**La cigogne a enfin trouvé les clomidettes & co...3 +++!!!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: LE CLUB DES CLOMIDETTES - 2009merci mais j'ai trouvé les clearblue digital 4€ et des poussieres sur le net alors je vais en prendre 2 en espérant que mes rrr ne viennent ce que j'espere de tout coeur car ma courbe mes fait penser que possible +++ et je me sens vaseuse mais est ce psychologique ?? ca je ne sais pas
Re: LE CLUB DES CLOMIDETTES - 2009C'est sûr que ta courbe est belle et qu'elle peut annoncer un +++++++!
Je te le souhaite vraiment en tout cas mais ne t'emballe pas trop trop vite quand même parce que ça sera encore plus dur après si jamais ce n'était pas pour cette fois hein?! Essai BB1 Arrêt pilule octobre 2007 Pas de règle sans duphaston
bilan hormo OK hystéro OK et spermo OK C3 ** Voir ma courbe de température ** C'est +!!
Re: LE CLUB DES CLOMIDETTES - 2009
Bienvenue ! Moi aussi, comme cartouchesan, je pense que ta gygy ta prescris clomid pour améliorer ton ovulation mais tu devrais lui demander plus de renseignement... Chou63 ta courbe est superbe pour l'instant, mais tu va deja faire un test tu préfère pas attendre 14 dpo ? En tout cas j'éspère que ce sera un ++++. Début des essais : mars 2008 10/12/2009 : Cycle 17 Test +++ 01/02/2010 : écho des 12 semaines - Bébé est un gros dormeur : 61.8 mm de pure bonheur 14/04/2010 : C'est un petit mec de 540 g 01/06/2010 : Début de la prépa acouchement (sophrologie) 22/06/210 : 2100 kg et tête en bas Binôme : Calysia http://mamsaout2010.creer1forum.ca/ Senzo est né le 08/08/2010 à 22h58 - 3,280 kg pour 47,5 cm
Re: LE CLUB DES CLOMIDETTES - 2009Non je ne veux pâs faire un test maintenant!!!!!! mas je regarde pour en commander des que mes finaces me le permettront!! mais je suis exitée comme une puce a l'idée de devoir en faire c'est la premiere fois en 9 cycle que je suis comme ca !!!!!! alors si c'est --- la chute va etre énorme et va faire trés mal mais bon!!!!! c'est la vie et j'ai l'habitude maintenant j'ai vécu ca pendant 3ans alors .... alors si ca vous intéresse voila le site que j'ai trouvé : http://www.monguidesante.com/clear-blue-maID=257.html.
Enfin j'espere vraiment que l'on aura toutes nos +++ trés vite maintenant!!! et que dame nature va vite etre de notre coté !!!!
C'est vrai qu'ils sont pas cher du tout par raport à en pharmacie ou tu paies 12 € minimum pour un clear blue ! Le moment venu j'en acheterais un je sais pas d'ici combien temps....mais bon l'espoir fait vivre J'edite car je viens de voir que tu as tout de même 5 € de frais de port Début des essais : mars 2008 10/12/2009 : Cycle 17 Test +++ 01/02/2010 : écho des 12 semaines - Bébé est un gros dormeur : 61.8 mm de pure bonheur 14/04/2010 : C'est un petit mec de 540 g 01/06/2010 : Début de la prépa acouchement (sophrologie) 22/06/210 : 2100 kg et tête en bas Binôme : Calysia http://mamsaout2010.creer1forum.ca/ Senzo est né le 08/08/2010 à 22h58 - 3,280 kg pour 47,5 cm
Re: LE CLUB DES CLOMIDETTES - 2009Oulah Sandrinarr tu as une sacrée montée de température aujourd'hui...tu es malade ou ça te fait ça de temps en temps?
Essai BB1 Arrêt pilule octobre 2007 Pas de règle sans duphaston
bilan hormo OK hystéro OK et spermo OK C3 ** Voir ma courbe de température ** C'est +!!
Re: LE CLUB DES CLOMIDETTES - 2009Sandrinarr C'est vrai que tu as une températures qui est montée trés trés vite!!! tu es malde ??
En ce qui concer ne site que j'ai indiqué su je prend 2 test a 5 pour des clearblus digital et que je rajoutre le port ben ca revient quand moins cher qu'en pharmacie alors je ne vais pas me priver si mes rrr ne viennent pas!!!! Qu'avez vous fait de vos journées??
Et tu n'as jamais essayé les test en bande c'est encore moins cher!J'en ai eu 5 pour une quinzaine d'euros. Pareil pour les tests d'ovu! Ben moi pour ma journée : j'ai bossé chez moi, je prépare ma reprise de lundi et toi? Essai BB1 Arrêt pilule octobre 2007 Pas de règle sans duphaston
Re: LE CLUB DES CLOMIDETTES - 2009Ben je sais pas avec les tests bandelettes et puis j'aimerai bien essayer un clearblue digital !!!!!!!
Sinon ben j'ai bossé sur une carte d'anniversaire et sur mes cadeaux pour la fete des grand mere
Re: LE CLUB DES CLOMIDETTES - 2009Bonjour !
la remontée d'hier est dû à de la fièvre je dois avoir une pharyngite donc vu que je parts demain en vacances je me choute aux médicaments. Moi mon test je l'ai acheté en allemagne l'année dernière en mai quand j'y étais en vacances lol je l'ai jamais utilisé du coup. Sur ebay j'avais acheté des test d'ovu pas cher du tout 10 € tout compris les 30 je crois je me rappelle plus exactement avec 3 de grossesses (le tout en bandelettes). mais bon si je suis enceinte un jour je prefere un test basic c'est plus jolie sur la photo lol Et les test d'ovu c'est pas pour moi trop stressant de ne jamais voir de bande apparaitre... Bisous je pars travailler A tout à l'heure ! Début des essais : mars 2008 10/12/2009 : Cycle 17 Test +++ 01/02/2010 : écho des 12 semaines - Bébé est un gros dormeur : 61.8 mm de pure bonheur 14/04/2010 : C'est un petit mec de 540 g 01/06/2010 : Début de la prépa acouchement (sophrologie) 22/06/210 : 2100 kg et tête en bas Binôme : Calysia http://mamsaout2010.creer1forum.ca/ Senzo est né le 08/08/2010 à 22h58 - 3,280 kg pour 47,5 cm
Re: LE CLUB DES CLOMIDETTES - 2009salut les filles je viens donner des nouvelles.
Ce matin pour moi rdv chez le coiffeur j'en ai trop besoin et puis ça va faire du bien de se faire chouchouter un peu. je continue toujours mon régime plus motivé que jamais. et cette aprém je vais au boulot après c'est enfin le week end. demain dernière prise de dudu après j'attends mes rrr.et c repartie pour cloclo du 3 au 7 éme jour. voilou bisous les filles prenez bien soin de vous. reposez vous bien ce week end si vous bossez pas. sandinarr bonne vacances chou63 je croise les doigts fort pour toi un p'tit bouchon cartouchesan bon week end end bisous
Re: LE CLUB DES CLOMIDETTES - 2009Coucou les minettes!!!
ben aujourd'hui dernier jour de dudu alors ohn va attendre mais j'ai trés peur je sens que je vais tomber de haut ce mois ci ..... Bon sinon cet aprés midi mon homme travaille pas alors jevais payer l'assurance de ma voiture, on va aller voir les livres a la fac pour l'anniversaire a beau papa et acheter des pieces pour que mon hmme répare sa voirure !!!! aprés midi chargé Bisous a plus tard
Re: LE CLUB DES CLOMIDETTES - 2009Elo et chou nos cycles se suivent de très très près...
Bon aller je vous laisse je vais terminer mes valises. Si je ne repasse pas passez une bonne semaine les filles et je croise les doigts pour toi chou !!! En tout cas j'espère rentrer de vacances et avoir une hyper bonne nouvelle !!! Début des essais : mars 2008 10/12/2009 : Cycle 17 Test +++ 01/02/2010 : écho des 12 semaines - Bébé est un gros dormeur : 61.8 mm de pure bonheur 14/04/2010 : C'est un petit mec de 540 g 01/06/2010 : Début de la prépa acouchement (sophrologie) 22/06/210 : 2100 kg et tête en bas Binôme : Calysia http://mamsaout2010.creer1forum.ca/ Senzo est né le 08/08/2010 à 22h58 - 3,280 kg pour 47,5 cm
Re: LE CLUB DES CLOMIDETTES - 2009re les filles me revoila de retour du coiffeur.
alors je decide d'aller au coiffeur pour me changer les idées et pas penser au bb et voila que une cliente enceinte et assisse juste à coté de moi et la coiffeuse qui m' a coiffer était enceinte aussi alors jvous dis pas bref en tout cas je suis contente de ma coupe allez bisous les filles a plus je part au boulot
Re: LE CLUB DES CLOMIDETTES - 2009oui c'est vrai nos cycles se suivent de prés!!!!!
élo décidement quand le sort s'acharne Sinon j'espere plus trop ma température a baisssé aujourd'hui je suis un peu trise car je me dis que je ne serai pas une deuxieme fois novembrette
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |