Essayeuse et obésité ... ET les futures mômans rondes !

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: audreyh31 et 0 invités

Re: Essayeuse et obésité ... ET les futures mômans rondes !

Messagede sofiii Dim 14 Mar 2010, 19:05

Bisouloute : tout dépend si elle a des cycles réguliers ou pas. Mais c'est vrai que le taux est extremement bas surtout pour 17 DPO. Moi je ne pense pas qu'elle soit ++. Apres l'arret de la pillule, il y a certaines femmes qui mettent du temps a retrouver un cycle normal d'ou le retard de rrrr. Tiens nous au courant si elle te le dit.

omgirl :dsl pour tes rrr ;cal
En essai depuis aout 2006!!!
27 ans, OPK // 35 ans, OATS sévère + nécrospermie

1-FIV ICSI : echec stimulation, hypostimulation
1-FIV IMSI bis : 8 ovocytes,1 brybry -----
2-FIV ICSI: 15 ovocytes, 9 brybry, 2 transférés les autres poubelle ----

3-FIV ICSI : en février
sofiii
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1758
Mar 10 Mar 2009, 14:11
Tarn

Messagede ba67620 Dim 14 Mar 2010, 19:15

moi 28 , lui 33
mariée depuis le 11 juillet 2009
Alsace
Essai bb3 depuis Septembre 2009

coucou les filles,

moi aussi je suis comme vous rondes et j'ai également du mal a avoir bb car mon mari et sous enbrel (il a une spondilartrite enquilosente).

Pour tout vous dire ses la 1ere fois que je fait une courbe de température et je n'y comprend rien :oops: pouver vous m'aider a la comprendre :oops: (sa fait que 2jours que je les commencé sur les conseil de mon Docteur)

en général j'ai des cycle de 35 jours mais se moi si a nouveau pas de RRagnagna , je pense que ses du au strees du DC de mon beau papa se moi si vous en penser quoi ??
ba67620
Je découvre

9
Dim 14 Mar 2010, 18:40

Messagede bisouloute Dim 14 Mar 2010, 20:06

Bon bah les filles voila elle a eu ses rrrrr ....
Je vous avoue que j'ai ressenti une once de plaisir, c'est ignoble je sais mais ....
J'ai honte !!!!!

En tout cas l'histoire de son taux monté à 10, je me demande quand si ce n'est pas une fausse couche précoce, je ne veux pas lui dire mais j'ai un doute!

Allez j'arrete de vous embéter avec mes histoires.

Je vous souhaite un bon dimanche soir à toutes et une bonne semaine.
Merci d'etre là !
bisous ;lov
Auxence nous comble de joie depuis le 23/12/2010

bisouloute
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

398
Sam 23 Mai 2009, 08:55

Messagede nirmala Lun 15 Mar 2010, 08:09

Bonjour les filles,
Bisouloute je comprends ta reaction et c'est humain
Bienvenue BA, si tu veux un avis sur ta courbe , il faudrait la partager :wink:
Omgirl ;cal
Envoi d'une tonne de courage a italiana pour la dernière ligne droite /a1/
bonne semaine à toutes /a2/
Essais depuis avril 2005
Fiv 1 mai 2011 + mais FC precoce
Fiv 2 ICSI : prevue en octobre 2011 mais ...
un miracle a decider de pointer le bout de son nez pds + le 12/08 pendant cycle de pause

** Ma courbe + **

nirmala
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1846
Dim 06 Jan 2008, 20:27

Messagede italiana Lun 15 Mar 2010, 08:47

Bonjour!!!!!

nirmala a écrit:Envoi d'une tonne de courage a italiana pour la dernière ligne droite

Ooooh ça c'est trop gentil!! Merci ma belle!! /a3/ Plein de gros bisous!

Et oui dernier jour de révisions...

Ma température a un peu augmenter ce matin... J'espère que c'est pas l'ovu parce qu'il n'y a pas eu de calin... pour cause de révision! lol
On verra bien... :roll: De toute façon pas le temps d'y penser maintenant! lol

Allez zou je file, j'ai vraiment pas le temps de trainailler sur le net aujourd'hui! lol

GROS BISOUS les filles!
Moi 25, Lui 30... Ensemble depuis 2002... Mariés depuis 2004...

Arrêt pilule : septembre 2008
Début des essais : octobre 2009

C15 : début le 28 janvier 2011. Ovulation le 12 février 2011.
PDS ++ le 28 février 2011(133UI). DPA 12/11/11

Selena est arrivée, le 30 septembre 2011, a 34SA+6, elle pèse 2,830kg et mesure 45cm.
Tu es magnifique... Nous t'aimons plus que tout au monde petite princesse...
italiana
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1331
Mer 25 Fév 2009, 12:35
Savoie

Messagede ba67620 Lun 15 Mar 2010, 09:32

bonjour les filles,

comment aller vous se matin ? désoler hier j'ai oublier :oops: de vous mettre ma courbe de température(pour tout dire je s'avait pas comment la mettre )

ps: est ce normale que la température retombe temps (j'ai pas eu de vilaine depuis mon dernier cycle le 25 janvier et elle aurait du arriver le 05 Mars mais tj pas la et PDS négatif << mon mari et sous enbrel pour info>>,

merci pour votre aide les filles on se sens moin seul quand on peut vous informer.

Bonne journées a toute ;cal

** Voir ma courbe de température **
ba67620
Je découvre

9

Messagede nora0059 Lun 15 Mar 2010, 10:49

coucou les filles

alors c'est parti pour une nouvelle semaine, ici elle commence pour une fois avec un beau soleil, ça fait du bien

nirmala ça va ma belle ?tu es matinale :mrgreen: je te bisoute et bonne journée

italiana oui moi aussi je pense à toi, aller courage !! ma belle et dit toi bien qu'il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas, ça redonne confiance /a1/

BA bienvenue parmis nous , mais pour ta courbe je ne sais pas quoi te dire il aurai fallu voir la temp depuis le début, à moins que tu viennes juste de commencer ta courbe ?
si tu n'as pas tes rrr depuis le mois de janvier et que les tests sont négatifs pourquoi tu ne vas pas voir juste ton généraliste pour qu'il t'aide à raccourcir tes cycles, au moins tu commencera vite un autre cycle et un autre espoir sera permis ....

omgirl dsl copines pour les rrrr ;cal un jour viendra où tu l'aura ton +++ je te bisoute aussi /a3/ , pour l'endroit où vous allez cet été, je ne connaîs pas, mais le principal c'est de changer de la routine, et se retrouver rien que vous deux, c'est super :mrgreen:

sofiii quelle chance!!, l'espagne j'ai toujours voulu y aller c'est un trop beau pays chargé d'histoire et je trouve trés romantique, tu vas de quel côté? moi j'aurai aimé voir barcelone ou tout le côté de l'andalousie c'est trop beau !!!

ha oui moi je vais au maroc faire un circuit, puis nous arrêter à fes ds la maison de nos amis le tout pour un mois car zhom prendre tte ses vacances en été

sinon ici j'attends mes rrrr ce matin douleurs de rrr alors!et la temp ne monte pas, je ne sais pas mais ce mois je ne psycotte pas :mrgreen:

gros bisous les filles
nora0059
Habituée
Habituée

80
Jeu 01 Oct 2009, 22:34

Messagede ba67620 Lun 15 Mar 2010, 11:36

kikou nora0059, oui je vien juste de commancer ma courbe sur les conseil de mon docteur ces pour s'avoir quand jovule et si jovule :? .

Je ne s'avait pas que le généraliste pouvait te préscrire un medoc pour te racourcire le cycle je penser que seul la gygy donner cela et si il faut que j'attende sur mon RDV je vais devoir attendre jusqu'en Juin pffff.

petite question : est-ce que qu'elle-que filles ici on aussi eu une chute de température comme la mienne quand elle était au 3ème jour de prise de la température ?

En tout cas je vous remerci beaucoup pour vos aide ces super simpa ;cal

** Voir ma courbe de température **
ba67620
Je découvre

9

Messagede mosaic38 Lun 15 Mar 2010, 12:55

coucou les filles,

comme ça papote :D ^^

italiana bientôt la fin YOUPI !!!!!!! allé tiens bon !

bienvenue ba67620. Pour ta courbe c'est trop tôt pour te dire quelque chose car il n'y a pas assez de mesures... On pourra t'aider quand tu auras plus de mesures :)
ba67620 a écrit:<< mon mari et sous enbrel pour info>>

c'est quoi comme traitement ? qu'est ce qu'il a comme soucis ?

Bisouloute c'est une tête à claque ta copine (désolé)... moi je pense que tu devrais lui dire cash que tu as d'autres soucis en tête... c'est pas cool ce qu'elle te fais, surtout en sachant que de ton côté du galère beaucoup plus qu'elle.
Et tu n'as pas à avoir honte qu'elle à ses règles. C'est normal, je te comprend tout à fait. ;cal

choupinette2 a écrit:mosaic çà va ? tu dois commencer à avoir mal partout et languir que bb arrive?
au fait gars ou fille? ou c secret

oui mal en bas du dos très souvent et les chevilles qui commencent à être lourdes... c'est une fille, mais le prénom c'est secret.
Et toi comment ça va ? et comment va ta puce ?

Félicitations les filles pour cette semaine de régime ! et courage pour cette nouvelle semaine.

Bon moi je suis contente aujourd'hui car mon homme à appelé notre constructeur et on connait maintenant la date de livraison de la maison... elle nous sera livrée le 27 avril ! on espère emménager vers le 15 mai (car avant il y a quelques travaux à faire) et que la puce arrive bien sûr après ! je lui demande de prendre son temps et d'attendre pour arriver (elle est prévue pour le 26 mai) :)
Essai bb1 :C1-127;C2-63;C3-36;C4-49 : ** C4 ** ; C5 - 30j : ** C5 avec Clolo ** ; C6 : ** C6 Clomid + Provames + Inj. HCG endo 5000 UI ++**
BB1 08/05/10 à 3h34, 3kg120, 50 cm
Essai bb2 : ** C1 Clomid **
mosaic38
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2546
Ven 26 Déc 2008, 19:07

Messagede nora0059 Lun 15 Mar 2010, 12:57

BA j'aimerai plus t'aider, mais tu verra quand les copines seront là chacune vas mettre son grain de sable pour t'aider
oui ton généraliste peut te prescrire déjà le duphaston, moi mon généraliste me l'a prescrit en attendant le rdv gygy justement , parle lui s'en si cela fait si longtemps que tu n'as pas eu tes régles

et pour ta chute je peux pas te dire, ça dépends à quel moment du cycle tu es , ça peut etre une ovu ou l'annonce de régles et pour interpréter ta courbe il aurai fallu la commencer dés le début de ton cycle, là comme ça on peut rien dire je pense ,
si le début de ton cycle date depuis janvier, je pense que le mieux c 'est de voir le doc pour faire venir tes régles et là tu commence ta courbe et tu verra si y a ovu ou pas, et un bon moyen de savoir aussi c'est les tests d'ovu y a des copines ici qui utilise ça ,

je te laisse dois préparer le déjeuner pour mon zhom et mon fils :mrgreen:
nora0059
Habituée
Habituée

80
Jeu 01 Oct 2009, 22:34

Messagede mosaic38 Lun 15 Mar 2010, 13:05

ba67620 je suis d'accord avec nora, tu peux aller voir ton généraliste pour qu'il te donne du duphaston pour faire venir tes règles et commencer ton nouveau cycle.
Pour ce qui est de la prise de température, est ce que tu sais comment il faut faire ?
- toujours avec le même thermomètre, toujours prise de la même façon
- toujours à la même heure (si possible !)
- le mieux c'est en rectal, mais dans la bouche ça va aussi. Moi je faisais au début dans l'oreille, mais après dans la bouche et c'était mieux dans la bouche je pense
- toujours le matin, avant de poser un pied à terre (ne pas s'agiter avant la prise de mesure)
Essai bb1 :C1-127;C2-63;C3-36;C4-49 : ** C4 ** ; C5 - 30j : ** C5 avec Clolo ** ; C6 : ** C6 Clomid + Provames + Inj. HCG endo 5000 UI ++**
mosaic38
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2546

Messagede sofiii Lun 15 Mar 2010, 13:59

Coucou les filles!

Ba : bienvenue! ;lov bon, voila, je crois que les filles t'ont tout dit. Commencer ta courbe le 1er jour des regles, toujours de la meme facon et à la meme heure. Pour ton retard de rrrr, file voir ton medecin, il ne faut pas rester comme ca a attendra autant de temps. Pour la courbe de température, on ne peut pas l'analyser car on ne sais pas ou tu en es dans ton cycle. J'espere pour toi que ca annonce l'arrivée de rrrrr pour pouvoir repartir sur un nouveau cycle. Par contre, pour ton mari, je ne connais pas sa maladie :? . C'est quoi exactement? Et sinon, pour bb1 et bb2, tu a mis combien de temps pour etre ++?

bisouloute : je suis peut etre méchante, mais je suis bien contente qu'elle ai eu ses rrrrr.

Italiana : J-1! Je pense fort à toi! allez au boulot et ne pense pas a l'ovu ni rien d'ailleur. Ce mois ci c'est le mois du concours.

nora : tant qu'il n'y a pas de rrr, y a de l'espoir! Moi aussi, j'y crois pas trop mais mon zhom a lui envie d'y croire. Tout les jours il me demande ma température et quand je lui dit qu'elle est descendu, il a l'air déprimé.
Sinon cool pour tes vacances! vous allez pas vous ennuyer avec ce parcours!
Nous on va a PLAYA DE AJO. Je connais pas du tout. Sinon, en mai on est en train de se prévoir de partir une semaine du coté des calanques de cassis. J'en ai beaucoup entendu parler, mais je ne connais pas non plus.

mosaic : ca va faire juste juste quand meme... Faudra bien serrer les cuisses pour pas que la petite sorte avant que tout soit pret :lol:

sofiii
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1758
Tarn

Messagede sofiii Lun 15 Mar 2010, 14:03

Ah oui, et aussi.... J-1 AVANT MON RDV CHEZ GYGY
Je tiens plus en place, j'ai vraiment trop hate!!! Ca fait quand meme 7 mois que je ne l'ai pas vu. Me tarde de connaitre la suite, de savoir si les examens que j'ai fait sont bons ou pas, si je suis OPK, .... trop de questions!
Je sens que ce soir, je ne pourrai pas dormir. J'ai rdv l'apres midi, la matinée va durer une éternité. VIVEMENT DEMAIN!

sofiii
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1758
Tarn

Messagede mosaic38 Lun 15 Mar 2010, 14:14

sofiii a écrit:Ah oui, et aussi.... J-1 AVANT MON RDV CHEZ GYGY

YES ! super ! vivement demain !!!!!

sofiii a écrit:mosaic : ca va faire juste juste quand meme... Faudra bien serrer les cuisses pour pas que la petite sorte avant que tout soit pret :lol:

ouais hyper juste ! c'est pour ça je lui demande de rester au chaud car sinon merci la galère, ça sera pas top pour elle...
mosaic38
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2546

Messagede ori93 Lun 15 Mar 2010, 14:17

Coucou les filles!

Italiana allez presque la fin plein de courage tu vas souffler après.

Nora nous cette année on va partir en Guadeloupe chez mes parents pendant un mois ah ça fait deux ans que je ne les ai pas vu j'ai plus que hâte.
Ta courbe est belle et puis je te comprend plus le temps passe et moins on psychotte on prend un peu plus d recule avec le temps. :)

Bisouloute drôle de réaction de ta copine elle exagère quand elle n'a plus besoin de toi ça y est elle te lâche.Ahlalala

Ba67620 ton mari avait déjà ce traitement avant vos deux premiers enfants? Car si c'est le cas ya pas de raison pour que bébé 3 ne viennent pas ça demandera un peu plus de temps.
Pour ta courbe comme disent les autres filles on ne peut pas trop l'interpréter car ya pas assez de température. Je pense aussi que tu devrais aller voir ton doc pour lui parler de tout ça et te donne dudu pour repartir sur un cycle.

Mosaic ça se précise la livraison. Vous vivez en appartement actuellement?
Va maintenant falloir que la ptite reste au chaud jusque là mais ya pas de raison que se soit autrement faudra te ménager :)

Sofi ah enfin le rdv tant attendu tu as préparé toutes tes questions? :)

Nirmala, Bene,Yuki,Omgirl et toutes les autres bisous /a3/

Je vous écris du boulot juste avant m reprise.Pfff une heure de pause ça passe trop vite. Soleil aujourd'hui ça fait du bien vivement le printemps.
Bonne fin de journée les filles!
Moi:28 Lui:37 Marié depuis juillet 2008 en essai bb depuis Mars
2008

En pause courbe, on laisse faire la nature...
ori93
Fidèle
Fidèle

155
Lun 29 Sep 2008, 16:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.