Essayeuse et obésité ... ET les futures mômans rondes !

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: audreyh31 et 0 invités

Re: Essayeuse et obésité ... ET les futures mômans rondes !

Messagede mosaic38 Sam 21 Jan 2012, 14:53

coucou les filles,

j'espère que vous allez bien

sofiii je suis contente de voir que ça avance pour toi.
Pour l'aspégic, j'en ai jamais entendu parler...
pour l'acide folique, fais le toi prescrire car c'est bien de l'avoir avant la grossesse et aussi pendant les 3 premiers mois.

Sinon de mon côté je suis contente car mon homme a trouvé un cdi pour bosser du lundi au vendredi ! fini les samedi travaillés, les dimanches de Noël et les jours fériés ! je suis vraiment contente, c'est une nouvelle vie qui va commencer pour nous.
Aussi j'ai rdv le 22 février avec le gygy qui m'a suivie pour m'aider à avoir Elisa. On verra bien ce qu'il me dit...
Pour moi le week-end va être au chaud, la miss est toute malade, elle tousse et a de la fièvre.....

bisous les miss
Essai bb1 :C1-127;C2-63;C3-36;C4-49 : ** C4 ** ; C5 - 30j : ** C5 avec Clolo ** ; C6 : ** C6 Clomid + Provames + Inj. HCG endo 5000 UI ++**
BB1 08/05/10 à 3h34, 3kg120, 50 cm
Essai bb2 : ** C1 Clomid **
mosaic38
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2546
Ven 26 Déc 2008, 19:07

Messagede yukidaiko Dim 22 Jan 2012, 14:10

coucou les filles

mosaic j'espere que ta puce va mieux ;cal

ici il y a plus de vomissement mais les deux mange presque rien. Adel doit pas etre en grande forme pour manger tres tres peu, Ines a toujours picoré :roll:

si non monsieur a pose une question je vous la pose aussi, ( on se moque pas mdr )

Es que les poiles du sexe deviennent blanc en vieillissant ???? j'ai dit on se moque pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Si non depuis 2 mois j'ai vu apparaitre mes 1ere ride sur le front, mais c'est plus fort que moi, mon vissage est super expressif, et j'arrive pas a m'enpecher de froncé les sourcils .... Bref sa me derange pas trop non plus je trouve pas que c'est moche, mais ma chere et tendre mere les a vu, et me la dit " oh ta de RIDE sur le front, ta VU MOI J'EN AI PAS. ( je confirme elle en a pas, je sais pas comment elle fait, elle se badigeonne toujours de fond de teind, moi je me maquille tres tres rarement et c'est moi la ridé )

Bref il y a des astuce pour stope mes jolie ride, une bonne creme. Vous en avez deja ?????
C2 ** Voir ma courbe de température **+
moi 32ans lui 33ans nawelle 4ans lol

née le 15 fevrier 2010

ines 2kg575 46cm
adel 2kg955 49cm
yukidaiko
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1618
Lun 11 Mai 2009, 15:21
nord

Messagede mosaic38 Dim 22 Jan 2012, 15:59

coucou les filles,

Elisa va mieux, mais on reste encore au chaud car elle tousse encore de temps en temps...

yukidaiko a écrit:Es que les poiles du sexe deviennent blanc en vieillissant ???? j'ai dit on se moque pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MDR question existentielle :lol: lol il fallait bien que je me moque :wink:
moi je dirai que oui, les cheveux c'est le cas alors les poils en général pourquoi pas... j'ai déjà vu des poils blancs dans la barbe de mon chéri...

yukidaiko a écrit:Bref il y a des astuce pour stope mes jolie ride, une bonne creme. Vous en avez deja ?????

