frifri en essai pour bb3... mamans en essai bb3!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: audreyh31, Criquet75 et 1 invité frifri en essai pour bb3... mamans en essai bb3!Eh oui, comme le dit mon titre, je suis en essai pour bb3. J'ai déjà l'immense bonheur d'avoir une grande fille de 5 ans, Élodie, ainsi qu'un petit bonhomme de 2 ans, Justin. Pour expliquer mon bref parcours, notre fille a été une surprise... une petite goutte qui a débordé une journée chaude de vacances en amoureux
Dernière édition par FRIANDISE79 le Sam 20 Oct 2007, 06:13, édité 1 fois.
salut, moi ausssi en essai BB3, j'ai arrêté ma pilule le 15 juillet, là en cycle 2 tout à l'air normal, sauf quand je ne prends pas ma température à 7 h 45, c'est peut-être pour ça que ta courbe est bizarre, car j'ai l'impression que rien que le fait de décaler d'une heure, le différence est au moins de 2 dixièmes....tu peux voir la mienne, par exemple le 2 sept, je l'ai prise une heure et quart plus tôt que d'habitude et on se retrouve avec une courbe qui
Bon a plus...
J'avoue, je suis coupable
J'ai lu ta présentation mais je me rappelle plus trop si tu as dit le sexe de tes enfants ainsi que leur prénom. Je demande puisque je me demande si la décision de faire bb3 a été facile chez vous? Ici, j'y ai pensé quelques mois avant d'en parler à mon homme et puis on a décidé d'attendre un peu avant de débuter les essais... d'ailleurs on devait attendre jusqu'en novembre mais on ne pouvait plus attendre, trop envie de ce petit 3e. Toutefois, on dirait qu'il aurait été plus facile au départ de se dire qu'on faisait bb3 si on avait eu deux enfants du même sexe. Déjà que 3 enfants, ça devient quasiment une famille nombreuses alors quand on le disait aux gens, on avait justement comme réponse, pourquoi en faire un 3e, vous avez déjà les deux sexes... comme si on faisait des enfants que pour cela
c'est vrai que les gens sont pas très diplomates parfois!!!
En tout cas les filles ,c'est vrai que pour la courbe de température il faut la prendre a des heures regulières pour arriver a detecter l'ovulation mais ..c'est pas parceque le l'outil ne va pas la detecter car temperature prise au mauvais horaire que vous n'avez pas ovulé... Ce qu'il faut c'est arriver au mieu a cibler votre période fertile et faire des calins tous les deux jours a ce moment!!! De toute facon pour ces températures prises a des heures différentes, il va bientot y avoir une option pour le calcul de l'ovulation...il en notera une mais elle sera en pointillé car dependra de parametre incertain donc ovulation detecté incertaine... bibou Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
Aimerais bien un Troisième ... . ![]() Venez nous rejoindre sur notre page Facebook Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces
Non, il y en a qui devrait se taire au lieu de parler parfois!!! Sinon, pour l'option de l'heure, ça serait super, c'est tout un outil que tu nous confectionnes! Je vais faire plus attention au prochain cycle pour les heures, je vais mettre toutes les chances de mnn côté car là , je vois bien que c'est le yoyo!
salut les filles,
la décision du troisième c'est mon homme...il me dit comme ça : " Arthur va avoir deux ans en septembre et moi 34, alors si on veut un petit troisième...on y va ! " Je ne me suis pas faite prier !!! J'ai vraiment envie d'avoir un troisième enfant, je pense que ce sera ma dernière grossesse et j'ai vraiment envie d'en profiter à fond, de l'ovulation à la naissance !!! C'est vrai que j'ai deux gars (avec mon homme ça fait 3 !!), si on a une petite nénette c'est super, si on a un petit mec, c'est super aussi, en cherchant au fond de moi, je ne suis pas sûre d'avoir une préférence et c'est vrai qu'il y a toujours des Ben oui, on va passer au spermatodrive et demander une fille avec des yeux bleus, des cheveux blonds et un supplément de calme et de gentillesse...oui oui ce sera tout !! Non si je de vais passer au spermatodrive, je crois que je demanderai : "un menu surprise bonne santé " c'est tout ! Oui je sais je me fais des films bizarres au réveil, mais mes hommes sont tellement....j'suis amoureuse des trois
C'est beau de te lire! Je suis folle de mes deux amours moi aussi, j'avoue même que mon homme passe bien des fois derrière mes enfants mais pourtant, je l'aime vraiment beaucoup... Il y a pas à dire, cela va faire 11 ans que nous formons un couple alors pour tenir aussi longtemps, il doit y avoir de l'amour dans l'air
je sais pas si c'est beau de me lire mais en tout cas quand il y a l'amour tout va...plus je vieillis et plus je m'en rends compte...( je sais que j'arrive en fin de cycles et mes hormones doivent commencer à me
Juste une tite question ton pseudo friandise 79...tu es née en 79 ou tu habites le 79 ou alrs tu as 79 ans ou alors je sais pas...
Pour l'âge, je dirais qu'entre ma première et secondaire grossesse, ça paraissait déjà que j'avais pris de la maturité et avec cette troisième qui s'annonce, je suis certaine qu'il y aura encore une différence, une façon plus sereine de vivre la vie... Sinon, je suis née en 79 oui... euh, tu comptes lÃ
AHHHHHHHHHH! Je viens de cliquer sur ta courbe et qu'est-ce que je vois???? Un test positif! Yahooooo! Toutes mes félicitations pour ce bb tout nouveau!
friandise, la courbe positive de petitier c'est celle de sa grossesse de 2004...
c'est vrai que ca fait plaisir de voir un ++.. Mais je reste confiante , on va en avoir des +++ D'ailleurs on est en train de mettre en place un calendrier de grossesse pour que les filles qui seront ++ puissent continuer à suivre l'évolution de leurs grossesse avec nous... bibou Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
Aimerais bien un Troisième ... . ![]() Venez nous rejoindre sur notre page Facebook Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces
Ah, je viens de me mettre les pieds dans les plats moi
Sinon, pour le suivi, ça serait génial car on pourrait continuer à se suivre...
salut, ben oui j'ai retrouvé ma courbe de 2004 dans mon dossier Bébé, je l'ai mise parce qu'en la regardant, l'ovulation n'est pas franchement claire, d'ailleurs rien n'est trop clair...la tempé prise à pas d'heure, etc, etc et c'est justement pour dire qu'il vaut mieux essayer d'être rigoureuse pour mieux connaître notre corps, mais aussi une courbe bizarre comme disent certaines filles....peut aboutir à un beau +.
Sinon moi aussi je suis née en 79...28 ans comme toi, c'est pour ça que je te posais la ??. A plus Petitpier
On peut dire qu'on est rendu à la même place niveau famille... un petit 3e qui s'annonce à 28 ans, on va faire de jeunes mamans
Bonne nouvelle de mon côté, après ma petite déprime d'hier soir concernant ma courbe qui remontait pas, voilà que ce matin, test d'ovulation à nouveau positif et chute de température... Je croise les doigts pour qu'elle remonte et demeure haute! Petite question un peu pas mal personnelle, je me suis taper une infection vaginale la semaine dernière, est-ce que cela peut jouer sur mes chances d'avoir fécondation ce mois-ci?
ravie que tu ait retrouvé le moral, j'espère ne pas te déranger en plein comment dire...heu schnouffinage ( oui c'est pas mal comme mot ça) vu ton test d'ovu positif..
tu vois moi, je m'en tape une depuis hier soir une infection...je me rappelle pas la dernière fois que j'en ai fait une. c'est franchement pas agréable
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |