2 eme cesarienne ?????

Ici on parle non seulement de l’accouchement sous tous ses angles, mais aussi des lieux où il se pratique : hôpitaux, cliniques ou autres lieux… Votre avis est permis !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

2 eme cesarienne ?????

Messagede teitoune Mer 18 Fév 2009, 15:58

bonjour , j'ai accoucher il y a 2 an et demis de ma fille lila par cesarienne d 'urgence , mon col etait bloqué a 6 et ne s'ouvrait plus !

apres 24 heures de contractions tres douloureuses on m'a fait la cesarienne en urgence :?

je dois faire une radio pelvienne car je suis enceinte de 7 mois et peut etre que mon bassin est trop etroit , j'aimerais avoir un bel accouchement :mrgreen:

bonne journée ;lov
teitoune
Je découvre

3
Mer 18 Fév 2009, 13:55

Re: 2 eme cesarienne ?????

Messagede toietmoi Mar 03 Mar 2009, 19:01

bonjour teitoune!
j'ai eu une césarienne pour mon premier accouchement pour les mêmes raisons que toi, col bloqué à 6 aprés 12h de travail et début de souffrance foetale, et pour ma 2éme grossesse j'avais fait une pelvimétrie qui a determiné que mon bassin était juste, donc 2éme césa que j'ai vécu de trés loin, mieux que la 1ére, là j'attend mon 3éme et ça sera césa d'office.
je te souhaite un bel accouchement naturelle si possible?
toietmoi
Je découvre

9
Jeu 26 Fév 2009, 19:07

Messagede PetitsLotus Mar 03 Mar 2009, 21:20

teitoune ce n'est pas dit que tu aura une 2 e césa a moins que ton bassin est trop etroit :wink:
Blog en cours...............................
PetitsLotus
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2477
Dim 13 Avr 2008, 20:06

Messagede juju60 Dim 08 Mar 2009, 15:31

bonjour,

comme dis par les filles cela dependra de ton bassin...

pour mon premier j'ai eu une cesarienne progammé car bassin petit. Pour mon deuxieme (j'ai changer de gygy) j'ai perdu les eaux deux semaines avant donc salle d'accouchement au bout de 16h de travail bb toujours en haut col ouvert à 5 . je suis parti en cesarienne d'urgence que j'ai mal vécu a cause de la fatigue....

Et là pour bb3 j'ai repris le gygy du premier et ca sera cesarienne programmé....
Axel né le 26/08/09 à 10h, 3kg190 pour 46 cm d'amour

Epouse de militaire mais aussi Maman d Antony 5 ans et d Alexis 2 ans
mon blog perso : http://chezjuly.over-blog.com

Binome de latitnath, Raphael né le 27/08/09
juju60
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

734
Sam 07 Mar 2009, 15:24
Noyon (OISE)

Retourner vers Accouchement - Maternités

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.