Mon bébé a faim de plus en plus tôtModérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Mon bébé a faim de plus en plus tôtBonjour,
ma ptite demoiselle, en sortant de la maternité, prenait du modilac mais, cause rupture de stock et colique importante, nous avons pris guigoz premier age (conseillé par la sage-femme). Ca fait donc une ptite semaine qu'elle prend ce lait et depuis, au lieu de lui donner du 120 ml, elle prend du 150 car tétait dans le vide. Elle ne finit pas toujours ses bibis de 150 ml. En plus avant, elle était en plus bien régulée : 4 h en général la journée et la nuit 6 h entre chaque bibi. Mais maintenant, elle pleure de faim au bout de 2 h la journée (ai tout vérifié : coliques, calins, couches, etc...), je la fais patienter environ 1 heure mais c'est dur, en plus elle se fatigue a pleurer comme ca et commence a être grognon pour faire dodo. Avez-vous eu le même problème, si oui qu'avez-vous fait ? Je dois voir le pédiatre de la pmi vendredi, mais j'ai pas envie de la voir pleurer comme ca tous les jours ! Merci d'avance !
Re: Mon bébé a faim de plus en plus tôtsalut, tu peut passer ta fille a 180, ma fille a bu 180 vers 1 mois et une semaine et la a 2 mois et 3 semaine je l'ai passée a 210, au debut tu augmente vite mais apres elle se calmera,mais si tu vois que recrache c'est qu'il y a un trop plein, voila si ta d'autres question n'hésite pas
marine 22 ans mariée depuis le 3 mai 2008
léonie est née le 16 novembre 2008 a 2h23 et elle est parfaite! 3.300kg et 51.5 cm 1 an: 78 cm 10kg400 mafrip.skyrock.com bébé 2 surprise en route pour le 22 juin! ![]() ** Voir ma courbe de poids **
Re: Mon bébé a faim de plus en plus tôtbé le problème c'est qu'elle ne finit quasi jamais les bibis de 150, elle boit juste 125/130. Quand on insiste, elle a tendance a regurgiter, pis on va pas la gaver non plus !
Je pense pas qu'elle boira 180, elle a bon appétit, mais je ne veux pas la forcer, son estomac n'est pas encore prêt pour recevoir tout le temps du 150... merci en tout cas !
Re: Mon bébé a faim de plus en plus tôttu devrais essayer du lait pour bébé gourmand, moi j'ai essayer le gallia premieum digest qui est bien pour les colique et la regurgitation car c'est un lait epaissi sinon vois pour un lait pour bébé gourmand (sasieté) peut etre que ca ira et si les coliques contunue demande du debridat a ton medecin ou essais la calmosine il parrait que c'est efficace. je sais c'est pas evidant les lait pour bébé d'ailleur moi je suis toujours pas fixée car ma puce a eu des coliques calmée par le novalac ac mais elle a fait un rgo donc novalac ar qui ne fesais pas grand chose donc la on a essayer le gallia premium digest qui est bien pour les colique et attenue les regurgitation mais c'est pas encore ca alors on va essayer le modilec confort plus epais encore en esperant que ca ira mieu pour nous .
bon courage a toi marine 22 ans mariée depuis le 3 mai 2008
léonie est née le 16 novembre 2008 a 2h23 et elle est parfaite! 3.300kg et 51.5 cm 1 an: 78 cm 10kg400 mafrip.skyrock.com bébé 2 surprise en route pour le 22 juin! ![]() ** Voir ma courbe de poids **
Re: Mon bébé a faim de plus en plus tôttu a penser a prendre la formule épaissi?
Blog en cours...............................
Re: Mon bébé a faim de plus en plus tôtoui, enfin, je viens d'acheter du picot pour bébé gourmand, on va voir ce que ca donne...pour le moment, elle a pris un bibi à 18h...j'verrais bien !
Re: Mon bébé a faim de plus en plus tôtalors avec ce lait, elle tiens plus longtemps?
avec Mael, soit il sait tenir 4h, soit apres 2h30-3h il reclame, moi aussi je regarde aux coliques mais je vois bien qu'il a faim donc je lui donne! par contre la nuit il dort entre 5h et 8h! donc il sait tenir je lui eppaissis son lait car rgo pour le moment il ne prend que des bibis de 120 ml de temps en temps il me vide un 150, mais c'est rare!
Re: Mon bébé a faim de plus en plus tôt
avec le lait bébé gourmand, elle a eu des coliques catastrophiques, elle se tordait de douleurs et se reveiller la nuit a cause de ca. Au début ca allait, elle tenait 4h entre chaque bibi la journée, et minimum 6h la nuit. Sont arrivés les coliques, on nous a prescrit des médocs, c'etait mieux mais bon...le médecin nous avait dit qu'il valait mieux changer de lait et qu'elle est faim un peu plus souvent et nous a conseiller une autre marque ; on a donc pris gallia digest premium (il est un peu épaissis) et depuis, tout va bien. Elle reclame entre 3h30 - 4h la nuit, ca depend, minimum 6h et maxi 9h. Elle a 5 bibis de 180 ml/jr. certains jours, elle boit presque les 180, d'autres elle prend 120... Je ne changerai pas de lait car depuis elle va bien, plus de colique, la faim se gère mieux, y'a que le sommeil, mais c'est une autre histoire
Re: Mon bébé a faim de plus en plus tôtCoucou Mafo
C'est le même lait que ma fillotte MonLu 35ans, moi 33, Julien né le 19/11/00, Théo né le 26/05/02 et Méline née le 04/05/08
Mon blog : http://theojul.skyrock.com/ ![]() Uploaded with ImageShack.us
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Biberons et Alimentation de bébé
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |