**La cigogne a enfin trouvé les clomidettes & co...3 +++!!!!

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: LE CLUB DES CLOMIDETTES - 2009

Messagede sandrinarr Mer 25 Mar 2009, 08:06

CHOU63 a écrit:Sélyne ton gyg t'a fait la totale !!!!! j'espere que ca va te porter chance !!!!!!!!Tu dois te faire tes injections a des heures précises?? :oops: :oops: désolée je ne connais pas du tout :oops: :oops:
En tout vas j'ai une amie qui fais ses injections toute seule et apperement il suffit de prendre le rythme et surtout le coup de main !!!!!!!

Je sais que si vendredi prochain ma gygy me fais faire les injections c'est mon homme qui me les fera !!!!!

Pour ma part j'ai demandé plusieurs avis sur ma courbe et beaucoup m'ont rassuré en me disant que cette petite baisse de température n'est pas signifaicative !!! alors je verrai bien ....

Oui je trouve qu'il faut attendre avant de se prononcer sur ta courbe. L''injection moi ma gygy ma dit de la faire le soir c'est tout mais je sais que pour celle dont il y a insémination c'est à une heure précise.

Selyne ovitrelle ce n'est pas des ampoules mais une seringue pré-remplie. Moi si j'étais toi vu les erreurs qu'il a déjà commis je me renseignerais bien avant de m'injecter deux doses d'ovitrelle.

Ma température continue à monter sur deux autres sites on me dit que j'ai ovulé dimanche, vous en pensez quoi ?

Début des essais : mars 2008
10/12/2009 : Cycle 17 Test +++
01/02/2010 : écho des 12 semaines - Bébé est un gros dormeur : 61.8 mm de pure bonheur :D
14/04/2010 :
C'est un petit mec de 540 g
01/06/2010 : Début de la prépa acouchement (sophrologie)
22/06/210 : 2100 kg et tête en bas :D

Binôme : Calysia

http://mamsaout2010.creer1forum.ca/

Senzo est né le 08/08/2010 à 22h58 - 3,280 kg pour 47,5 cm
sandrinarr
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1082
Mar 25 Mar 2008, 09:29

Messagede cartouchesan Mer 25 Mar 2009, 08:19

Salut les filles!!!!

Je viens de faire mon test : J'ai un 2eme trait très très pâle qui est apparu..... Je suis trop excitée mais j'ai tellement peur que ce ne soit pas vrai : j'ai tellement lu de trucs sur les tests précoces!!

Je voulais vous demander à partir de qd peut-on faire une prise de sang pour être sure? Je n'ai pas encore de retard officiel de règle et j'ai peur que mon généraliste refuse et me dise d'attendre...

Je ne sais pas quel sentiment avoir...
Essai BB1 Arrêt pilule octobre 2007 Pas de règle sans duphaston
bilan hormo OK hystéro OK et spermo OK

C3 ** Voir ma courbe de température **
C'est +!!
cartouchesan
Habituée
Habituée

96
Mer 17 Déc 2008, 19:43

Messagede sandrinarr Mer 25 Mar 2009, 08:51

cartouchesan a écrit:Salut les filles!!!!

Je viens de faire mon test : J'ai un 2eme trait très très pâle qui est apparu..... Je suis trop excitée mais j'ai tellement peur que ce ne soit pas vrai : j'ai tellement lu de trucs sur les tests précoces!!

Je voulais vous demander à partir de qd peut-on faire une prise de sang pour être sure? Je n'ai pas encore de retard officiel de règle et j'ai peur que mon généraliste refuse et me dise d'attendre...

FELICITATIONS !!!!!

Tu peux faire ta prise de sang tout de suite. Tu peux si tu veux demander l'ordonnance après.

