Petitange Et rochade Moi je suis pas d accord sur les limitations des visites . Moi ils autorise que visite du conjoint ainsi milan et ma meilleure amie devait m attendre en bas . Je descendait quitte a avoir tres mal apres Moi je trouve qu il devrait autoriser les visites Moi j ai pas eu a payer pour anesthesiste car j ai refuse peridurale . Pour ta question a la sortie de la maternite Lola et anna etait habillee en ensemble + chaussette + Cardigan et un bonnet + Babynomade
Vokliz Moi le pire c est que je sais que je suis pas une bonne mere pour milan et pour les filles. Mais ca me perturbe pas du tout .
Pour ma part, ma nuit a ete tres tres blanche car avec la peur ke la grande m'a faite en partant du college seule et rester introuvable, la puce n'a pas bouger cette nuit, l'angoisse. Mais a 5h kan mon cheri c'est levé j'ai eu une drole de sensation que j'avais jamais eu encore. Ca fait comme si elle taper des coup tres regulier et je pense ke c'etai le hocquet c'etai tres marrant. Et surtout j'etai tres soulager.
Pour les visites a la maternité, moi j'ai pas eu d'instruction, je me renseignerai. Mias moi ca pose pas de probleme car pour mon sejour a la maternité, les grands seront chez ma soeur car personne ici pour les garder.
Ptinenuf: bon courage pour vos cartons mais va pas te fatiguer non plus ne force pas trop.
Petitange: pour la sorti, je pense ke je vais lui mettre pyjama, brassiere bonnet (moufles au cas où il pleuve) et un nid d'ange. En esperant kil fasse pas trop froid mais bon ici en general il fait pas trop froid mais bébé est plus fragile ke nous.
Kmis: bienvenue a toi
Flora est née le 22/11/2009 a 23h43
Naissance: 3 kg 340 pour 51 cm 1er mois: 4 kg 180 et 55,5 cm 2e mois: 4 kg 600 et 57,5 cm 3e mois: 4 kg 940 et 59 cm 4e mois: 5 kg 260 et 61 cm 5e mois: 5 kg 820 et 64 cm 6e mois: 6 kg160 et 66 cm 7e mois: 6 kg 540 et 67,5 cm 8e mois: 6 kg 760 et 68 cm 9e mois: 7 kg 260 et 69,5 cm 12 mois: 8 kg 650 et 73.5 cm
coucou à toutes !! Je pointe à J-19 !!! Comme EMI coucher 23H00 pipi vers 5H et re dodo jusqu'à 10H !! wahouuu !!! quelle bonheur ! du coup je prend seulement mon pti déj' ! ensuite 2 lessives m'attendent et sèche linge ensuite ou étendage lol on verra selon le temps sinon et bien toujours rien quelques douleurs mais rien de bien méchant et aucune contraction à croire que mon fils joue déjà les TANGUY LOL ! bon j'espère que la nouvelle lune du 17 va jouer enfin j'essai d'y croire en même temps chaque jours j'ai de nouvelles restrictions sur la date : genre ma mère et mon père partent ce week end , ma belle soeur a partir du 27 , mon beau frère a partir du 29 et le reste veulent que j'accouche un week end pour le coté pratique alors moi je fait quoi ? je sert les cuisses ??? LOL De toute façon mon loulou veut pas sortir , l'aime trop le bidon de sa maman ! COCOOMILAN : Mais non tu n'es pas une mauvaise maman, tu te débrouille très bien j'en suis même admiratrice !! PTINENUF : Courage pour les cartons je sais ce que c'est j'en fini de mon coté ! mais prend soin de toi aussi hein !! SANTAROSSA : Génial pour le prêt !! nous on n'as acheter un appart mais je rêve d'une petite maison aussi ... Merci a toutes pour vos conseils concernant le retour à la maison ... Mais j'avoue que c'est toujours autant d'angoisse , en plus bb n'étant pas vraiment prévu à la base j'ai l'impression que je vais pas y arriver parce qu'on n'y avait pas réfléchie ...
Notre premier bonheur ❤NILS est né le 27/10/2009 à 14h04 à 40 SA+1j, il pesait 2,850kg pour 49cm
Notre second petit prince ❤ -- DPA au 18/04/2012 RDV du 7eme mois le 23/01/12 : Bébé va bien, il est tjr bien bas et maman doit se reposer, pour ne pas accoucher trop tôt ... Revoir la croissance à l'écho des 32 SA vers le 15/02/12 ! Toxo positive mais antérieur à la grossesse de BB2, ouf !
Cocoonmilan Nul n'est mauvaise mère tu sais pour toi sa doit pas etre évident tu as 3 petit bout moi je t'admire
Pour les visites à la mater euh... faudrait peut etre que je me renseigne aussi tiens ...
Sinon une bonne nuit pour moi aussi mais agitée hier à 22h une envie soudaine de faire du ménage et ce matin lever a 8h sans fatigue donc j'ai profiter pour faire mes papiers
J'avais une questions est ce que vous aussi vous avez mal au niveau du haut du ventre ou il y a vos os des poumons? (j'espere vous comprenez lol) parce que moi j'ai l'impression que ma puce m'a fait des bleu de l'intérieur c'est con mais voilà c'est désagréable tout de meme
Enfin mon bidon devient de + en + lourd pfiouuu vous me verrais marcher haaan la honte la marche du pingouin
Morgane Ma binomette moi aussi j'ai la trouille pour le retour à la maison est ce que je vais bien faire, reconnaitre les pleurs de bébé etc... mias sa me rassure le dicton avec la vache
Bonne journée les filles.
Moi 21 ans Chéri 18 ans Ensemble depuis 14/06/2008 - Cylia est née le 05 Novembre 2009 à 8h03 2.530Kg et 45.5Cm
Coucou! Bon, ba je vois qu'il n'y a pas que moi qui vis des nuits pourries, ça rassure!
Jaade, moi aussi j'ai mal aux côtes, j'ai l'impression de porter un soutien gorge bien trop petit pour moi, même quand je ne porte rien et j'ai du mal à respirer... Bébé est bien haut et a l'air d'avoir les jambes bien toniques, alors c'est maman qui déguste... En hapto, la sage-femme m'a tout de même dit que je pouvais me permettre d'"insérer" la paume de ma main et que je pouvais le pousser un peu gentiment, alors je le fais de temps à autre, en lui demandant de me laisser respirer un peu...
Morgane, moi aussi je vais faire un Tanguy... Je sens bien qu'il s'accroche avec ses pieds à mes côtes et qu'il ne veut pas sortir... Mais là je commence à me dire que si moi aussi j'avais hâte de le garder un peu rien que pour moi, et profiter de mon "état", je commence à être bien tendue, et vu comme j'ai pris la tête à mon adorable Loulou hier soir, eh bien j'ai peur pour lui pour les quelques semaines qui restent... Je lui avais demandé de surveiller que ça cramait pas dans le four, le temps de m'occuper de moi 5 min... Et il s'est mis devant un truc à la télé... J'ai senti le cramé... C'était tout noir, alors j'ai tout pris, tout jeté à la poubelle, claqué les portes, lui ai dit "que décidément, fallait toujours que je me dém**** toute seule"... J'ai été affreuse! C'est tellement pas moi de réagir comme ça! D'habitude j'aurai ri, je me serai foutu de lui, et j'aurai dit qu'il y avait des choses plus graves... Du coup ba il s'est senti tout bête et n'a plus rien dit de la soirée, je pense qu'il s'est dit que quelle que soit la parole qui sortira ce sera pas bien alors... Et moi j'ai pleuré tellement je m'en voulait... PPPffffffff.... C'est fatiguant tout ça! A part ça nous étions en essai bébé depuis un peu plus d'un an morgane, donc c'était bien réfléchi... Mais n'empêche que c'est complètement nouveau et que je pense qu'on est paumés comme vous! Emi, effectivement, impressionnant les dépassements d'honoraires! Comme je ne dormais pas cette nuit, j'ai parcouru ton blog de A à Z. Les photos sont super, tu es vraiment une belle femme, avec un visage très harmonieux et vous formez une belle famille, qu'est ce que Théo te ressemble! Je n'ai pas pu retenir mes larmes en voyant les photos d'Enzo... Mais qu'est ce qu'il était mignon!!! Je n'ose pas imaginer le drame que ça a du être pour vous, mais aussi à ce qu'a pu ressentir Théo... En tout cas, chapeau, car la manière dont tu le fais vivre à travers tes récits est magnifique, iil est là, et fait parti de votre famille, c'est très fort et très beau...
Allez, je vous embrasse fort et vous dit à bientôt!
DPA : le 8 novembre Vendredi : on va chercher la kangoo!!! 19 octobre : 4ème écho et rendez vous avec sage-femme
Binomettes : Morgane2404, vo_k_liz et Tsaria (vos numéros sont mémorisés dans mon portable, a y est!)
oulaaaaa que le temps passe vite!!! je me suis rendormie après les maternelles et v'là que j'ouvre les yeux et qu'il est 11h30!!! et mon ventre crie famine lol
cocoon: mais non pas mauvaise mère!!! tu as beaucoup de courage 3 enfants en bas age, quelle force!!! pour moi, il n'y a pas de mauvaise mère, chacune fait comme elle peut et seules les imbéciles peuvent se permettent de juger... on va toutes se retrouver face à des soucis, arrivé un moment... mais bon c'est ce qui fait le charme des enfants... on est là pour les éduquer et eux sont là pour nous apprendre... moi je me suis déjà mise en tête que j'allais pas être une mère parfaite... et heureusement sinon qu'est ce que ce serait ennuyant... je serai donc juste moi!!! moi toute entière avec beaucoup d'amour à partager!!!
sinon niveau douleur, j'en ai pas trop dans les cotes sauf quand princesse donne des coups de pieds... moi c'est plutot vers le bas, dans le vagin j'ai l'impression que quelqu'un me tire un fil... des douleurs très aigues qui clouent sur place. ça dure que quelques secondes mais c'est intense lol... D'autres dans le meme cas? Normale ou pas normale, telle est la question!!! lol
Pour le retour à la maison, moi je vais laisser les affaires à la maison. Chéri n'aura qu'à prendre le cosy (avec les affaires dedans) pour la sortie... comme ça j'ai plus de place dans la valise hihihihihihi!!! donc je préparerai nid d'ange, avec bonnet, petites moufles, une écharpe que maman a tricoté et une couverture... je pense aussi préparer tout le matos necessaire au cas où si on passe chez belle maman avant de rentrer à la maison (tout dépendra si les visites sont autorisées ou pas)... je saurai ça demain parce que mes cours de prépa commencent demain... ah oui je sais pas si je la laisserai en pyjama ou pas alors je vais prévoir une tenue de sortie mais que j'aurai avec moi et que j'utiliuserai surement quand le photographe passera à la mater... parce qu'il me semble que dans ma mater rien besoin de prendre ils fournissent tout tout tout tout (des produits de toilettes, aux pyjamas en passant par les draps => à confirmer demain)... j'ai donc envie lors de la photo souvenir, que princesse soit habillée autrement...
J'ai parler un peu trop vite .... Grosse douleur aujourd'hui différentes des autres d'ailleurs mais pas des contractions car le bidon durcit pas ... Merci CHIPIENOUG pour ton soutien je pense que c'est parce que la fin approche que je commence à bien stresser parce qu'avant cela ne m'effleurait pas l'esprit enfin pas comme ça, puis en même temps j'ai rien a faire de mes journées alors forcement ça cogite lol , trop drôle ton histoire avec chéri malgré la fin car jsui vraiment pareil que toi c'est fou a quel point les hormones nous retourne et nos pauvres chéris en prennent pour leurs grades malheureusement ! Sinon ce soir soirée foot chez nous alors on reçoit 2 amis a mon homme qui nous par ailleurs pas encore vu notre nouvel "sweet home" ça risque d'être sympa je vais être la seule nana entourée de tous ces hommes !! LOL tous ça pour du FOOT !
Notre premier bonheur ❤NILS est né le 27/10/2009 à 14h04 à 40 SA+1j, il pesait 2,850kg pour 49cm
Notre second petit prince ❤ -- DPA au 18/04/2012 RDV du 7eme mois le 23/01/12 : Bébé va bien, il est tjr bien bas et maman doit se reposer, pour ne pas accoucher trop tôt ... Revoir la croissance à l'écho des 32 SA vers le 15/02/12 ! Toxo positive mais antérieur à la grossesse de BB2, ouf !
je sors de chez l anesthesiste!!!il m a rassuré on ne m ouvrira pas le ventre à vif sans anesthésie comme à mon 1er mais là ils feront bien les choses au vue de mon passif et de ma santé!
la bonne nouvelle c'est qu'on doit avancer la date car il faut que ça se passe un matin à cause du diabète pour qu il gére ma perf avec l insuline donc je revois gygy et on reprogramme!
au moins cela va me motiver à terminer ma valise parce que là je bloque!!!
j ai tout lu et rattraper mon retard mais je peux pas répondre car je vais faire des mélanges et j ai vu que tout le monde avait plus ou moins les réponses qu'elles cherchaient!
bon je file me reposer 5mn avant de recuperer mon pri loup au centre de loisirs!
Ethan Louis est né le 6.11.09 2kg870 50cm Ma binomette c'est Emeraude76 et aussi Cybermarraine de mon ti haricot !!!
J'ai dormi toute la matinée ! j'espère que cette nuit, je dormirai bien...
Cequefemmeveut, quoi, tu a été ouverte à vif pour ton premier ? Que se-t-il passé (si ce n'est pas trop indiscret?).
Vokliz, moi pour les douleurs dans les cotes, ce n'est que d'un seul coté souvent, et ça dure toute la journée quand ça commence, et avec l'appui de l'armature de mon sous-tif, c'est encore pire ; il n'y a que la position allongée qui me soulage... mais pas simple car je ne suis pas très à l'aise sur le dos.
Santarossa, je viens de m'apercevoir qu'on a la même DPA ! Cool pour la masion, nous, ça y est, c'est fait et on est bien chez soi !!!
Merci Louloute et Emi pour vos réponse.
Cocoonmilan, merci pour ta réponse aussi pour la sortie. Et moi aussi, je trouve que c'est abusé les visites limitées au mari, voir les enfants. Je pense que j'aimerai bien voir un peu de monde pendant mon séjour... Pourquoi tu te sousestime ? C'est beau d'avoir trois enfants en age très rapproché comme ton fils et tes filles, mais du coup , ça ne doit pas être facile ! Prends-soin de toi aussi ! Etre une bonne ou mauvaise mère, c'est très subjectif... et je suis sûre que tu es la meilleure des mamans pour tes enfants !
Bonne soirée les filles !
Delphine Mamange de Maëlys (IMG à 34 SA dûe au CMV) Maman de Lylia, née le 17/11/2009. 49 cm, 3.030kg
Hello les filles, J'ai fais mon pelviscan et mes résultats sont : diamètre promonto-retropubien est égal a 10.6 cm Diamètre transverse médian est égal a 13.0 cm Indice de magnin est de 23.6 Diamètre bi-épineux est égal a 11.8 cm Bon je sais pas vraiment si c'est bon pour un accouchement par voie naturel même si mon fils est en siège. Sinon j'ai un mal de gorge attroce et je tousse c'est pas génial. Et j'ai je crois des contraction par les reins le truc c'est que c'est toujours du même côte et ça dure un petit moment entre 2 et 3 min c'est pour ça que je ne suis pas sûre que ce sont des contractions.....
Tsaria
Moi : 28 ans Lui : 30 ans
Marley est né en siège le 09/11/2009 à 40SA+1 il fessait 2k910 pour 47.5cm
RE les novembrettes ! Grosse frayeur en fin de matinée mon chat s'est mis a vomir du sang comme ça d'un coup ! j'en ai eu les larmes aux yeux tellement j'ai eu peur ...Résultat véto à domicile dans l'heure heureusement pour lui rien de trop grave il as du manger quelque chose qui lui donne des nausées et a force cela lui as irrité les voies aérienne et digestives d'où le sang, 3 petites piqures et surveillance pendant 24h si c'est fini tout va bien sinon il faut que je le revoit ! GRrrr quel angoisse j'ai dormi avec lui toute l'après midi a vérifié qu'il respirait bien etc.... heureusement il est beaucoup plus en forme enfin moins amorphe ... Et moi bah que dalle finalement bébé c'est fait discret (comme toujours quand je pense pas à lui lol) et maintenant c'est la java !! j'ai remis une machine a tourner et fait mon gâteau pour ce soir , laver l'appart et je vais me lancer dans la préparation de mon couscous ... Gros bisous à toutes ! Je suis vraiment heureuse de voir qu'on se serre les coudes !!
PetitAnge030408 a écrit:J'ai dormi toute la matinée ! j'espère que cette nuit, je dormirai bien...
Cequefemmeveut, quoi, tu a été ouverte à vif pour ton premier ? Que se-t-il passé (si ce n'est pas trop indiscret?).
Bonne soirée les filles !
je vais essayer de pas vous faire peur (surtt celles qui auront une césa) mais l'anesthésie n avait pas fonctionnait...c'est donc pas mon plus agréable souvenir et c'est ce qui a fait que j ai mis 6ans à me redecider pour faire u autre bébé...mais ça reste un cas exceptionnel donc ....
Ethan Louis est né le 6.11.09 2kg870 50cm Ma binomette c'est Emeraude76 et aussi Cybermarraine de mon ti haricot !!!
Je passe juste vous faire un bisou, je file au lit bouquiner et dormir ensuite, je suis claquée !!! Pourtant je n'ai rien foutu... J'ai lu mais pas tout retenu... donc je relirais demain et vous répondrai
Bisous les filles,
Emi 25 & Chéri 27, in love depuis 8 ans et demi.
BB1 Théo le 31/05/2005 (39SA) à 4,3kg pour 51cm. BB2 Enzo le 30/04/2008 (37SA) à 3,8kg pour 51cm (mon petit ange a déployé ses ailes à l'age d'un mois et demi). BB3 Lucas le 20/10/2009 (37SA) à 3,4kg pour 50cm.
En route pour BB4 et ce sera le dernier! =====> Croyez le ou non, c'est encore un petit mec hihi !!!
Aujourd'hui ma puce n'a pas arreter de bouger, j'etai mieux ke cette nuit car elle bougé pas. au fait je suis en train de vous parler et ma puce vous passe le bonsoir car elle tape ds mon ventre Demain c'est decidé, je prepare nos valises car je sens ke ma puce va arriver et ca sera pas pret du tout.
Cequefemmeveut: et ben chapeau aaaaaiiiiiiieeeeee ca dû faire tres tres mal
Morgane: pas cool pour le chat j'espere kil va mieux le pauvre
Emi: bonne lecture a demain
Flora est née le 22/11/2009 a 23h43
Naissance: 3 kg 340 pour 51 cm 1er mois: 4 kg 180 et 55,5 cm 2e mois: 4 kg 600 et 57,5 cm 3e mois: 4 kg 940 et 59 cm 4e mois: 5 kg 260 et 61 cm 5e mois: 5 kg 820 et 64 cm 6e mois: 6 kg160 et 66 cm 7e mois: 6 kg 540 et 67,5 cm 8e mois: 6 kg 760 et 68 cm 9e mois: 7 kg 260 et 69,5 cm 12 mois: 8 kg 650 et 73.5 cm