**La cigogne a enfin trouvé les clomidettes & co...3 +++!!!!

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: LE CLUB DES CLOMIDETTES - 2009

Messagede selyne92 Mar 17 Mar 2009, 10:57

sandrinarr a écrit:
Entre chaque echo je téléphonne à ma gygy qui me dit quoi faire ou prochaine echo ou appeler l'infirmière pour avoir l'injection, le mois dernier vu que clomid n'a pas fonctionné je n'ai pas eu l'injection. Quant aux tp je pense qu'il faut les faire surtout le jour de l'injection et le 2 jours suivant mais pas sure je dois demander à ma gygy. pPar contre au niveau infirmière j'ai deja appelé le cabinet car il ferme a 18h et je sais pas quand ma gygy et joignable donc un peu peur de ne trouver personne pour me la faire donc j'ai pris le numéro perso de l'infirmier du cabinet.

Seylene j'espère que tes regles ne vont pas se pointer du tout et que tu sera a lpremière +++ du post

Passez une bonne journée

merci pour les explications !! c'est rassurant de voir que d'autres font la meme chose.

Oui ça serait bien qu'elles ne débarquent pas du tout !! j'essaye d'y croire, pourquoi pas !! mais du coup, le Clomid n'y serait pour rien car pas commencer ! :mrgreen:

ce matin belle remontée de tempé en tous cas, je suis déjà contente qu'elles ne débarquent pas aussi tot que le cycle dernier !
Nous: 31 ans - ensemble depuis 7 ans - essai BB1: 2 ans d'attente avant un +++ par 2e tentative de FIV ICSI
Lui : OATS - Moi : pb ovaires

Essai BB2 en mode "est-ce que ça va marcher naturellement ?" depuis arrêt pilule fin novembre 2011.

07/12/2010 : Ma petite Lucile est arrivée !!

: MAJ le 4 janvier 2011
selyne92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7791
Jeu 24 Juil 2008, 11:29
78

Messagede talouche Mar 17 Mar 2009, 14:26

salut les filles
je viens vous donner un peu de mes nouvelles j avais ete faire l echo de controle mardi dernier donc il y avait un fofo dominant de 17mm donc gygy m a fait l injecion d ovitrelle le jour meme donc ovulation jeudi dernier mais ma temperature n a augmente que le dimanche mais gygy a dit sur que j ai ovule le jeudi car ovitrelle oblige du coup je ne sais plus trop donc d apres maman and co je suis dpo5 encore une dizaine de jours a attendre pour savoir mais je vote la zen attitude pour ce cycle la
quelqu un est comme moi a dpo 5 plus ou moins
selyne ta courbe est super belle encore quelque jours et t aura ton plussssssssssssss tu comptes faire ton test quand allez on croise les doigts
bizbiz
talouche
Fidèle
Fidèle

226
Jeu 01 Mai 2008, 16:24

Messagede selyne92 Mar 17 Mar 2009, 15:50

talouche a écrit:salut les filles
je viens vous donner un peu de mes nouvelles j avais ete faire l echo de controle mardi dernier donc il y avait un fofo dominant de 17mm donc gygy m a fait l injecion d ovitrelle le jour meme donc ovulation jeudi dernier mais ma temperature n a augmente que le dimanche mais gygy a dit sur que j ai ovule le jeudi car ovitrelle oblige du coup je ne sais plus trop donc d apres maman and co je suis dpo5 encore une dizaine de jours a attendre pour savoir mais je vote la zen attitude pour ce cycle la
quelqu un est comme moi a dpo 5 plus ou moins
selyne ta courbe est super belle encore quelque jours et t aura ton plussssssssssssss tu comptes faire ton test quand allez on croise les doigts
bizbiz

Si ton gygy dit que c'est jeudi le jour de l'ovitrelle... est ce que la tempé est fiable qd tu es sous traitement ?? bonne question !!

donc toi c directement ton gynéco qui te fait ton injection ? c pas une infirmière à domicile ?

Merci pour ma courbe, elle ressemble aux nombreuses précédentes qui semblent tjs bien parties jusqu'à 12-13 voire meme 14 DPO ! :mrgreen: :mrgreen:
J'attends vendredi pour le test si pas de RRR
Nous: 31 ans - ensemble depuis 7 ans - essai BB1: 2 ans d'attente avant un +++ par 2e tentative de FIV ICSI

Essai BB2 en mode "est-ce que ça va marcher naturellement ?" depuis arrêt pilule fin novembre 2011.

selyne92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7791
78

Messagede cartouchesan Mar 17 Mar 2009, 21:40

Selyne pas trop dur d'attendre jusque là pour le test ?????? Tu as raison tiens bon car si tu le fais trop tot tu risques de voir un mauvais résultat!!!
Tiens nous au courant...
Essai BB1 Arrêt pilule octobre 2007 Pas de règle sans duphaston
bilan hormo OK hystéro OK et spermo OK

C3 ** Voir ma courbe de température **
C'est +!!
cartouchesan
Habituée
Habituée

96
Mer 17 Déc 2008, 19:43

Messagede sandrinarr Mer 18 Mar 2009, 08:41

Bonjour !

Moi ma gygy m'a dit que l'ovulation n'avait pas lieu le jour de l'injection d'ovitrelle mais de 24 à 48 après....donc normale que ta température augmente après on croise les doigts en tout cas.

Moi mon injection sera aussi faite par une infirmière. (si je l'ai) Donc à 16h j'ai ma deuxième echo croisé les doigts pour moi, vu que cette semaine c'est la semaine des bonnes nouvelles...j'éspère que ça va continuer... je me suis candidatée à un nouveau mi-temps (j'ai 2 mi-temps sur deux postes diférents) car l'un ne plaisait pas des masses et bien j'ai su hier que je l'avais et que je commence à la fin du mois. Je suis trop trop contente !!!

Sinon pour le première fois ma température est a peut près stable et ne fait pas des montagnes russes,pourvu que cela veuille dire que mes cycles se remettent enfin en place, même si pas de plus si au moins je pouvais ovuler...

Passez une bonne journée ... /a2/

Début des essais : mars 2008
10/12/2009 : Cycle 17 Test +++
01/02/2010 : écho des 12 semaines - Bébé est un gros dormeur : 61.8 mm de pure bonheur :D
14/04/2010 :
C'est un petit mec de 540 g
01/06/2010 : Début de la prépa acouchement (sophrologie)
22/06/210 : 2100 kg et tête en bas :D

Binôme : Calysia

http://mamsaout2010.creer1forum.ca/

Senzo est né le 08/08/2010 à 22h58 - 3,280 kg pour 47,5 cm
sandrinarr
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1082
Mar 25 Mar 2008, 09:29

Messagede selyne92 Mer 18 Mar 2009, 10:44

cartouchesan a écrit:Selyne pas trop dur d'attendre jusque là pour le test ?????? Tu as raison tiens bon car si tu le fais trop tot tu risques de voir un mauvais résultat!!!
Tiens nous au courant...

non mais je vois que vous etes plus impatiente que moi !!!

je n'y pense pas.... enfin si mais dans ma tete je me suis dit "verdict vendredi" donc je ne pense pas à le faire avant !!

selyne92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7791
78

Messagede selyne92 Mer 18 Mar 2009, 10:48

sandrinarr a écrit:Bonjour !

Moi ma gygy m'a dit que l'ovulation n'avait pas lieu le jour de l'injection d'ovitrelle mais de 24 à 48 après....donc normale que ta température augmente après on croise les doigts en tout cas.

Moi mon injection sera aussi faite par une infirmière. (si je l'ai) Donc à 16h j'ai ma deuxième echo croisé les doigts pour moi, vu que cette semaine c'est la semaine des bonnes nouvelles...j'éspère que ça va continuer... je me suis candidatée à un nouveau mi-temps (j'ai 2 mi-temps sur deux postes diférents) car l'un ne plaisait pas des masses et bien j'ai su hier que je l'avais et que je commence à la fin du mois. Je suis trop trop contente !!!

Sinon pour le première fois ma température est a peut près stable et ne fait pas des montagnes russes,pourvu que cela veuille dire que mes cycles se remettent enfin en place, même si pas de plus si au moins je pouvais ovuler...

Passez une bonne journée ... /a2/

croisage de doigt pour ton écho ! moi mon gygy m'a dit que l'ovitrelle faisait effet environ 20h après... ils sont jamais d'accord ! :mrgreen: c écrit quoi sur la boite ?

j'ai rêvé que j'étais enceinte cette nuit et que je l'annonçais à mes amies ! :mrgreen: :roll:

selyne92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7791
78

Messagede sandrinarr Mer 18 Mar 2009, 19:48

Donc j'ai reardé sur la boite d'ovitrelle et ça dit rien sur quand aura lieu l'ovulation après l'injection.

Donc résultat de l'echo, j'ai un beau follicule mature sur l'ovaire gauche de presque 18 mm mais un endomètre hyper fin et j'ai lu quelque part que cela n'était pas super pour aboutir à une grossesse. Donc là j'atends le coup de fil de ma gygy (qui je l'espère ne m'oubliera pas) pour savoir quoi faire (echo vendredi ou injection).

Je vous tiens au courant.

01/02/2010 : écho des 12 semaines - Bébé est un gros dormeur : 61.8 mm de pure bonheur :D
14/04/2010 :

sandrinarr
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1082

Messagede cartouchesan Mer 18 Mar 2009, 20:11

sandrinarr a écrit:Donc j'ai reardé sur la boite d'ovitrelle et ça dit rien sur quand aura lieu l'ovulation après l'injection.

Donc résultat de l'echo, j'ai un beau follicule mature sur l'ovaire gauche de presque 18 mm mais un endomètre hyper fin et j'ai lu quelque part que cela n'était pas super pour aboutir à une grossesse. Donc là j'atends le coup de fil de ma gygy (qui je l'espère ne m'oubliera pas) pour savoir quoi faire (echo vendredi ou injection).

Attends pas trop, appelle là si jamais elle a oublié!
Tu seras fixée comme ça ...
Je ne sais pas su tout ce que ça peut faire d'avoir un endomètre fin...
Dis nous dès que tu sais!

C'est +!!
cartouchesan
Habituée
Habituée

96

Messagede sandrinarr Mer 18 Mar 2009, 20:52

cartouchesan a écrit:
sandrinarr a écrit:Donc j'ai reardé sur la boite d'ovitrelle et ça dit rien sur quand aura lieu l'ovulation après l'injection.

Attends pas trop, appelle là si jamais elle a oublié!
Tu seras fixée comme ça ...
Je ne sais pas su tout ce que ça peut faire d'avoir un endomètre fin...
Dis nous dès que tu sais!

Donc ma gygy m'a appelé. Je suis déclenchée demain soir et selon elle l'endomètre a 5mm ça lui va très bien (alors que j'avais lu qu'il fallait 8 mm pour une bonne ovulation...donc heureusement que j'ai demandé). L'ovulation aura lieu selon elle 24 à 36 heures après et pas 48 heures comme je l'avais dis plus haut. Je n'aurai mon injection que vers 19h car toute la journée je pars en réunion après mission calinou commence !!!.

14/04/2010 :

sandrinarr
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1082

Messagede clem29 Mer 18 Mar 2009, 21:19

sandrinarr a écrit:Donc ma gygy m'a appelé. Je suis déclenchée demain soir et selon elle l'endomètre a 5mm ça lui va très bien (alors que j'avais lu qu'il fallait 8 mm pour une bonne ovulation...donc heureusement que j'ai demandé). L'ovulation aura lieu selon elle 24 à 36 heures après et pas 48 heures comme je l'avais dis plus haut. Je n'aurai mon injection que vers 19h car toute la journée je pars en réunion après mission calinou commence !!!.

Très bonne nouvelle !!!
Moi (27 ans) : OPK et Lui (29 ans) : RAS
Arrêt pilule : début août 2007
Parcours PMA : C1-8 mois !! -> dudu -> Clomid
Stim 1 et 2 (C8 & C10) - pas d'ovu
Drilling le 18/12/09 !
C15-stim 3 /C17-stim 4 /C18-stim 5 /C19-stim 6
C20-stim 7- Ménopur - 6mois
Arrêt PMA
C21 - 143j
C22 - depuis 21/04
--------------
Parcours adoption :
dossier agrément déposé le 15/02/11
agrément le 30/12/11 pour 1 ou 2 âgés de 0 à 2 ans
OAA : acceptés le 4 mai !
Prép dossier pour le pays en cours...
clem29
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2439
Mer 07 Mai 2008, 11:03

Messagede cartouchesan Mer 18 Mar 2009, 21:48

Sandrinarr : ça c'est encore une bonne nouvelle!!! Maintenant il va falloir te mettre aux travaux pratiques (c'est plus agréable que la piqûre ;-) )
C'est bien que ce soit ta gynéco qui te le fasse...

Bonne soirée les filles!

PS : ah oui au fait petite question, à partir de quand peut-on avoir des symptomes de grossesse? Je commence à psychotter, c'est pas bien je sais et je vais encore tomber de haut mais bon...c'est humain non? :oops:

/a2/

C'est +!!
cartouchesan
Habituée
Habituée

96

Messagede clem29 Mer 18 Mar 2009, 22:46

cartouchesan a écrit:PS : ah oui au fait petite question, à partir de quand peut-on avoir des symptomes de grossesse? Je commence à psychotter, c'est pas bien je sais et je vais encore tomber de haut mais bon...c'est humain non? :oops:

/a2/

Biensûr que c'est humain d'y croire (et donc de psychotter) !!!
Pour les symptômes de grossesse, je dirai qu'à partir du moment où l'embryon a "fait son trou" et qu'il y a production de l'hormone de grossesse, tout est possible !!!
Mais bon, je pense aussi (pour l'avoir vécu) qu'il est tout à fait possible de "se provoquer" des symptômes et en plus les symptômes d'arrivée des vilaines sont souvent assez semblables à ceux d'un début de grossesse (malheureusement pour nous) donc... difficile de s'y fier...

Bisous et courage pour cette dernière ligne droite d'attente !!
Drilling le 18/12/09 !
Arrêt PMA
C21 - 143j
C22 - depuis 21/04
--------------
Parcours adoption :
clem29
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2439

Messagede clem29 Mer 18 Mar 2009, 22:49

Au passage, quelques nouvelles :
j'ai un moral d'enfer, je me sens bien face aux essais depuis plusieurs jours déjà (mais c'est plus fort de jours en jours) ! Pour moi, à priori pas encore d'ovulation (je dis à priori parce que FF arrive à m'en détecter une !), mais je sais qu'elle se fait parfois désirer la coquine !! Donc, bon, câlins réguliers et puis voilà !! Je pense aux essais moins en terme de points négatifs (OPK, prolactine trop haute, zozo pas tous bien comme il faut...) qu'en points positifs :
- on s'aime !!!
- le clomid me fait ovuler ! j'ai des cycles !
- on fait tout ce qu'il faut pour que ça marche !
- etc !!!!
Au bout de 19 mois d'essais, j'arrive enfin à être détendue !!! tout arrive !
Drilling le 18/12/09 !
Arrêt PMA
C21 - 143j
C22 - depuis 21/04
--------------
Parcours adoption :
clem29
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2439

Messagede lolo76 Mer 18 Mar 2009, 23:26

Bonsoir à toutes, pour celles qui ne me connaissent pas,

moi c lolo en essai bébé 1 depuis août 2006 avec FC précoce déc07.
je commence mon traitement la semaine prochaine,
clomid + GONAL F + ovitrelle

je pense que je serais amenée à revenir vers vous pour ce qui concerne ce traitement.
à bientot.
bon courage en tout cas pour celles qui sont en plein dedans.
bonsoir.
maman d'une petite Gwénola née le 4/02/2010 née à terme +3j / 3k830-52 cm)

En essai bébé 2 :)
** Voir ma courbe de température **
lolo76
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

329
Mer 28 Mai 2008, 15:58
St Léger du Bourg Denis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.