Début des essais : mars 2008
10/12/2009 : Cycle 17 Test +++
01/02/2010 : écho des 12 semaines - Bébé est un gros dormeur : 61.8 mm de pure bonheur :D
14/04/2010 :
C'est un petit mec de 540 g
01/06/2010 : Début de la prépa acouchement (sophrologie)
22/06/210 : 2100 kg et tête en bas :D

Binôme : Calysia

http://mamsaout2010.creer1forum.ca/

Senzo est né le 08/08/2010 à 22h58 - 3,280 kg pour 47,5 cm
sandrinarr
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1082
Mar 25 Mar 2008, 09:29

Messagede cartouchesan Mer 25 Mar 2009, 08:57

FELICITATIONS !!!!![/color][/size]

Tu peux faire ta prise de sang tout de suite. Tu peux si tu veux demander l'ordonnance après.[/quote]

t'es sûre??? Mon généraliste ne risque pas de me dire d'attendre un retard de règles avant la pds?Je ne sais pas si ça e verra bien dans le taux HCG...

C'est +!!
cartouchesan
Habituée
Habituée

96

Messagede selyne92 Mer 25 Mar 2009, 10:52

on dit tjs si trait meme très pale c'est que c'est ++++

tu n'es qu'à 12 DPO donc je serais toi j'attendrais de voir demain et j'en referais un ! :mrgreen: (je crois que je finirais ma cargaison de test de grossesse !! lol)
Pour la PDS, tu peux la faire à partir de 14 DPO (meme avant vu que pour les FIV je crois qu'il la font à 12 DPO)
Nous: 30 ans - ensemble depuis 7 ans - essai BB1: 2 ans d'attente avant un +++ par 2e tentative de FIV ICSI
Lui : OATS - Moi : pb ovaires

07/12/2010 : Ma petite Lucile est arrivée !!

: MAJ le 4 janvier 2011
selyne92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7608
Jeu 24 Juil 2008, 11:29
78

Messagede selyne92 Mer 25 Mar 2009, 10:53

cartouchesan a écrit:FELICITATIONS !!!!![/color][/size]

Tu peux faire ta prise de sang tout de suite. Tu peux si tu veux demander l'ordonnance après.

t'es sûre??? Mon généraliste ne risque pas de me dire d'attendre un retard de règles avant la pds?Je ne sais pas si ça e verra bien dans le taux HCG...[/quote]

ça se verra t'inquiètes pas !!! et si tu doutes attends un jour ou deux ça se verra d'autant mieux :wink:
Nous: 30 ans - ensemble depuis 7 ans - essai BB1: 2 ans d'attente avant un +++ par 2e tentative de FIV ICSI

selyne92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7608
78

Messagede selyne92 Mer 25 Mar 2009, 10:54

Et pour vous répondre sur monhistoire de la super ordonnance qui tue :

1. oui je compte bien lui demander confirmation sur la dose à m'injecter !! en plus me piquer une fois déjà faut le faire alors deux fois !! :mrgreen:

2. connaissant mon homme, ça m'étonnerait qu'il soit chaud pour me la faire cette injection !! :roll:

selyne92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7608
78

Messagede cartouchesan Mer 25 Mar 2009, 11:03

Bon je viens de voir ma généraliste, j'ai eu mon ordonnance et j'ai filé au labo...résultat à 17h30!!
J'ai bien demandé au labo et ça se voit très tôt dans le sang et elle m'a dit qeu si ça se voyait dans les urines, ça se verrait automatiquement dans le sang.
Maintenant je vais prier pour qu'en ouvrant les résultats je vois un taux supérieur à 10 (c'est ce qu'elle m'a dit qu'il fallait pour etre enceinte!)

Je vous tiens bien évidemment au courant.

SANDRINARR : ta courbe est de plus en plus belle, je croise les doigts pour toi aussi vraiment!

SELYNE : je trouve ça qd meme dingue ton histoire d'ordonnance. Quant aux pic pic il faut faire du charme à ton homme et tu verras il te fera ta piqure, c'est pour la bonne cause apres tout ;-) Sauf si ça te dérange pas de te la faire bien sûr!!!

C'est +!!
cartouchesan
Habituée
Habituée

96

Messagede lolo76 Mer 25 Mar 2009, 11:51

lolo76 a écrit:
selyne92 a écrit:bon bah ça y'est, c'est sur de sur, je vous rejoins VRAIMENT au club des Clomidettes.

Je commence donc mon 14e cycle. Tout à l'heure je suis allée à la pharmacie achetée mes traitements. Mais je n'ai eu que le Clomid car l'Ovitrelle c'est sur commande et pour l'estradiol, le pharmacien n'était pas sur... il a recherché dans le vidal etc... et donc il voulait contacter mon gynéco. Comme je dois l'appeler lundi je vais lui demander moi-même.

La question est : est ce que le "17 beta estradiol 1,5" demandé par mon gynéco est bien de l' Estreva 1,5 ??
Apparemment d'après les murmures de conversations que j'ai capté, l'estreva c juste marqué "estradiol" et pas "17 beta estradiol"...

Bref voilà pour ça. J'ai demandé la liste des infirmières à domicile et il m'a donné 3 noms en me précisant qu'une ne prenait pas de nouvelle cliente et qu'un autre il savait s'il avait repris le travail... Bref...
Je crois qu'on va mettre de coté notre timidité et demander à notre voisine de palier qui est IDE à domicile si elle peut s'occuper de l'ovitrelle. Enfin j'envoie chéri demander car il est moins timide que moi et faut bien qu'il fasse qqch !!!

J'ai regardé (et j'aurais pas du !!) les effets secondaires de chaque médicament... et ça fait peur !!!!! ya meme marqué pour l'estreva "surveillance medicale renforcée en cas de migraine" mais moi je suis déjà une grande migraineuse !!! :shock:

bon allez je vais prendre mon ordonnance et faire ma nouvelle courbe maman&co.

Bonne soirée ! (je me tape plusieurs match de rugby d'affilée..... pfff)

bonsoir,
moi c mon chéri qui me fera mes piqures de GONAL F (équivalent de DUPHASTON je crois) et de l'ovitrelle.
j'avais une question, la prise de CLOMID c'est mieux le matin ou le soir ? vous faites comment les filles ?
je dois commencer le traitement pour la première fois en fin de semaine ou le weekend prochain ??
bonne soirée à toutes à bientôt.
vivement que cela se mette en place cela me saoule d'attendre et de savoir que les médocs sous mes yeux et dans le frigo (piqures).

bonjour les filles,
ca y est mes rrr sont arrivées. je n'ai jamais été si impatiente de les avoir, au moins demain je peux commencer mon traitement CLOMID jusqu'au 30 avril, puis à partir du 31 ce sera GONAL en piqure.

j'ai pris mes rendez vous pour l'écho et la prise de sang le 2/04 et huner le 6/04.
voila. ca y est c concret !!
par contre cela fait trois jours que je dors super mal ! cela doit bien me travailler la nuit ; je pense que je vais prendre un peu d'euphytose pour me détendre sinon je ne vais pas tenir.

à bientôt pour la suite.
bonne journée à vous.
Gwénola est née le 4 février ! 3k830 - 52 cm.
lolo76
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

322
Mer 28 Mai 2008, 15:58
St Léger du Bourg Denis

Messagede selyne92 Mer 25 Mar 2009, 12:05

lolo76 a écrit:bonjour les filles,
ca y est mes rrr sont arrivées. je n'ai jamais été si impatiente de les avoir, au moins demain je peux commencer mon traitement CLOMID jusqu'au 30 avril, puis à partir du 31 ce sera GONAL en piqure.

j'ai pris mes rendez vous pour l'écho et la prise de sang le 2/04 et huner le 6/04.
par contre cela fait trois jours que je dors super mal ! cela doit bien me travailler la nuit ; je pense que je vais prendre un peu d'euphytose pour me détendre sinon je ne vais pas tenir.

à bientôt pour la suite.
bonne journée à vous.

J'ai pris mon premier CLOMID hier. Pour l'instant RAS, pas d'effets enfin c normal j'en ai pris qu'un ! :mrgreen:

Lolo, moi aussi le 2 avril je fais l'écho et la PDS ! je la fais à J13 de mon cycle. Et toi ?

selyne92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7608
78

Messagede lolo76 Mer 25 Mar 2009, 12:13

selyne92 a écrit:
lolo76 a écrit:bonjour les filles,

à bientôt pour la suite.
bonne journée à vous.

J'ai pris mon premier CLOMID hier. Pour l'instant RAS, pas d'effets enfin c normal j'en ai pris qu'un ! :mrgreen:

Lolo, moi aussi le 2 avril je fais l'écho et la PDS ! je la fais à J13 de mon cycle. Et toi ?

bonjour, moi je le fais à J9.
lolo76
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

322
St Léger du Bourg Denis

Messagede Blueangel22 Mer 25 Mar 2009, 12:22

FELICITATIONS Cartouchesan!!!!!!!!!!!!!!!
A priori, si tu as bien un 2eme trait tu es bien enceinte! Je suis donc certaine que tes résultats de prise de sang seront positif. Tiens nous bien au courant!!

Sandrinarr: vu ta courbe, j'aurai aussi tendance à dire que tu as ovulé dimanche. Surtout qu'un test d'ovulation positif signifie que tu vas ovulé dans au moins 12h normalement. Du moment que tu as fais des tp dans la bonne période, ça ne change rien à tes chances d'avoir un ++++. Plus qu'à attendre maintenant!

Selyne: C'est vraiment halucinant tes histoires d'ordonnance. Faire une erreur on peut comprendre, on est tous humain. Mais la, ça commence vraiment à faire beaucoup!
Heureusement que tu te renseignes et que tu poses des questions. Normalement on a confiance dans nos medecins et on ne questionne pas leur ordonnance,imagine tu aurais pris les mauvais traitements au mauvais moment, halucinant!
Et en effet, je ne crois pas avoir vu d'autres filles faire 2 piqures d'ovitrelle, c'est toujours une seule. Donc verifie bien!

Lolo: bon courage pour le traitement. Moi j'ai pris mes 5 comprimés de clomid donc maintenant j'attends de voir si j'ovule. Ca serait la première fois depuis l'arrêt de la pillule donc je croise les doigts!

Bonne journée les filles!
Moi 29 ans OMPK et cycles anovulatoires, Lui 30 ans et spermo normal.

Après plus de 2 ans d'essai, plusieurs cycles sous clomid, clomid+ovitrelle et gonal+ovitrelle, à la 5eme stim gonal un miracle juste avant le rdv pma pour notre FIV:
Notre puce est arrivée le 01 février 2011(37sa + 4) Petite crevette de 2.650kg et 46cm

** Courbe du retour de couches **
Blueangel22
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2562
Ven 05 Déc 2008, 11:52

Messagede CHOU63 Mer 25 Mar 2009, 12:39

FELICITATIONS CARTOUCHESAN !!!!!!!! Le premier +++ du post !!!!!! j'espere que l'on va être nombreuse a te suivre !!!!!!

Sandrinarr moi aussi je dirai quze tu as ovulé dimanche au vu de ton test d'ovu !!!!

Aujourd'hu je vais chez une copine alors je ne vous lirai que ce soir !!!!!

Mes 2 petits mecs Nolan et Ethan sont nés le 12 Décembre 2010 à 17h15 et 17h16 à 28+5 SA !!!!
CHOU63
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

430
Sam 10 Jan 2009, 14:14

Messagede lolo76 Mer 25 Mar 2009, 12:50

[quote="selyne92"][quote="lolo76"]
on peut se suivre si tu veux ? vu que nous avons un jour de décalage pour la prise du CLOMID ?
lolo76
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

322
St Léger du Bourg Denis

Messagede elo78650 Mer 25 Mar 2009, 13:44

voila un beau ++ qui arrive
si ton test a régie légrement je pense que ça doit etre bon car si ça ne l'etait pas tu aurais rien eux du tout.
elo78650
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1358
Dim 14 Déc 2008, 10:09
78 beynes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.