Essayeuse et obésité ... ET les futures mômans rondes !

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités

Re: Essayeuse et obésité ... ET les futures mômans rondes !

Messagede bisouloute Jeu 11 Mar 2010, 08:22

Bonjour les filles !

Merci pour votre soutien !!! Mon rhume va mieux en journée mais me mène encore la vie dure la nuit !! Du coup je suis crevée mais bon ça va passer !
Je suis contente de moi j'ai bien bossé hier ! Par contre j'ai une amie qui a accouché la semaine derniere que je dois passer voir mais je vois avoue que je repousse a chaque fois, ça reste de dur !!! Amie qui avait commencé a essayer d'avoir un bébé après nous alors c'est d'autant plus difficile, elle a eu la chance que ça fonctionne le premier mois !
Pour nous le rdv PMA approche j'ai hate et peur en meme temps, j'attends beaucoup de savoir exactement ce qu'on va faire et quand surtout ! J'ai besoin d'une date je ne supporterai pas de rester dans le flou encore !

Bene: c'est normal qu'entendre parler de grossesse et de bébé soit difficile ! Ca l'est deja pour nous et nous n'avons pas vécu ce que tu as vécu !! Courage !

sofii, mosaic, italiana, omgirl et toutes celles que j'oublis /a2/
Auxence nous comble de joie depuis le 23/12/2010

bisouloute
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

398
Sam 23 Mai 2009, 08:55

Messagede italiana Jeu 11 Mar 2010, 09:08

Bonjour!!

Comment va aujourd'hui??

Bene, ne te met pas la pression, ta réaction est normal! Ne culpabilise pas...
Il te faudras du temps pour te remettre totalement de cet évènement douloureux... ;cal

Bisouloute, oh comme je te comprends!! Moi j'en arrive (et chéri aussi d'ailleurs!!) à ne plus côtoyer les gens qui attendent un enfant ou qui sont jeunes parents... C'est pas cool mais c'est mieux pour notre équilibre...
Toujours ce fichu rhume!! Il faut le mettre KO!! lol
J'ai hâte aussi pour ton rdv!! lol

Nirmala, ça va ma belle?

Mosaic, tu as fini par les trouver ces chaînes? lol

Omgirl, un 2ème test ne peut être que bénéfique pour confirmer ou non le précédent...

Yuki : /a3/ à toi et tes enfants!

Sofiii, je viens de voir que ton rdv est le même jour que mon premier jour d'exam!! lol Espérons que ce soit un bon jour!!! mdr Comment tu vas toi?

Ori, Nora : quoi de neuf de votre côté?

De mon côté j'ai fait la route et donc j'en ai bien pour 2H... Je pense partir très tôt le matin histoire d'éviter les bouchons... Quitte à rester dans la voiture après et redormir un peu!! lol
J'ai bien une copine à Grenoble, mais bon après l'épreuve j'ai besoin de me retrouver chez moi, souffler, dormir parce que en général je suis très fatiguée, puis révisions de dernière minute... En plus si ça se passe mal je vais être dans un état pas possible... Donc vaut mieux que je rentre!! lol

Aujourd'hui prise du folliculinum... Je pense qu'on va commencer les câlins réguliers... Mais là pas tous les jours... J'ai pas la tête à ça... Et puis chéri est fatigué en ce moment... Il travaille dur dur... On va pas lui rajouter trop de boulot à la maison non plus!!! lol

Bonne journée les filles!!!!

Gros bisous
Moi 25, Lui 30... Ensemble depuis 2002... Mariés depuis 2004...

