de Blueangel22 Ven 27 Mar 2009, 23:22
clem29 a écrit:selyne92 a écrit:CLEM a tu fais un test alors ? bises
Non, je n'ai pas testé ce matin. Vu que j'ai eu une montée de température ce matin, j'attends de voir si ce n'est pas plutôt mon ovulation qui vient de se produire... A suivre ! (ça me gratte toujours + seins douloureux+petites nausées)
Dis donc, tous ces symptomes, ça fait psychotter! J'espère que c'est bon signe et que tu vas nous apporter une bonne nouvelle dans les prochains jours! Nanou: ta courbe est magnifique, j'espère que ça signifie un ++++. Dis bon les filles, on va peut-être avoir des bonnes nouvelles très bientôt! Merci le chéri de Cartouchesan, on se demandait ce qui lui était arrivé! Vivement qu'elle puisse se reconnecter. Selyne: je suis d'accord avec toi pour le changement d'heure. Je pense qu'il ne faut même pas y penser, ça fera un petit decalage dimanche mais tout sera en ordre dès lundi. Sandrinarr: bonne chance pour ton nouveau poste. J'espère que tu trouveras encore le temps de venir nous donner des nouvelles. Bonne nuit les filles
Moi 29 ans OMPK et cycles anovulatoires, Lui 30 ans et spermo normal.Après plus de 2 ans d'essai, plusieurs cycles sous clomid, clomid+ovitrelle et gonal+ovitrelle, à la 5eme stim gonal un miracle juste avant le rdv pma pour notre FIV: Notre puce est arrivée le 01 février 2011(37sa + 4) Petite crevette de 2.650kg et 46cm C'est parti pour bb2: ** C1 ** pas d'ovu... ** C2 ** sous clomid Et c'est +++ le 18/03!! 
-

Blueangel22
- Mam'co d'or

-
2678 Ven 05 Déc 2008, 11:52
de clem29 Sam 28 Mar 2009, 00:33
Blueangel22 a écrit:Dis donc, tous ces symptomes, ça fait psychotter! J'espère que c'est bon signe et que tu vas nous apporter une bonne nouvelle dans les prochains jours!
J'espère aussi mais pour le moment, je ne psychotte pas trop ! ça peut aller, mais on verra dans quelques jours comment ça évolue
Moi (27 ans) : OPK et Lui (29 ans) : RASArrêt pilule : début août 2007 Parcours PMA : C1-8 mois !! -> dudu -> Clomid Stim 1 et 2 (C8 & C10) - pas d'ovu Drilling le 18/12/09 ! C15-stim 3 /C17-stim 4 /C18-stim 5 /C19-stim 6 C20-stim 7- Ménopur - 6mois Arrêt PMAC21 - 143j C22 - depuis 21/04 -------------- Parcours adoption :dossier agrément déposé le 15/02/11 agrément le 30/12/11 pour 1 ou 2 âgés de 0 à 2 ans OAA : acceptés le 4 mai ! Prép dossier pour le pays en cours... 
-
clem29
- Mam'co d'or

-
2439 Mer 07 Mai 2008, 11:03
de cartouchesan Sam 28 Mar 2009, 09:02
Salut les filles!!!! Ca me manquait de ne plus vous lire... Plus d'internet au moment où j'avais plein de choses à raconter... Alors ma prise de sang de mercredi indiquait un taux de 130. J'ai eu ma gynéco au tel qui m'a dit que c'était positif mais encore faible (normal : j'avais pas encore de retard de règle!). Donc je dois en refaire une ce matin en espérant que ça ait bien augmenté mais je n'aurai les résultats que lundi... Il faudra que j'appelle ma gynéco pour voir ce que l'on fait apres! En tout cas je suis sur mon petit nuage et je viens vraiment vous donner un message d'espoir les filles parce que c'est ma 1ère ovulation depuis un an et demi que j'ai j'ai arrete la pilule et ça a marché!!!! Coincidence aussi j'ai commencé l'acunpuncture il y a un peu plus d'un mois je pense que ça m'a bien aidé aussi alors si certaines d'entre vous hésitaient pour ce genre de médecine : je recommande à fond! Hier j'ai eu comme de grosses douleurs de règles et ça me tire dans le bas du ventre. Et clem je voulais te dire qu'en début de semaine j'avais les seins qui me grattaient et un peu comme si j'avais "des petits coups d'électricité"! Tu devrais faire un test...tu serais fixée!! Les filles je vois de belles courbes, je croise les doigts pour vous! Sandrinnar tu as créé un nouveau forum????
-
cartouchesan
- Habituée

-
96 Mer 17 Déc 2008, 19:43
de sandrinarr Sam 28 Mar 2009, 09:09
cartouchesan a écrit:Salut les filles!!!! Ca me manquait de ne plus vous lire... Plus d'internet au moment où j'avais plein de choses à raconter... Alors ma prise de sang de mercredi indiquait un taux de 130. J'ai eu ma gynéco au tel qui m'a dit que c'était positif mais encore faible (normal : j'avais pas encore de retard de règle!). Donc je dois en refaire une ce matin en espérant que ça ait bien augmenté mais je n'aurai les résultats que lundi... Il faudra que j'appelle ma gynéco pour voir ce que l'on fait apres! En tout cas je suis sur mon petit nuage et je viens vraiment vous donner un message d'espoir les filles parce que c'est ma 1ère ovulation depuis un an et demi que j'ai j'ai arrete la pilule et ça a marché!!!! Coincidence aussi j'ai commencé l'acunpuncture il y a un peu plus d'un mois je pense que ça m'a bien aidé aussi alors si certaines d'entre vous hésitaient pour ce genre de médecine : je recommande à fond! Hier j'ai eu comme de grosses douleurs de règles et ça me tire dans le bas du ventre. Et clem je voulais te dire qu'en début de semaine j'avais les seins qui me grattaient et un peu comme si j'avais "des petits coups d'électricité"! Tu devrais faire un test...tu serais fixée!! Les filles je vois de belles courbes, je croise les doigts pour vous! Sandrinnar tu as créé un nouveau forum????
Je passe ne coup de vent. Contente de te relire cartouchesan. Ici baisse de température encore donc rien à attendre pour ce cycle encore une fois..... Non je n'ai pas crée un nouveau forum mais j'ai changé de poste de travail et j'aurais énormément de travail dans les semaines à venir ce qui je pense me fera du bien, je metterais un peu les essais bb de côté, car je commence vraiment à avoir le moral dans les chaussettes et à être de mauvais poile au travail. J'ai des amis tou le week end à a maison donc je ne pense pas reposter ce week end ou peut être dimanche soir....
Début des essais : mars 2008 10/12/2009 : Cycle 17 Test +++ 01/02/2010 : écho des 12 semaines - Bébé est un gros dormeur : 61.8 mm de pure bonheur  14/04/2010 : C'est un petit mec de 540 g 01/06/2010 : Début de la prépa acouchement (sophrologie) 22/06/210 : 2100 kg et tête en bas  Binôme : Calysia http://mamsaout2010.creer1forum.ca/Senzo est né le 08/08/2010 à 22h58 - 3,280 kg pour 47,5 cm
-

sandrinarr
- Mam'co d'argent

-
1082 Mar 25 Mar 2008, 09:29
-
de cartouchesan Sam 28 Mar 2009, 12:09
zazoule a écrit:Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je me joins a vous car je suis aussi sous clomid et duphaston. C'est mon premier cycle.
Bienvenue Zazoule! Tu as une belle courbe...tu penses faire un test dans pas longtemps?
-
cartouchesan
- Habituée

-
de cartouchesan Sam 28 Mar 2009, 12:12
Je passe ne coup de vent. Contente de te relire cartouchesan. Ici baisse de température encore donc rien à attendre pour ce cycle encore une fois..... Non je n'ai pas crée un nouveau forum mais j'ai changé de poste de travail et j'aurais énormément de travail dans les semaines à venir ce qui je pense me fera du bien, je metterais un peu les essais bb de côté, car je commence vraiment à avoir le moral dans les chaussettes et à être de mauvais poile au travail. J'ai des amis tou le week end à a maison donc je ne pense pas reposter ce week end ou peut être dimanche soir....[/quote] Sandrinarr, ne baisse pas les bras... tu as une toute petite chute mais tu restes à 37 ° c'est bon signe!!!!Je t'aurais dit de laisser tomber pour ce cycle si tu étais redescendue bcp plus bas mais pas maintenant, pas encore!!!! D'accord??????? bon week end
-
cartouchesan
- Habituée

-
de dorothy7 Sam 28 Mar 2009, 12:42
Bonjour à toutes, Je viens de poster sur "Duphaston" mais je voudrais connaitre votre avis svp!! Je me permets de remettre mon petit topo Je me permets de m'incruster un peu pour vous exposer mon problème!!
J'ai arrêté la pilule en décembre 2007 et je n'ai eu que 3 cycles (jusqu'en mai). J'ai été diagnostiqué OPK en septembre 2008, mais je n'ai voulu commencer les traitements que le mois dernier. Depuis le mois de septembre, j'ai quand même pris du Duphaston (tout les 40 jours pendant 10 jours) pour avoir des règles. J'ai débuté Clomid+Provames fin février. Il y a 3 semaine, j'ai eu une écho de contrôle et j'avais 2 pauvres fofo de rien (9,7 mm et 8,9 mm). Ma gygy m'a alors précrit des piqures de Fostimon mais j'ai refusé pour ce cycle, trop de stress, j'ai peté un cable . Bref, j'ai attaqué Duphaston à j13 (soit le 8/03). J'avais mes rrr 2 voire 3 jours après le dernier comprimé et là , ça fait 11 jours que j'ai pris le dernier et toujours rien...?
Je ne sais pas quoi penser... Ma gygy me dit de faire une pds car c'est peut-être un début de grossesse mais je n'y crois pas... j'ai déjà été tellement déçue
Qu'en pensez-vous? Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous?
Merci d'avance pour votre aide les filles 
Moi 29 ans Lui 36 ans Essai BB1 (arrêt pilule le 31/12/2007) OPK - 1e cycle sous Clomid (fin février), à j11= 1 follicule de 9,7 mm et 1 de 8,9 mm
-

dorothy7
- Premiers Pas

-
36 Ven 07 Mar 2008, 23:58
de nanou1981 Sam 28 Mar 2009, 17:34
salut les filles,
sandrinarr tu es à 7dpo si tu as une baisse de t° ça peut être la nidation en plus tu es à 37° c'est quand même une bonne t°, alors ne t'inquiète pas et profite de ton WE.
dorothy7, bienvenue, désolé je ne connais pas ce traitement mais essaie un test et tient nous au courant.
cartouchesan, félicitation!!!
clem et zazoule je crois qu'on est les 3 prochaines sur la liste des tests, quand pensez vous en faire un ? moi j'ai les chocottes.
allez bisous à +
Lui et moi 30 ans Arrêt pillule juillet 2007 - essaie BB1 6 IAC négatives en route pour la FIV ICSI le 30/04/10 ++++ 
-
nanou1981
- Habituée

-
81 Mar 04 Déc 2007, 18:14 alpes maritimes
de clem29 Sam 28 Mar 2009, 18:48
nanou1981 a écrit: clem et zazoule je crois qu'on est les 3 prochaines sur la liste des tests, quand pensez vous en faire un ? moi j'ai les chocottes.
allez bisous à +
Pour moi, ça va dépendre de la tête de ma courbe dans les prochains jours, peut-être mardi ou mercredi (vu que jeudi j'ai un RDV en PMA) Je m'étais fixée J50, pour dépasser mon cycle dernier mais je suis en train de revenir sur mes positions... Moi, aussi, j'ai peur d'être à nouveau très déçue (comme nous toutes) !
Moi (27 ans) : OPK et Lui (29 ans) : RASArrêt pilule : début août 2007 Parcours PMA : C1-8 mois !! -> dudu -> Clomid Stim 1 et 2 (C8 & C10) - pas d'ovu Drilling le 18/12/09 ! C15-stim 3 /C17-stim 4 /C18-stim 5 /C19-stim 6 C20-stim 7- Ménopur - 6mois Arrêt PMAC21 - 143j C22 - depuis 21/04 -------------- Parcours adoption :dossier agrément déposé le 15/02/11 agrément le 30/12/11 pour 1 ou 2 âgés de 0 à 2 ans OAA : acceptés le 4 mai ! Prép dossier pour le pays en cours... 
-
clem29
- Mam'co d'or

-
2439 Mer 07 Mai 2008, 11:03
de Blueangel22 Sam 28 Mar 2009, 19:27
Cartouchesan: contente d'avoir de tes nouvelles! Et encore félicitations! Nanou, tu penses faire un test quand? Tu en es a 14 DPO, donc à partir de demain tu auras officiellement du retard j'imagine? Ou tu des phases DPO très longues? En tout cas j'espère que tu vas vite venir nous annoncer une bonne nouvelle! Clem, Zazoule, vos courbes sont belles aussi. Vivement que vous puissiez faire un test! Sandrinaar, rien n'est perdu! Tu n'en es qu'au milieu de ta phase DPO, et comme le dit Nanou c'est peut-être un très bon signe: la nidation! Donc garde espoir NattyWatty: ta courbe est très prometteuse, à ta place je ferai un test, il se pourrait bien que tu aies une bonne nouvelle  Tiens nous au courant! Bon, je vais manger chez des amis. Moi j'en suis à J14, pour l'instant ma temp ne bouge pas, j'espère qu'elle va monter dans les prochains jours et que j'aurai donc ovulé. J'ai peur que clomid ne marche pas Bonne soirée!
Moi 29 ans OMPK et cycles anovulatoires, Lui 30 ans et spermo normal.Après plus de 2 ans d'essai, plusieurs cycles sous clomid, clomid+ovitrelle et gonal+ovitrelle, à la 5eme stim gonal un miracle juste avant le rdv pma pour notre FIV: Notre puce est arrivée le 01 février 2011(37sa + 4) Petite crevette de 2.650kg et 46cm C'est parti pour bb2: ** C1 ** pas d'ovu... ** C2 ** sous clomid Et c'est +++ le 18/03!! 
-

Blueangel22
- Mam'co d'or

-
2678 Ven 05 Déc 2008, 11:52
de Zes_nahla Sam 28 Mar 2009, 21:18
Bonjour clomidettes, Je suis une ancienne clomidette qui reprend du service mais toujours sans aucun résultat, Je suis nouvelle chez maman et co et je me connecte peu alors je prendrais très peu de place sur ce forum si vous voulez bien de moi. Pour me présenter en 2 lignes : démarrage essai octobre 2005 arret au C22 parceque  fatigue et nouveau boulot, et pas d'ovu malgré prise massive de clomid, reprise des essais depuis ... je ne compte plus pour éviter le stress mais ça fait déjà quelques mois, C2 de clomid sans résultat (ca fait plus que 2 lignes). Ravie de vous connaitre les filles
-
Zes_nahla
- Je découvre
-
2 Mar 24 Mar 2009, 21:36
de sandrinarr Dim 29 Mar 2009, 09:15
nattywatty3 a écrit:bonjour sa fait pas longtemp que je suis sur se forum la je suis sur mon premier mois de clomid estrogen et progesterone je suis a 16 et aucune signe de regle appart que aujourdui jai eu quelque petit tiraillment dans le bas du ventre mais bon aucun signe de regle jai les teton tres douloureux et les seins tres lourd jaimerais savoir se que vous penser de ma courbe ** Voir ma courbe de température **
fait un test ta courbe est superbe... Zes_nahla a écrit: Bonjour clomidettes,
Je suis une ancienne clomidette qui reprend du service mais toujours sans aucun résultat, Je suis nouvelle chez maman et co et je me connecte peu alors je prendrais très peu de place sur ce forum si vous voulez bien de moi.
Pour me présenter en 2 lignes : démarrage essai octobre 2005 arret au C22 parceque fatigue et nouveau boulot, et pas d'ovu malgré prise massive de clomid, reprise des essais depuis ... je ne compte plus pour éviter le stress mais ça fait déjà quelques mois, C2 de clomid sans résultat (ca fait plus que 2 lignes).
Bienvenue ! J'espère que tu auras très très vite ton +++ dorothy7 a écrit: Bonjour à toutes, Je viens de poster sur "Duphaston" mais je voudrais connaitre votre avis svp!! Je me permets de remettre mon petit topo Je me permets de m'incruster un peu pour vous exposer mon problème!! J'ai arrêté la pilule en décembre 2007 et je n'ai eu que 3 cycles (jusqu'en mai). J'ai été diagnostiqué OPK en septembre 2008, mais je n'ai voulu commencer les traitements que le mois dernier. Depuis le mois de septembre, j'ai quand même pris du Duphaston (tout les 40 jours pendant 10 jours) pour avoir des règles. J'ai débuté Clomid+Provames fin février. Il y a 3 semaine, j'ai eu une écho de contrôle et j'avais 2 pauvres fofo de rien (9,7 mm et 8,9 mm). Ma gygy m'a alors précrit des piqures de Fostimon mais j'ai refusé pour ce cycle, trop de stress, j'ai peté un cable . Bref, j'ai attaqué Duphaston à j13 (soit le 8/03). J'avais mes rrr 2 voire 3 jours après le dernier comprimé et là , ça fait 11 jours que j'ai pris le dernier et toujours rien...? Je ne sais pas quoi penser... Ma gygy me dit de faire une pds car c'est peut-être un début de grossesse mais je n'y crois pas... j'ai déjà été tellement déçue Qu'en pensez-vous? Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous? Merci d'avance pour votre aide les filles Bonjour à toutes, Je viens de poster sur "Duphaston" mais je voudrais connaitre votre avis svp!! Je me permets de remettre mon petit topo Je me permets de m'incruster un peu pour vous exposer mon problème!!
J'ai arrêté la pilule en décembre 2007 et je n'ai eu que 3 cycles (jusqu'en mai). J'ai été diagnostiqué OPK en septembre 2008, mais je n'ai voulu commencer les traitements que le mois dernier. Depuis le mois de septembre, j'ai quand même pris du Duphaston (tout les 40 jours pendant 10 jours) pour avoir des règles. J'ai débuté Clomid+Provames fin février. Il y a 3 semaine, j'ai eu une écho de contrôle et j'avais 2 pauvres fofo de rien (9,7 mm et 8,9 mm). Ma gygy m'a alors précrit des piqures de Fostimon mais j'ai refusé pour ce cycle, trop de stress, j'ai peté un cable . Bref, j'ai attaqué Duphaston à j13 (soit le 8/03). J'avais mes rrr 2 voire 3 jours après le dernier comprimé et là , ça fait 11 jours que j'ai pris le dernier et toujours rien...?
Je ne sais pas quoi penser... Ma gygy me dit de faire une pds car c'est peut-être un début de grossesse mais je n'y crois pas... j'ai déjà été tellement déçue
Qu'en pensez-vous? Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous?
Merci d'avance pour votre aide les filles 
Bienvenue ! Moi aussi je te dirais de faire un test... Passez une bonne journée. Bisous
Début des essais : mars 2008 10/12/2009 : Cycle 17 Test +++ 01/02/2010 : écho des 12 semaines - Bébé est un gros dormeur : 61.8 mm de pure bonheur  14/04/2010 : C'est un petit mec de 540 g 01/06/2010 : Début de la prépa acouchement (sophrologie) 22/06/210 : 2100 kg et tête en bas  Binôme : Calysia http://mamsaout2010.creer1forum.ca/Senzo est né le 08/08/2010 à 22h58 - 3,280 kg pour 47,5 cm
-

sandrinarr
- Mam'co d'argent

-
1082 Mar 25 Mar 2008, 09:29
-
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
-
- Clomidettes, 1 +++, le bal est ouvert !
de babette » Sam 08 Mar 2008, 00:21
- 1921 Réponses
- 28271 Vus
- Dernier message de sandrinarr
 Lun 23 Fév 2009, 22:35
-
- Par ici les ex-clomidettes! Déjà 6 +++! Et 3 beaux bb!
de ChouK » Jeu 25 Fév 2010, 10:16
- 389 Réponses
- 4596 Vus
- Dernier message de aportodas
 Dim 01 Jan 2012, 21:12
-
- MAMANS + 30 ANS ET DIFFICULTES..The cigogne is back !
de MELANIA » Mer 21 Mai 2008, 10:17
- 2635 Réponses
- 22647 Vus
- Dernier message de Jade_01
 Jeu 09 Sep 2010, 11:12
-
- Dame cigogne, on t'attrapera ! Et on te plumera !
de Mamange-Flo » Mar 29 Déc 2009, 17:13
- 378 Réponses
- 4073 Vus
- Dernier message de Pascouli
 Ven 02 Déc 2011, 21:19
-
- Iacettes & Fivettes de Septembre-16 + par ici belle cigogne!
de autumn777 » Mer 25 Aoû 2010, 19:03
- 3251 Réponses
- 25938 Vus
- Dernier message de qristal75
 Sam 26 Mai 2012, 08:05
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|