ben moi qui ai passé le cap des 30 ans, je me pose la même question car je vois aussi que je vieilli.... je ne connais pas de crème miracle... pour le moment je l'hydrate seulement (tous les jours)
Es-tu sûre que ta mère n'en a pas ??? car si elle met une tonne de fond de teint, peut être qu'elle les cache :twisted:
Essai bb1 :C1-127;C2-63;C3-36;C4-49 : ** C4 ** ; C5 - 30j : ** C5 avec Clolo ** ; C6 : ** C6 Clomid + Provames + Inj. HCG endo 5000 UI ++**
BB1 08/05/10 à 3h34, 3kg120, 50 cm
Essai bb2 : ** C1 Clomid **
mosaic38
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2546
Ven 26 Déc 2008, 19:07

Messagede nirmala Dim 22 Jan 2012, 17:25

sacrée yuki :lol: :lol: pour moi aussi ils blanchissent je pense :lol:

pour la crele ou investit dans une creme anti ride pour bien hydrater ta peau, idem les rides d'expression j'en ai :roll: vas en parapharmacie et demande des echantillons pour voir laquelle convient le mieux a ta peau, c'est ce que j'avais fait moi
Essais depuis avril 2005
Fiv 1 mai 2011 + mais FC precoce
Fiv 2 ICSI : prevue en octobre 2011 mais ...
un miracle a decider de pointer le bout de son nez pds + le 12/08 pendant cycle de pause

** Ma courbe + **

nirmala
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1846
Dim 06 Jan 2008, 20:27

Messagede yukidaiko Dim 22 Jan 2012, 21:38

ah ben deja je suis rassuré de ne pas etre la seule a 33 d'etre ridé mdr, et pour la pharmacie, merci nirmala je n'avais pas pensé ^^ /a3/

pour les poiles blanc j'avais repondu comme vous, mais lui m'a dit qu'il pense qu'ils devient roux Oo, je croix qu'il se base par rapport a moi :oops: :oops: :oops:

ben voui ma grande mere est rousse j'ai des reflet roux dans les cheuveux, et apparament sa fait roux ailleurs mdr.

née le 15 fevrier 2010

ines 2kg575 46cm
adel 2kg955 49cm
yukidaiko
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1618
nord

Messagede nirmala Lun 23 Jan 2012, 10:20

il a de sacrées questions existentielles m'sieur yuki :lol: :lol:
bon moi je cours vers les 35 hein :roll:
bonne semaine
Essais depuis avril 2005
un miracle a decider de pointer le bout de son nez pds + le 12/08 pendant cycle de pause

** Ma courbe + **

nirmala
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1846

Messagede yukidaiko Mar 24 Jan 2012, 11:16

t'inquiete mr aussi cours vers les 35, est moi vers les 28 c'est decide j'aime bien cette age ^^

bonne semaine les filles

née le 15 fevrier 2010

ines 2kg575 46cm
adel 2kg955 49cm
yukidaiko
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1618
nord

Messagede OCEMEGanne Jeu 02 Fév 2012, 22:27

Bonjour les filles,
Je me suis dit quil y aurai sans doute un forum qui parleras des personnes ayant un surplus de poids en attente dune Fiv.

Jaurai du avoir ma fiv en décembre/janvier, mais a la derniere minute ont ma aviser que je devais perdre du poids.. Apres lattente, voici que vien encore lattente... en novembre je me suis fait dire de perdre 25 lbs.et depuis je joue au yoyo - dans le fond sur 25lbs jen ai 4 de perdue...

est ce que cest similaire vous aussi? controle pour Fiv ou iac. Et venez vous du Qc?.

Avez vous des trucs pour perdre du poids rapidement...
moi je suit le guide alimentaire minimum de 7 fruit/legumes a .... illimités
maximum de 4 produits céréaliers
2 viande et 2 produits laitier
Par jour.
Et jessaie de faire de lexercise 30min a tout les jours.

Est ce que yen na qui ont perdue tres tres vite?
Merci @ bientot
OCEMEGanne
Fidèle
Fidèle

241
Lun 19 Juil 2010, 16:28

Messagede gwentati Ven 03 Fév 2012, 20:33

bonsoir et bienvenu OCEMEGanne
pour te repondre je ne suis pas encore en attente de fiv ou autre, j'attend les résultat et retour au gygy pma pour nous dire :roll: :roll: mais il ma dit que ce serai bien que je maigrise encore( -10kg) pour les perdre j'ai fait le regime dukan je les ai perdu en 2 semaines, j'ai arreter car je le suivait mais assez et je ne manger pas assez, donc je fesait des malaises :( je pense recommencer, mais en mangent quand j'ai faim :roll: :roll: en attendent les resultat comme ça je n'aurai pas a attendre encore, si il me dirige vers une fiv ou autre, voila pour moi, ma perte de poids rapide ;lov ;lov :roll: :roll: /a3/ /a3/
Moi 26ans Lui 31ans
Mariée depuis le 19 juin 2010
sclérose en plaque diagnostiquer fevrier 2011
attend qu'une petite perle de culture ce niche dans mon bidon=)
caryotype pour nous ok, TMS pour lui ok, moi hystéro ok
protocole IAC=) menopur+ovitrelle+utrogestan

C.27** Voir ma courbe de température **
C.26 ** Voir ma courbe de température **
C.25 montagne russe** Voir ma courbe de température **

gwentati
Fidèle
Fidèle

257
Sam 26 Nov 2011, 10:54
ECROUVES Lorraine

Messagede yukidaiko Sam 04 Fév 2012, 13:41

perso 2 viande par jours je trouve que cela fait bôcoup :mrgreen: , mange surtout des legumes vert, evite l'avocat ( enfin mange mais de temps en temps )
poisson, viande blanche ( grille ou papillote ).

Maintenant je parle pour moi lol si je mange 7 fruit/legume illimite par jours ( je me doute que tu parle de legume ) c'est fini je grossis :(

née le 15 fevrier 2010

ines 2kg575 46cm
adel 2kg955 49cm
yukidaiko
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1618
nord

Messagede soraya22 Dim 19 Fév 2012, 23:51

coucou tout le monde

j'ai trouver le post qu'il me fallait

j'ai bientot 25 ans 102kG pour 1m60, sa fait trois ans qu'on me rabbache de perdre du poids j'en suis a mon 4eme gygy et a mon 2eme cycle sous fostimon et orgalutran avant on me torturait au clomid et lecon de moral
dans tout sa j'ai quand meme reussi a avoir une iac mais avec un oestradiol a 121 et 1millions de zozos.

Mon nouveau gygy veut bien evidement que je maigrisse encore et tjr avant de trouver le courage de se battre avec la commission pour qu'elle accepte mon dossier je suis suivie depuis octobre par une dieteticienne j'ai du mal a maintenir mes effort jai perdue 3kilos je la revoit dans un mois elle me demande de perdre encore 2 ou 3 kilos c'est fesable mais je suis en hyperstim je me sent gonflée de partout

enfin voila je suis venue chercher du reconfort aupres de filles qui sont dans la meme galere que moi meme si je voit et sa me donne espoir que bcp d'entre vous on reusi a avoir le bébé
Essais BB1 fev 2009 : 25 ans tt les 2
OPK et lui terato importante
Hystero ok / huhner= negatif
(4 stim simple : clomid + gonado)
Iac 1bis 23/09 : negatif
4eme gygy = revient en stim simple car du poids a perdre fostimon et orgalutran + ovitrelle
c1 oestradiol a 500 a j16 et 2 fofos= --
C2 ovitrelle j15 4fofos et taux a 2680 hyperstim et ovuler + tot = ---
On arrête tout pendant un an et on se décide a maigrir
rdv chirurgien pour by pass ou sleeve le 27 mars
rdv endocrinologue le 10 avril
soraya22
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1261
Mar 03 Fév 2009, 17:29
le mans

Messagede nirmala Mar 21 Fév 2012, 10:04

bienvenue soraya, j'espère que ton hyper stim n'est pas trop severe :?
Essais depuis avril 2005

** Ma courbe + **

nirmala
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1846

Messagede gwentati Mar 21 Fév 2012, 10:56

soraya22 a écrit:coucou tout le monde

j'ai trouver le post qu'il me fallait

j'ai bientot 25 ans 102kG pour 1m60, sa fait trois ans qu'on me rabbache de perdre du poids j'en suis a mon 4eme gygy et a mon 2eme cycle sous fostimon et orgalutran avant on me torturait au clomid et lecon de moral
dans tout sa j'ai quand meme reussi a avoir une iac mais avec un oestradiol a 121 et 1millions de zozos.

Mon nouveau gygy veut bien evidement que je maigrisse encore et tjr avant de trouver le courage de se battre avec la commission pour qu'elle accepte mon dossier je suis suivie depuis octobre par une dieteticienne j'ai du mal a maintenir mes effort jai perdue 3kilos je la revoit dans un mois elle me demande de perdre encore 2 ou 3 kilos c'est fesable mais je suis en hyperstim je me sent gonflée de partout

enfin voila je suis venue chercher du reconfort aupres de filles qui sont dans la meme galere que moi meme si je voit et sa me donne espoir que bcp d'entre vous on reusi a avoir le bébé

bienvenu a toi ;lov ;lov ;lov courage, tu l'aura ton ++++, moi je suis rassure de savoir qu'il ton fais un iac ;lov ;lov ;lov et la une stim, moi j'attend.... aller je te souhaite un beau ++++
Moi 26ans Lui 31ans
Mariée depuis le 19 juin 2010
sclérose en plaque diagnostiquer fevrier 2011
attend qu'une petite perle de culture ce niche dans mon bidon=)
caryotype pour nous ok, TMS pour lui ok, moi hystéro ok
protocole IAC=) menopur+ovitrelle+utrogestan

C.27** Voir ma courbe de température **
C.26 ** Voir ma courbe de température **
C.25 montagne russe** Voir ma courbe de température **

gwentati
Fidèle
Fidèle

257
Sam 26 Nov 2011, 10:54
ECROUVES Lorraine

Messagede yukidaiko Jeu 01 Mar 2012, 14:19

hello les nanas

je vient voir si il y a des news héhé enfin pas chez qui je sais lol lol

née le 15 fevrier 2010

ines 2kg575 46cm
adel 2kg955 49cm
yukidaiko
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1618
nord

Messagede colipsa Mar 06 Mar 2012, 17:02

Bonjour les filles,

J'ai participé à ce forum voilà déjà presque 2 ans (de temps en temps je viens lire pour voir les dernières news).
Entre temps, j'ai déménagé, commencé un autre boulot, été enfin enceinte (2 ans d'attente) et fait une fc 9 sa.
Je commence à m'en remettre et du coup, mon chéri et moi avons décidé de nous faire aider.
J'ai rendez vous lundi prochain à Paul de Viguier avec le Dr DESOURS.
Une angoisse me prend maintenant, avec mon IMC à 32, vont-ils vouloir nous aider??
Pour info, moi rien de spécial, peut être une trompe bouchée (on a pas pu le voir à l'hystéro car j'étais trop tendue et je souffrais trop), et chéri OATS mais je sais pas à quel stade, car pas de test refait, car pas de nouveau gygy.

Pour celles qui sont passées par la PMA, vous a t'on aider ? Si oui à quelle condition et combien de temps ça a pris entre le 1er RDV et le début du traitement??

Je vous remercie d'avance énormément de vos réponses.

Biz Co
Nous 2 : 29 ans, mariés le 12/07/2008 Essaie BB1 depuis le 26/05/09 // pause projet BB1 en 12/2010, un + inattendu et miraculeux le 30/04/11 mais fc le 26/05
C1 essai post FC : 35J / C2: 34 j / C 3 : 29 j / C4 : en cours
En route pour la PMA, RDV 1ere consultation le 12/03
exam : bilan hormonal + echo le 05/04, spermo de cheri le 16/04.
Prochain RDV gygy PMA le 14/05, et 10 kg à perdre...

colipsa
Habituée
Habituée

79
Mar 22 Déc 2009, 22:15
Hautes Pyrennes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.