Arrêt pilule : septembre 2008
Début des essais : octobre 2009

C15 : début le 28 janvier 2011. Ovulation le 12 février 2011.
PDS ++ le 28 février 2011(133UI). DPA 12/11/11

Selena est arrivée, le 30 septembre 2011, a 34SA+6, elle pèse 2,830kg et mesure 45cm.
Tu es magnifique... Nous t'aimons plus que tout au monde petite princesse...
italiana
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1331
Mer 25 Fév 2009, 12:35
Savoie

Messagede nirmala Jeu 11 Mar 2010, 09:11

Bonjour les filles
Bene ;cal courage pour la reprise
aller italiana tu tiens le bon bout
bisous à toutes
Essais depuis avril 2005
Fiv 1 mai 2011 + mais FC precoce
Fiv 2 ICSI : prevue en octobre 2011 mais ...
un miracle a decider de pointer le bout de son nez pds + le 12/08 pendant cycle de pause

** Ma courbe + **

nirmala
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1826
Dim 06 Jan 2008, 20:27

Messagede SALOMON Jeu 11 Mar 2010, 10:05

coucou les filles /a1/

a ce rhytme là, vous n'allez plus vous souvenir de moi :oops: :lol:

j'espere que vous allez toutes bien, que les traitement suivent leur cours...

j'ai vu la naissance des juju de yuki, wahouuuuu quel beau bidou tu avais!!
et puis tu m'a fait rire avec le spitch que tu a fais sur Adel, ce petit canaille prepare sa defence au milieu des 2 filles :wink: :D

mosaic, pas facile de trouver une place en creche, en effet, ensuite pour les ass mat, je connais pas l'affluence qu'il y a chez toi, mais tu peux commencer a chercher doucement :wink:

italiana, on se suit tjrs a 3 jours pres mais cette fois c'est toi qui est devant moi :wink: , il faut dire que mon 1er cycle sous pergotime m'a rallongé de 10 jours :evil: bon courage pour tes exams, ici c'est mon mari qui demanderai des calins tous les jours :oops: :lol:

sofii, ta fiv icsi est programmée ?

bon moi j'ai une question pour toutes celles qui ont un mari OATS: les gygy vous ont jamais proposé de traitement pour vos zhoms ??
je demande ca parceque mon mari est OATS et que notre gygy en AMP lui a prescrit un traitement, DERMORELLE + ARGININE VEYRON, et mine de rien au bout de 2 mois il a refait un spermo, il y a plus de volume, ils sont un peu plus rapide, on a tjrs plus de formes atypique que typiques malheureusement mais gygy etait confiant pour tenter bébé couette pendant 3 cycles, du coup je suis sous pergotime (clomifede) pour mon ovu, la je suis au C2 sous pergo (2cp) car pour mon C1, j'etais pas sure d'avoir ovulé avec un seul cp et par dessus le marché j'etais malade 15j a la suite entre gastro et angine, du coup ca avait certainement tout faussé et a l'echo de controle j'avais qu'un fofo de 11,5mm a j19 et ovu a j22 incertaine et mon mari est tjrs sous traitement aussi voila pour nous ...

bene, nora, ori, bisouloutte, les valou, nirmala, omgirl...... gros bisous a toutes

je ne vais pas citer tout le monde car il y a plein de nouvelles et je n'ai pas retenu tout les pseudos :oops:

bonne journée /a2/
Aurore 33 ans et Sébastien 32 ans
Problème tubaire y a plus rien a faire pour mes trompes direction FIV...Spermo amélioré!
Avec un bon suivi Le Petit Fruit De Notre Amour arrivera !!
SALOMON
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5313
Mar 06 Mai 2008, 08:34
Dordogne

Messagede mosaic38 Jeu 11 Mar 2010, 12:13

bonjour les filles,

aujourd'hui je profite de doudou qui est en repos :D

SALOMON c'est encourageant le traitement de ton homme dis donc ! dommage que tu sois tombée malade. Allé je croise les doigts pour ce cycle !

Bene courage pour la reprise, c'est pas facile... pour tes copines, tu devrais leur expliquer que pour le moment tu n'as pas envie de parler du bonheur des autres... elles devraient comprendre. ;cal

italiana super pour ton centre d'examen, ça fera moins de stress le jour J !

bisouloute vivement ton rdv :) il faudra que tu nous racontes tout

bon la TV est de nouveau réglée, j'ai les chaines qui m'intéressent... mais bon quand même ces nouvelles technologies... c'est pas top !!!!
C1-127;C2-63;C3-36;C4-49 : ** C4 ** ; C5 - 30j : ** C5 avec Clolo ** ; C6 : ** Voir C6 avec Cloclo + Provames + Inj. HCG endo 5000 UI ++**
Essai bb1 11/10/08 + le 10/09/09 - Lui 32 spermo Moyen - Moi 29 OPK
BB1 08/05/10 à 3h34, 3kg120, 50 cm
mosaic38
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2523
Ven 26 Déc 2008, 19:07

Messagede omgirl Jeu 11 Mar 2010, 14:27

soffiben en fait le 1er ete bon meme si ovu passé meme apré plus de 10h apré rapport yavé encore des spremato et en pleine forme lol mais bon on vera et au moin ce rdv me permettra de faire le point je v preparer toutes mes questions
gros bisous a toutes

1ere IAC le 30/08/10 pds +++ le 13/09 echo le 4/10 ton petit coeur ne bat plus on dois te faire partir tu nous as quitté le 16/10
2eme iac le 3/12/10 pds ---- le 16/12/10
3eme iac le 29/12/10 regles le 10/01/11
4ème iac le 21/01/11 pds +++ le 4/02/11(acroche toi ma crevette!!!!!) de nouveau grossesse areté
omgirl
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

449
Mer 30 Juil 2008, 13:11

Messagede yukidaiko Jeu 11 Mar 2010, 14:36

coucou vite fait lol

j'ai pas lu comme d'hab mais je vous kiss toute bon courage. ben maintenant je fonce c'est "encore" l'heure des biberon et si je traîne MONSIEUR Adel se transforme en soprano et nous chante une sonate pour sourd :mrgreen:
C2 ** Voir ma courbe de température **+
moi 32ans lui 33ans nawelle 4ans lol

née le 15 fevrier 2010

ines 2kg575 46cm
adel 2kg955 49cm
yukidaiko
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1611
Lun 11 Mai 2009, 15:21
nord

Messagede SALOMON Jeu 11 Mar 2010, 14:59

MDR yuki !!

tu avais posté des photos de tes p'tits lou ? ils doivent etre trop choux !!
Problème tubaire y a plus rien a faire pour mes trompes direction FIV...Spermo amélioré!
SALOMON
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5313
Dordogne

Messagede Valou6901 Jeu 11 Mar 2010, 17:34

Coucou les filles !!

Comment allez vous aujourd'hui ??

Salomon, contente d'avoir de tes nouvelles, j'ai pensé à toi cette semaine en plus...j'allais demander aux filles si l'une d'entre elle avait de tes nouvelles.Dommage que tu aies été malade....Mais bon, faut pas perdre espoir !!

Italiana, aller, courage c'est bientôt fini !! penses à prendre l'air aussi !!

Yuki, excellent la comparaison de ton fils !!! ça doit être sympa le concert...

Sinon, j'ai téléphoné au labo tout à l'heure, on a rdv pour nos prises de sang mardi matin à 8h. ça devient bon !!
Alors voilà la liste :
- BW (euh...si quelqu'un sait ce que c'est....)
- Ag Hb S + Ac Anti HbS + Ac Anti HbC
- Hépatite C
- HIV
- CMV
et pour moi en plus toxo et rubéole.

J'espère qu'on aura les résultats rapidement !

Je pense bien à vous toutes !!! /a2/ /a1/

Bisous et bonne fin de journée

Blog dédié à nos essais : http://nos-essaisbb-mon-obesite.skyrock.com
Valou6901
Habituée
Habituée

64
Lun 05 Oct 2009, 10:37
Aisne

Messagede bisouloute Jeu 11 Mar 2010, 17:48

Coucou les filles,

Un ptit saut pour vous dire que je viens de faire un TO et un joli bonhomme qui sourit est apparu !!! J'suis trop contente ça faisait longtemps que j'en avais fait et comme mon cycle précédent était pourri je commencais a avoir peur !!!!
Je suis bien rassurée !!!
Pas TP aujourd'hui yen a eu un hier (on a eu le nez fin lol) mais demain parce que comme les zozos sont peu et fainéants gygy a dit pas plus que tous les 2 jours !!!! Alors ce soir coucougnette au frais avec la poche de glace et demain hop hop hop lol

Salomon: génial le traitement mais a mon avis ca depend de la cause de l'oats pour doudou gygy nous a dit qu'il n'y avait rien a faire (pour lui c'est du au coucougnettes qui n'étaient pas descendues toute seule et opéré trop tard!)
Auxence nous comble de joie depuis le 23/12/2010

bisouloute
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

398
Sam 23 Mai 2009, 08:55

Messagede sofiii Jeu 11 Mar 2010, 19:22

Coucou les filles!

Je viens de regarder l'émission des maternelles d'aujourd'hui sur leur site et je l'ai trouvé tres interessant. C'est vrai qu'on ne pense pas forcément à aller voir un psy quand on est en PMA, mais je trouve que ca peut etre bien utile. Je sais que moi, j'ai vraiment envie de discuter de nos problemes avec zhom mais on dirait que lui ne le veut pas donc j'insiste pas. Et puis, le couple qui est venu témoigner, le mec s'est fait opérer des coucougnettes et pourtant ils ont reussi a avoir un ++. Je me dit que s'il le faut il avait le meme probleme que mon zhom et ca me redonne espoir.

bisouloute : cool!!! mais faut qu'il fasse attention de pas avoir un rhume de coucougnettes! :D Notre andrologue nous a dit de faire des TP tous les 3jours car vu le peu de zozos il faut leur laisser de temps de se regrouper avant de partir à l'assaut de vuvu.

yuki : mdrrr!! je te souhaite bien du courage! c'est que monsieur a deja son petit caractère.

salomon : yes! trop bien pour le ttt mais dommage que tu sois tombé malade. A mon aviss le ++ n'est plus tres loin pour vous.
Et non, pour l'instant pas de fiv icsi de programmé, on en est encore aux examens et zhom fait des auto conservations. L'andrologue a prescrit un anti inflammatoire a zhom car il est aussi oats.

bene : bon courage pour la reprise ;cal

Italiana : oui j'espere aussi que le 16 sera notre jour! Ah que j'ai hate!

valou : zhom a fait cette PDS aussi. C'est la PMA qui la demande obligatoirement pour vérifier si il y a pas de maladie grave avant de passer aux choses sérieuses. Pour les resultats, il avait fait la PDS le samedi et on avait les résultats le mardi, donc ca va c'est assez rapide.

bisous a toutes!
En essai depuis aout 2006!!!
27 ans, OPK // 35 ans, OATS sévère + nécrospermie

1-FIV ICSI : echec stimulation, hypostimulation
1-FIV IMSI bis : 8 ovocytes,1 brybry -----
2-FIV ICSI: 15 ovocytes, 9 brybry, 2 transférés les autres poubelle ----

3-FIV ICSI : en février
sofiii
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1758
Mar 10 Mar 2009, 14:11
Tarn

Messagede SALOMON Jeu 11 Mar 2010, 21:09

BONSOIR

valou, c'est gentil d'avoir pensé a moi /a1/ je passe pas souvent, je suis pas pardonable :oops: en tout cas on ne perd pas espoire c'est clair !!
depuis qu'on est en AMP ( 7 mois) on avance bien :D si ce cycle ca marche pas, il en reste encore 1 sous pergotime et apres c'est IAC ! j'espere qu'on recommencera pas les examens car c'est long a force :roll:
on va croiser les doigts et assurer beaucoup de tp :lol:

bisouloutte, ok pour les OATS, je vous avais peut etre pas dit mais mon mari a qu'une coucougnette :? adolescent il est rentré aux urgences parcequ'il avait mal en bas du bid, les medecins lui ont dit que c'etait l'appendicite, mais lorsqu'il s'est reveillé le lendemain il avait une coucougnette plus grosse qu'une orange, il a eu une ablation de suite :( voila mais gygy a bien dit que le fait d'etre OAST n'avait rien a voir avec l'ablation donc on verra si bébé couette se pointe avec les traitements :arrow: :wink:

sofii, c'est clair, c'est long les exams ppfff, on perd un temps si precieux a nos yeux :x
gygy vous a dit en quoi ca consiste l'anti-inflamatoire ? c'est fou les gygy ont chacun leur methode :idea:

bonne soirée les poupettes bisous /a3/
SALOMON
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5313
Dordogne

Messagede ori93 Jeu 11 Mar 2010, 23:09

Coucou les filles!!

Ah ben zut de zut j'avais écris un long message et je ne me rend compte que maintenant qu'il n'est pas passé pfff :? enfin je vais essayer de n'oublier personne:

Mosaic je vois que tuas réussi a remettre la téloche ouf sinon tes journée tu les sentiraient plus que passer sans télé :)

Bene j'espère que tu as bien repris même si c'est difficile en ce moment beaucoup de courage

Italiana dis donc ça te fais une trotte quand même pour y aller. Aller tout tes efforts seront récompensés je le sens.Ah et pour les tp tu sais un jour sur deux c'est suffisant en cadence ;).

Bisouloute tu utilises les clerblue en test d'ovu?si c'est le cas ils sont vachement cher j'en avais acheté une fois près de 50 euros les 7 tests du coup j'en prends sur le net maintenant.

Sofi ah oui tu fais de le rappeler il faut que je regarde l'émission demain sur le net.Alors t'as un peu fais les magasins?

Yuki ça y est t'as un futur chanteur a la maison :D Bisous à tes ptits bouts.

Salomon je xxx les doigts ça se trouve c'est le bon cycle.

Sinon moi rien de spécial j'avais une coupure du net hier d'où mon absence.ça y est suis en week end car demain ya grève et le collège est totalement fermé ouf j'en avais déjà marre :? . et oui une vrai feignasse moi ça fait qu'une semaine que j'ai repris :) .
Je vais pas tarder j'ai un énorme mal de crâne à se taper la tête contre le mur c'est bizarre ça m'arrive que très rarement. :? Bonne soirée les filles je vous bisouille.
@+++
Moi:28 Lui:37 Marié depuis juillet 2008 en essai bb depuis Mars
2008

En pause courbe, on laisse faire la nature...
ori93
Fidèle
Fidèle

155
Lun 29 Sep 2008, 16:53

Messagede sofiii Ven 12 Mar 2010, 10:35

Coucou les filles!

Dites, vous pouvez regarder la courbe et me dire ce que vous en pensez? C'est la premiere fois que j'ai une courbe comme ca, qui n'arrete pas de monter. Je suis vraiment en plein psychottage. J'ai tellement envie d'y croire.

ori
: non je fais pas les magasins, mais de la recup. Ma soeur me file tous ses vetements qui lui sont trop grand, elle faisait du 44/42 et est au 36 maintenant. J'ai pas envie d'acheter des vetements si je dois encore perdre.
Et toi, ca va mieux ton mal de tete?

salomon : en fait l'andrologue lui a prescrit de l'anti inflammatoire car il se peut que l'anti inflammatoire aide à la production de zozo mais ce n'est pas prouvé scientiquement. Donc ellle pense qu'on a rien a perdre à en prendre.

Et les autres, ca va? la forme?

bisous à toutes!
En essai depuis aout 2006!!!
27 ans, OPK // 35 ans, OATS sévère + nécrospermie

1-FIV ICSI : echec stimulation, hypostimulation
1-FIV IMSI bis : 8 ovocytes,1 brybry -----
2-FIV ICSI: 15 ovocytes, 9 brybry, 2 transférés les autres poubelle ----

3-FIV ICSI : en février
sofiii
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1758
Mar 10 Mar 2009, 14:11
Tarn

Messagede ori93 Ven 12 Mar 2010, 10:51

Coucou les filles!

Sofi mon mal de tête ça va mieux j'ai pris deux comprimés hier et j'ai bien dormi. Ah oui si ta soeur t'en donne c'est bien ça évite de faire chauffer la carte bleue :)
Je trouve ta courbe prometteuse elle monte bien je xxx le doigts que ça marche.Réponse dans quelques jours, mais essaye de ne pas trop psychotter je sais c'est pas facile :)

Les autres ça va?

Je vais aller nager un peu ce matin et glandouille toute la journée j'ai une amie qui va passer cette après midi. Bonne journée! Bisous
Moi:28 Lui:37 Marié depuis juillet 2008 en essai bb depuis Mars
2008

En pause courbe, on laisse faire la nature...
ori93
Fidèle
Fidèle

155
Lun 29 Sep 2008, 16:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.