pour celle qui recommance une courbe le 25 fevrier 09

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: lisonlune, papillondesiles et 0 invités

Re: pour celle qui recommance une courbe le 25 fevrier 09

Messagede titistrike Dim 19 Avr 2009, 23:29

mon ovu a la 1ere courbe etait a j22!!!! et mes tests d'ovu sont de + en + foncé mais pas encore + donc je pense que mon ovu n'est aps passé!!!!
on verra demain mais oui mon homme est rentre cet aprem donc...
titistrike
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

988
Mer 04 Mar 2009, 15:28

Messagede CHRIS30 Lun 20 Avr 2009, 06:54

Coucou les filles

Comment s est passé votre dimanche les filles ??????????
Moi tranquille !!!!!!!! Leelou s est réveillée à 9H15 donc on a pris notre petit déjeuné et ensuite on est allées à la piscine , c était une bonne partie de rigolade , ca fait du bien !!!!!!!!!!!!! :D ( et oui , dans la résidence ou l on vit , il y a une grosse picine :wink: , )
Ensuite on est allés manger et juste après tout le monde à la sieste !!!!!!!!! ( Sieste crapuleuse tout de meme !!!!!!!!! )
Et ce soir petite soirée pizza avec nos voisins , voila

Kyllyanna : Je rentre le 2 mai en France pour les vacances donc t inquiète promis je kidnappe le soleil et vous le ramène :wink: :wink:

Byzantine :Oui c est clair que pour les calins , le soleil rends encore plus coquins , je confirme :lol: :lol: :lol: :lol:

Infernalk : Petite écolière sexy !!!!!!!!!! Il faud que j essaie :lol: :lol: :lol: :lol:

Minnieka : Génial ton chant de cigogne !!!!!!!!! T es trop mignone , merci

Titistrike : Tes températures à venir nous dirons tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne nuit , /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/
**Voir ma courbe de temperature**Cycle 4+++++++++++ Accroche toi petit coeur

C EST UNE PETITE POUPEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
CHRIS30
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

556
Lun 29 Déc 2008, 17:21
Kourou ( Guyane Francaise )

Messagede titistrike Lun 20 Avr 2009, 11:43

redescente ce matin donc mes tests d'ovu sont vrais!!!!!
titistrike
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

988

Messagede byzantine Lun 20 Avr 2009, 12:30

coucou les filles

j'espère que kylly va nous annoncer une bonne nouvelle aujourd'hui car chez moi c'est pas très bon :cry: grosse douleur au ventre depuis ce matin, ça sent les vilaines a pleins nez !!!!! ça m'a mis KO tellement j'étais dégouté, j'ai dormi toute la matinée...
je passerais vous voir ce soir car je vais sortir prendre l'air aujourd'hui, marre d'être dans mon terrier a faire mes travaux !! aujourd'hui y'a un soleil magnifique !!!! c'est déjà ça !!!
Essai BB1, 29 ans tout les deux, mariés depuis le 12 juin 2010
C16++ le 15 Mars

Juliette est née le 22 novembre 2010 à 11 h 17, 3,440 kg et 48 cm.

En binôme avec Chucrette !
byzantine
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

505
Ven 09 Jan 2009, 17:57
Lille

Messagede kyllyanna Lun 20 Avr 2009, 14:11

coucou a toutes

bizantine : la date officiel c demain , alors ne te mine pas le moral avant demain ! j'espere que ta petite balade va t'avoir remonter le moral ma belle, et je suis sur que tu va revenir avec une plante dans ton coffre ! lol tu nous dira ce que c ....un!

bin en ce qui me conserne je pense pas avoir une reponse positif demain ..... car a regarder ma courbe qui fait des haut et bas sans arret sa me fait douter. pis ce matin gros coup de fatigue, humeur de chien ( mon cheri aime pas ca ), petite douleur de ventre, et toujours mes nuits aussi mouvementer.
mais hier le test etait negatif :lol: heu oui je l'ai dit suis curieuse et impatiente :evil: mais bon je sais tres bien que c'etait trop tot.
j'attend donc demain de voir si les :twisted: sont la..... en vu de mon ovulation si les villaine son pas la , je pense que le test urine sera encore negatif car trop tot. sa fera 10 jours juste me semble.... alors faut de la patience mais grrrrrrrrrrrrrr j'en ai pas !!!

bon aller je reviendrais plus tard

BB2 =20 decembre 2010 Cycle 2 ++++

BB1= 25 juin 2009 cycle 6 +++++++++++++++
kyllyanna
Fidèle
Fidèle

219
Mer 04 Fév 2009, 00:18

Messagede kaudi Lun 20 Avr 2009, 20:46

Coucou les filles ,
j'espère que çà va ,bon il va y avoir des rèponses dans le sprochains à voir certaines courbes ,on croise fort les doigts!!!!!!

Allez Bizantyne il faut que tu retrouve le moral , moi j'ai eu comme des douleurs de règles au début ,çà ne veut rien dire!!!!

Il faut garder le moral on ne sait jamais s'il y a des petit loulous dans les bidous il faut pas nous les stresser !!!!!OK , les filles !!!! :wink:

Bon de mon côté , toujours la nausée de plus en plus du coup je l'ai dis à mon travail et mon chef m'a dit mais çà se voit sur ton visage!!!!!Enfin çà au moins c'est fait je trouveque c'est un peu tot mais je suis vraiment pas bien.J4attend que ma collègue reviennent e vacances et si çà va pas mieux je vais voir le doc pour un arrêt .Je ne me sens bien que quand je dors .Je pris pour que çà ne dure pas 4 mois .Enfin c'est pour la bonne cause !!!!!

Bonne soirée les filles , bisessssss
kaudi
Habituée
Habituée

66
Dim 18 Jan 2009, 01:55

Messagede byzantine Lun 20 Avr 2009, 21:18

coucou kaudi

les nausées il parait que c'est les premiers mois, normalement ça redevenir normal au deuxième trimestre :wink:

pour mes règles bah elles sont pas arrivées en faite :| normalement mal le matin, rrrr dans la journée mais bon elles vont surement arriver la nuit :evil: (le truc que je déteste !!!)

kaudi a écrit:Allez Bizantyne il faut que tu retrouve le moral , moi j'ai eu comme des douleurs de règles au début ,çà ne veut rien dire!!!!

c'est bizarre , cette douleur je l'a connais comme ma poche :evil: mais que la cigogne t'entende kaudi !!! ;lov

kyllyanna a écrit:mais hier le test etait negatif :lol: heu oui je l'ai dit suis curieuse et impatiente :evil:

rhho la vilaine curieuse !!!! :mrgreen:

kyllyanna a écrit:bin en ce qui me conserne je pense pas avoir une reponse positif demain ..... car a regarder ma courbe qui fait des haut et bas sans arret sa me fait douter.

faut pas regarder les courbes vers la fin de parcours, quand on a une courbe en zig zag, c'est ca jusqu'au bout :wink: et tu te souviens pas de la courbe que j'ai montrer a minnieka ?? des gros zigzag et un beau ++ a la fin ;)

bon je vous tiens au courant demain matin

bissoussssss /a3/ /a3/ /a3/ /a3/
Essai BB1, 29 ans tout les deux, mariés depuis le 12 juin 2010
C16++ le 15 Mars

Juliette est née le 22 novembre 2010 à 11 h 17, 3,440 kg et 48 cm.

En binôme avec Chucrette !
byzantine
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

505
Ven 09 Jan 2009, 17:57
Lille

Messagede infernalK Lun 20 Avr 2009, 23:58

Bonsoir,

Kaudi :arrow: Désolée pour tes nausées, c'est vrai que c'est pas super agréable. Tu peux essayer de boire un peu de vichy pour faire passer. Sinon il y a quelques truc sur ce site canadien http://www.sos-nausees-de-grossesse.org/soulager_symptomes.html J'espère que ça va vite passé.

Bonne nuit.
A plus.
/a3/
infernalK
Habituée
Habituée

146
Mer 11 Fév 2009, 11:23

Messagede kyllyanna Mar 21 Avr 2009, 10:02

coucou les filles,

bon voila test negatif ce matin. mais si je compte bien sa fait entre 8dpo et 10 dpo donc un peut tot je vais gaiter les :twisted: et si rien dans 4 jours je refais test.

voila pour moi .... alors ma petite bizantine j'espere que toi tu as un tres jolie ++++++++++++ a nous annoncer.........??????

dit nous vite des que tu sais ! /a3/

kyllyanna
Fidèle
Fidèle

219

Messagede minnieKa Mar 21 Avr 2009, 10:09

Kikou à toutes,

Allez on perd pas espoir Byzantine et Kylli, tant que les rrr sont pas là on peut POSITIVER... loool la positive attitude ca vous dis rien?? :mrgreen:
Un conseil les filles essayez de voir le film "le secret" de Ronda Byrne, c'est mon gygy qui m'a demandé de le regarder, c'est un documentaire sur les pensées...

Kaudi tu as les nausées toute la journée??? :shock:

Bonne journée... /a2/

Echo des 12semaines: En pleine forme le Bibou 9cm du sommet du crane à la pointe de ses orteils et Apparemment c'est un Garçon...
RDV le 25 Janvier: ptit bou veux pas nous montrer son zizi...
RDV: le 22 février à 17h40....
minnieKa
Fidèle
Fidèle

202
Mar 03 Mar 2009, 09:55
Poossland

Messagede titistrike Mar 21 Avr 2009, 10:29

moi diminution de la t° donc ovu?? mais mes test ne disent pas la meme chose!!!!
titistrike
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

988

Messagede titistrike Mar 21 Avr 2009, 10:33

qestion infernal tes TO ils sont +??? je parle du 20??? car je crois qu'il falait qu'ils soient d la meme intensité entr les 2?
titistrike
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

988

Messagede infernalK Mar 21 Avr 2009, 10:41

Hello :!:

titistrike a écrit:qestion infernal tes TO ils sont +??? je parle du 20??? car je crois qu'il falait qu'ils soient d la meme intensité entr les 2?

Les photos sont pas super, mais ils sont de la même couleur que l'autre barre. Ce que m'a dit la gygy c'est le plus foncé de la série est celui qui est positif même s'il est plus clair que l'autre barre. Je vais en voir une autre jeudi, je lui poserait la question.

Bonne journée.
A plus.
/a2/
infernalK
Habituée
Habituée

146
Mer 11 Fév 2009, 11:23

Messagede titistrike Mar 21 Avr 2009, 10:43

donc "chez toi" elles sont de la meme couleur????ok ca confirme ce que je pensais!!!! car les mens foncent de + en + mais il n'est aps aussi foncé que le temoin:::
titistrike
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

988

Messagede kyllyanna Mar 21 Avr 2009, 10:46

titistrike

regarde ma courbe ! les test me disent a une date et l'ordinateur avec la temperature detecte une autre date..... je pense que ce qui est plus sur ce son les test d'ovulation (mais ne fonctionne pas chez tout le monde), pour ma part les deux bandelettes n'etait pas de la mm intensiter.... faut donc tres vite comparer les couleurs entre elles.
donc voila moi j'en suis au point d'attendre encore 4 jours pour faire un autre test de grossesse .

ne te decourage pas? fait tu t test corectement ?en ne buvant pas trop et en attendant au moins 4 heures ?
car moi j'ai fait des test des test ! et je peut dire qu'il faut imperativment faire attention car tu peut passer a coter de ton ovulation.

perso quand le trait d'ovulation a commancer a ce manifester je fesais 2 test par jour car le matin et le soir le test pouvais s'intensifier et diminuer.

kyllyanna
Fidèle
Fidèle

219

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.