Je vais relire vos messages et jeter un coup d'oeil à vos courbes mais j'ai l'impression que plusieurs ont montée
En essais BB3.. Mme cigogne dépêche-toi de nous donner des +Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Papillon-des-iles et 1 invité Coucou les filles! La journée a été rock and roll par ici hier
Je vais relire vos messages et jeter un coup d'oeil à vos courbes mais j'ai l'impression que plusieurs ont montée
lili... Ta tempé fait encore des montagnes russes mais elle demeure toujours en plateau haut donc c'est bon! Maintenant, plus que 8 jours avant le test
jeeo... toujours aussi contente de voir ta courbe qui se maintien, tu t'es fait faire une méchante fausse peur! As-tu vu que j'ai jamais enlevé ton pseudo dans notre titre car j'y croyais vraiment à ta grossesse sandrine... je crois bien que ton cycle à débuté le 15 novembre coeurjolie... ta courbe a subi une sacrée montée pour toi aussi! Tu as pris plus tard ta tempé aujourd'hui? On dirait bien qu'elle va continuer sa lancé et ton câlin à J15 est très bien placé naanni... joyeux noel à toi aussi! J'ai regardé ta courbe, tu as fait comment pour avoir une tempé certaine en ce 25 déc, tu célébrais pas hier toi? J'ai hâte de voir l'évolution de ta courbe.... vivera... ta courbe a piqué du nez et a légerement remontée, c'est peut-être le temps de l'ovu pour toi aussi... tu vas faire un beau cadeau à ton homme aujourd'hui, un gros calin carla... ta tempé semble vouloir continuer à monter donc tes glaires étaient probablement favorable et tu as peut-être ovulé bien tôt dans ton cycle! Est-ce que cela t'a déjà arrivé d'ovuler tôt dans le cycle? Voilà , bonne journée les filles, je sais pas si je vais revenir car je dois encore manger, prendre une douche, faire un câlin, préparer quelques trucs pour notre départ pour une autre soirée chargée
Friandise tu as raison je vais modifier ma temp de suite est mettre celle de 11h, moi aussi j'espere ne pas avoir pris froid
Merci moi 36 lui 37 deux enfants bientot 15 et 12 ans - ensemble depuis 19 ans - la bague aux doigts depuis 15 ans
Plus en essais
coucou frifri!
en fait ma temp est certaine, je me suis réveillée spontanément à 6h j'ai pris la temp et .. re dodo jusqu'à 9 heures!! et en fait on ne s'est pas couché trop tard hier, vers minuit et demi. c'est ma temp du 24 qui est incertaine! couchée à 1h 30 , levée toutes les demies heure toute la nuit, malade comme un chien. j'ai mangé du foie gras et j'ai rendu toute la nuit. à chaque grossesse, je ne supporte pas le foie gras.. mais là , c'est psychottage et compagnie!!! lili: ta courbe semble prometteuse. tu en est à 6 dpo... comme moi,( pas selon maman&co, mais selon fertility friend!) on patiente ensemble?
ma temp est prise au meme heures qu'habituellement donc aucun soucis pour moi par contre est ce que je prends dudu ou pas? je me demande car j'ai pas envie de fosser la courbe non plus.... je fais que faire pipi depuis 4j c'est possible d'etre deja enceinte ou c'est le psychotage qui fait ca? vivement ds 14j pour avoir le verdict, c'est rigolo car on est toutes au meme point bisous benjamin est ne le 10 mars 2009, un amour de bébé!!!!!
http://www.fertilityfriend.com/home/204f78 http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 0529-43679
Bonsoir friandise
Pour mon ovulation je ne sais pas comme avant j avais un stérilet je n ai jamais fait attention Je trouve que ça fait tot pour ovuler Donc c est mieux de faire des câlins tout les jours La je suis sure de ne pas louper le jour d ovulation ROMUALD EST NE LE 22 OCTOBRE A 14H33;2KG830
bisous les topineeees bon moi ce matin 36°2 je crois que le pére noél a oublier mon ovulation au fond de sa hotte
coucou les filles bien sur naanni qu'on va se suivre, moi perso je me suis levée ce matin avec 36.9° est j'ai mal au bout des seins, et je sens mon estomac un peu patraque (enfin sa fait trois jours), mais bon je ne vais pas commencer à psychoter il faut encore attendre le mois dernier mes rrrrrr sont arrivées à 11 DPO il faut que je patiente jusqu'à lundi, je ferais le test on verra bien moi 36 lui 37 deux enfants bientot 15 et 12 ans - ensemble depuis 19 ans - la bague aux doigts depuis 15 ans
Plus en essais
bopn ben moi c'est rate....
la temp a baisse a 36.4 c'est pas d'ovu sa au final non? benjamin est ne le 10 mars 2009, un amour de bébé!!!!!
http://www.fertilityfriend.com/home/204f78 http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 0529-43679
Coeurjolie je ne sais pas quoi te dire
garde le moral moi 36 lui 37 deux enfants bientot 15 et 12 ans - ensemble depuis 19 ans - la bague aux doigts depuis 15 ans
Plus en essais
ta courbe est bizarre, effectivement.. je ne pense pas que ton ovulation soit déjà passée... en attendant, TPs ++++ pour être sûre de ne la rater!! pourquoi tes temps sont incertaines????
o a mon avis c'est fouttu l'ovu car demain matin je prends dudu... donc voila c'est fini pour ce mois ci....
benjamin est ne le 10 mars 2009, un amour de bébé!!!!!
coucou les filles
bien sur naanni qu'on va se suivre, moi perso je me suis levée ce matin avec 36.9° est j'ai mal au bout des seins, et je sens mon estomac un peu patraque (enfin sa fait trois jours), mais bon je ne vais pas commencer à psychoter il faut encore attendre le mois dernier mes rrrrrr sont arrivées à 11 DPO il faut que je patiente jusqu'à lundi, je ferais le test on verra bien coucou lili!!! ici zéro symptôme..à part le dégout du foie gras bon... ben on attends sagement, alors!!
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |