Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: audreyh31, Babaland, Criquet75 et 1 invité
de sofiaprkr Jeu 12 Jan 2012, 20:52
Cline : Génial !!! Suis trop contente de savoir que tout va bien pour toi et bébé. Et puis ba, des balances comme chez ton gygy j'en veux bien une aussi Et alors comme ça, ça pencherait plus pour un petit mec ... C'est ton mari qui a dû être content, bon après on ne va pas rester là -dessus car rien est encore définitif. Ca a fait la même pour ma belle-soeur, à son écho des 4 mois, le gygy était sûr à 80% que ce serait un petit mec et à l'écho morphologique c'était une pépette, donc bon on va rester là -dessus. L'important c'est que vous 02 allez bien. Prends bien soin de vous 02. Bonne soirée, Bisous 
Moi : 29 ans, Lui : 31 ans Ensemble depuis 09/2001 Mariés civilement depuis : Le 18/06/2011 Notre Union Religieuse : Le 12/08/2012 En essai BB1 depuis 08/2008
06/08/10 : ++ ; malheureusement FC précoce le 24/08 à 6SA+5
En stand-by pour le moment, reprise des essais cet été ...  
-

sofiaprkr
- Mam'co de diamant

-
5229 Ven 16 Jan 2009, 14:18 28 - Eure et Loir
de sofiaprkr Jeu 19 Jan 2012, 18:48
Les filles, les filles Ca y est , ça y est, ça y est j'ai la date ....... L'Assistante vient de m'appeler, et la date de l'opération est fixée au 14/02, jour de la St Valentin ....!! Je vous raconte pas dans quel état je suis, j'ai envie de pleurer, je tremble, j'ai chaud !!!! Ma chef était juste à côté de moi au moment de l'appel, elle en avait les larmes aux yeux pour moi. J'ai hâte de l'annoncer à mon zhom ce soir. L'Assistante me dit, "en tant que jeune couple de mariés, on ne voyait pas une autre date que le 14/02". Les filles ça y est, la roue va enfin tourner. On va pouvoir enfin construire notre avenir et faire pleins pleins de bébés  . Gros bisous Je vous adore /a2
Moi : 29 ans, Lui : 31 ans Ensemble depuis 09/2001 Mariés civilement depuis : Le 18/06/2011 Notre Union Religieuse : Le 12/08/2012 En essai BB1 depuis 08/2008
-

sofiaprkr
- Mam'co de diamant

-
de thibolo Jeu 19 Jan 2012, 20:57
hip hip hip hourra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente pour vous!!!!! gros bisous
moi 26 ans et lui 28 ans ensemble depuis le 24/02/03 THIBAULT  né le 15/9/04 ANTONIN né et envolé le 4/6/08 FC l 30/11/08 et au C11 enfin le 18/7/09 et lou-éva  née le 2 avril 2010!!! La CYBERMARRAINE de mon p'tit bout c'est MINIPOM
-

thibolo
- Mam'co d'argent

-
942 Mer 23 Jan 2008, 10:52
de SRILAND Ven 20 Jan 2012, 09:02
Coucou, Sofia: Tres heureuse pour toi En ce qui me concerne, vuvu aujourd'hui, vu les tt.
 11DPO: 72ui 15DPO: 552ui 23DPO: 5567ui 8SA+4 brybry mesure 22mm. 12SA+3 bébé mesure 6.1cm. 2ème Echo: 12/05 DPA le 20/10/2012
-
SRILAND
- Fidèle

-
265 Mar 06 Sep 2011, 15:21
de sofiaprkr Ven 20 Jan 2012, 18:06
Merciiii beaucoup les filles. Pour la peine, vous allez avoir droit à un énorme roman. Et oui on ne change Mme Sofia Alors moi comme vous vous en doutez, je vais super bien. Je n'arrive pas à décrocher mon sourire depuis hier 16h50. C'est tellement bon de savoir qu'enfin on va pouvoir avancer. Je vous explique tout depuis le début. Jeudi 19Janvier, un jeudi comme tous les autres. Boulot, boulot, et gros moment de creux aussi. Je n'arrête pas de regarder les heures, et c'est à base de "allez plus que x. heures". 16h30 arrive, et je vois le personnel de la société qui commence à partir, je les regarde et me dis "pfff, bande de faignants, 16h30 et ça part déjà . Allez pour moi plus qu'1h30. Grrr que c'est long !!" Bref, je vais sur le net, je regarde les robes de mariées, les cadeaux pour les convives, petit tour sur le fofo, sur fb .... Bref je brasse le temps. 16h50, j'entends mon tel qui vibre. Je regarde, et là qu'est ce que je vois s'afficher "Hôpital St Louis 01.42.49.........". Là mon coeur commence à palpiter. Je réponds "Allo" La voix "Bonjour Mme N......, Nathalie L..... de l'Hopital St Louis, vous êtes contente de m'avoir au téléphone ?" Moi : "Ah oui oui oui" Elle : "Je suis vraiment désolée, j'ai bien reçu votre mail, mais depuis le début de l'année c'est très mouvementée et très dense" Moi : "Oui vous inquiétez pas, je m'en doutais" Elle : "Alors dites-moi, quand est-ce qu'on s'est eu au tel pour la dernière fois, où en est-on?" Moi : "Euhhh, on ne s'est pas eu au tel, mais la dernière fois qu'on s'est vu c'était le 02/12 pour la Journée d'Investigation" Elle : "Ah bon, je ne vous est pas appelé avant ?" Moi : "Non" Elle : "Alors là , je suis vraiment désolée Mme, j'étais persuadée vous avoir appelé au moins pour vous annoncer la date que nous avions fixé. (mon coeur palpite de plus en plus). Donc la date de l'intervention sera donc le 14/02 ! Moi : "Le 14/02, le jour de la St Valentin !!!!" Elle : "Et oui, en tant que jeune couple marié. On a pas trouvé mieux comme date. Cela vous convient-il ?" Moi : "Ah ba oui que ça me convient, je suis super heureuse" (En même temps, ma chef de site descend et viens me voir. Etant hôtesse d'accueil, je n'est pas le droit de répondre à mon portable. Mais comme elle est au courant de la maladie de mon zhom. Je lui note sur un post-it "14/02 Greffe". Et là elle me regarde en me faisant des signes de la tête pour me demander si c'est vrai. Je lui fais des signes de la tête également. Je lis dans ces yeux qu'elle est aussi émue que moi, ces yeux deviennent rouges et se remplissent peu à peu de larmes) Elle : "Mais du coup, au niveau de votre travail, ça ne va pas poser de pb pour vous remplacer, vu que je vous préviens un peu tard" Moi : "Non non vous inquiétez pas, je m'arrange avec ma Société. (Je rajoute) Mais et pour le Comité d'Experts et le Tribunal de Grande Instance ?" Elle : "Demain (donc aujourd'hui), je bloque ma journée exclusivement pour votre dossier. Faire parvenir votre dossier a l'Agence de Biomédecine du Kremlin Bicêtre et le Tribunal de Grande Instance" Moi : "Ok, mais ces 2 rdv vont être la même journée, ou dois-je prévoir 2j de cp supplémentaires ?" Elle : "Non ça ne se passera pas le même jour, le Comité d'Experts aura lieu à l'Agence de Biomédecine du Kremlin Bicêtre, et le Tribunal de Grande Instance sera le Tribunal de votre commune, c'est-à -dire Chartres je pense. Et ses 2 rdv seront bien avant la date de l'intervention" Moi : "Ok je vais prévenir ma Société dans ces cas-là , mais est-ce-que je peux leur annoncer la date de l'intervention. Est-elle vraiment fixe, le 14/02 est vraiment la date de l'intervention ?" Elle : "Oui oui vous pouvez annoncer la date à votre Société, quoi qu'il en soit, la date est fixée depuis longtemps maintenant et elle reste le 14/02" Moi : "Ok, bon je vais les prévenir dès ce soir. Merci Merci" Elle : "Je vous rappelle demain pour vous donner les dates concernant le Comité et le Tribunal" Moi : "Très bien pas de problème. Merci pour cette merveilleuse nouvelle. Bonne soirée, à demain" Elle : "Merci, à demain tchao tchao" Je raccroche et du coup ma Chef qui est restée jusqu'à ce que je raccroche, me prend dans ses bras en me disant que c'est génial, qu'elle est super heureuse. Elle me voit dans tous mes états, enfin on a eu un très beau partage toutes les 02. Ma chef est géniale pour ça. Du coup, ne pouvant pas l'annoncer à mon zhom par tel, faut que j'annonce la nouvelle, et à qui je l'annonce : A mes copinautes biensûr !!! Le soir arrive, je rentre. Zhom n'est toujours pas rentré, il me dit que le chantier étant loin, il va rentrer vers 19h. Je lui demande si ça lui dit de sortir et de manger à l'extérieur. "Oui pourquoi pas !" Bref, 19h arrive, il rentre, il prend sa douche, se prépare et on décide d'aller au "Léon de Bruxelles". On en profite car aujourd'hui c'est dialyse, donc on se permet un petit extra. On arrive au Léon, on discute, on commande et en attendant que ça arrive, je lui dis "Tu te rends compte, on est déjà le 19/01. On a bientôt fini le 1e mois de l'année, et ensuite viens février le mois de la St Valentin » Lui : « Oui c’est vrai, ça passe super vite » Moi : « D’ailleurs, en parlant de St Valentin, tu veux faire quoi ? » Lui : « Ba je sais pas, c’est quand déjà » Moi : « . Attends tu rigoles, tu sais pas quand est-ce que c’est ? » Lui : « Non, je sais plus, c’est le 17 – le 21 ? » Moi : « Ab ba d’accord, je comprends mieux pourquoi je n’est jamais de cadeaux pour la St Valentin » (Il rigole) Moi : « Bon alors la St Valentin, c’est le 14 Février !! » Lui : « Ah ok bon je vais essayer de m’en souvenir alors » Moi : « Donc du coup, tu veux faire quoi t’as une idée ? » Lui : « Non mais en même temps c’est dans 4 semaines donc y’a le temps » Moi : « Oui c’est sûr, mais moi (avec un grand sourire ) j’ai quelque chose à te proposer » Lui : (Me voyant sourire, il sourit et me dit ) « Ah bon vas-y je t’écoute » Moi : « Je te propose une greffe » (Il rigole) Moi : « Non mais je suis sérieuse, je te propose vraiment une greffe ! » Là je le vois se décomposer Moi : « Nathalie L…. m’a appelé en fin de journée, pour m’annoncer que la date de l’intervention était fixée au 14/02 » Lui : « Non t’es sérieuse ?!! » Moi : « Oui oui je suis très sérieuse, a y’est on va pouvoir enfin construire notre avenir » Et là il est complètement choqué et pris entre plusieurs émotions : la joie bien sûr, mais aussi l'effet de surprise et je pense aussi du coup de l’appréhension. Je lui dit : « Alors ça va, tu te sens bien. T’es content ? » Lui : « Oui super content, mais je suis super surpris de ce que tu viens de m’annoncer. Je ne m’y attendais pas du tout » Moi : « Oui mais t’es content quand même » Lui : « Oui oui bien sûr que je suis content, même si je t’avoues que j’aurais préféré qu’on aille pas au bout de ce projet et que l’on m’appelle. Mais c’est génial, faut juste que je réalise maintenant. En tout cas demain quand je vais l’annoncer à la dialyse, ils vont être supers contents » Moi : « Oui c’est sûr. Et puis maintenant on va pouvoir prévoir des choses. Fini les contraintes, fini les dialyses, fini les restrictions .... Tout ça FINITO » Lui : « Oui c’est clair, et une fois l’opération faite, on fait direct un bébé. Et on les enchaîne 2,3,4 ….. » Moi : « Oui oui, déjà 1 puis 2 et après on verra » Donc voilà , l’apéro arrive. On trinque à lui, à moi, à nous …. Durant le repas, on arrêtera pas d’y penser. Et arrivés à la maison, on la finira tendrement Voili, voilou vous savez tout de tout. J’espère qu’à travers mon post, vous ressentirez les mêmes émotions que j’ai eu lors de l’appel de l’Assistante. Encore merci pour tous vos messages, et tout votre soutien. Pleins de bisous 
-

sofiaprkr
- Mam'co de diamant

-
de sofiaprkr Dim 22 Jan 2012, 21:10
Coucou les filles J'espère que vous allez toutes bien ?  De mon côté aujourd'hui, annonce faite à sa maman, sa soeur et beau-frère. Il ne voulait pas trop leur dire, je sais pas pourquoi ... Et sa mère lui remet la copie d'un article de journal qui parlait de la 1000è greffe rénale qui avait été effectuée à l'Hôpital Foch à Suresnes (92). Elle commençait à parler des mérites de cet hôpital, qu'il fallait qu'il transfère son dossier dans celui-là , car les greffes sont beaucoup plus fréquentes, bla bla bla .... Enfin bon sans trop savoir de quoi elle parle car les greffes sont nationales, donc le fait d'être dans tel ou tel hôpital ne changera rien. Il y a une liste d'attente point final .... Après si une personne est greffée plus rapidement qu'une autre c'est seulement une question de chances et de compatibilité. Enfin bref, elle commençait son petit spitch .... Au bout d'un moment, zhom en a eu tellement marre qu'elle parle "pour rien dire", que du coup il leur annonce. Ma belle-soeur qui était entrain de faire le brushing à ma belle-mère a tout arrêter, mon beau-frère qui regardait un match de foot a arrêté de le regarder aussi pour mieux entendre et surtout savoir s'ils avaient bien entendus la nouvelle. "Je vous est pas encore dit, mais ça y est je vais être greffé" Et là ils sont tous  "Quoi, quoi, quoi .... Tu rigoles là !" "Non, non, ça y est. Le mois prochain je serais greffé" (Sa mère ne bouge plus et commence à avoir les larmes qui montent) Sa soeur : "Mais comment ça le mois prochain, quand ??" Lui : "Le 14/02" Elle en regardant mon beau-frère : "Le 14/02, le jour de la St Valentin !!! Rhoo mais c'est trop fort, c'est trop bien" Et sa mère : "Et tu sais de qui il vient ?" Lui en pointant son doigt vers moi. Et là je sens tous les regards posés sur moi, ils restent tous sans voix. Sa mère qui du coup moins enchanté (enfin ça a été mon ressenti) sort : "Oh mais moi aussi je voulais te donner mon rein, j'ai même commencé à faire quelques examens" Dans ma tête, je rumine et je bous. Attends ça fait 3ans que ton fils souffre, et c'est maintenant que tu te réveilles une fois que tout est réglé. Enfin bref, j'ai été déçue de sa réaction. Par contre ma belle-soeur et mon beau-frère sont restés à me regarder, à me remercier pour ce geste, à dire que c'était complètement incroyable que n'étant pas de la même famille, que la compatibilité soit si importante. Enfin voilà , 1ère annonce faite. Dimanche prochain, ce sera au tour de mes parents et mes soeurs. En rentrant à la maison, et étant tracassée par l'attitude de ma belle-mère, j'ai demandé à ma belle-soeur si elle lui en avait parlé, et si surtout elle était déçue que je l'est devancée. Apparemment non, elle a dit que c'était un très beau geste d'amour que je faisais à son fils. Elle était tout simplement très émue par cette annonce. Bon on va dire que j'y crois à moitié, mais peut-être que je me trompe. Car à part son "Oh mais moi aussi je voulais te donner mon rein, j'ai même commencé à faire quelques examens", elle n'a rien dit d'autre. Enfin bref, pas grave. En tout cas, super ravie de la réaction de ma belle-soeur et mon beau-frère. Sinon rien à voir, a y'est nos faire-parts sont commandés  . J'ai hâte de les recevoir maintenant Bonne soirée Bisous 
-

sofiaprkr
- Mam'co de diamant

-
de SRILAND Lun 23 Jan 2012, 12:53
Très heureuse pour toute ta famille et toi, Sofia. En lisant tes témoignage, j'ai souris et j'ai eu les larmes qui montaient. Je comprends ta déception à la réaction de ta belle-mère, mais franchement woiiiou quel beau geste d'amour. Je penserai très fort à vous pour la St valentin, bizes
 11DPO: 72ui 15DPO: 552ui 23DPO: 5567ui 8SA+4 brybry mesure 22mm. 12SA+3 bébé mesure 6.1cm. 2ème Echo: 12/05 DPA le 20/10/2012
-
SRILAND
- Fidèle

-
de sofiaprkr Lun 06 Fév 2012, 23:25
Bonsoir les filles Comment allez-vous ? Comment ça a été pour vous ce matin pour aller bosser ? Pas trop embêtées ? Par chez nous entre 10 et 15cm de neige. Un peu galère pour aller bosser, mais bon avec du temps et de la patience, on gère Sinon de mon côté, ba ça va super comme vous pouvez vous en douter. Dans 1 semaine, nous serons à l'hôpital L'Assistante m'a appelé ce midi pour confirmer tous les derniers rdv. Rdv pour mon zhom mercredi matin avec l'anesthésiste Pour moi Comité d'Experts jeudi, et TGI vendredi matin. Je dois également faire un ECBU (Examen cytobactériologique des urines), j'ai été récupérer mon petit pot stérile ainsi que la solution antiseptique au labo, que je déposerais demain matin. Elle doit également m'envoyer notre convoc pour la semaine prochaine. Enfin voilà , ça y est dernière ligne droite Sriland : Merci beaucoup pour ton message, ça me touche énormément Et puis quelle belle surprise quand j'ai vu ta petite frisette. Toutes mes félicitations !! Je suis très heureuse pour toi et je te souhaite une très belle grossesse. Minipom : Toujours pas revenue de ton séjour en République Dominicaine ? Thibolo, Cline : Et vous comment se passe vos grossesses ? BebedAmour : Et toi ma Choupi' comment ça va ? Bon je vois dans ta signature qu'un nouveau cycle a commencé ... Encore Je te souhaite vraiment que le prochain cycle soit enfin le bon et que tu m'annonces une merveilleuse nouvelle. Et ton zhom comment ça va et sa formation ? Bonne soirée à vous toutes Pleins de bisous 
-

sofiaprkr
- Mam'co de diamant

-
de thibolo Mer 22 Fév 2012, 18:40
coucou les filles je viens prendre un petit peu de vos nouvelles!!! j'espere que tout va bien pour toutes!! bisous
moi 26 ans et lui 28 ans ensemble depuis le 24/02/03 THIBAULT  né le 15/9/04 ANTONIN né et envolé le 4/6/08 FC l 30/11/08 et au C11 enfin le 18/7/09 et lou-éva  née le 2 avril 2010!!! La CYBERMARRAINE de mon p'tit bout c'est MINIPOM
-

thibolo
- Mam'co d'argent

-
942 Mer 23 Jan 2008, 10:52
de sofiaprkr Jeu 01 Mar 2012, 15:05
Coucou les filles Me voilà de retour Alors je vous fais un CR de ce fameux jour du 14/02 Réveil à 6h15, direction la douche bétadinée. On me descend au bloc à 7h et prise en charge à 8h10. Au moment de l'anesthésie, je me suis sentie partir. Une sensation trop bizarre. J'avais l'impression de planer au dessus de mon corps, et qu'on me balladait dans les couloirs avec des lumières qui te faisait mal aux yeux. Enfin bon, trop trop bizarre ! Je suis arrivée en salle de réveil, j'entendais beaucoup de bruit autour de moi, et un homme qui me disait "Bravo Mme, vous avez fais un excellent travail. Votre rein est magnifique" Et moi complètement dans le gaz, je lui réponds "Surtout prenez bien soin de mon mari, et dites-lui que je vais très bien. Qu'il ne s'inquiète pas, que tout va très très bien" Car je vous explique, la veille donc le lundi soir, zhom voulait annuler l'opération ! Sa tension était remontée en flèche -> 19, et en plus il l'avait mit dans une chambre double avec un homme qui ronflait super super fort. Du coup, il n'arrivait pas à dormir, et il était super énervé. Au final, je n'est casi pas dormi de la nuit également. J'ai du retourner dans ma chambre vers 4h30. Et avec cette opération risquée, il ne voulait pas prendre de risques ni pour lui ni pour moi. Donc jusqu'au lendemain matin 6h15, je ne savais toujours pas si zhom allait accepter l'opération. Au final, donc le 14/02, j'ai réussi à le persuader en lui disant que je me sentais prête. Il m'a fait confiance, et m'a dit "ok on y va". Donc voilà , en salle de réveil, j'ai demandé à cette personne de le rassurer au max sur moi. Je suis remontée dans ma chambre à 13h15, et complètement stone. Je n'est fais que dormir de toute l'après-midi. Mon zhom lui est descendu au bloc à 11h30, et je n'est eu de ses nouvelles qu'à 18h30. Le temps qu'il se réveille. Il a demandé un téléphone en salle de réveil pour pouvoir m'appeler et me rassurer. Je vous raconte pas le soulagement que j'ai eu, et quand je l'est eu au tel, il allait super bien. Et il avait l'air beaucoup moins fatigué que moi. Les jours suivants, ont été très durs pour moi. J'ai beaucoup souffert au niveau de la cicatrice, et je continue d'avoir mal encore. J'ai 3 cicatrices : 2 minis à gauche correspondant à la coelioscopie, et 1 autre + importante au nombril (10cm). Zhom lui la sienne est d'environ 20cm et elle est sur le coté droit. Le rein a très bien fonctionné dès le départ. Sa créatinine est passée de +1000 à 300 en moins de 2h, et en l'espace de 24h, il avait déjà uriné +17L. Je suis sortie à J+5 post-opération, et encore c'est moi qui est demandé à rester 1j de plus, sinon ça aurait été J+4. Mon zhom lui restera un peu plus longtemps J+9. Il aura bien souffert aussi, surtout au niveau de la sonde urinaire. Elle lui faisait très mal. Mon petit homme est rentré jeudi dernier. De mon côté, en sortant de l'hôpital, piqûres d'anti-coagulant pendant 10j (dernière piqûre aujourd'hui). J'était ballonnée pendant pas mal de jours, et ensuite constipation .... Enfin du moins c'est ce que je pensais. Car mon ventre était dur, lourd, très chaud, et j'avais super mal. Et comme je n'allais pas à la selle tous les jours, j'ai pensé à ça. Donc j'ai tout essayé, médoc pour la constipation, pomme chaude, pruneaux, eau hépar .... Ca marchait sauf que j'avais toujours très très mal. Vient ensuite l'ablation des agrafes à J10 post-op. Donc vendredi dernier. Seulement l'infirmière a repéré une grosseur de la cicatrice, peut-être une infection. L'infection s'est avérée positive lorsqu'elle retira une agrafe au niveau du nombril. Du liquide a commencé à sortir. Du coup direction les urgences de chez moi, pour qu'ils retire les agrafes restantes, me mettre sous antibio, et surtout pour voir si l'infection pouvait être traitée localement ou s'il fallait que je repasse sur le billard. Ils m'ont donc retiré les agrafes, j'ai bien douillé ! Pour l'infection, faudra que j'aille le lendemain matin soit le samedi dans une clinique chirurgicale et rencontrer le chirurgien viscéral. On m'a demandé de rester a jeun au cas où je devais me faire opérer. Le soir, l'abcès avait éclaté ... Enormément de liquide était sorti. Le lendemain matin, au moment de la consult avec la chirugien, pareil, énormément de liquide a coulé. Il me nettoie tout, et petit a petit, je vois 2 petits trous au niveau de la cicatrice. Il décide donc de couper entre ces 2 petits trous pour n'en faire qu'1 plus gros. Je croyais que j'allais tomber dans les pommes. Il n'y a pas été de main morte. Je me surélève un peu, et je vois un énorme trou. Et vas-y que je t'enfonce des compresses, et des compresses pour tout nettoyer. J'avais trop mal, et le chir qui me sort "ça ne devrait pas vous faire mal". Que dal oui, je pense qu'on a pas la même notion du mot "mal". Enfin bon il tout nettoyé, et dans mon malheur, pas de besoin de repasser par l'opération. Du coup je me retrouve avec un 2nd "nombril", et des soins quotidiens à domicile jusuq'à cicatrisation totale. Et depuis, je n'est casi plus mal. De temps à autre, ça tire, mais rien comparé à la souffrance de le semaine dernière. Pour mon zhom, samedi direction le labo pour faire pds de sa créatinine. On récupère les résultats lundi soir, et là on voit que sa créat a monté depuis sa sortie d'hôpital. L'angoisse commence à monter pour lui, et forcément les pensées négatives aussi. Mardi il avait sa 1ère consult post-op à l'hôpital. De nouveau pds + écho doppler + consult avec le médecin. Sa créat a encore augmenté, et du coup ils décident de le garder. 2 possibilités qui pourraient expliquer la montée de sa créat : soit c'est le rein qui commence à ne plus fonctionner, et donc rejet précoce Soit, et c'est plus probable pour eux et pour les infirmières, une "simple" déshydratation du rein. Ils lui ont expliqué qu'en fait zhom ne gardait aucune eau pour ce rein. Il urinait plus qu'il ne buvait. Il boit 3l d'eau et va en uriner 4l. Donc forcément le rein s'assèche. Du coup ils l'ont gardé hier. Le font boire boire et boire. Il est également sous perf, et nouvelle pds ce matin. Si sa creat a baissé, c'est qu'ils avaient raison et du coup zhom devra boire entre 4 et 5l d'eau par jour, soit elle ne baisse pas, et là faudra chercher plus loin. J'ai eu zhom au tel hier matin, la pds est faite. Résultat en fin de matinée. Alors je croises fort les doigts, car avec toutes les mauvaises nouvelles accumulées depuis janvier 2009, la roue aurait enfin tourné le 14/02/2012 mais si cela échoue, cela va être très très dur après ce nouvel échec de se relever. Enfin bon je reste positive jusqu'au bout. Je me dis qu'un don de l'amour est plus fort que tout, et que tout ira bien. Mais c'est dur dur quand même. Résultat : Donc les médecins et infirmières avaient vu juste. C'est bien une déshydratation du rein. Sa créatinine qui hier était à +180 et descendue ce matin à 134. On approche presque de la moyenne. Du coup ils voulaient le garder jusqu'à ce matin histoire qu'elle baisse encore. Mais mon zhom a tenté une négociation, il est trop fort. Comme il doit y retourner lundi et mardi, il leur a demandé s'il leur était possible de réunir tous les rdv de lundi et mardi en 1 seule journée, et comme ça il resterait jusqu'à aujourd'hui. Il a réussi sa négociation, tous les rdv ont été mis pour mardi et du coup il sort en début d'après-midi. Une fois les résultats de la nouvelle pds de ce matin. Et une fois à la maison, pour éviter une nouvelle déshydratation, il va falloir qu'il boive encore plus. Entre 4 et 5l par jour. Et de l'eau gazeuse, et notamment de la St Yorre qui est très riche en sodium. Donc ouf nous voilà maintenant soulagés, et prêts à remédier à cette fameuse déshydratation. Enfin pour finir, au niveau ttt, il est quand même pas mal conséquent, et il y a énormément de contraintes les 6ers mois voir 1 an post-op. Il y a une certaine hygiène de vie et alimentaire à appliquer pour la bonne survie du rein. Mais bon ce ne sont que des détails, mais du coup j'ai pas mal de lecture. Et puis je suis bien contente de vivre en France et de bénéficier de la sécu, car à sa sortie, direction la pharmacie pour son ttt et ses anti-rejets, et la note est très très salée : 2700 € !!! Et pour 1 mois !!! Vive la Sécu, car malheureusement mon zhom ne serait plus avec moi s'il fallait débourser autant tous les mois. Voilà pour mon big roman. Et vous comment allez-vous ? Bonne après-midi Bisous
-

sofiaprkr
- Mam'co de diamant

-
de PommeVerte Sam 31 Mar 2012, 07:08
Coucou les filles, oh la la, mon dernier message remonte à juillet, pas cool...Mais le temps passe tellement vite que je ne m'en rend même pas compte. Max a maintenant 21 mois, dans 2 mois il passera à 2 ans! pfff ça passe trop vite. Il commence à barbouiller quelques mots en anglais, c'est vraiment mignon. Je viens de rentrer d'un sejour en France de 3 semaines, ça m'a fait du bien, c'est fou comme les choses ne changent pas, on a toujours l'impression que tout nous reste famillié mais si dans le detail ça n'est pas vrai... Bon sinon j'en ai des pages à lire, j'ai commencé et je continuerais car la nouvelle c'est que avec Geoff (mon mari) on reprend les essais pour numero 2  Le soucis c'est que les essais devaient reprendre en mars mais qu'entre temps des choses se sont passées... En premier lieu, nous vivons chez sa mère car notre boutique (entreprise si je vous en avais parlé à l'époque) se porte de mieux en mieux maintenant mais à l'epoque ça n'allait pas fort, donc nous avons préféré économiser après le mariage. Le point positif c'est que nous pensons déménager courrant novembre 2012...Mon envie de bébé 2 s'est donc atténuée car pas moyen d'avoir le 2ème chez la grand-mère, je veux mon chez-moi. La 2ème info bien plus importante, c'est que mon homme a eu un cancer des testicules (le gauche), detectée en novembre 2011, opération très vite en dec 2011 et 1 seance de chimio pour lui qui a eu lieu début janvier 2012. Il va très bien et pour le moment aucune trace de cancer, pourvu que ça dure! Donc voilà les filles pourquoi nous tardons...Max est très actif donc ça ne m'aide pas à me décider non plus lol J'ai trop hate de re-commencer les essais mais j'ai peur...Mon homme me dit que le fait d'avoir eu qu'une chimio n'altere pas la qualité des spermatozoide, j'ai du mal à y croire... On a par prudence préservé des échantillons de ses spermatozoides mais j'aimerais que ce soit une grossesse naturelle si possible. Pour cette grossesse j'ai envie que ce soit floue, rien de prevu, calculée, ne même pas savoir le sexe (même si je ne vous cache pas qu'une petite fille me plairait bien pour pouvoir lui mettre des robes toutes mimi hihi). Ce sera surement ma dernière grossesse, le fait de pouvoir avoir un enfant après son cancer, c'est une petite revanche sur la vie même si je vous avoue que j'ai peur d'une rechute, avoir un deuxième alors que mon homme ne le verrait pas grandir c'est dure...Allez on reste positive! J'ai lu une partie du post mais pas tout donc je vous dirais simplement que j'aime toujours autant vous lire et est très heureuse pour Cline et Thibolo pour cette nouvelle grossesse. A Sofia, tu es une battante (ainsi que ton mari), j'espère pour vous que le bonheur se rapproche à grand pas. Pour toutes les autres, qui etaient là où font partie de ce poste, je vous fait de gros bisous, bon courage pour un +++ ou bonne grossesse en cours  Bises les filles, Val
Moi : 33 - Lui : 35 Ville : Brisbane, Australie +8h de décallage horaire Arrêt pillule : Juillet 08 Essais depuis Mars 09 : C8, c'est + ! Maxime River Alasdair est né 21/06/2010 Mars 2012 : et si on essayait d'avoir bb2?
-

PommeVerte
- Habituée

-
72 Ven 08 Mai 2009, 04:05 Brisie là où il fait beau toute l'année :)
-
de cline0703 Lun 02 Avr 2012, 16:39
Coucou les filles
Je viens vous donner quelques nouvelles Pour moi bb sera donc un petit mec et il pointera le nez le 22.06 (césarienne de programmée). Bb bouge bcp prochaine écho le 12.05.
Et vous comment ça va ?
Sofia des news ??
Chloé est née le 26.02.2010 à 11h11 : 2.870kg et 49cm de bonheur essais BB2 C7 + à 11DPO confirmation du + à 12DPO 12 DPO : taux 42 ui, 14 DPO : taux 122 ui, 23DPO : taux 4325 ui 25DPO : taux 7603 ui, écho du 5/11/2011 : petite crevette fait 4,4mm écho de datation le 21.11.2011 : petite crevette fait 20mm écho des 12SA le 19.12.2011 : 10 cm de la tête aux pieds écho du 5ème mois : c'est un petit mec, bb fait 26cm et pèse 434g  En trinôme avec julie827 et darelljenn
-

cline0703
- Mam'co d'argent

-
1307 Mer 18 Mar 2009, 08:43
de sofiaprkr Mar 03 Avr 2012, 09:36
Coucou les filles Comment allez-vous ? PommeVerte : Je suis trop contente de te relire ma belle Par contre plus triste quand j'ai lu toutes les épreuves par lesquelles vous êtes passés ton mari et toi Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite, et une bonne santé pour ton mari. Je croises les doigts pour que ce fichu cancer soit bel et bien parti. Ton petit Max va bientôt avoir 2 ans !! Que le temps passe vite, et oui maintenant faut faire un petit frère ou une petite soeur à ton prince, et je te souhaite que ça arrive le plus tôt possible; Allez en avant la chasse à la Cigogne Cline : Je suis contente de lire que tout va bien pour toi et ta crevette. Et en plus un petit mec, que demander de plus ! Avez-vous déjà une idée prénom ? Et sinon comment te sens-tu ? Vivement la prochaine écho Thibolo : Et toi comment ça va de ton côté ? Et bébé ça pousse bien ? Minipom : Et toi ma belle comment ça va ? Ca fait longtemps qu'on ne t'a pas vu sur le fofo, depuis ton départ à la république dominicaine si je me trompes pas  . J'espère que tout va bien, et que ton silence cache une belle et merveilleuse nouvelle. Viens vite nous donner de tes nouvelles  De mon côté, ça va super. Reprise du taf hier matin après 1 mois et demi d'arrêt. Et j'ai envie de vous dire, que ça fait trop du bien. Les journées commençaient à être supers longues à la maison, même si j'étais avec mon zhom. Et puis en plus quand tu entends les collègues qui disent qu'ils sont trop contents de te revoir, et que c'est un soulagement, ça fait encore ++ plaisir. Sinon pendant mon arrêt, avec zhom on s'est remit à fond dans les prépas du mariage. Les fp sont faits, et casiment tous envoyés. Nous avons eu de bons retours pour ce fp. Je suis contente. Et puis aussi, il y a 1 semaine et demie, je suis retournée avec ma mère et ma petite soeur, dans ma boutique de mariage de l'année dernière. Je voulais voir leurs nouveautés, voir si j'avais un nouveau coup de foudre pour une robe. Je ne suis pas partie dans le but absolu d'acheter. On arrive là -bas, je suis prise en charge direct par une jeune vendeuse (le magasin était vide), elle me demande la date du mariage. Je lui dis "le 12/08 mais il se passe au Portugal, donc il me la faudrait pour fin juillet". Elle compte, et me dit "4mois, c'est chaud, chaud, chaud. 2 possibilités : soit vous trouvez Votre robe chez nous et direct à votre taille, soit elle se trouve dans une autre boutique en france. Si pas de robe à votre taille, ce sera mort car il faut 5 mois pour la créer + 1 mois pour les essayages" Je lui dis que j'ai déjà une robe et que je venais juste voir si un nouveau coup de foudre allait avoir lieu. Donc je fais le tour des robes avec ma mère et ma soeur, et rien ne me saute aux yeux. Pas de flash, pas de coup de coeur. Je décides quand même d'en essayer 3 que ma mère et ma soeur ont trouvé jolies. Moi "ouais, bof bof on va voir". J'essaies donc la 1ère et là  , pfiouuu j'adore elle est trop belle. J'adore l'effet corset à lacet dans le dos, et les strass dans la longue traîne. Je sors de la cabine, ma mère et ma soeur, me disent qu'elles adorent, qu'elle est trop belle et qu'elle me va super bien. Je me dis dans ma tête "ça y est c'est mort, je vais faire chauffer la cb". Je voulais rester sur celle-là , mais j'essaies quand même la 2è. Super belle aussi, mais la broderie sur la tulle de la jupe faisait un peu "vieillot" mais bon j'essaie quand même. et j'ai bien fait, car c'est totalement le Coup de Foudre. Elle est MA.GNI.FI.QUE !! Je me contemple encore et encore, j'adore cette robe ... Enfin MA robe. Elle est faite pour moi. J'attend quand même le verdict de ma mère et ma soeur, et dès que je sors de la cabine, je vois leurs yeux émerveillés, et ceux de ma mère mouillés. Et là j'ai compris, elles me disent également que c'est celle-ci et pas une autre, et qu'elle était faite pour moi. C'est une vraie robe de Princesse, et pour chance, elle est à ma taille alors pas de souci, j'aurais ma robe. J'essaie également un petit voile. Pour l'Eglise j'en voulais 1 et j'ai trouvé le voile qui se marinait le mieux avec ma robe de princesse. Et hop c'est commandé. Donc voilà , je vais avoir droit à être une nouvelle fois la + belle de toutes les mariées . Maintenant il me tarde d'être aux essayages pour la remettre à nouveau, et surtout de voir une nouvelle fois les yeux émerveillés de mon petit mari . Je vous mettrais des photos plus tard. Je vous souhaite une bonne journée. Pleins de bisous les filles 
-

sofiaprkr
- Mam'co de diamant

-
de SRILAND Mer 04 Avr 2012, 16:41
SLT les belles,
Tu es vraiment magnifique, et je trouve que tu as bien fait de commander la 2eme, parce qu'elle te va vraiment bien! SU-PER-BE.
-
SRILAND
- Fidèle

-
Retourner vers Les essayeuses
-
- je n'attend pas mais règles pour le 17 sept lol
de audelaly » Dim 13 Sep 2009, 16:32
- 4 Réponses
- 55 Vus
- Dernier message de audelaly
 Lun 14 Sep 2009, 20:10
-
- qui attend ses RRR (ou n'attend pas! ) pour aujourd'hui?
de ang3andl0u » Jeu 13 Aoû 2009, 08:25
- 0 Réponses
- 70 Vus
- Dernier message de ang3andl0u
 Jeu 13 Aoû 2009, 08:25
-
- pds ou j'attend?
de mimile » Mar 12 Fév 2008, 11:02
- 18 Réponses
- 358 Vus
- Dernier message de gege92800
 Mar 12 Fév 2008, 17:35
-
- On t'attend BB1
de sambels » Mer 26 Mar 2008, 13:37
- 89 Réponses
- 1593 Vus
- Dernier message de sambels
 Sam 12 Avr 2008, 12:41
-
- qui attend son ovulation?
de petitefemme » Ven 26 Oct 2007, 14:12
- 11 Réponses
- 183 Vus
- Dernier message de sacat
 Ven 26 Oct 2007, 17:46
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|