pour celle qui recommance une courbe le 25 fevrier 09Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: audreyh31 et 0 invités pour celle qui recommance une courbe le 25 fevrier 09bonjour,
voila le resultat est tomber cette apres midi. les regles sont de retour donc pas de beau +++pour ce mois si. j'espere que sa sera pour mars. si vous aussi vous recommancer votre courbe ce jour si. je serais ravie de vous suivre et de prendre des nouvelles . bon courage a toutes.
Re: pour celle qui recommance une courbe le 25 fevrier 09Bonsoir Kyllyanna
Pour moi aussi , nouvelle courbe aujourd hui !!!!!!!!!!!!!!! Moi , je suis en essaie bébé 2 , j ai déjà une petite fille de 21 mois qui se prénome Leelou !!!!!!!!!!! On a commencé les essaie pour bébé 2 en novembre 2008 et toi ? Bisous à bientot ![]() **Voir ma courbe de temperature**Cycle 4+++++++++++ Accroche toi petit coeur
![]() C EST UNE PETITE POUPEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: pour celle qui recommance une courbe le 25 fevrier 09coucou les filles
Puis je me taper l'incruste coucou chris je te suis ![]() Moi+Lui=
9ans d'♥ et 6ans de mariage 2 BB bonheurs=ENZO ♥ 4 ans EMMY ♥ née le 6/1/10 à 3h52mn, 3.090kg/49cm Cyber grande soeur de Milyben En trinôme avec Chrisx42 et Muresauvage95
Re: pour celle qui recommance une courbe le 25 fevrier 09Pas de soucis ma bichette , bienvenue sur ce post !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous ![]() **Voir ma courbe de temperature**Cycle 4+++++++++++ Accroche toi petit coeur
Re: pour celle qui recommance une courbe le 25 fevrier 09hello,
pour moi aussi,je repars pour un nouveau cycle. ma t° a chute ajd,et ce matin coucou les vilaines,pfff allez on se suit. bonne soirée a toutes sara
Re: pour celle qui recommance une courbe le 25 fevrier 09Bonsoir,
Moi aussi j'ai commencé un nouveau cycle le 24, je peux me joindre à vous ??? Bonne soirée. ![]()
Re: pour celle qui recommance une courbe le 25 fevrier 09infernalk,bienvenu.
comment vas tu espoir? chris30?kyllyanna? je traine presque minuit.
Re: pour celle qui recommance une courbe le 25 fevrier 09
Sasapacome Bienvenue sur ce post , je vais bien merci , et toi ? Ca fait combien de temps que tu essaies ? As tu déjà des enfants ? Désolée je t ai mitraillé de questions , et j en ai encore en réserve !!!!!!!!!!!!!!! Bonne nuit , bisous ![]() **Voir ma courbe de temperature**Cycle 4+++++++++++ Accroche toi petit coeur
Bienvenue Bien sur que tu peux te joindre à nous !!!!!!!!!! Je veux tout savoir , as tu des enfants ? Tu es en essaie depuis combien de temps ? Quel age as tu ? Je te souhaite une bonne nuit ![]() **Voir ma courbe de temperature**Cycle 4+++++++++++ Accroche toi petit coeur
Re: pour celle qui recommance une courbe le 25 fevrier 09Merci pour l'acceuil, c'est super sympa.
Pour te répondre CHRIS30 : Bonne journée ![]()
Re: pour celle qui recommance une courbe le 25 fevrier 09coucou les filles
Comment ça va ce matin ???? Bienvenue Infernalk Coucou Sasapacome comment vas tu ???? Moi ça pourrait aller mieux comme quelqu'un qui recommence un nouveau cycle hélas ![]() Moi+Lui=
9ans d'♥ et 6ans de mariage 2 BB bonheurs=ENZO ♥ 4 ans EMMY ♥ née le 6/1/10 à 3h52mn, 3.090kg/49cm Cyber grande soeur de Milyben En trinôme avec Chrisx42 et Muresauvage95
Re: pour celle qui recommance une courbe le 25 fevrier 09bonjour a toutes,
je suis contente de voir que mon post a des reponse. je suis tres contente de ne plus etre seul a recommancer une courbe. bienvenue a toutes. j'essai de faire le 1er bb depuis 3 mois, je ne prennais pas la pillule avant.j'ai 30 ans, j'arrive dans une region que je ne connais pas, donc pas de medecin traitent pas de gygy... pas tres pratique pour demander conseil et etre bien suivi ....heureusement que mon homme est la pour me reconforter car c'est dur de voir les vilaines debarquer quand la courbe est prometeuse... et vous de quel coin de france vous ete ? quelle age avez vous? combien de temps d'essai ? ..... le 4 mars j'ai rdv chez le toubib homeopathe (soit disant de bonne reputation) je vais donc voir avec elle pour un traitement de fond pour moi et mon homme.... sa fera pas de mal et si sa peut aider, je refuse pas. j'espere que vos vilaine ne vous fait pas trop souffrir? car moi cette nuit a ete un calvere. de 1h à 5h du matin j'ai endurer les douleur du ventre qui ne passer pas : 1g paracetamol ,3 spasfon ,1 anti inflamatoire, 1 codeine.... ce matin je suis completement nase de pas avoir dormis. enfin bon c'est passer, ouf. est vous prenez vous un traitement naturel, vitamine , ou autre pour metre toute les chance de votre coter d'avoir un +++?
Coucou kyllyanna Alors moi je suis de la Bourgogne, j'ai 29 ans, Chérichéri 35 ans et bb1 25 mois et je suis en essai bb2 depuis 17 mois et au bout de 8 mois j'ai eu un ++++++ mais j'ai fait une fausse couche le 6 juillet 2008 à 10sa donc reprise des essais depuis 7 mois après FC mais je désespère et sinon je suis sous spécialfoldine (acide folique depuis le 7 février) voilou pour moi mais tu en seras plus en lisant ce que j'ai écris dans ma signature Par contre mes rrrr ne me font pas autant souffrir que toi juste un ou deux jours j'ai mal au ventre mais c'est tout et surtout elles sont très très abondantes depuis ma FC donc ça me fatigue énormément !!!!!!!!!!!!! ![]() Moi+Lui=
ok je comprend. faut garder espoir y'a pas de raison que ton ++++++++++ ne vienne pas,tu as deja un belle enfant, le second arrivera pour le printemps. le corps a besoin de ce regenerer.... donc ce mois si c'est notre tours. notre corps refait le nid douillet pour notre future ++++ alors comme je dit suportons les douleurs c pour la bonne cause. je nous sohaite vraiment une tres belle courbe de tempiot et le + a dpo14
Oui c'est sur j'ai déjà un enfant mais bon j'en veux un 2ème et puis tu sais le 1er on a mis 4 ans pour l'avoir et au bout de 3 IAC donc quand je suis tombée enceinte naturellement au mois de mai 2008 c'était une sacré surprise parce que c'est mon mari qui a un gros soucis et on nous avait dit que naturellement yavait peu de chances qu'on serait obligé d'être encore aidé pour le second, c'est sur que ça peut remarcher mais mon toubib n'y croit pas trop donc je me fais plus d'illusions et je ne crois plus au mirale on va être obligé de repasser par la PMA donc on laisse couler et on attends on verra ce que l'avenir nous réserve !!!!!!! Je te souhaite un bo +++ en tout cas pour ce cycle ci Moi+Lui=
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |