En essais BB3.. Mme cigogne dépêche-toi de nous donner des +

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Papillon-des-iles et 1 invité

Messagede FRIANDISE79 Mar 25 Déc 2007, 19:29

Coucou les filles! La journée a été rock and roll par ici hier :lol: On s'étaient couchés à 1h30 du mal la veille et à 6h30, le téléphone sonnait pour que j'aille travailler à 7h!!! J'ai ainsi travaillé jusqu'à 14h45 puis douche et souper chez mes beaux-parents et ensuite réveillon chez mes parents et dodo à 2h45 du mat... ça fait toute une journée :wink: Ce matin, j'ai pas mis mon réveil à 6h30, pas capable de me réveiller... j'ai dormi et je me suis réveillée à 8h30 donc j'ai pris ma tempé et 36.8, ce qui est très élevé mais je sais pas quoi penser... j'ai dormi un nombre semblable d'heures donc je me dis que ça doit pas être si faussé que cela! Ce qui voudrait peut-etre dire que j'ai ovulé hier aussi donc on va se prévoir un câlin quand on mettra les enfants à la sieste cet après-midi car on veut qu'ils soient encore en forme ce soir pour un souper+soirée chez mes grands-parents paternels. Depuis hier, j'ai d'ailleurs des tirailllements dans la ventre et des chocs électriques dans les seins... je me disais qu'il était trop tôt pour des symptômes de grossesse mais c'était probablement l'ovu! Le logiciel m'a détectée l'ovu comme je l'avais prédit mais elle est fausse comme mes tests étaient même pas sorties positifs encore :!:

Je vais relire vos messages et jeter un coup d'oeil à vos courbes mais j'ai l'impression que plusieurs ont montée :wink: J'espère pour chacune d'entre nous que c'est réel et non simplement dû aux variations des fetes :?
Heureuse maman de trois merveilleux enfants... dont la petite dernière est toujours allaitée et aux couches lavables : - )
FRIANDISE79
Modératrice,Mam'co de diamant

8154
Sam 01 Sep 2007, 05:13

Messagede FRIANDISE79 Mar 25 Déc 2007, 19:46

lili... Ta tempé fait encore des montagnes russes mais elle demeure toujours en plateau haut donc c'est bon! Maintenant, plus que 8 jours avant le test :wink: Et pour aujourd'hui, j'aurais tendance à prendre celle de 11h car 1h30 de sommeil, c'est pas assez pour une tempé certaine... Et puis, j'espère que tu ne te taperas pas un rhume avec ces frissons que tu as :evil:

jeeo... toujours aussi contente de voir ta courbe qui se maintien, tu t'es fait faire une méchante fausse peur! As-tu vu que j'ai jamais enlevé ton pseudo dans notre titre car j'y croyais vraiment à ta grossesse :wink: Soit, j'ai tout de même hâte que tu refasses une pds qui confirmera ton taux qui aura plus que doublé maintenant :D

sandrine... je crois bien que ton cycle à débuté le 15 novembre :wink: Et c'est vrai que ces trois deniers jours, ta tempé semble bien monter :D

coeurjolie... ta courbe a subi une sacrée montée pour toi aussi! Tu as pris plus tard ta tempé aujourd'hui? On dirait bien qu'elle va continuer sa lancé et ton câlin à J15 est très bien placé :wink: Maintenant, reste plus qu'a avoir le logiciel qui te détecte ton ovu... et moi, quand je dis que j'ai joué avec le logiciel, je parle de celui que tu utilises toi aussi pour entrer tes tempés chaque jour, c'est juste que j'ai cliqué sur des dates à venir et que j'ai entré des tempés immaginaires :lol: Tu pourrais également le tester en cliquant sur le 26 déc et entrer une tempé pour voir la réaction du logiciel et tu peux continuer ainsi tant que tu veux... suffit juste d'effacer par la suite pour ne pas fausser le résultat bien sûr!

naanni... joyeux noel à toi aussi! J'ai regardé ta courbe, tu as fait comment pour avoir une tempé certaine en ce 25 déc, tu célébrais pas hier toi? J'ai hâte de voir l'évolution de ta courbe....

vivera... ta courbe a piqué du nez et a légerement remontée, c'est peut-être le temps de l'ovu pour toi aussi... tu vas faire un beau cadeau à ton homme aujourd'hui, un gros calin :lol:

carla... ta tempé semble vouloir continuer à monter donc tes glaires étaient probablement favorable et tu as peut-être ovulé bien tôt dans ton cycle! Est-ce que cela t'a déjà arrivé d'ovuler tôt dans le cycle?

Voilà, bonne journée les filles, je sais pas si je vais revenir car je dois encore manger, prendre une douche, faire un câlin, préparer quelques trucs pour notre départ pour une autre soirée chargée :wink: Amusez-vous bien! :D
Heureuse maman de trois merveilleux enfants... dont la petite dernière est toujours allaitée et aux couches lavables : - )
FRIANDISE79

8154
Sam 01 Sep 2007, 05:13

Messagede lilinesteph Mar 25 Déc 2007, 21:02

Friandise tu as raison je vais modifier ma temp de suite est mettre celle de 11h, moi aussi j'espere ne pas avoir pris froid

Merci :wink:
moi 36 lui 37 deux enfants bientot 15 et 12 ans - ensemble depuis 19 ans - la bague aux doigts depuis 15 ans
Plus en essais
lilinesteph
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2935
Lun 22 Oct 2007, 12:46
Côte d'Azur

Messagede naanni Mar 25 Déc 2007, 21:36

coucou frifri!
en fait ma temp est certaine, je me suis réveillée spontanément à 6h j'ai pris la temp et .. re dodo jusqu'à 9 heures!!
et en fait on ne s'est pas couché trop tard hier, vers minuit et demi.
c'est ma temp du 24 qui est incertaine! couchée à 1h 30 , levée toutes les demies heure toute la nuit, malade comme un chien. j'ai mangé du foie gras et j'ai rendu toute la nuit.
à chaque grossesse, je ne supporte pas le foie gras.. mais là, c'est psychottage et compagnie!!! :wink:

lili: ta courbe semble prometteuse. tu en est à 6 dpo... comme moi,( pas selon maman&co, mais selon fertility friend!) on patiente ensemble?

naanni
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2136
Mer 03 Oct 2007, 15:39
alsace

Messagede coeurjolie Mar 25 Déc 2007, 23:19

FRIANDISE79 a écrit:lili... Ta tempé fait encore des montagnes russes mais elle demeure toujours en plateau haut donc c'est bon! Maintenant, plus que 8 jours avant le test :wink: Et pour aujourd'hui, j'aurais tendance à prendre celle de 11h car 1h30 de sommeil, c'est pas assez pour une tempé certaine... Et puis, j'espère que tu ne te taperas pas un rhume avec ces frissons que tu as :evil:

jeeo... toujours aussi contente de voir ta courbe qui se maintien, tu t'es fait faire une méchante fausse peur! As-tu vu que j'ai jamais enlevé ton pseudo dans notre titre car j'y croyais vraiment à ta grossesse :wink: Soit, j'ai tout de même hâte que tu refasses une pds qui confirmera ton taux qui aura plus que doublé maintenant :D

sandrine... je crois bien que ton cycle à débuté le 15 novembre :wink: Et c'est vrai que ces trois deniers jours, ta tempé semble bien monter :D

coeurjolie... ta courbe a subi une sacrée montée pour toi aussi! Tu as pris plus tard ta tempé aujourd'hui? On dirait bien qu'elle va continuer sa lancé et ton câlin à J15 est très bien placé :wink: Maintenant, reste plus qu'a avoir le logiciel qui te détecte ton ovu... et moi, quand je dis que j'ai joué avec le logiciel, je parle de celui que tu utilises toi aussi pour entrer tes tempés chaque jour, c'est juste que j'ai cliqué sur des dates à venir et que j'ai entré des tempés immaginaires :lol: Tu pourrais également le tester en cliquant sur le 26 déc et entrer une tempé pour voir la réaction du logiciel et tu peux continuer ainsi tant que tu veux... suffit juste d'effacer par la suite pour ne pas fausser le résultat bien sûr!

naanni... joyeux noel à toi aussi! J'ai regardé ta courbe, tu as fait comment pour avoir une tempé certaine en ce 25 déc, tu célébrais pas hier toi? J'ai hâte de voir l'évolution de ta courbe....

vivera... ta courbe a piqué du nez et a légerement remontée, c'est peut-être le temps de l'ovu pour toi aussi... tu vas faire un beau cadeau à ton homme aujourd'hui, un gros calin :lol:

carla... ta tempé semble vouloir continuer à monter donc tes glaires étaient probablement favorable et tu as peut-être ovulé bien tôt dans ton cycle! Est-ce que cela t'a déjà arrivé d'ovuler tôt dans le cycle?

Voilà, bonne journée les filles, je sais pas si je vais revenir car je dois encore manger, prendre une douche, faire un câlin, préparer quelques trucs pour notre départ pour une autre soirée chargée :wink: Amusez-vous bien! :D

ma temp est prise au meme heures qu'habituellement donc aucun soucis pour moi

par contre est ce que je prends dudu ou pas? je me demande car j'ai pas envie de fosser la courbe non plus....

je fais que faire pipi depuis 4j c'est possible d'etre deja enceinte ou c'est le psychotage qui fait ca? :shock: lol

vivement ds 14j pour avoir le verdict, c'est rigolo car on est toutes au meme point

bisous
coeurjolie
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2800
Lun 10 Déc 2007, 14:59

Messagede CARLA 21 Mer 26 Déc 2007, 01:01

Bonsoir friandise :lol:

Pour mon ovulation je ne sais pas comme avant j avais un stérilet
je n ai jamais fait attention
Je trouve que ça fait tot pour ovuler :?:
Donc c est mieux de faire des câlins tout les jours :roll:
La je suis sure de ne pas louper le jour d ovulation :wink:
ROMUALD EST NE LE 22 OCTOBRE A 14H33;2KG830
CARLA 21
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

602
Dim 11 Nov 2007, 23:59
COTE DOR

Messagede jeeo Mer 26 Déc 2007, 10:45

Bonjour les filles.
jeeo

Messagede vivera Mer 26 Déc 2007, 10:55

bisous les topineeees bon moi ce matin 36°2 je crois que le pére noél a oublier mon ovulation au fond de sa hotte :lol: ou il la mis a une d'entre vous :lol: donc celle qui a um paquet au non de ovulation vivera et prier de le ramener chez le pére noél pour quil me le renvoie :lol: :lol: :lol: il faut bien rire les filles sa detend,mes sa ménerve aussi cest longt :x si toute les courbe que jai vue haute son +++ alors chapot les filles vous avez bien travailler jespére quond va voir plein de teste positif :wink: :lol: merci frifri pour tes messages jéspére aussi que tu auras ton pêtit +++pour ce mois la :wink: :lol: bon je vous laisse car je doit papoter sur lautre poste bay :lol:
vivera
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2280
Mar 06 Nov 2007, 14:27

Messagede vivera Mer 26 Déc 2007, 10:56

bonjour ma petite jeeo je vais sur lautre poste :lol:
vivera
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2280
Mar 06 Nov 2007, 14:27

Messagede lilinesteph Mer 26 Déc 2007, 11:34

naanni a écrit:coucou frifri!
en fait ma temp est certaine, je me suis réveillée spontanément à 6h j'ai pris la temp et .. re dodo jusqu'à 9 heures!!
et en fait on ne s'est pas couché trop tard hier, vers minuit et demi.
c'est ma temp du 24 qui est incertaine! couchée à 1h 30 , levée toutes les demies heure toute la nuit, malade comme un chien. j'ai mangé du foie gras et j'ai rendu toute la nuit.
à chaque grossesse, je ne supporte pas le foie gras.. mais là, c'est psychottage et compagnie!!! :wink:

lili: ta courbe semble prometteuse. tu en est à 6 dpo... comme moi,( pas selon maman&co, mais selon fertility friend!) on patiente ensemble?

coucou les filles

bien sur naanni qu'on va se suivre, moi perso je me suis levée ce matin avec 36.9° est j'ai mal au bout des seins, et je sens mon estomac un peu patraque (enfin sa fait trois jours), mais bon je ne vais pas commencer à psychoter :?

il faut encore attendre le mois dernier mes rrrrrr sont arrivées à 11 DPO

il faut que je patiente jusqu'à lundi, je ferais le test on verra bien :wink:
moi 36 lui 37 deux enfants bientot 15 et 12 ans - ensemble depuis 19 ans - la bague aux doigts depuis 15 ans
Plus en essais
lilinesteph
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2935
Côte d'Azur

Messagede coeurjolie Mer 26 Déc 2007, 11:47

bopn ben moi c'est rate....

la temp a baisse a 36.4 c'est pas d'ovu sa au final non?
coeurjolie
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2800

Messagede lilinesteph Mer 26 Déc 2007, 11:49

Coeurjolie je ne sais pas quoi te dire :? ta courbe est bizarre aussi

garde le moral :wink: meme si ce n'est pas toujours facile
Plus en essais
lilinesteph
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2935
Côte d'Azur

Messagede naanni Mer 26 Déc 2007, 11:57

coeurjolie a écrit:bopn ben moi c'est rate....

la temp a baisse a 36.4 c'est pas d'ovu sa au final non?

ta courbe est bizarre, effectivement.. je ne pense pas que ton ovulation soit déjà passée... en attendant, TPs ++++ pour être sûre de ne la rater!!

pourquoi tes temps sont incertaines????

naanni
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2136
alsace

Messagede coeurjolie Mer 26 Déc 2007, 11:58

o a mon avis c'est fouttu l'ovu car demain matin je prends dudu... donc voila c'est fini pour ce mois ci.... :cry: :cry: :cry: :cry:
coeurjolie
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2800

Messagede naanni Mer 26 Déc 2007, 11:59

coucou les filles

bien sur naanni qu'on va se suivre, moi perso je me suis levée ce matin avec 36.9° est j'ai mal au bout des seins, et je sens mon estomac un peu patraque (enfin sa fait trois jours), mais bon je ne vais pas commencer à psychoter

il faut encore attendre le mois dernier mes rrrrrr sont arrivées à 11 DPO

il faut que je patiente jusqu'à lundi, je ferais le test on verra bien

coucou lili!!!
ici zéro symptôme..à part le dégout du foie gras :wink: faut dire que j'ai tellement peu d'espoir pour ce cycle que j'en oublie de psychotter!!!

bon... ben on attends sagement, alors!!

naanni
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2136
alsace

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.