**La cigogne a enfin trouvé les clomidettes & co...3 +++!!!!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: **La cigogne a enfin trouvé les clomidettes & co...3 +++!!!!kikoo les filles.
j'arrete tout, je viens de me séparer de mon conjoint, c la galère.je l'ai plus ou moins quitté. il est retourné vivre chez ses parents et moi je prends les choses en main pour ma maison, mes chiens, ... et tt ce qu'on doit faire qd il y a séparation. bref dc le bébé c pas pour tt de suite et ca sera avec un autre père!!! de tte maniere je peux pas trouver pire!!! bisous
Re: **La cigogne a enfin trouvé les clomidettes & co...3 +++!!!!
Je suis vraiment desolée de cette bien triste nouvelle. Tu tiens le coup niveau moral quand même? J'imagine que si tu as pris la decision de partir les choses devaient être difficiles depuis un moment mais quand même, c'est toujours des moments très difficiles. Je t'embrasse!! Et n'hésite pas à venir si tu veux en parler! Même si tu n'es plus en essai tout de suite, j'espère que tu vas rapidement rencontrer quelqu'un et tu auras de nouveau le projet d'un bb Moi 29 ans OMPK et cycles anovulatoires, Lui 30 ans et spermo normal.
Après plus de 2 ans d'essai, plusieurs cycles sous clomid, clomid+ovitrelle et gonal+ovitrelle, à la 5eme stim gonal un miracle juste avant le rdv pma pour notre FIV: Notre puce est arrivée le 01 février 2011(37sa + 4) Petite crevette de 2.650kg et 46cm ** Courbe du retour de couches **
Re: **La cigogne a enfin trouvé les clomidettes & co...3 +++!!!!pas de pme je passerai, en fait je suis pas partie, c lui, moi g la maison et tt car c mon terrain donc ma maison et 18 ans de pret à reprendre!!!
c l'argent qui va etre compliqué!! et ce qui est de mes pbmes, p-e qu'avec un autre j'aurai plus de pbmes, le corps redonne ce que la tete pense, c p-e pas par hasard que g pas eu d'enfants avec lui. g que 32 ans, je v refaire ma vie, je me fais pas de soucis. bisous à btt
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |