frifri en essai pour bb3... mamans en essai bb3!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: audreyh31, Criquet75 et 1 invité

c'est loupé

Messagede naanni Ven 02 Nov 2007, 14:52

mes :evil: ont débarquées....c'est loupé pour ce mois.. gygy avait raison...
décue. mais bon... une consolation, cycle de 28 j!!!et pas 37, c'est déjà ça!

naanni
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2136
Mer 03 Oct 2007, 15:39
alsace

Messagede mariansoca Ven 02 Nov 2007, 15:12

Coucou les filles,

Ma copine est partie faire une course, et pendant ce temps elle me prête gentiment son ordi pendant ce temps. Bon mauvaise nouvelle, mes :evil: ont débarquées ce matin, je m'en doutais un peu mais je suis déçue quand même. Allez on remet le compteur à zéro et on y va de plus bel pour les TP ce mois-ci, enfin dès que ce sera possible.

Bienvenu à toi Pat dis moi quel courage de remettre ça aussitôt! Bon qui aura son +++ en premier. Mais nous toutes ensemble bien sûre.

Je vous embrasse toutes et à très bientôt.
mariansoca
Fidèle
Fidèle

236
Mar 25 Sep 2007, 09:20
02

cycle idem

Messagede naanni Ven 02 Nov 2007, 15:17

bon, mariansoca, nous avons la même date de début de cycle... espèrons que cela va nous porter chance!!!

naanni
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2136
Mer 03 Oct 2007, 15:39
alsace

Messagede FRIANDISE79 Ven 02 Nov 2007, 17:42

Grr... J1 pour vous deux! Ça va peut-être aider à patienter jusqu'à la fin pour passer le test en même temps :wink: Et qui sait, peut-être aurais-je la chance de me joindre à vous comme mes cycles sont un peu plus long :) Vivement la fin du mois... Je sais pas chez vous mais ici, novembre est le mois des morts et on dit que pour chaque mort, il y a une vie qui se pointe alors peut-être que le mois sera très fertile 8)
Heureuse maman de trois merveilleux enfants... dont la petite dernière est toujours allaitée et aux couches lavables : - )
FRIANDISE79
Modératrice,Mam'co de diamant

8154
Sam 01 Sep 2007, 05:13

Messagede patnat64 Ven 02 Nov 2007, 18:35

coucou!!

merci de m'acceuillir (pff vive l'orthographe loll)

bin oui très envie d'un petit dernier (?), donc c'est reparti pour les tp :D

ma sage femme m'a dit que j'avais ovulé le mois dernier, malgré le plateau haut très court et le rhume... ( je la voyai pour ma reeducation du périné, enfin terminée!)

si vous voulez voir ma courbe...** Voir ma courbe de température cycle 1 ** j'ai arrété la pilule vers le 4 octobre, et a cause de nausées incessantes, j'ai cru a une grossesse.. bin non :cry: cela explique les tests... j'étai dereglée avec la pilule, c'est pour ça que je fais la courbe de temperature, pour voir ou ça en est...

j'allaite presque exclusivement, de temps en temps un peu de compote, quand le lait me manque... ça depend des jours..

aujourd'hui j'ai fait ma temperature 1 heure en retard.. j'avais la petite a coté de moi dans le lit, car elle est malade et dormai bien qu'a mes cotés.. et je voulai pas la deranger, je pouvai pas attraper le thermometre!!

je vous souhaite a toutes de bons tp, et de beaux ++++++++++!!

allez, courage a celles qui recommencent un cycle... :P

bisous
Moi Nat 26 ans, lui Pat 29 ans, ensemble depuis le 24/04/02 et marié le 16/09/06
BB1: Adrien né le 11 septembre 2004, 2k660 48 cm
BB2: Karine née le 24 mai 2007, 3k060 50cm
Essais bébé 3! FC 10/07/08 :(
C24 en cours: ** Voir ma courbe de température ** +++++++++!! C'est une petite fille que s'appèlera Delphine!

patnat64
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

444
Sam 13 Oct 2007, 14:19

Messagede FRIANDISE79 Sam 03 Nov 2007, 14:43

Tu fais le cododo habituellement? Je sais bien que ça peut être un sujet controversé, mais je demandais simplement. J'ai pas fait pour ma fille, seulement le matin qu'elle pouvait venir nous rejoindre et lorsqu'elle était malade mais pour mon fils, on a essayé et bien aimé mais faut savoir que ça à pas duré tout le temps non plus, je dirais que c'était continue au début et après beaucoup plus au besoin :wink: Sinon pour ta température, tu es en début de cycle toi aussi, c'est pas trop grave... c'est drôle, on se suit toutes :D
Heureuse maman de trois merveilleux enfants... dont la petite dernière est toujours allaitée et aux couches lavables : - )
FRIANDISE79

8154

Messagede FRIANDISE79 Sam 03 Nov 2007, 14:45

Je repars un nouveau post les filles, celui-ci devient lourd... le titre

Mamans en essais bb3 ... la suite!
FRIANDISE79

8154

Précédente

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.