frifri en essai pour bb3... mamans en essai bb3!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue Utilisateurs parcourant ce forum: Baby PSG 94, dora2a, Kahna12, kilina2, marsha31 et 1 invité Coucou les filles! Enfin de retour à la maison
naanni... Tu as eu tes nouveaux résultats? Je n'y connais rien, je me demandais quel est le rôle de la prolaction dans la conception? Ton taux, est-il significativement trop élevé ou c'est encore dans la moyenne? Sinon, pour ta température, elle remonte, qui sait, c.était peut-etre la nidation comme tu as dit!
marian... c'est certain qu'en n'ayant pas eu la chance de prendre ta température les jours de ton ovu, le logiciel ne fonctionne pas correctement. Dans un sens, c'est cool pour toi car tu as bien plus de DPO qu'il est écrit, il te reste qu'une petite semaine à patienter avant de savori si bb est là! Et ça semble plutôt bon signe selon tes sensations, je croise les doigts pour toi!
taux encore plus élevémon taux de prolactine de hier est encore plus élevé....
la prolactine est l'hormone de l'allaitement. un taux trop élevé peux détraquer les autres hormones. c'est par l'effet de régulation au niveau de l'hypophyse.. si celle ci est élevée les hormones qui doivent augmenter pour la conception restent plus basse que la normale.. enfin, en simplifiant mes vieux souvenirs.... j'avais des problèmes de prolactine trop élevé jeune ( vers 20 ans) ça ne pas empêcher d'avoir des grossesses.. mais 15 ans d'hyperprolactinémie.. ça peux jouer.. je vais me renseigner sur le net, et rappeler mon gynéco... un petit peu de pommade, ma courbe est plutôt pas mal... bon, pour toi c'est parti pour un nouveau cycle... tant mieux, un vrai cycle, cette fois! Mariansoca, comment vas tu???
Coucou les filles,
Frifri ravie de te retrouver, ça y est le week-end est déjà fini, les bonnes choses ont toujours une fin. Enfin jusqu'au prochain. Tu va enfin pouvoir redémarrer un nouveau cycle sur de bonnes bases. Naanni je trouve ta courbe plutôt pas mal mais vu ce que tu dis à propos de tes résultas sanguins, c'est peut-être la raison pour laquelle ça ne prend pas, la suite nous le dira. Quant à moi temp est toujours haute (enfin pour moi car mon plateau haut à priori se situe vers 36.9° comme pour le mois dernier), donc je suis dans l'attente. Toujours pas de signes des En attendant bizzz à vous toutes.
bonsoiroui, plus je regarde ma courbe, plus je la trouve sympa.. alors vite vite, je repense à ce que m'a dit le gynéco, et à mes résultats, surtout pas trop d'espoir.. parce que la déception risque d'être plus dure, sinon....
j'ai appelé le gynéco.. il est en congé jusqu'à lundi..... moi qui ne suis pas patiente... je suis obligée d'apprendre la patience!!! dans trois jours, je ferais un test si pas de un petit bonus pour demain, je dine avec mon frêre que je n'ai pas vu depuis le 25 juillet!! il habite à Paris je me rejouie de le revoir! bises
coucou naanni !!!ta raison d'y croire ta courbe est belle !!!tiens nous au courant des résultats pds !!!!biz
Allo les filles! Toujours autant le déluge de mon côté... c'est pas drôle à dire, mais je me rappelais plus que c'était comme cela avoir ses reds, c'est pour dire ça faisait longtemps que j'en avais pas eu des "vraies"... pas certaines que ce soit normal par contre mais vivement que ça finisse qu'on s'amuse un peu!
naanni... En regardant ta courbe, c'est possible d'y croire mais c'est vrai qu'avec tes résultats, c'est pas facile de s'abandonner dans cet espoir de + ... Ton gygy en congé, t'a de la chance marian... Tu sais quoi, j'ai des crampes... oui, oui, taper les doigts croisés, c'est pas facile Et bonjour katia, je suis désolée mais il y a plusieurs filles sur le site et je crois pas avoir eu la chance de te parler souvent
Coucou les filles,
Bon ma temp toujours haute, mais je crois que non pour ce mois ci, car des petites douleurs font leur apparition par moment alors bon, on va pas s'affoler non plus car à mes deux précédentes grossesses j'avais eu des douleurs de règles au début.De toute façon je vous tiens au courant, durant mon week-end, j'éssaierais de "piquer" l'ordi de ma copine. Ah oui au fait naanni je ne serais pas loin de toi!!! Je vais à Mulhouse. Je repasserai peut-être dans la journée car je dois finir mes valises et aller faire les courses pour les sandwichs de demain midi, plus le ménage etc.... Bizzzz à vous toutes.
coucoubonjour!!!
c'est vrai, frifri, on oublie à quel point c'est embêtant, d'avoir nos ici, halloween à fait une petite percée surtout commerciale d'ailleurs il y a quelques années, mais le phénomène c'est calmé rapidement. dans mon petit village, les enfants se déguisent et font aussi la tournée des bonbons!!! nous avons fini le crépi dans la nouvelle chambre des grands hier soir!! ouffff!!! plus que le parquet !! les travaux se sont très bien passés! on s'est couché très tard, du coup je n'ai pas mis le réveil à 5h pour la température ( avec un coucher à 2h30, ce n'était de toute façon pas juste) c'est pourquoi elle est incertaine aujourd'hui! oh marian, je croise les doigts très fort!!! si seulement ça pouvait être bon !!! et oui, tu ne seras pas loin de moi,!!!!! merci Katia pour tes encouragements!!! bises à toutes
Coucou les filles! Je passe vite faire, c'était la soirée bonbons aujourd'hui
coucou!!
puis je me joindre a vous?? je suis une jeune maman de 23 ans (bientot 24 on pensait attendre 5 ans au debut pour faire le 3eme, mais en fait on en a envie maintenant.. j'allaite encore ma petite fille de 5 mois! j'ai eu mon retour de couches, et ovulation a confirmer ce mois ci! gros bisous Moi Nat 26 ans, lui Pat 29 ans, ensemble depuis le 24/04/02 et marié le 16/09/06
BB1: Adrien né le 11 septembre 2004, 2k660 48 cm BB2: Karine née le 24 mai 2007, 3k060 50cm Essais bébé 3! FC 10/07/08 C24 en cours: ** Voir ma courbe de température ** +++++++++!! C'est une petite fille que s'appèlera Delphine! ![]() ![]()
naanni... J'imagine ta déception car j'ai ressenti ce pincement au coeur en lisant ton message! 12DPO, peut-être est-ce trop tôt? Ta température a légèrement baissée aujourd'hui, j'ai hâte de voir demain si elle poursuit son chemin vers le bas ou décider de repointer, si c'est le cas, j'ose croire que ce sera un beau + dans quelques jours!!!
Et bienvenue Pat! C'est pratique un retour de couche pour faire bb Dans mon cas, 3e jour de tempé et 3e tempé différentes J'espère que tu passes un bon long congé marian
coucoubienvenue, patnat!!!
bon, ma temp se maintien ce matin..hier légères traces rosées, j'étais dégoutée.. puis plus rien, et ce matin rien non plus.... donc, cette fois ci je vais être patiente !! en plus je n'ai pas fait le test avec les premières urines du matin... honte à moi je pouvais m'en douter que se serait négatif!! mais ça m'a pris comme une pulsion.... maintenant je serais sage et j'attends de voir comment ça évolue!!!
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |