fissure poche des eauxModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités fissure poche des eauxbonjour
dites moi comment definir une fissure de la poche des eaux svp ? merci THEO est arrivé le 25 fevrier
2KG980 47.5 CM
Re: fissure poche des eauxBah tu perd une sorte d'eau un peu "gluante" en continue
moi c'est ce que ça m'as fait pendant plusieurs heures avant de perdre vraiment les eaux! ** C2 ++ Mars 2008**
Matéo 8/12/2008 3KG200 48cm mon bébé bonheur! ** C2 Mai ** Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot MIRACLE
Re: fissure poche des eaux
d accord merci souvent quand je m essuie il y a toujours une glaire un peu gluante et sa glisse tout seul sur le papier ( desole pour les details ) est ce une glaire de fin de grossesse ou la perte du liquide? THEO est arrivé le 25 fevrier
2KG980 47.5 CM
Re: fissure poche des eauxJe pense plus une glaire de fin de grossesse voir peut etre du bouchon muqueux mais si c'étais uen fuites des eaux tu verrais la différence normalement car tu serrais "mouillée" tout le temps!
Mais si tu t'inquiètes tu peux toujours aller à la mater avec un petit coton de tige il saurons si il y à du liquide ou non ** C2 ++ Mars 2008**
Matéo 8/12/2008 3KG200 48cm mon bébé bonheur! ** C2 Mai ** Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot MIRACLE
Re: fissure poche des eauxSalut,
J'ai eu une fissure de la poche pour ma fille à 35 SG. Le liquide est vraiment comme de l'eau, limpide sans viscosité comparé à des glaires. Il suffit de mettre un protège slip pour l'observer. En fait ça fait comme un robinet qui fuit, en ce qui me concerne ça c'est peu à peu accentué, et debout ça a fini par goutter sur la moquette, donc c'était visible. Par contre je ne ressentais aucune contraction, je les ai resssenties que lorsque l'on m'a percé la poche 7 heures plus tard. bon courage. ![]()
Re: fissure poche des eaux
merci pour vos reponses sa m aide beaucoup THEO est arrivé le 25 fevrier
2KG980 47.5 CM
Re: fissure poche des eauxJ'ai eu une fissure de la poche et c'est de l'eau claire mais minime quelques gouttes sur le protège slips. Bon moi elle est arrivée vers 32 sa ou bien un chouilla plus tard et jai du faire la maturation pulmonaire en urgence. Finalement bébé a tenu et une visite 3 fois par semaine s'imposait pour voir si aucune infection n'atteignait le placenta.
Blog en cours...............................
Re: fissure poche des eauxbonjour
comme l'ont dit les filles,c'est du liquide clair 1 peu gluant il est vrai qu'il est très difficile de faire la différence entre des pertes urinaires et des pertes de liquide amniotique moi j'ai eu 1 fissuration de la poche à 25 sa donc je me suis fait hospitalisée d'urgences en pathologie car MAP (menace d'accouchement prématuré)l'hospitalisation a duré 1mois et demi piqures de célestene pour la maturation des poumons,controle échographique 2 fois par semaine,prise de sang régulieres... je suis rentrée chez moi lors de mon 7ème mois de grossesse car les risques étaient moindres en cas d'accouchement
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Accouchement - Maternités
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |