**La cigogne a enfin trouvé les clomidettes & co...3 +++!!!!

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: **La cigogne a enfin trouvé les clomidettes & co...3 +++!!!!

Messagede lapinou11000 Mer 03 Mar 2010, 09:38

Je le sais bien les filles je suis passée par la aussi. Mais ne désespéré pas ca va arriver je suis de tout cœur derrière vous. Courage les filles!
Méryl est née le 7 novembre à 17h50.

lapinou11000
Habituée
Habituée

146
Jeu 22 Mai 2008, 10:02
Castelnaudary (11)

Messagede selyne92 Mer 03 Mar 2010, 09:59

Merci Chou pour ton commentaire sur mon blog :mrgreen:

j'ai rajouté un post hier soir d'ailleurs. Je sais plus ce que j'ai écrit, je crois que ja'i pas eu le temps de le finir comme je voulais :lol:
Nous: 31 ans - ensemble depuis 7 ans - essai BB1: 2 ans d'attente avant un +++ par 2e tentative de FIV ICSI
Lui : OATS - Moi : pb ovaires

Essai BB2 en mode "est-ce que ça va marcher naturellement ?" depuis arrêt pilule fin novembre 2011.

07/12/2010 : Ma petite Lucile est arrivée !!

: MAJ le 4 janvier 2011
selyne92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7791
Jeu 24 Juil 2008, 11:29
78

Messagede Blueangel22 Mer 03 Mar 2010, 11:39

Selyne: 6 ampoules, ça doit être assez impressionant! Tu as bien fait de pleurer, il faut lacher prise des fois...

Lapinou: c'ets pas facile de se dire que ça a marché pour toi le cycle ou tu n'y as pas pensé... Parce qu'on y pense tout le temps!!
Et comme tu dis Chou, plus les traitements sont lourds, plus j'y pense!!!!

Chou: toujours pas de rrr en vue?
Moi 29 ans OMPK et cycles anovulatoires, Lui 30 ans et spermo normal.

Après plus de 2 ans d'essai, plusieurs cycles sous clomid, clomid+ovitrelle et gonal+ovitrelle, à la 5eme stim gonal un miracle juste avant le rdv pma pour notre FIV:
Notre puce est arrivée le 01 février 2011(37sa + 4) Petite crevette de 2.650kg et 46cm

C'est parti pour bb2:
** C1 ** pas d'ovu...
** C2 ** sous clomid Et c'est +++ le 18/03!!
Blueangel22
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2678
Ven 05 Déc 2008, 11:52

Messagede CHOU63 Mer 03 Mar 2010, 12:12

Blueangel22 a écrit:Chou: toujours pas de rrr en vue?

Non je n'ai pas pris ma temp ce matin on va voir .... mais a mon avie les rrrr ne sont pas loin

Mes 2 petits mecs Nolan et Ethan sont nés le 12 Décembre 2010 à 17h15 et 17h16 à 28+5 SA !!!!
CHOU63
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

430
Sam 10 Jan 2009, 14:14

Messagede lapinou11000 Mer 03 Mar 2010, 19:29

Je le sais bien, mais je suis quand même de tout cœur avec vous.
Ce mois-ci j'ai pris 3 cachets par jour, donc je vous comprend!!

Pour moi j'ai une grosse peur de la fausse couche, snifff ca me rappel de trop mauvais souvenir mais j'essaie de penser a autre chose mais ce n'est pas facile non plus.

lapinou11000
Habituée
Habituée

146
Castelnaudary (11)

Messagede Blueangel22 Mer 03 Mar 2010, 19:44

Lapinou: je comprends ton angoisse, surtout que tu as deja fais une FC. As tu pris rdv avec gygy? Tu devrais surement aller le voir dès que possible, si ce n'est que pour te rassurer!!
Tu pourrais aussi faire une prise de sang, pour voir ton taux...

Selyne: alors ça donne quoi cet echo? J'ai bien pensé à toi!!

Après plus de 2 ans d'essai, plusieurs cycles sous clomid, clomid+ovitrelle et gonal+ovitrelle, à la 5eme stim gonal un miracle juste avant le rdv pma pour notre FIV:
Notre puce est arrivée le 01 février 2011(37sa + 4) Petite crevette de 2.650kg et 46cm

C'est parti pour bb2:
** C1 ** pas d'ovu...
Blueangel22
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2678

Messagede Blueangel22 Mer 03 Mar 2010, 19:45

Chou: je viens d'aller regarder ta courbe, la fin de la courbe est très belle!!! J'espère que l'ovu detectée est vrai et qui sait, peut-être que les rrrr ne vont pas arrivées pendant 9 mois... C'est tout ce que je te souhaite!!!

C'est parti pour bb2:
** C1 ** pas d'ovu...
Blueangel22
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2678

Messagede selyne92 Mer 03 Mar 2010, 22:40

Désolée les filles, je ne viens que maintenant...

Trop occupée à pleurer, manger et appeler ma mère... :roll:

bon alors c'est pas top top...

Je n'ai ENCORE que 4 follicules. Les emplacements changent par rapport à la dernière fois.

3 à gauche et 1 à droite. L'ovaire droit à décider de se réveiller mais bon... juste pour en pondre 1...

Mon taux est plus bas que la dernière fois (j'ai regardé tout à l'heure) mais mon gygy me dit qu'on peut pas comparer car pas le meme traitement...
mais bon un taux est un taux non ??? qd on est au meme jour du cycle ça devrait etre pareil non ?

bref...

sur l'ovaire droit il voyait pas tout bien car apparemment j'avais mon intestin qui passait devant... et j'avais fait pipi une heure avant et ma vessie n'était plus assez pleine (en meme tps il m'a jamais dit de ne pas faire pipi avant...)

donc voilà, demain je suis dispensée de prise de sang.

On verra vendredi !
Nous: 31 ans - ensemble depuis 7 ans - essai BB1: 2 ans d'attente avant un +++ par 2e tentative de FIV ICSI

Essai BB2 en mode "est-ce que ça va marcher naturellement ?" depuis arrêt pilule fin novembre 2011.

selyne92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7791
78

Messagede lapinou11000 Jeu 04 Mar 2010, 07:06

Blueangel22 a écrit:Lapinou: je comprends ton angoisse, surtout que tu as deja fais une FC. As tu pris rdv avec gygy? Tu devrais surement aller le voir dès que possible, si ce n'est que pour te rassurer!!
Tu pourrais aussi faire une prise de sang, pour voir ton taux...

Selyne: alors ça donne quoi cet echo? J'ai bien pensé à toi!!

J'ai rendez-vous mardi avec ma gygy, je croise les doigts.
J'y ai penser pour la prise de sang mais j'attends toujours mon ordonnance.

Je vous tiens au courant de toute façon.

lapinou11000
Habituée
Habituée

146
Castelnaudary (11)

Messagede selyne92 Ven 05 Mar 2010, 20:18

Alors j'ai fait l'écho tout à l'heure.

J'ai maintenant 6 follicules mais les 2 derniers sont vraiment petits pour le moment (4 mm) et donc c'est vraiment vraiment pas sur qu'ils soient mature le jour de la ponction.

Et y'en a un des 4 déjà présents qui a à peine grossi... et qui aura donc ptète du mal à etre mature lui aussi pour la ponction.

Alors faut-il que je me réjouisse d’avoir 6 follicules ou que je pleure d’en avoir peut-être plus que 3 en lice…

Je suis assez dubitative... Donc on attend lundi pour voir si ça a bien grossi ou pas entre temps.

D'après le gygy mon corps commence enfin à se secouer car mon taux d'oestradiol à presque tripplé. Sait-on jamais... peut etre que lundi les petits auront grandi un peu plus que ces derniers jours.

La ponction se précise. Elle aura très certainement lieu le vendredi 12 mars.

Pour plus de détails, voir mon blog ! :mrgreen:

selyne92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7791
78

Messagede Blueangel22 Sam 06 Mar 2010, 12:23

Selyne: je suis contente de voir que d'autres fofos ont decidé de se developper, j'espère que ça va continuer!!!
Garde espoir, après tout il suffit d'un embryon, et au moins il semble que tu vas avoir plus de fofos que la dernière fois, donc ça sera des chances en plus...
Ta prochaine echo est quand?

Moi mon weekend se passe très bien, cet aprem c'est le mariage de ma cousine donc je vais pas tarder à aller me préparer.

Bisous les filles, et bon weekend :D

C'est parti pour bb2:
** C1 ** pas d'ovu...
Blueangel22
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2678

Messagede selyne92 Lun 08 Mar 2010, 16:19

Suis au taf mais CR rapidos de ma dernière écho de contrôle...

Ben c'est pas la joie...

alors la ponction est confirmée pour vendredi matin. Déclenchement ovu mercredi à minuit.
Dernière prise de sang mercredi matin.

Voilà pour le technique...

concernant les fofos et bien y'en a

- 3 de sûrs. Ils seront matures poru la ponction
- un 4e peut-être s'il arrive à rejoindre la taille des autres
- un 5e par grand miracle
- et le 6e on peut l'oublier trop petit.

Le gynéco m'a rappelé que la taille minimum pour etre ponctionné est de 15-16 mm.

Un CR plus détaillé ce soir sur mon blog.

j'ai trop les boules car je ne vois que les 3 de sûrs, ça fait donc un de moins par rapport à ma précédente tentative... :cry: :cry:

selyne92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7791
78

Messagede selyne92 Mer 10 Mar 2010, 12:08

Hier pour retrouver espoir, j'ai googlé "icsi 3 follicules" et suis tombée sur des posts dans des forums où des femmes n'avaient que 3 ou 4 follicules mais 3 ovocytes puis 2 à 3 embryons.... bon ça ne m'est pas arrivé la dernière fois mais c'est vrai que ça pourrait arriver cette fois-ci... sait-on jamais.

Bon alors après faut pas trop lire non plus car sinon tu t'aperçois qu'elles ont eu des embryons mais pas enceinte après ou alors si mais certaines avec fausse couche ensuite... c'est la dure loi de la vie apparemment !!!

Procédons par étape : embryon oui ou non ??! pour le reste on verra bien.

vivement vendredi !!

selyne92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7791
78

Messagede Blueangel22 Mer 10 Mar 2010, 12:27

Selyne: contentende te voir positiver!! C'est exactement ce que j'allais te dire, 3 ou 4 follicules ça peut dire 3 ou 4 embryons. La dernière fois vous n'avez vraiment pas eu de chance avec pas un seul embryon, donc cette fois ci je croise pour que vous ayez beaucoup de chance, et que tous les fofos deviennent des embryons!

Bon et ben moi je suis rentrée de weekend avec une mega gastro. J'ai passé 2 jours à me vider et je commence tout juste à me sentir mieux...
Je ne retourne bosser que vendredi donc je me repose un max pendant ces 2 jours pour être en forme!

Comment allez vous les filles?

C'est parti pour bb2:
** C1 ** pas d'ovu...
Blueangel22
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2678

Messagede selyne92 Sam 13 Mar 2010, 00:11

ayé j'ai enfin mis le CR complet de ma ponction du jour sur mon blog !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

selyne92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7791
78

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.