Juin 2009, 09:16

Hello!Hello!

Profite que la puce dorme encore et que Papa emmène les garçons à l'école et chez la nourrice pour vous poster une photo!!
C'est que du bonheur les filles!!!Je souhaite à toutes les futures mamans,et a toutes les "essayeuse" que ça vous arrive au + vite!!
Allez,me sauve....bientot l'heure de la tétée! :wink: /a3/
lilyange77
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

386
Seine-et-Marne

Messagede landre Lun 15 Juin 2009, 09:37

felicitation lyli pour cette petite puce :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et oui tu as raison c'est que du bonheur :wink: :wink: mais aussi beaucoup de boulot avec 3 :!: :!: :!:
landre
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2408
indre et loire

Messagede cécile3766 Lun 15 Juin 2009, 11:01

Les filles,

Vos bébés sont magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ;lov ;lov ;lov ;lov !! J'ai hâte que mon tour arrive pour vivre tout ce bonheur !!!

à très vite ;lov
C reparti :

cécile3766
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4206
TOURS

Messagede jeeo Dim 27 Sep 2009, 23:16

Bonsoir les filles,

Cela fait un moment que je ne suis pas passé, et qu'elle plaisir de découvrir d'aussi jolis bebes. Toutes mes félicitations ;lov .

Sinon, j'espère que vous aller toute bien.

Bisous.
jeeo
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2901
Mar 19 Fév 2008, 17:19
Auvergne

Précédente

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.