de cartouchesan Mer 25 Fév 2009, 17:40
elo78650 a écrit:allez les filles courage Malgré les symptômes il faut ce dire que c'est pour le bonne cause. moi je râle car tous les matins je prends ma tempête et je dois mettre mon réveille à 6 h même en repos et je me dis que c'est pour la bonne cause pour que l on puisse à noël serrer ds nos bras notre petit ange tant attendu.dite vous ça allez bisous les filles on va y arriver ya pas de raison.
Salut elo! Envoyant ta courbe je vois un peu les miennes c'est à dire pas trop de signe d'ovulation même avec clomid!! ca me rassure un peu  Tu as tes règles normalement ou il faut que tu prennes duphaston?
-
cartouchesan
- Habituée

-
96 Mer 17 Déc 2008, 19:43
de sandrinarr Mer 25 Fév 2009, 17:51
cartouchesan a écrit:sandrinarr a écrit:Bonjour les filles !!!!
Comment allez vous ce matin ? Moi encore une nuit à me retourner de tous les côtés pour trouver le sommeil...pff j'en ai marre.
Passez une bonne journée
Bisous
Bonjour!! Tu ne prends rien pour t'aider à dormir? sans parler de somnifère moi quand ça m'arrive je prends euphytose par exemple et ça marche bien je trouve...
C'est homéopathique euphytose car je connais pas du tout ?
Début des essais : mars 2008 10/12/2009 : Cycle 17 Test +++ 01/02/2010 : écho des 12 semaines - Bébé est un gros dormeur : 61.8 mm de pure bonheur  14/04/2010 : C'est un petit mec de 540 g 01/06/2010 : Début de la prépa acouchement (sophrologie) 22/06/210 : 2100 kg et tête en bas  Binôme : Calysia http://mamsaout2010.creer1forum.ca/Senzo est né le 08/08/2010 à 22h58 - 3,280 kg pour 47,5 cm
-

sandrinarr
- Mam'co d'argent

-
1082 Mar 25 Mar 2008, 09:29
-
de elo78650 Mer 25 Fév 2009, 18:39
cartouchesan a écrit:elo78650 a écrit:allez les filles courage Malgré les symptômes il faut ce dire que c'est pour le bonne cause. moi je râle car tous les matins je prends ma tempête et je dois mettre mon réveille à 6 h même en repos et je me dis que c'est pour la bonne cause pour que l on puisse à noël serrer ds nos bras notre petit ange tant attendu.dite vous ça allez bisous les filles on va y arriver ya pas de raison.
Salut elo! Envoyant ta courbe je vois un peu les miennes c'est à dire pas trop de signe d'ovulation même avec clomid!! ca me rassure un peu  Tu as tes règles normalement ou il faut que tu prennes duphaston?
et non je dois prendre dudu pour avoir mes régles car depuis l'arret de ma pilule mes régles ne viennent plus normalement
-

elo78650
- Mam'co d'argent

-
1391 Dim 14 Déc 2008, 10:09 78 beynes
-
-

sandrinarr
- Mam'co d'argent

-
1082 Mar 25 Mar 2008, 09:29
-
de clem29 Mer 25 Fév 2009, 19:53
cartouchesan a écrit:clem29 a écrit:sandrinarr a écrit:tu es partie ou clem en vacances ? Moi je pars samedi pour une petite semaine... j'arrive pas trop à interpréter ta courbe mais j'aurai bien vu une ovu a J28 de ton cycle...
Je suis partie en République Tchèque, tout à l'est du pays (à 50 km de la Pologne) Ce n'était pas totalement des vacances mais un stage professionnel doublé d'après-midi tourisme !! Finalement, j'ai ovulé vers J36 vu que j'ai eu mes règles aujourd'hui ! Il a fallu qu'elle tombe pile quand j'étais loin de mon homme ! C'est reparti pour clomid demain !
Ne sois pas trop déçue j'ai lu sur plusieurs sites qu'une ovulation très tardive n'était pas souvent de bonne qualité...Que t'as dit ton gynéco à ce sujet? C'est quoi l'autre médicament que tu prends à part le clomid? En tout cas je te souhaite un bon nouveau cycle avec un ++++++++
Justement, mon gygy m'a dit qu'il ne fallait surtout pas penser qu'une ovulation tardive était synonyme de mauvaise qualité. Tu peux aussi bien avoir une mauvaise ovulation à J14 ou une bonne à J40. Le Parlodel sert à faire baisser la prolactine (l'hormone que l'on produit quand on allaite)
Moi (27 ans) : OPK et Lui (29 ans) : RASArrêt pilule : début août 2007 Parcours PMA : C1-8 mois !! -> dudu -> Clomid Stim 1 et 2 (C8 & C10) - pas d'ovu Drilling le 18/12/09 ! C15-stim 3 /C17-stim 4 /C18-stim 5 /C19-stim 6 C20-stim 7- Ménopur - 6mois Arrêt PMAC21 - 143j C22 - depuis 21/04 -------------- Parcours adoption :dossier agrément déposé le 15/02/11 agrément le 30/12/11 pour 1 ou 2 âgés de 0 à 2 ans OAA : acceptés le 4 mai ! Prép dossier pour le pays en cours... 
-
clem29
- Mam'co d'or

-
2439 Mer 07 Mai 2008, 11:03
de elo78650 Jeu 26 Fév 2009, 00:00
sandrinarr a écrit:elo78650 a écrit:sandrinarr a écrit:Mes courbes comme les votres font n'importe quoi et comme vous pas de règles sans duphaston 
la moi je reprens dudu pendant 5 jours car gygy voulait me le donner pendant 10 jours mais moi ça suffis 5 jours j'ai mes régles qd méme. et apres rebelotte cloclo.mais g une copine qui prend cloclo et dudu et sa gygy lui donne cloclo un mois sur deux car apparement sa gygy lui a dit que cloclo faisait effet le mois apres la prise donc si ça a pas marcher ce mois si je me dis que ça marchera le mois prochain et que j'aurais enfin mon ovu.
Ah bon, moi ma gygy m'a direct mise sous deux clomid au prochain cycle sans pose...tes  arrivent combien de temps après l'arret de dudu car j'aimerai bien aussi le prendre que 5 jours surtout que je pars en vacances ça me saoul d'emmener tous mes cachets avec moi ! Je précise moi 3 jours après l'arrêt j'ai direct mes 
moi pareil j'ai mes régles 3 jours a prés direct au reveil
-

elo78650
- Mam'co d'argent

-
1391 Dim 14 Déc 2008, 10:09 78 beynes
-
de un p'tit bouchon Jeu 26 Fév 2009, 12:06
Bonjour à toutes, Cela fait maintenant 2 ou 3 mois que j'ai découvert ce site .... qui m'aide à patienter! car depuis que je fais attention à mes cycles le temps semble interminable! bref... j'ai choisi LE CLUB DES CLOMIDETTES pour écrire mon premier message car mon gynéco m'a fait entrer dans votre cercle! Nous sommes en essai bébé depuis bientot 1 an... (arrêt de la pillule avril 2008) et nous ne voyons toujours rien venir... pas le moindre petit bouchon à l'horizon!Snif! Au départ j'ai suivi les fameux dictons qui précisent qu'il vaut mieux "laisser faire la nature", "ne pas trop se préoccuper", "surtout ne pas y penser" ..... bla bla bla... du coup je ne prenais aucune note je ne faisais aucune courbe et je crois pouvoir dire qu'on a perdu 7 mois ! Vive les dictons populaires! En janvier ,j'ai fait ma première courbe qui me semble plutot encourageante (je vais essayer de la joindre au message) j'ai une ovulation tres nette au 24ème jour de mon cycle puis mes règles arrivent naturellement 13 jours après. (cycle de 37 jours) Lorsque je lis vos messages les choses ont l'air plus complexes (ovulation difficile ou absence d'ovulation / absence de règles..) du coup je ne comprends pas trop à quoi CLOMID va me servir puisque visiblement j'ovule. Mon gynéco n'a pas vrariement pris le temps de m'expliquer il m'a juste dit que c'était un traitement très léger qu'il ne fallait pas que je m'inquiète. Merci de m'avoir lu et de me répondre si vous avez une idée. ** Voir ma courbe de température **
-

un p'tit bouchon
- Habituée

-
140 Jeu 29 Jan 2009, 11:50 60
de cartouchesan Jeu 26 Fév 2009, 13:21
sandrinarr a écrit:cartouchesan a écrit:sandrinarr a écrit:Bonjour les filles !!!!
Comment allez vous ce matin ? Moi encore une nuit à me retourner de tous les côtés pour trouver le sommeil...pff j'en ai marre.
Passez une bonne journée
Bisous
Bonjour!! Tu ne prends rien pour t'aider à dormir? sans parler de somnifère moi quand ça m'arrive je prends euphytose par exemple et ça marche bien je trouve...
C'est homéopathique euphytose car je connais pas du tout ?
Oui c'est à base de plantes donc aucun danger...essaie de voir avec ton pharmacien, de toutes manières il ne faut pas d'ordonnance et pour moi ça marche bien, ça ma "calme" disons!! 
-
cartouchesan
- Habituée

-
de cartouchesan Jeu 26 Fév 2009, 13:27
elo78650 a écrit:sandrinarr a écrit:Mes courbes comme les votres font n'importe quoi et comme vous pas de règles sans duphaston 
la moi je reprens dudu pendant 5 jours car gygy voulait me le donner pendant 10 jours mais moi ça suffis 5 jours j'ai mes régles qd méme. et apres rebelotte cloclo.mais g une copine qui prend cloclo et dudu et sa gygy lui donne cloclo un mois sur deux car apparement sa gygy lui a dit que cloclo faisait effet le mois apres la prise donc si ça a pas marcher ce mois si je me dis que ça marchera le mois prochain et que j'aurais enfin mon ovu.
Salut elo! Et tu reprends dudu à quel moment? Moi ma gynéco m'a dit d'attendre 10 jours de retard et ça me saoule parce que je sais que je ne les aurai pas donc pourquoi attendre???? D'ailleurs j'ai triché je n'ai attendu que 2 jours cette fois, je vois tout le mond ele reprendre à j16, c'est pas juste En ce qui concerne clomid un mois sur 2 c'est mon cas aussi et ça ça me stresse aussi. Ca ne marche pas le mois où je le prends, pourquoi est ce que ça marcherait quand je ne le prends pas...enfin ça me rassure de ne pas être la seule du coup saud si ta copine a la meme gygy que moi 
-
cartouchesan
- Habituée

-
de cartouchesan Jeu 26 Fév 2009, 13:32
un p'tit bouchon a écrit:Bonjour à toutes, Cela fait maintenant 2 ou 3 mois que j'ai découvert ce site .... qui m'aide à patienter! car depuis que je fais attention à mes cycles le temps semble interminable! bref... j'ai choisi LE CLUB DES CLOMIDETTES pour écrire mon premier message car mon gynéco m'a fait entrer dans votre cercle! Nous sommes en essai bébé depuis bientot 1 an... (arrêt de la pillule avril 2008) et nous ne voyons toujours rien venir... pas le moindre petit bouchon à l'horizon!Snif! Au départ j'ai suivi les fameux dictons qui précisent qu'il vaut mieux "laisser faire la nature", "ne pas trop se préoccuper", "surtout ne pas y penser" ..... bla bla bla... du coup je ne prenais aucune note je ne faisais aucune courbe et je crois pouvoir dire qu'on a perdu 7 mois ! Vive les dictons populaires! En janvier ,j'ai fait ma première courbe qui me semble plutot encourageante (je vais essayer de la joindre au message) j'ai une ovulation tres nette au 24ème jour de mon cycle puis mes règles arrivent naturellement 13 jours après. (cycle de 37 jours) Lorsque je lis vos messages les choses ont l'air plus complexes (ovulation difficile ou absence d'ovulation / absence de règles..) du coup je ne comprends pas trop à quoi CLOMID va me servir puisque visiblement j'ovule. Mon gynéco n'a pas vrariement pris le temps de m'expliquer il m'a juste dit que c'était un traitement très léger qu'il ne fallait pas que je m'inquiète. Merci de m'avoir lu et de me répondre si vous avez une idée. ** Voir ma courbe de température **
Salut petit bouchon!! Effectivement tu en as de la chance tu as une belle ovulation!!! Je t'envie... C'est vrai qu'en principe il faut prendre clomid pour provoquer l'ovulation. Peut etre que pour toi elle est de "mauvaise qualité" et que clomid t'aidera a l'avoir plus tôt et de meilleure qualité...je ne sais pas trop. Tu dois prendre le comprimé à quel jour? bizzz
-
cartouchesan
- Habituée

-
de cartouchesan Jeu 26 Fév 2009, 15:07
CHOU63 a écrit:et ben qu'est ce que ca a papoté !!!!! Je voulais vous demander si vous connaissez un site ou je peux trouver des tests de grossesse clearblue pas trop cher car je veux en acheter mais sans que mon homme soit au courant .... Bon sinon toujours rien pour moi!!! je termine dudu demain donc on va bien voir mais j'espere beaucoup ce mois ci !! c'est bien la premiere fois d'ailleurs je suis tellement pressée que je me demandais si un test d'ovu marcherait pour detecter la moindre grossesse  je suis completement paniquée ce mois ci ....
Salut Chou!! Moi je vais sur 123 bébé. Ce ne sont pas des clearblue mais bon...ce sont juste des bandes qu'il faut tremper dans un petit récipient d'urine. C'est très bien et c'est pas cher! Voilà !
-
cartouchesan
- Habituée

-
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
-
- Clomidettes, 1 +++, le bal est ouvert !
de babette » Sam 08 Mar 2008, 00:21
- 1921 Réponses
- 28271 Vus
- Dernier message de sandrinarr
 Lun 23 Fév 2009, 22:35
-
- Par ici les ex-clomidettes! Déjà 6 +++! Et 3 beaux bb!
de ChouK » Jeu 25 Fév 2010, 10:16
- 389 Réponses
- 4596 Vus
- Dernier message de aportodas
 Dim 01 Jan 2012, 21:12
-
- MAMANS + 30 ANS ET DIFFICULTES..The cigogne is back !
de MELANIA » Mer 21 Mai 2008, 10:17
- 2635 Réponses
- 22647 Vus
- Dernier message de Jade_01
 Jeu 09 Sep 2010, 11:12
-
- Dame cigogne, on t'attrapera ! Et on te plumera !
de Mamange-Flo » Mar 29 Déc 2009, 17:13
- 378 Réponses
- 4073 Vus
- Dernier message de Pascouli
 Ven 02 Déc 2011, 21:19
-
- Iacettes & Fivettes de Septembre-16 + par ici belle cigogne!
de autumn777 » Mer 25 Aoû 2010, 19:03
- 3251 Réponses
- 25938 Vus
- Dernier message de qristal75
 Sam 26 Mai 2012, 08:05
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|